Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2014 à 11:57
Coucou mes copinoux,
bien contente de vous lire ... c'est tellement chouete de se retrouver tous les jours...
Reglette à jour enfin... suis contente !! hihihihi
Je continue motivé bon par contre ce midi resto pour le taf ... je vais essayer de prendre un tartare se serrait bien !! et un café nikel non salade biensur
Alors pour les allergie j'ai vu l'allergologue en 5 min... pour la deuxième fois elle m'a donné une ordonance longue comme mon bras n'était pas aimable et m'a dit que nosu allions ovir pour la dessensibilisation en juillet pas avant... et que ça allait durer 3 ans !!! ???
Donc pas gégé le rdv... AH LA LA, la médecine française... GRRRRRRR.
MAG oui peut être que les biscuit on favorisé laprise de poids mais jusqu'à présent ça n'avait rien fait donc c'est eput être de l'eau .... tu nosu enveras une photo avec ta nouvelle coupe !! hein !! ok ??
Tes repas pour la journée on l'air fort bon ... c'est cool !
Sandrine très sympa ta coupe ça te va très bien ... j'aime bien les carré !!
C'est la semaine coiffeur dis donc Sandrine hier Mag aujorud'hui et moi j'y vais demain !!!!
Lacaille ne te prend pas la tête avec ton régime et fait le tranquilleemnt à ta sauce c'est normal que ta fille pense cela et moi même je m'était posé la question quand j'avais vu qu'il était radié de l'ordre des médecin. Maintenant si on fait un dudu raisonable avec légumes prot, laitage glucide avec les sons et des vitamines ça va ... moi je le fais comme ça en rajoutant un peu de sucre avec les gateaux et les plats Gerlinéa (grâce à Mag) et du sport. Maintenant il vaut être au régime ou en mauvaise santé car trop de poids sur notre silhouette (pb de coeur d'articulations... de cholesterol... je ne sais pas).
Courage tu vas y arriver.
Je valide et continue
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2014 à 12:00
trop peur que tout s'éfface...
Ma Titine comment va Tintin et son brevet blanc ?
Bravo pour ta réglette à jour nous avons fait ça le même jour !!!
moiaussi tout comme toi je préfère y aller doucement mais surement...comme je le disais à Lacaille. Je me fais un peu plus plaisir le weekend sinon la reprise sera terrible après alors j'habitue mon corps.
De toute façon c'est comme ça qu'il faut faire au quotidien les gens mince mange seinement en petite quantité sans trop de gras et de sucre et de temps en temsp se font un peu plaisir ... il n'y a pas de miracle ... !!!
al recette c'est la différence entre ce qu'on consomme et ce qu'on mange donc... de l'activité physique
BSIOUS MES COPINES A PLUS TARD
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/04/2014 à 15:51
J AI FAIIIIIIIIMMMMMMMM
Je viens de manger 3 gateaux Gerlinea citron et du surimi ... super le gouter !!! MDR !!!!!!!
Je dois être (excusez moi des détails) mais... en période d'ovulation ....
Utilisateur118074
Posté le 15/04/2014 à 16:12
LOOOOOOOOOOOOOOL !
Tu n'as pas a etre génée !
Moi avant mes reds, je mangerai une meuhhhhhhhhhh !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61415
Posté le 15/04/2014 à 18:21
Hello
Grrrr
Je suis tombée sur les genoux ce matin. Et là il.y en a un qui gonfle beaucoup.....
Radio demain matin...
C'est grave docteur?
Utilisateur61415
Posté le 15/04/2014 à 19:08
Grrr
Utilisateur61415
Posté le 15/04/2014 à 19:08
Peux plus me déplacer. ...
Utilisateur118074
Posté le 16/04/2014 à 05:16
hello !
Sandrine, donnes nous des news après ta radio ! tu n'avais pas besoin de ca !!!!!!!!!!!!
bonjour !
petite perte ce matin - 200 g je crois........
je ne me rappelle même plus ou j'en étais, ca fait si longtemps !!!!!!!!!!!!
grosse prise de tete avec lulu hier soir
pas le pied du tout
en plus il est en repos ce jour !!!!!!!!
moi qui avait prévu des choses sympas, ba c'est pas la peine....
hier grosse frayeur, suis allée avec Maman chez toubib
plaques rouges sur les jambes ! ras le bol, ça part toujours en sucette d'un coté ou d'un autre !
elle va chez le kiné car ses chevilles avaient énormément gonflées cause médoc tension !
elle change et ressemble a ma grand mère.............pas un cadeau !
j'ai envie de tout lacher car malgré mes efforts sur humain a essayerde tout faire tout solutionner et aider tout le monde je vois bien que de toutes façons y'a jamais rien qui va !
je vais tous les laisser se dém*rd*r et enfin penser a moi, j'en ai ras le bol ( pour être polie ) d'être la bonne conne sur qui on compte d'office a tous bouts de champs !
Désolée pour ce coup de calgon, mais je n'arrive plus a dormir, je me suis couchée extremement contrariée par diverses choses hier soir et je ne pense pas que ça ira mieux aujourd'hui, je sens plutot que la pression monte !
en tous cas merci d'être là !
heureusement que je vous ai !!!!!!!!!!!!!!
vous fais plein de bisous a toutes et à Jean
a+
Utilisateur61415
Posté le 16/04/2014 à 08:53
Ma titine
Relax
Pense à toi
Mon genou va mieux. Je zappe la radio pas le temps et puis jai bcp moins mal
A +
C'est mercrediiiiiiiiiiiiiii !
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 08:56
He coucou
Bon Sandrine bon courage et tiens nous au courant !!!! bon courage ma belle !
Titine ma belle garde le moral, il y a des passage comme ça et je te comprends tellement. Moi aussi parfois j'en ai marre d'être là pour tout le monde.
Aujorud'hui tu fais ta vie tu t'occupes de toi tu les laisse se gérer un peu tout seul.
Les grosses prise de tête avec les maris c'est courant je te rassure .... !!! et je sais que tu le sais !!
Nous on est là pour te remonter le moral !!
200 g de moins c'est déjà ça de pris et c'est mieux que de les prendre.
Allez keep cool et lache prise !! ok ??? oui ok je veux un sourir
Bon bah moi après avoir mangé comme une "grosse truie" hier et bien c'était sur j'ai repris 200 g ah la la je n'avance pas !! c'est dur dur !! frustration privation et pas trop de perte !!
Mag je confirme hier j'ai abusé des gateaux gerlinéa mais abusé beaucoup et bien aujorud'hui.... +++.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 09:37
Coucou
Titineeeeeeee reste ZEN....c sur que c chiant de "Taper le social"(c boubou qui dis ça a chaque fois..loll)avec tous le monde..donc laisse tout ça de coté et pense a toi....Pour lulu ça va lui passer..de temps en temps ça fais du bien les coup de gueule et c pour mieux se reconcilier...Faut que tu prennes soins de toi et que tu fasse un laché prise mental.....On pense a toi petite titine et tu as raison de te lacher avec nous si ça te fais du bien
Mamou g fais comme toi hier..jusqu au soir tout aller bien..je m etais preparer mes endives roulées...maissssssss l omelette de p de terre et la chicoumet m a appeler....et apres ça les cookies maison et le tobleronne aussi...enfin j ai fais la grosse connasse..lolll je c pas comment ça se fais...enfin bref du coup pas de pesée et en plus boubou c etais pesé avant donc j ai preferée pas monter dessus pour pas prendre peur.....mais ce soir je craquerais pas et je mangerais normalement..
Sand tu devrais qd meme voir qq un pour ton genou..meme si t as plus trop mal il vaut mieux a mon avis..meme si c juste la pharmacie,ils te donneront qq chose...
Je valide et continu
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 09:47
Macaille coucou?!?!?!
Bon sinon rendez vous chez la coiffeuse jeudi aprem.....
Hier grande discution avec boubou (mais pas l un contre l autre)... On a les boules parceque depuis son operation(15jours)aucun de c "cop" d ici (je dis d ici parcequ il a c cop d enfance dans l aveyron et les pots de boulot..qui eux ont tel ou sont passé le voir)donc aucun de ceux d ici ne sont passés ou lui ont envoyé au moins un sms...leurs copines ont pris des news par moi mais les mecs RIEN!!!! comme je dis meme si ça les met mal a l aise(enfin je me pose la question de savoir si c ça)ils aurait au moins pu lui envoyer un petit texto..je trouve pas ça gentil de leur part,surtout que chaque fois ils sont bien content de lui demander de l aide pour une chose ou l autre...comme j ai dis a boubou..maintenant il c a quoi s en tenir avec eux.Je suis deçu pour lui et en colere contre eux.. c vraiment egoiste de leur part!!! Vous trouvez pas???????
Je valide.....
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 09:52
Bref ici il fait beau et chaud..manche courte..mais apparement ce w.e ça va se gater..on verra bien,de toute façon on fais pas paquette cette annee hors mis cacher les oeufs pour tom dans le jardin..si il pleut on les cachera dans la maison..loll
Aujourd hui a midi pour mes hommes carrottes roties+cotes de porc a la moutarde au four et hier j avais fais une terrine de thon/saumon(ligth) donc s il en veulent ils en mangeront...pour moi comme d hab et ce soir pour moi cette fois ci les endives roulées...
Bon allez je vous ai assez souler...loll a plus tard
Bisousssssssssssssssssss
Utilisateur61415
Posté le 16/04/2014 à 10:07
oui mag c'est pas cool de la part des copains de ton mari, franchement ça craint même!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 10:50
Coucou
Moi c'est ce midi le coiffeur ... je vous montrerai ... je refait un carré plongeant !!
Sandrine si ça a dégonflé et que tu as moins mal tu as peu être des gros ematomes et voilà ... si a continue oui va faire une radio !
Mag et bein gros craquage oui ... eh bien si tu en avait envie ... t'as eu rasion ...c'est quoi ta recette d'endive ?
Pour les copains c'est vraiment pas cool... nous on est très proche de nos amis et c'est vraiment important si l'un d'entre nosu est malade on appelle .... grrrrrr il faut leur dire et même si les copines appellent tu devrait envoyer un petit texto pour qu'ils prennent des nouvelles .... sans dire à Boubou ça lui ferait du bien !!
Bisous
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 12:42
Re
Mamou les endives roulées au jambon tu fais cuire tes endives a la vapeur puis tu les entoures de jambon tu met tous dans un plat a gratin et tu fais une bechamel et du gruyere dessus..20mn au four et voila..
Pour les copains..je me dis que c pas a moi a leur dire..ils sont assez grand mais je pense que je vais qd meme demander a l une des copines si son mec lui demande des news ou si c elle qui en prend..et dans ce cas la je lui dirais qu y a aucun de c pot qui l a appeler..ça me fais un peu chier parcequ apres ils risquent de se pointer comme une fleur alors que ça viendra meme pas d eux......
moi aussi j ai un carré plongeant mais vu qu ils frisent ça se voit pas...et en plus comme je vaux pouvoir me faire mes couettoux je veux pas trop les couper court derriere donc il me faut attendre qu il poussent bien devant...
Allez bon app les popinettes..
Des bisoussssss
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/04/2014 à 14:53
BON bah voilà coiffeur fait je vais vous envoyer une photo tout à l'heure ... là au boulot peut pas ... open space ... pas simple !!! hihihihi
Bon sinon voilà encore ...
ce midi : surimi / filet de poulet tomates champigons / yaourt citron 0% OK.... ET 2 PAQUETS DE GATEAUX GRRRRRRRRRRRR
C'est PAS BON FAUT QUE J ARRETE !!! on a droit à combien MAG ???
BISOUSSSSSSS
ET MERCI POUR LA RECETTE mais béchamel et gruyere pas le droit !!??
Utilisateur48288
Posté le 16/04/2014 à 16:11
Bon, je recommence : ça fait trois fois que j'écris et que tout saute !!!
@Mag : en effet c'est pas cool que les copains de Boubou n'aient pas pris de ses nouvelles ou lui aient envoyé un texto !!! Et tu as raison, ce n'est pas à toi à faire le rappel mais du coup vous savez ce qu'ils sont réellement, pas des copains mais ceux qui sont intéressés ....
@Titine : les copinoux ont raison, lâche tout et pense un peu à toi. ca ira mieux demain .... Et puis on peut pas être tout le temps le gouvernail d'un bâteau ...
Sandrine : j'espère que ton genou va mieux et qu'il est dégonflé ....
Pour moi, aujourd'hui, un peu fatiguée donc un peu déprimée. Je vais aller faire une petite sieste et du coup ça ira mieux....
Bizz
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/04/2014 à 20:12
Macaille comme tu dis on c a quoi s en tenir avec les "copains" de boubou...j espere que ta sieste t as fais du bien et que t es moins fatiguée....
Mamou je pense que t as ta dose de gâteaux pour la journée....lolll je c pas combien on peut en prendre mais a mon avis si on en prends trop c pas terrible...pour la béchamel tu peux la faire allégée avec de la maïzena a la place de la farine et du lait écrémé et pour le gruere tu met du allégé ou pas....lolll
Bisousssss
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 08:40
Coucou
Bon pas d ecart pour moi hier..hier soir(je parle que du soir vu que je mange tjrs pareil le midi)un morceau de terrine de thon/saumon+2artichauds vapeur+3endives roulées...j etais tellement calée que du coup j ai meme pas manger de gateaux gerlinea..tant mieux..ce matin -100g par rapport a ce que j avais pris y a 3 ou 4 jour...
Pour ce soir asperges+je fini les endives..
Titineeeee comment tu vas aujourd hui????t es rester zen??? comment se sont passé les exam de mimi???
Sand comment va ton genou???
Mamou t as tenu le coup?les gateaux n ont pas trop fais de degats ma belle?
Macaille t es moins fatiguée??
bon ce matin petit dej a ma grand mere(comme tous les jours a part le mercredi et le w.e)la pauvre elle fait peu de chose ça fais mal au coeur et dire qu on deviendra comme ça...ppffff Sinon aujourd hui on enleve une agraphe sur 2 a boubou..et tjrs pas de resultat..j espere que comme on dis"pas de nouvelles...bonne nouvelle.."
Bon allez je repasse plus tard...
Bisousssssssssssssss
Utilisateur118074
Posté le 17/04/2014 à 08:46
hello !
pas la frite !
donc on zappe !
perte ce jour !
je sais meme pas dire de combien , vais mettre ma réglette a jour !
Mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON DONNE ! Quand Lulu a eu son cancer..........ou quand on a commencé a soulever la différence de Rémi !
Plus personne chez nous !
ca a fait place cette !
C'es cons doivent penser que c'est contagieux y'a pas de mystère !
y'a pas que chez nous !
C'est hélas souvent le cas !
moi, je suis très très conne ! quand il arrive un truc dans le genre, immédiatement je prends une jolie carte et j'essaie de réconforter et je demande si ca ne dérange pas que je passe un p'tit coup de fil !
j'y vais sur la pointe des pieds, mais je tente le coup !
que veux tu !
c'est le monde tordu ou l'on vie !
j'essaie de repasser + tard !
hier pas bougé du fauteuil et en pyjama CA NE M ARRIVE JAMAIS !
là je triane, mais je vais aller a la douche ( lulu commence a 10h00 il a accompagné Mimi ! )
je vais me faire un giga tour de marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on croirait qu'on a enterré toute la famille ; ambiance glaciale !
bisous
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 09:28
Oui titine comme tu dis on dirait que c contagieux..boubou m a même dis"je vais leur envoyer un message pour leur dire que c pas contagieux"je lui ai dis que c était pas la peine..c dingue qd même qu ils soient cons a ce point..moi je suis comme toi a tjrs demander des news qd qq un c fais opérer ou autre...maintenant je ferais comme eux...je s avais pas que ton lulu avait eu un cancer..c était un cancer de quoi sans indiscrétion? Bon sinon faut pas que tu te laisse abattre..une bonne douche et hoppp c reparti...va faire un tour pour te changer les idées et pour casser l ambiance glaciale prépare leur une petite surprise...a moins que ça soit pas approprier et que tu pense que ça arrangera pas les choses...a vrai dire c tellement rare qd on se disp**e avec boubou que j ai pas trop d idée sur le sujet..les 3ou 4fois qu on c fait la tête en 10ans ça a durer 30mn ou 1h a tout casser...après on tiens pas et on se fait des câlins......
Bon allez ma grand mère a fini de dej je vais lui laver le dentier...
À plus tard
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2014 à 09:38
Salut les copines,
Eh bien c'est pas la fête ..
Garde le moral ma Titine j'espère que tu as réussit à dormir un peu ce matin maintenant oui il est temps d'aller faire un grand tour au marché !!! de s'oxygéner ça va te faire du bien .... !!!
Donne nosu des nouvelles.
Mag c'est bein - 100 g et si ta réglette est à jour tu as bien perdu.
Boubou est en forme aujourd'hui ? Je comprends que les mais qui ne prennent pas de nouvelles ça lui fasse mal et à toi aussi c'est nul !!!
Bon moi aussi sal moral nuit dificile Juliette mal au ventre elle a finit dans mon lit ... j'ai pas super bien dormi ...
Et ce matin dégats ... + 1 kg... ça fait combien de temps qu'on a repris maitenant...et bien ça ne marche pas je ne perds pas ... j'en peu plus je serrai au régime toute ma vie et toutjours aussi pleine de gras .... !!! mon mari me fait des reflexion... bref c'est dur !!!
Hier soir pas d'écart mg j'ai fait une sauce bolo sans graisse... avec une salade pour moi et des pates pour mon mari et en dessert des petits suisse o et un café au lait en plus de ça j'ai fait 30 min de tapis j'en fait 30 min tous les soirs après la journée de boulot et les filles ... et ça ne donne rien .... marre !!!!
voilà à plus tard
et ce matin plus de son....
Utilisateur48288
Posté le 17/04/2014 à 09:42
Hello les copinoux !!!
Courage ma Titine, ça va aller mieux !!! Bon marché !!!
Mag, oui je vais mieux, j'ai bien dormi et du coup j'ai le moral !!! C'est fou, dès que j'ai une baisse de régime et que je suis fatiguée, je déprime !!! Je me suis achetée de la spiruline, c'est une algue qui dope et qui donne plein de minéraux et en plus quand on la prend en début des repas, elle gonfle dans l'estomac et on mange moins ... Je l'ai acheté chez France Loisirs avec un livre "journal d'un ex grosse". Ca a l'air pas mal, c'est pour gérer l'après du régime et ne pas regrossir ....
Sinon, je suis montée sur Ginette ce matin : j'ai pris 100 gr et mon zhome 200 gr : l'apéro et les schipps de crevette, et autres, ça ne pardonne pas !!! Mais bon, il faut continuer, je ne vais pas baisser les bras pour si peu .... Dans ma tête, je me suis fixée d'atteindre les 80 kgs, après si c'est trop dur et que je n'y arrive pas, je passerai à l'étape suivante pour ne pas faire comme la dernière fois et tout reprendre. C'est pas à 62 balais que je vais faire une taille mannequin (n'est-ce pas ???). Enfin on verra bien !!!
Bon, je dois me doucher et me préparer à partir à PARIS. On ramène ma mère qui sera avec nous jusqu'à lundi car ma fille et son copain vont venir et repartir avec elle. Je vais avoir pas mal de travail !!! De plus, j'ai mon jardin à faire !!!
Bizz à toutes, je repasserai sans doute ce soir de retour de PARIS.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/04/2014 à 11:30
RE
Macaille comme tu dis les ecarts ça pardonne pas...pppfff a croire que nos glandes graisseuse repere la bouffe a des kms...lollmais bon 100g ça va y a rien d alarmant...bonne journée a Paris
Mamou ne te met pas a deprimée...essaie de manger des aliments qui contiennent de l eau voir si ça te fais eliminé(si t as pas tendance a faire de la retention)moi j ai l impression que qd je mange des endives,artichauds ou asperges ben je passe mon temps a faire pipi donc meme si ça fais travailler les reins je me dis que j elimine...pour les reflexions de ton mari c pas tres cool..apres tout t as porter c 2 jolies petites filles(et lui non)donc deja ton corps a morflé forcement..et puis il faut que tu lui dise que c pas parcequ il va te faire des reflexions que tu perdra plus vite..et au contraire ça peut te bloquer psychologiquement...essaie de pas manger de gateaux pendant 1 ou 2 jours voir si tu arrive a reperdre...est ce que tu manges assez le matin??t as essayer le fromage et le jambon le matin?moi c plus ou moins un melange de chrononutrition et de proteine que je fais...je mange le gras le matin comme ça mon corps a de quoi s occuper la journée et je c que si j ai faim dans la journée c que j ai pas manger assez de fromage...Allez ma belle mamou ne te prends pas la tete et dis toi que de toutes façon on sera tjrs plus ou moins au regime toute notre vie.......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.