Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Serenne, SUPERBE TA COMPO !!!!!!!!!!!! Que d'amour...........c'est le fils à Maman ! Je connais LOL !
Lacaille, la WII refonctionne ! Comme IPHONE alors !!!!!!!!!! Ba tu vois, t'es pas une vraie blonde alors !!!!!!!!!!!!!
Sandrine, si financièrement tu peux t'offrir ce coup de main, surtout momentanement......fais le !!!!!
Passe du temps avec ton Papa, la rentrée de tes enfants, ton entreprise à mettre en rouge !
N'hésite pas !
Bon, j'y retourne, aujourd'hui Titine c'est speeeeeeeeeeeeeeeedy Gonzalès !
Quoi que cela ne change pas tellement de la routine, il n'y a que pendant les vacances ou je lève UN PEU le pied !
On ne se refait pas !
Bizzzzzzzzzzzzzz A+
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 13:37
de retour parmi vous apres mon repas de ce midi (salade composée) et une petite course (j'avais plus de thé au bureau...je peux pas tenir moi sans thé )
Je suis frigorifiée, ils avaient annoncé pas hyper chaud aujourd'hui 17°C mais soleil et là rien à faire les nuages ne se dessipent pas, brrrr j'ai froid, en plus bien sur y'a toujours la clim au bureau.....
@lacaille: chez nous c'est standard les reunion des 9h et tout le monde déjà présent pour 9h au bureau. C'est meme plutot considéré comme en retard d'arriver seulement à 9h ) Il n'y a qu'a Paris où il y a une telle tolérance sur l'amplitude horair e et qu'on commence à travailler aussi tard le matin ) J'ai du aussi ravancer mon reveil car il commence aussi ici à y avoir plus de monde sur la route
courage titine pour ton planning chargé!
a tout'
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 14:27
et les bla bla recommencent cela fait du bien..........
SAND, je suis d'accord avec tout le monde si tes finances peuvent le permettre n'hésite pas, il n'y a aucun scupule à avoir, c'est pas parce qu'on est à la maison que l'on doit tout faire, se temps je suis sure que tu vas l'utiliser à bonne essiant et certainement aider d'autre personne , profite ne plus travailler c'est aussi génial. De plus tu as tes enfants et eux ils vont en profiter, attention aussi car ils s'habituent très vite. Prévois toi des occupations que pour toi.;;;;;;;;;;;;;;;;;;
c'est le conseil d'une ancienne et tu verras quand on est bien dans sa peau son entourage aussi.
mag tu es ou ? TU nous lis j'espère???????????
Candariou et Migvie occupees avec vos hotes;;;;;;;;;;;;;;;;;;
et Jean toujours sur tes rollers ?
ils nous manquent aussi Athanelia ET Chapounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez SERENNE EST REPARTIE au quart de tour YES YES
Utilisateur48288
Posté le 30/08/2011 à 14:42
Ha, enfin, cela fait plaisir ! Nous retrouvons notre Serene et sa bonne humeur. YES YES !!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 15:45
et oui lacaille, repartie pour un tour, je préfère quand je suis comme cela
on à beau dire la vie en quand meme gaie quand on a le sourire
bonne journée
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 15:54
Et pour Serenne hip hip hip ?
hihihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 16:07
hourra!
Utilisateur90106
Posté le 30/08/2011 à 16:20
COT COT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 16:22
merci les filles ça fait chaud au coeur; YES YES YES
Utilisateur48288
Posté le 30/08/2011 à 16:24
Bon, moi, histoire d'embêter Titine, je dirais COCORICO !!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 16:32
COT COT c'est la POULE
COCORICO C'est le COQ
ET qui dit mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hihihihi
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 16:47
meuh meuh )
Utilisateur48288
Posté le 30/08/2011 à 17:19
Le groupe de Mamounette, en majorité des blondes, dans toute leur splendeur !!! Et toc
Utilisateur90106
Posté le 30/08/2011 à 17:50
Cocorico ????????? bon, j'te cause plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
PAS DE COQ CHEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 18:10
Avis de recherche!
4 cerveaux de blondes ont disparu
si vous les retrouvés, merci de les rapporter à leurs propriétaires
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 18:21
désolée , je ne suis pas B L O N D E.................................YES YES YES
Utilisateur90106
Posté le 30/08/2011 à 18:37
LACHEUSEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 19:52
J ' A S S U M E
pascalina37
1272 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 21:33
@serenne: si tu n'es pas blonde, c'est pire ) Pour nous ca s'explique loll
bon encore une soirée passée à la cuisine. test du pain addicted...gouté encore tiede ca n'a pas l'air mal du tout on verra froid demain matin! Plus d pain complet à la map, j'avais fini mon dernier pain et la map c'est trop pratique pour fabriquer son pain complet en controlant ce qu'il y a dedans et aussi pour economiser car les pains complets et au céréales ne sont pas donnés du tout! Avec ce pain j'en ai pour 2 bonnes semaines à raison d'une tranche par jour à piocher dans le congél!
J'ai gouté aussi le bioflan au chocolat fait hier soir, pas mal le gout chocolat meme si je ne suis pas fan de la consitance des bioflan c'est ce que j'ai mangé de plus ressemblant niveau gout chocolat depuis le début de dudu!
Bon j'espère que vous passez une bonne soirée, je vais aller bouquiner un peu
@serenne: au fait ca avance ta cuisine?
allez, bonne nuit nounours ;o))
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2011 à 22:04
doucement mais surement, je ferai un avant après
demain je finis mes élements après je reprends tous elements de ma maman et oui avec du vieux on peut faire du neuf et unique.
POUM.....POUM... POUM BONNE NUIT LES PETITS.........................
59820
588 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2011 à 03:48
slt les filles blonde et brune com alle vous moi trenquille com dsortie marche hier alor je voi com delire sais bien ca bon je sais je suis pas toujour la mais bon sais le boulot et ce soleil qui me fait sortir souvent voila je profite car ils a pas de soleil pour tous le monde et oui sais le sudddddd
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur90106
Posté le 31/08/2011 à 08:39
Bonjour les poulettes ! LOL et Jean !!!!!!!!!!!!!!!!!
RIENNNNNNNNNNNN ! La dèche totale, serait-ce mes écarts de cet été qui se font payer cher ou le hall de Garede la Gare du Nord ce coup ci !
Ras le bol ! Bon, je ne me décourage pas, la rentrée et proche et je vais redevenir très très sérieuse !
Et oui, Jean quand le chat n'est pas là, les souris dansent !!!!!!!!!!!!!!
Hier, c'est vrai qu'on s'en ait payé " une bonne tranche " ça fait du bien de temps en temps......!
Me concernant, ce n'est pas chez moi toute seule que je peux me payer le luxe d'un fou rire comme ça.....!
Allez, j'y go
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
serenne
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2011 à 09:48
bonjour la BASSE cour,
Alors, faisons le point, Nous avons LA POULE, LE COQ, AH oui accident parcourt nous avons aussi LA VACHE il nous manque le POUSSIN ?????????????
Ma petite TITNE, bon si ta réglette est à jour tu as quand meme perdu 2,9 kg dans le mois donc pas mal , moi je suis à 800 g pour le mois, mais bon beaucoup ecarts mais à partir de la semaine prochaine. Je vous sors le grand jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES YES YES.
BISES
Utilisateur90106
Posté le 31/08/2011 à 09:57
Voui, à 200 g près, ma réglette est à jour !
Mais c'est pas le pied quand même !!!!!!
Heureusement que vous êtes là !!!!!!!!!
Moi aussi, je vais me reprendre en mains, attention ça va c.....r !!!!!! LOL
Je viens de mettre au four un poulet ( pas une de mes poules LOL LOL ) avec tomates pelées, poivrons rouges, ail oignons, échalottes sauce soja pour remplacer le sel et dans le poulet thym et laurier du jardin....
C'est simple, mais je pense que ça devrait le faire !
J'y retourne a tout
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 31/08/2011 à 10:15
Coucou les cops (je devrais dire la basse-cour et la ferme, lol) !
Rien pour moi ce matin, mais c'est normal, je suis à mon 2ème jour de PL et vu mon écart de lundi soir, je ne pouvais pas compter sur une perte ce matin. Levée à 6 h 30, j'ai fait 25 min de WI Fit quand même, et à 8 H j'étais dehors, j'avais une réunion à 9 H ... C'est dur de reprendre la cadence !!!
Hier soir, cela faisait tout drôle car mon grand est reparti à TOULON et ma fille est en vacances, mon mari avait rendez-vous avec son dentiste. J'ai dîner seule (ça fait vraiment bizarre, il y a toujours du monde à la maison !!!).
J'en ai profité pour faire le tri dans ma penderie, car beaucoup de mes pantalons et robes ne me vont plus. Je ne vais pas m'en plaindre mais j'hésite encore à en racheter car j'aimerais perdre encore 10 kgs, donc je devrais encore perdre une bonne taille. Je suis en taille 44-46. Comment faites-vous les cops ? Je me tâte quand même pour m'acheter un ou deux pantalons, taille 44...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.