Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur118074

Posté le 17/04/2014 à 18:51

T'es belllllllllllllllle !

comme un tard-pé !

super ta couleur et ta coupe !

a quand les couettes ?????????????????

Moi z'aime ben Mad avec ses couettoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 17/04/2014 à 18:54

Forum Dukan : ba les filles c est bien la 1ere fois que cela m arrive je savais que demain c est l anniversaire de mon zhomme mais avec tout ca ba j avais zappe c e

Ba les filles................c'est bien la 1ere fois que cela m'arrive !

Je savais que DEMAIN c'est l'anniversaire de mon zhomme,

mais avec tout ça..............

ba j'avais zappé :

C'est nos 15 ans de mariage ce jour !

Je vieillis mal !

la HONTE POUR MOI  !

C'est d'la faute à Lulu aussi !

Il n'avait qu'à pas me prendre le chou !

pffffffffffffffffffffff

je vous raconterai demain, on s'est expliqué........!

bref !

Bonne soirée et surtout bisous a toutes !

Boubou ! On bouffe pô tous les Ferrero !

Nonméoooooooooooooooooooooooooooooo !

On en laisse à Mag !

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 19:45

Hooooo c un kdo de ton homme???il est tres beau...bon anniv de mariage ma titine....

Oui tu nous dira demain..profites bien de ta soirée et RÉCONCILIATION SUR L OREILLER..lollll anniversaire oblige )))))) lolll

Bisoussss

Utilisateur61415

Posté le 17/04/2014 à 21:54

Hello

Waouw 4 pages

Photos superbes

Pin up superbes les filles

Splendide ton chez toi ma titine.

Tu es un coeur d'or. ...

Quelle gentillesse. ..

Je vois qu'on fait toutes des mises au point avec nos chers et tendres....je passe pas mon tour moi non plus!

Pas facile. ...

Pour moi non plus...

Ce soir manu a une soirée d'entrepreneurs je l'encourage a y aller il n'a aucun loisir. Il y va une fois tous les 3 mois....

Moi tranquille. ...

Je vous embrasse

Bisous

Utilisateur118074

Posté le 18/04/2014 à 03:06

pffffffffffffffff !

suis prête chef !

Ba wi mon Mimi part pour une journée à ....................................VERDUN !

Histoire oblige !

pas jouasse quand même !

départ 3h30 ou 3h45

retour 23h00 au plus tot !!!!!!!!!!!!!!

c'est pô une vie çô ! comme dirait titeuf !

a+

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 18/04/2014 à 06:23

re!!!!!!!!!!!!!

bon, hier expliquation, mais comme je conclue a chaque fois............CA SERT STRICTEMENT A RIEN CAR LULU EST TETU COMME UNE MULE !

Moi aussi un peu LOL, mais lui c'est pire que tout !

Il est renfermé et n'arrive pas a se libérer de plein de trucs !

En plus, il va faire faire une prise de sang pour voir s'il est positif a cette putain de maladie de lime !

ca serait trop long a vous expliquer mais je crois vous en avoir déjà parlé d'ailleurs ;

notre petite belle soeur avait les mêmes trucs que Lulu,

douleurs attroces dans les jambes, maux de tete etc etc !

Quand Lulu lui a dit, quand le toubib me demande sur une échelle de 10 vous avez mal comment ?

Il dit toujours, ba c'est pas la peine car vous ne me croirez pas !

c'est du 50 et encore je suis dur a la douleur !

La belle soeur nous a répondu, ba cherche pas moi aussi et je n'en dormai plus, je pleurai de douleur !

bref ! ( joyeux non ? )

il a passé un examen ( je sais plus le nom ! ) ou on pique avec des aiguilles dans les jambes et on envoie des coups de courant ( si si !! ) pour voir les réactions des nerfs et muscles !

la neurologue lui a dit que c'était la chimio qui avait un peu abimé les extremités............!!! ?????

Mais il n'y a qu'un triatement qui fait pioncer et forcément Lulu n'en veut pas !

Suite a l'entretien avec notre belle soeur, les ressemblences sont tellement idem, d'ailleurs j'ai la trouve........., qu'on a demandé a notre toubib de faire faire l'analyse !

si ca revient positif, je vous dis pas les boules !

c'est le genre de maladie que l'on soulage mais ne guérit pas !

et ca se ballade partout !

donc, je pene aussi qu'entre ça, te taf et le reste ( il pense toujours a son cancer, moins, mais quand une ambulance passe, il me dit toujours je revie le truc !!!!! ) l'orientation de Mimi ! Il faut que l'on tranche et c'est pas simple !

Son avenir est entre nos mains......!

Utilisateur118074

Posté le 18/04/2014 à 06:28

je valide !

bref, tout ça fait beaucoup !

Moi je vie tout ça + Maman qui vieillit, c'est pour ça que certans jours je voudrai ne plus être là !

je sais que c'est égoiste, mais il faut aussi me comprendre !Pourtant je suis une battante pour plein de truc, mais parfois, comme tout le monde je pense, la vase déboooooooooooooooooorde !

allez, j'ai changé les draps des lits, la lessive tourne déjà, j'aiplié mon linge sec ! LOL

Lulu part a 7h00,

j'attaque le ménachhhhhhhhhhe !

Utilisateur118074

Posté le 18/04/2014 à 06:34

Je risque de ne pas beaucoup passer ce week end de Pâques,

JE NE VOUS ABANDONNE PAS !!!!!!!!!!!!!

Samedi : sortie à Sancerre avec nos anciens petits voisins ( qui nous ont aidé à déménager )

SUREMENT RESTO PAS DUDU OULLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Dimanche : repas de Pâques chez notre " Pitit " filleul à Lulu et moi ( amis ......ancienne fiancée de maternelle de Mimi ! )

Lundi : Môman vient à la maison !

Voilà !

J'ai très peur que Dudu soit largé total !

Je vais faire de mon mieux et en général je n'abuse de rien !!!!!

Mais c'est certain, je vais déraper.............come les carottes ! LOL ! pf ça s'arrange pô ! 

aujourd'hui je fais hyper gaffe et dès mardi PP ou...............P tout court LOL un P de moins c'est plus léger !!!! mdr !

Bon, je vous ai bien saoulé encore, donc maintenant je vous fout la paix pour 3 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout plein de bisous

je passerai lire dans la journée,

je vis m'ennuyer, mon Mimi ne rentre qu'à 23h00 au plus tot !

:((((((((((((((((((((((((((((((((

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 07:32

Coucou

Titine ton mimi va rentrer raide...la journée va être longue..pour ton homme pourquoi avec tout les problème de santé qu il a il se met pas en longue maladie ou est ce que ça ne peut pas être reconnu avec un taux d invalidité?c pas cool qu il souffre comme ça et avec le boulot ça dois pas être rose tous les jours pour lui..j espère que les résultats de la pds seront bon et que tous va rentrer dans l ordre..et surtout qu il prenne un traitement...assomme le s il faut lolll c vraiment pas facile de faire soigner qq un qd il est têtu..je vois avec boubou qui de temps en temps fais des grimaces parceque ça lui tire alors qd je lui dis de prendre qq chose il veut pas..ça fait qd même 2jours que je le force a prendre la moitié d un l exomil parcequ il dort pas bien la nuit il doit dormir 3 ou4 heures et après la journée il dort par étape...du coup ça fais 2nuit que ça va mais je veux pas qu il s habitue non plus a ça...je c que je l infantilise mais c plus fort que moi...j ai tjrs peur qu il arrive qq chose..et pour Tom c pareil des qu y a une sortie avec l école je me prends la tête a me dire pourvu qu il arrive rien....pas cool...

Bon profites bien de ton w.e et tant pis pour les excès..mais a condition qu y en ai pas trop qd même...loll te fais pas attaquer par des œufs ou des poules en choc lolll

À plus tard (j écris de mon tel dans mon lit)vais me lever qd même lolll

Bisousssss

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:17

Bon je suis a 400g pour que ma réglette soit a jour..j ai perdu 400g...je crois...c tjrs ça

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2014 à 09:47

coucou

ben alors titine!!!! waouw Verdun, il va revenir cuit ton fils!!!

pour ce qui est des maladies que l'on soulage mais ne guérit pas.... ce que j'ai c'est exactement ça, la spondylarthrite ankylosante ne se guérit pas et empire en vieillissant. mais bon......

Moi aujourd'hui je bosse de chez moi avec mon ordi qui se connecte à l'ordi du bureau, car je dois faire du rangement ici! hier ménage aujourd'hui mise en ordre et je suis une vraie tortue!!!!

je déjeune pas le matin, vous vous prenez quoi?

mag ta coupe couleur très réussie!!!

je vais quand même me faire un café au lait!

hier soir pizzas salade, enfin pour moi ce fut light, mini part de pizza et salade!

ce midi je sais pas!

c'est les vacances ce soir pour les enfants!!!!!

de mardi à vendredi Célia ma grande et Paco mon tout petit vont au centre de loisirs, et Miguel mon moyen fait un stage de foot.

Puis du 1 au 4 on part en location en club de vacances, c'est court mais on en a besoin, on fait la surprise aux enfants qui ne savent rien!!!!!!!

ce week end de Pâques sera tranquille: uniquement le dimanche chez mes parents, et je m'en sors toujours!!!

voilà j'i un sac plein de chocolats , de lapins, de gourmandises milka.... et autres planqué sous l'escalier!!!! je ne craquerai pas!!!!!!!!

encore 9kg à perdre!!!!

a+

bises

Utilisateur48288

Posté le 18/04/2014 à 15:01

Hello les copinoux !!!

@Titine : pauvre lulu et pauvre Titine !!! Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis avec toi (comme toutes les copinouses) et que je vais "penser" très fort à vous 3 (avec Mimi) car en ce moment je comprends que c'est très dur !!! Au moins, tu as une belle maison (oui j'ai vu les photos), bien grande et ton Lulu ne chôme pas pour y travailler !!! Peu importe que ce soit une location, de toute façon, on emporte pas sa maison avec soi ... donc autant profiter à fond de cette location. Et tu sais, on ne refait pas les gens ... si ton Lulu ne parle pas, c'est certainement pour ne pas criser devant toi !!!! Je sais, je sais, que tu voudrais plus l'aider mais .... laisse le, s'il veut te parler ou se soulager, il sera temps d'ouvrir les oreilles et de partager avec lui !!!

@Sandrine : bravo pour les chocolats planqués. Je fais la même chose, j'ai demandé à mon homme de planquer les chocolats de pâques pour lui et les enfants, et idem pour ma mère. Je ne veux pas craquer !!!

Sinon, j'ai fait les courses, c'est bon, j'ai mon plan de cuisine pour ces 4 jours.... Je vais pouvoir recevoir ma fille et son copain et mon chat (enfin, il paraît que c'est plus le mien mais celui de ma fille) !!! Ma mère est déjà avec nous, elle joue sur son ordinateur aux machines à sous (gratuites) ....

Bizzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 15:20

Coucou les copinoux

J'ai pas eu le temps de passer ce matin réunion toute la journée presque .... là j'ai encore plein de taf avant de partir en weekend .... j'ai hâte.

Mag très sympa ta coup eça te va bien du coup t'as gardé ta couleur du coup ?

C'est bien pour ta réglette ... moi ça risque d'être compliqué ce weekend nous avons des 40 ans samedi soir et dimanche lundi paques.... !! donc !!!

C'est comme ça .... !!!

Titine eh bien ma belle que d'aventure chez vous... vous êtes de très belles personnes en tout cas !

Eh très joli bouquet pour votre anniversaire de mariage et

BON ANNIVERSAIRE ALORS !!!!!

Sandrine et oui les disp**es c'est chez tout le monde moi aussi ça arrive .... !!! hihihi

Je pense que tu devrais déjeuner le matin et faire le son le matin comme ça tu fais l'apport en glucide et tu as la jouréne pour l'éliminer ...

Mais bon c'est mon point de vue !!

Bonne journée de rangement ....

BON JE SUIS DESOLE MAIS JE NE VAIS PAS AVOIR TROP L OCCASION DE PASSER CE WEEKEND.... Demain matin surement

J ENVOI UNE PHOTO DES QUE JE PEUX !!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 18/04/2014 à 15:20

Forum Dukan : merci macaille j espere que mamiecaille gagne au moins lol bisous a toutes et a mon jean je ne sais pas si je pourrai repasser beaucoup durant ce week

Merci Macaille.........

J'espère que " MamieCaille " gagne au moins ????????? LOL

bisous a toutes et à mon Jean, je ne sais pas si je pourrai repasser beaucoup durant ce week end !

Surtout ne m'en veuillez pas !

( enfin en même temps ça vous soulagera ! LOL )

je penserez a vous de toutes façons,

je pense que j'aurai du temps ce soir avant d'aller rechercher Mimi !

Donc a tout !

bizzzzzzzzzzzzz

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 15:52

Re

Bon a midi on a un ami d enfance a boubou de Millau (Aveyron)qui est venu manger..il était super content de le voir...j avais fais des p.de terre et des œufs rôtie en sauce tomate avec des boules de farce...j adore ça mais j en ai pas manger...je pense que j en mangerai ce soir...par contre il est arrivé avec des gâteaux et il m en a pris 2au choc(il savait pas que j étais au régime)..je vous dis pas comme ils m appelent et comme ils ont l air bon...a mon avis ce soir je vais m en tapper un..je c que c pas bien mais ppfffff j en ai super envie..rien que de l écrire j en salive...la je vais leur faire pour goûter des cookies maison....je dois être un peu maso loll je fais plein de trucs que je kiffe sans pouvoir y toucher..en même temps je vais pas les privés et c tjrs meilleur que les gâteaux industriel...

Bon j espère que vous passerais un bon w.e de Pâques et que les ginettes ne monteront pas trop....

Ha oui hier soir finalement(il fallait qu il perce l abcès parceque sa le gonfler d attendre) boubou a envoyer un message a un de c "cop" d ici pour lui demander "s ils étaient pas mort"(façon de parler bien sur)...Ben l autre a rien compris il lui a répondu en lui racontant c vacances...loll(ça crain)..et il lui a demander(le cop)s il voulait le rejoindre ce soir chez un des autres cop...boubou lui as dis que qd on vient de se faire enlever un rein y a 15jours ont a pas envie de gambader..et du coup il lui a dis qu ils passeraient avec son fils et sa cop demain...je pense qu il risque de prendre qq réflexions qd il sera la a mon avis...pppfff je vous jure les gens sont d un égoïsme dingue...

Enfin bref..ici le temps est en trein de virer au gris ils ont prévu de la pluie pour le w.e....on cachera les œufs dans la maison...lolll

À plus tard

Bisousssss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2014 à 16:49

Forum Dukan : oh la la mag c est clair quel egoisme il ne se rendent vraiment pas compte il ne faudrait pas qu ils leur arrive la meme chose bon profite un peu de t

Oh la la Mag c'est clair quel égoisme ... il ne se rendent vraiment pas compte il ne faudrait pas qu'ils leur arrive la même chose ...

Bon profite un peu de ton weekend quand même ... moi jen e vais pas trop me poser de question tout en faisant attention quand même et un peu de sport ... !!

Dis donc que de cuisine tu leur fais !!!!! un vrai chef

Lacaille et Sandrine trop forte pour ne pas craquer ...

NOUS AU BOULOT CE MIDI CHASSE AUX OEUFS ET DEVINER QU EST CE QU'IL Y AVAIT ..... TITINE ... ????

(bon oui des kinders des lints et aussi ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

bAH OUI UN P..... DE LAPIN !!! et j'ai mangé les oreilles ....OUI JE SAIS JE SUIS UN CAS DESEPERE !!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 18/04/2014 à 19:03

hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Pov'lapinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 19:50

Loll mamou mais non t es pas un cas desespéré..t es juste une gourmande loll

Je vous dis pas comme le gateau m apelle.................ça craint lolll

Oui je passe mon temps a cuisiner...j en profites parcequ apres qd je reprendrais le boulot j aurais peut etre moins de temps meme s il faudra que je fasse qd meme parceque je les ai trop bien habitué et que de toute façon j ai pas le choix non plus si je veux pas que tom grossisse donc faudra que je m organise...

Allez profitez bien de votre w.e les cops...

A demain pour celles qui pourront sinon a dimanche ou lundi....

Des bisousssssssssss

Utilisateur61415

Posté le 18/04/2014 à 20:56

Bisous

Utilisateur118074

Posté le 18/04/2014 à 20:58

zoubis !

Mag, rien ne m'étonne dans ce que tu as écris au sujet du soit disant " pote " de Boubou........!

Mais c'est pô bien grave !

ILS A PLEIN DE SUPERS COPINES ET IL NE LE SAIT MEME POOOOOOOOOOO !

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:33

Pppffffff Ça y est gâteau au choc englouti..très bon mais ça m a limite écœuré tellement qu il était choco..plus l habitude du gras et sucre...aieee Ginette demain.....

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 21:35

Oui pas grave pour les pots...on change pas le monde...ppff

Bisoussssssss

Utilisateur118074

Posté le 19/04/2014 à 08:44

hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mimi rentré a 22h30, plus tot, donc top MAIS !

avec 39 de fièvre !

génial !

heureusement il y avait une dame des bureaux qui les accompagnaient, elle le connait depuis la 6 eme et l'adoooooooore !

elle lui a filé du doliprane a 2 reprise !

cop de froid certainement !

( Pour la remercier je apporterai un sachet de pates de fruits de mon patissier a la rentrée ! normal ! )

Donc journée a Sancerre REPPORTEE Mimi est extremement déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas grave, rémi dort encore mais j'ai envoyé sms et dis a nos amis de venir ce soir !

soirée pizzas fraiche d'un petit resto dans notre rue !

Je vais m'occuper de faire tomber la fièvre et petite toux sèche mais ca va surement viré au pire ! com dab !

demain j'espère que ca ira mieux et on va chez nos amis donc pas de soucis.

Sinon si on annule tout il va péter un plomb !

pauvre gamin, on ne sort pas souvent !

Voilà les nouvelles du front et là c'est le cas puisque c'était VERDUN !!!!!!!!!!!!!!!

Alors Mag ? ce gateau au choco ????? miammmmmmmmmmm

Moi j'en reluque un chez mon boulanger !

huuuuuuuummmmmmmmmmm !

Lulu m'en a déjà pris aussi c'est tout cacao.......;

une tuerie !

allez je vais a la douche !

pas bien , je triane et j'ai mal dormi avec tout ca !

bon week end

tout plein de bisous a mes copines et mon Jean........................................si tu nous lis ! 

Utilisateur61415

Posté le 19/04/2014 à 09:37

Forum Dukan : voila y a un hematome

Voila y a un hématome

Utilisateur61415

Posté le 19/04/2014 à 09:38

Mauvaise humeur....grrrrr

A+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.