Ce sujet est clos.
serenne
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/08/2011 à 14:26
rillette de maquereaux un délice et un prix hyper economique. J'ai 1 kg 400 g de maquereaux pour 1 euros 95 le KILO,
un court bouillon avec carottes , thym , lauriers, cube de cour bouillon citronné, oignons, poivre , quatre epices, clou de girofle,
une fois cuit j'ai retire la peau les arretes et ecrasés à la fourchette, rajouter moutarde, citron, les carottes et les oignons du court bouillon hache et du vinaigre et un peu du cour bouillon et une nuit au frigidaire.
|
|
serenne
|
Posté le 29/08/2011 à 14:27
et bien sur le fromage blanc
|
Utilisateur48288
|
Posté le 29/08/2011 à 15:00
Courage Serene !!! Eh oui, nos loupiots parfois nous oublie mais c'est aussi signe qu'on a bien coupé le cordon et qu'ils sont désormais autonomes !!! Mais tu as raison de vouloir faire une mise au point : il est nécessaire de fixer des règles dans une famille. Ainsi, pour mon grand, on lui a demandé de ne plus nous présenter ses copines, juste CELLE qui sera l'élue de son coeur ... trop dur de gérer les relations après leur rupture car nous finissions par nous attacher à ses cop...
Bizz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur90106
|
Posté le 29/08/2011 à 18:38
Serenne, tu as raison, ne rumines pas, parles avec lui franchement ça te fera un bien fou !
Un petit fils unique, c'est ce qu'a ma Maman et elle sait en plus qu'il n'y en aura pas d'autres !!!!!!!!!!!!
Mon Tintin comme je l'appelle, demande souvent de lui même a aller chez elle et je ne ferai pas souffrir ma Maman en les privant mutuellement de se voir !
C'est dur et ça doit faire très mal, mais tiens bon et craches le morceau..................en douceur !
Si tu lui dis ta douleur, ta peine, je pense qu'il sera t'entendre !
Lacaille = TERMINATOR LE RETOUR LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!
Pascalina, oui CA Y EST LES POULES SONT ARRIVEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les photos j'y pense pas d'inquiétude ! Je compte bien faire rire toute la galerie !!!!!!!!!!
Mamounette, alors cette 1ere journée ? Tes collègues sont tombés sur le cul quand ils t'ont vu ????? LOL
Mag ?????????????????????, Ba alors ???????
A tout
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Utilisateur90106
|
Posté le 29/08/2011 à 20:09
Bon, la Princesse Fermière va vous dire à demain, car le fiston squate la 2 ème TV pour regarder Astérix, donc livre ou grille de sudoku !!!!!!! é pi cé tou !!!!!!!!!!!!
Ca tombe bien car demain j'ai prévu un programme chargé donc il faut que je sois en forme !
Bonne soirée, bonne nuit et à demain !!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzz
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/08/2011 à 22:15
Re,
je sors de ma cuisine ) Bon certes un peu tard mais je n'ai pas été opérationnelle tres tot! J'ai quitté le boulot ce soir avec une migraine carabinée donc le temps que ca passe, que je rentre avec mes 45 min de bouchons grrrrr c'est un peu tot pour que ca recommence, que mon homme fasse le repas (rechauffer le plat de samedi, ca va c'est dans ses cordes ) repos et repas puis seulement j'ai emmergé à partir de 20h30....Mais là retour de la super grosse fringale! Pourtant la migraine m'avait laissée plutot nauséeuse donc pas trop mangé mais là les crocs se sont reveillé sevère!! Du coup j'ai préparé des bioflans au chocolat, un pain de son aux baies de goji (vraiment j'adore cette recette) et des muffins au chocolat! Bilan de la soirée, je crois que j'ai doublé la dose de sons de la journée mais j'avais trop d'envies.....bon j'ai quand meme aussi préparé des légumes pour ma salade de demain, je n'ai pas fait que des patisseries que j'ai mangé à peine sorties du four!
Je crois que mes hormones sont en train de me jouer un sacré tour car c'est pas encore là date mais ca travaille dur et niveau envies difficile de tenir!
Bonne nuit "blanche neige" (c'est la princesse la plus campagnarde ), on attend les photos!
Bonne nuit noounours, je vais aller bouquiner aussi un peu, j'ai un meurtrier à demasquer
|
Pamgazelle
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/08/2011 à 23:28
allez serenne prends ton courage et parle lui s'en la communication c'est ce qu'il à de mieux pour se sentir soulager. Hum et puis je viendrais bien manger des petites rillettes lol !!
pascalina tu habites où? c'est sûr que se taper des bouchons et une migraine ça te plombe la soirée...
Merci les filles pour vos compliments et oui je porte bien mes kilos parce-que je suis grande d'une part, 1m75 et la deuxième parce-que SURTOUT j'en ai perdu 13,200 Mort de Rire !!!
et hop une petite tof d'il y a quatre mois un mois entier avant d'accoucher de la petite dernière. Ben vous voyez il y avait du taf et surtout JE RESPIRE maintenant car je devenais claustrophobe de ce corps après accouchement je précise car j'ai adoré être enceinte pour mes trois filles, enfin je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.
Il temps de ce coucher bonne nuit tout le monde !!!
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/08/2011 à 07:24
Bonjour à toutes et à notre Jean,
Je viens en me levant car après dans la journée c'est plus difficile cette semaine, comme je vous le disais je ne suis pas seule à mon poste.
La reprise s'est bien passée et certain de mes collègues sont tombés sur le cul quand ils m'ont vu. Et puis comme d'hab il y a les jalouses qui disent quoi tu veux encore en perdre mais tu es super bien comme ça !!! certaines ne doivent pas vouloir de concurrence !!! hihihihi
Sinon tout s'était bien passé jusqu'à ce que j'ai mon chef au téléphone et qui me dit : "ah bon tu es déjà revenu mais je croyais que tu devait te faire opérer !!! comme si ça le dérangeait que je sois là ! (mon kyste s'est dissout tant mieux) mes vacances étaient jusqu'au 29 ça à toujours été prévu ainsi !!!. Après il me dit cette année comme tu n'as pas été là pendant tout le premier exercice on ne va pas faire ton entretien de compétence ! QUOI mais c'est quoi cette discrimination encore !!! par contre il a déjà calé une date pour fixer mes objectif de fin d'année !!! c'est vraiment une boite de misogyne !!! ça fait 6 ans que je bosse comme une malade en que je change 6 fois de chef alors comment voulez vous que mes compétences soient évaluées. Alors en plus j'ai le culot de faire deux bébés à 18 mois d'écart !!!
E n plus l'année dernière je suis resté bosser jusqu'a bout de ma grossesse jusqu'au 31 décembre pour lui faire ces objectifs de m.... et voilà la récompense !!! RAZ LE BOL !!!
Enfin bref côté balance -100 g !!! bon du coup pile 23 kg c'est cool !!
Et avec ce que je mange je n'ai même pas fin dans la journée donc ça roule de ce côté là.
Bon sinon ma petite Sérenne ça va mieux ?
Titine t'as pas vu l'amour est dans le pré !!! bon t'as pas loupé grand chose ma belle !!
Pamgazelle tes photos sont superbes.
Bon vu la motivation au boulot je viendrais vous faire des coucous dans la journée.
Enfin comme Pascalina si j'arrive à n'avoir personne sur le dos !!
Comment vas ma Soeurette pas trop débordée ?
Bisous à toutes et à Jean
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur90106
|
Posté le 30/08/2011 à 08:54
Bonjour !
Mamounette, et oui, tu en fais es jalouses !!!!!!!!!
Quand au chef sympa le mec !!!!!!!!!!! Je crois que je me serais payé le culot de lui dire, ah , ba désolée de ne pas être en arrêt malaldie mais si tu veux ça peut s'arranger !!!!!!!!! Quel C.. !!!!!!!!!!!!!!
Pamgazelle, ba je suis désolée d'insister, mais même enceinte jusqu'aux yeux, tu n'étais vraiment pas grosse !!!!!!!!!!!!!!!!
Une bien jolie Maman que tu fais !!!!!!!!!!!!
Pascalina, alors ? Le meurtier ? c'était qui ??????????????, LOL
Lacaille ? t'es pô là ? t'as cassé l'ordi aujourd'hui TERMINATOR ??????????????????
Bon, j' y go et je repasse !
Vais voir mes cocottes ! LOL LOL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NON ! C'est pas vrai ! J'ai du taf !!!!!!!!!!!!!!! Je me suis fait un planning d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
Pamgazelle
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/08/2011 à 08:57
sous ce beau rayon de soleil les filles je vous souhaite une bonne journée !
Mamounette tu travailles dans quelle branche ? bon courage pour ta reprise !
a++++ de vous lire
|
pascalina37
|
Posté le 30/08/2011 à 09:28
Hello les filles et jean,
Ben je ne l'ai pas encore découvert....bon je ne suis qu'à la moitié du livre aussi mais ca devient de plus en dur de finir un chapitre sans en reprendre un autre....
@mamounette: je connais bien ca aussi la discrimination et puis tout ca c'est tres suggestif et meme pas conscient dans la tete de nos chefs bourrés de testostérone. Déjà premier point: tes compétences ont-elles étaient evaluées avant ton depart en congés maternité? Ton atteinte d'objectif a-t-elle était valorisée? Profites bien de ton point avec ton chef pour mettre ses points en évidence, pour ne pas être traitée differemment de tes autres collègues (ca ca devrait lui plaire à ton chef): bilan des compétence et atteinte des objectifs mais bien faire valoir qu'une atteinte d'objectif meme sur un semestre et pas une année complète doit être valorisé et reconnu au meme titre que tes autres collègues. Comme ca tu lui fais savoir que tu es revenue et motivée mais aussi que tu ne veux pas de discrimination et donc que tu attends des recompenses en retour! Bon ca ne marchera surement pas (j'ai jamais eu d'augmentation durant mes periodes de grossesse et je ne dois pas être la seule) mais au moins les choses seront dites et normalement doivent être inscrites dans le support de cet entretien!
Allez bon courage pour ta reprise
@titine: alors tu as déjà eu des oeufs?
@pamgazelle: je confirme meme enceinte jusqu'aux yeux y'a rien de trop mais ca fait du bien de reprendre la "main" sur son corps apres cette periode
@serenne: ca va mieux ce matin, pas trop ruminé quand meme?Parles le lui, il comprendra il ne s'en ai surement meme pas rendu compte et n'imagine pas que ca te touche autant. He c'est le petit garcon à sa maman quand meme
bon un petit thé et je me mets au boulot!
|
Utilisateur90106
|
Posté le 30/08/2011 à 09:46
1 oeuf ! one point LOL
|
Utilisateur49613
|
Posté le 30/08/2011 à 09:47
coucou les cops...
bon je passe vite fais...parceque g pleins de trucs a faire...Mais je vous lis et je vous oublie pas...loll
Bon ce matin ça va..je me suis pesee tjrs 77.4..ça va parceque je pense que demain j aurai perdu..vu que je vais au loto ce soir et que je vais surement manger des oeufs dur...lolll..
Bon je vous fais pleins de bisoussss a toutes meme si je suis pas tres presente en ce moment..je pense a vous...
BBBIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
|
Utilisateur61415
|
Posté le 30/08/2011 à 09:54
Coucou!
J'espère que vous allez toutes bien, bravo pamgazelle, tu es magnifique.
Mon rdv dépistage cancer de la peau s'est bien passé, rien de particulier sauf une dartre à surveiller, en sortant je suis allée à la clinique où je suis restée deux heures en tête à tête avec mon père..............ça fait du bien.
Voilà aujourd'hui je pense amener les enfants au ciné, on verra bien .
Bises a+
|
Utilisateur61415
|
Posté le 30/08/2011 à 09:56
question poids je pense avoir repris 300 g, c'est la rançon de petits écarts en famille en temps de crise émotionnelle je crois.... je me reprends!
|
pascalina37
|
Posté le 30/08/2011 à 10:19
@sandrine: ne t'en fais pas pour les kilos en ce moment, ce n'est pas le principal. L'essenteil est que ton père aille mieux et se remette de l'opération. Bonne nouvelle aussi pour toi, continue à bien surveiller ta peau. Allez courage ma belle, ca va se stabiliser tout ca et bientot tu n'y penseras meme plus. Bon ciné! Je ne sais pas si vous avez vu rio et si ca passe toujours mais j'ai trouvé ca trop bien avec mes filles on a bien rigolé!
@titine: ce sont les petits oeufs qui font les gros gateaux )
@mag: bonne journée à toi aussi et n'en fait quand meme pas trop, tu va finir sur les rotules pour la rentrée
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 30/08/2011 à 10:59
Coucou les cops !
Je ne suis pas matinale ce matin : hier soir, nous sommes allés fêter l'anniversaire d'une de mes belles-soeurs et nous sommes rentrés tard. J'ai été super sérieuse : il y avait de l'omelette vietnamienne (ma belle-famille est d'origine vietnamienne), c'était succulent mais il y avait du porc ... et j'ai pris une lichette de clafoutis à la framboise (je ne pouvais pas faire autrement, sinon j'aurais vexé ...). Je me suis pesée ce matin sur ma ginette de WII Fit (et oui, elle refonctionne, mon mari me l'avait mal branchée, donc Titine je ne suis pas terminator : MDR) mais j'ai repris 200 gr. Grrrrrrrrrrrrr mais je vais les reperdre.
@Mamounette : courage ma belle, c'est vrai dans les entreprises, on n'aime pas trop les nanas qui sont enceintes !!! mais on est quand même bien content pour les futures retraites que des petits naissent ... Je crois qu'il ne faut pas trop polariiser sur le boulot, d'accord on aime notre métier, mais c'est avant tout alimentaire et ce qui compte vraiment c'est la famille, la santé, le reste passe après !!!
@Titine : alors ça y est, tu as déjà un oeuf !!! Et la photo de tes poulettes ???
@Pamgazelle : je suis émerveillée de ta plastique car tu as eu 3 enfants, et un corps de jeune fille !!! Bravo !!!
@Sandrine : je partage l'avis de Pascalina, ce n'est pas grave ta reprise de 300 gr, tu vas les reperdre. Cool, pour ton papa et pour ton examen !!! Je te fais plein de bisous.
Bizz à tou(te)s. à +.
|
pascalina37
|
Posté le 30/08/2011 à 11:16
@titine et lacaille: les filles je vais faire ma blonde, mais quand vous dites que vous êtes allées voir la page perso de galloupiot et qu'il y avait plein de recettes, vous avez fait comment? Je suis allée sur sa courbe mais j'ai rien vu, c'est quoi sa page perso?
@lacaille: te voila rassurée avec ta wii qui refonctionne!Alors comment trouves tu l'organisation cuisine le we et grasse mat en semaine
bon fini mes reunions du matin, y'a plus qu'à préparer celle de l'aprem
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/08/2011 à 11:24
Merci les filles pour vos message et je suis d'accord avec toi Lacaille ce n'est pas l'essentiel !!! c'est la famille qui compte !
Je vois mon chef mercredi car il est sur Nantes donc on verra bien je vais suivre tes conseils Pascalina !!
Lacaille 20 g c'est po grave ! tu vas vite els repredre au moins tu as profité de ta soirée, et regarde ta reglette tu va vite me rattraper le maillot jaune sera bientôt pour toi !! hihihihi
Sandrine courage et je suis ok avec les filles ne te préocupe pas de ta Ginette en ce moment !! bisous ma belle
Titine bon courage pour ton planning d'enfer !! hihihi
Mag vivement demain pour voir ce que Ginette t'annonce !
Bisous et tout à l'heure
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
serenne
|
Posté le 30/08/2011 à 11:34
coucou tout le monde, et bien une petite reprise de 200 g pour la semaine, mais bon avec tous les excès que je fais c'est pas mal du tout,. Mon mari me fait rire car en faites c'est lui qui me fait craquer, il me dit tu peux la semaine prochaine on est au régime, car cette semaine il en profite il dit on peut manger ça car la semaine prochaine on ne pourra plus. Donc effectivement je dis oui car si je ne perds pas en ce moment après pour moi ça va être le pied. Il est très motivé donc je vais avoir aucun soucis et comme il cuisine, on essaiera de trouver ensemble des recettes qui nous conviennent.
Pascalina, je n'ai pas encore parlé à mon fils car il est rentré qu'hier, il m'a appelé pour me dire qu'il etait bien arrivé. Mais le petit bonhomme ce dont je parlais c'est de mon petit fils qui a 20 mois et il me manque beaucoup.
MAG tu es ou????????? car c'est vrai quand ce moment, je fais moins attention a tout le monde mais il me semble que cela fait un moment que l'on a pas vu.
Vous savez quoi ....... MON JEUNE FILS arrivent avec son père des courses et OH surprise avec une super composition
pour me remercier de l'avoir aidé pendant son séjour au croisic....... SUPER CONTENTE
allez bonne journée a tout le monde;
|
serenne
|
Posté le 30/08/2011 à 11:41
je vous en fait profiter
|
Utilisateur61415
|
Posté le 30/08/2011 à 11:56
@serenne: bouquet magnifique, profite!
@titine, pascalina, mammounette....lacaille...and co, merci pour vos messages!
pascalina: oui on a vu Rio il y a quelques semaines c'était top! si j'ai le courage on ira voir les shtroumpfs, pendant que mon aide ménagère remettra de l'ordre chez moi, je crois que je vais continuer à faire appel à elle même si je ne reprends pas au collège...je sais que c'est un luxe que je paie mais bon....enfin, vous en pensez quoi?
a+ bon app'
|
Utilisateur48288
|
Posté le 30/08/2011 à 12:04
Wouahhh, Serene, que du bonheur !!! En plus, les lilium ont un parfum entêtant, tu vas t'ennivrer d'arôme de fleur !!! Cool pour toi.
@Pascalina : Galloupiot a ouvert une discussion mon avant-mon après qui s'appelle "30 ans maman de 2 enfants et plus de 50 kgs en moins", sur les dernières pages, tu as tous ses liens de recettes qu'elle apprécie.
@Sandrine : personnellement et compte tenu de ton occupation (papa et les enfants), je pense que tu peux pendant quelques temps demander à ton aide ménagère, même si c'est cher, de t'aider. Après, tu reprendras la main, mais il ne sert à rien de te rendre malade pour 3 sous !!!
A plus.
|
pascalina37
|
Posté le 30/08/2011 à 12:07
@sandrine: 100% pour, si tu peux te payer ce luxe vas y! Au moins en plus tu auras plus de temps pour t'occuper de tes enfants et de ton homme avec tous vos changements ca sera aussi ta boufée d'oxygène dans la semaine si tu as besoin de sortir!
@serenne: superbe ton bouquet, qu'ils sont mignons ces grands garcons ) Désolé j'avais pas bien compris pour ton petit fils, c'est vrai c'est dur surtout que ca change tellement vite à cet age. Parles en avec lui, il comprendra aussi. bises
a tout'
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 30/08/2011 à 13:13
@Pascalina : pour l'instant, j'apprécie de me lever seulement qu'à 7 heures et de ne pas cuisiner le matin, juste mon petit dej ... Par contre, demain, il faudra que je me relève à 6 h 30 car j'ai une réunion au boulot à 9 h pile... , donc il faudra que je parte de la maison à 8 h : métro ou marche à pied et RER A et B ...
|
Ce sujet est clos.