Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2014 à 16:29

Coucou

Le bouquet sans raisin apparente mais bon ça avait chauffé la veille.

Ce midi resto guinguette au soleil: salade tomate mozza poulet mariné haricits verts. Pas de dessert. Voilà. ...

Bravo titine pour ta maîtrise.

Mamoue je pense que tu as raudon de repenser ton régime. Moi aussi le moindre écart je le paie cher.

J'achète des yaourts yopa et danio hyperproteinés nature 0% ça me convient. J'y met un sachet de canderel à la vanille. 2 par jour . ça cale er c'est bon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 16:31

Recette : 500grs de courges,entre 100 et 200g de jambon blanc,4oeufs,60grs de gruyere(vous pouvez mettre de l allegé,sel,poivre,muscade,2C.S de maizena,8C.C de creme fraiche light,

Couper la courge en petits morceaux et la cuire 15mns au micro ondes.Qd c cuit l egouter,la mixer,sel,poivre,muscade,rajouter le jambon mixer puis les oeufs,la creme fraiche,le gruyere et tout melanger,diluer la maizena avec 2C;S d eau et tout melanger..Dans un plat qui va au micro ondes mettre du film plastique (pour demouler facilement) mettre tout dedans et entre 17 et 20mns au micro ondes(couvert avec le film aussi)vous pouvez le manger froid ou tiede...moi j adore...

Voila....

Titine t as bien fais de faire de l humour et de garder le sourrire... ça fera fermer la bouche aux mauvaises langues.....

Bisousssss

mamounette35

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamounette35

mamounette35

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 17:02

Hooooo trop craquantes les poupettes mamou...j aurais bien aimer en avoir une petitounette..je me serai éclater pour la coiffer et l habiller....

Au fait g oublier il faut 1a2 petit suisse en plus dans la recette que je vous ai mis..et pour la courge moi j en met plus de 500g...

Bisoussss

Utilisateur61415

Posté le 13/04/2014 à 17:39

Trop mimi tes petites

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2014 à 17:58

Merci les filles

C'est vrai que je m'amuse à les coiffer et les habiller et avec leurs 18 mois d'écart elles grandissent vraiment bien ensemble sont soeurs et amies et surtout tres complice.

Les filles comment vous avez fait pour refaire une reglette. moi c'est la même depuis 3 ans !! est ce que je suis obligée de re créer un compte ?

Merci pour vos réponse

Lacaille je n'ai pas oublié il faut que je créer un nouveau fofo mais je cherche ou faire j'ai oublié je vais chercher !! hihihi

Bon au lieu d'aller courir j'ai ranger le bureau et tout le courrier qui n'était pas à jour depuis au moins 4 mois. Ce matin c'était rangement et trie dans les chambres des filles.... et demain retour au travail.... on ne souffle jamais...

E n plus là j'ai une grosse creve.... le nez totalement bouché c'est allergique.... demain j'ai rdv chez l'allergologue... j'avais refait des exam pour l'asthme... demain je commence la désensibilisation je pense que je vais faire pas mal d'asthme avec ça !!

Je vous tiendrai au courant;

Voilà les coupines

A plus tard

encore bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur118074

Posté le 13/04/2014 à 18:14

Bellissimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmes !

elles sont a croquer !

Utilisateur118074

Posté le 13/04/2014 à 18:23

Mamoune, oui c'est le moment des allergies en + ! soignes toi bien car c'est pilant ça !!!!!!!!!!

Pour ta réglette c'est très simple tu vas dans ton compte et tu supprimes !

Par contre ca risque d'être long si tu as toutes les pesées d'avant !

J'irai revoir et je te redirai ça ! Je ne me souviens même plus comment j'avais fais !

L'anniversaire de ta puce s'est donc bien passé ???????

Trop belles tes décos !

Oui, c'est vrai, je revois la photo noire et blanc que tu nous avais postée !!! Tu avais ta pitchounette dans les bras..........snif !

Ca passe !!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre jour une amie qui passait en voiture n'a pas osé me dire bonjour, elle n'avait pas reconnu Rémi qui me dépasse largement maintenant !!!!!!!!!! Pourtant elle sait très bie que ce n'est pas mon genre de " trainer " avec des zhommmmmmmes !!!!!!!!!!! LOL

Elle était scotchée ! Pourtant elle l'a vu voici qq mois !.......

Mag, ta recette me plait bien ! tu peux mettre n'importe quelle sorte de courge ?

Bon, je vous souhaite bon appétit,

moi ça sera gigot, mais au coeur saignant et pas trop gras !

haricots verts et beurre et peut etre 2 petits fours histoire de......!

Demain reprise a donf les manettes !

MOTIVEE LA TITINE !

nonméoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sandrine, moi aussi je prends des Yopa 0% avec des sachets de canderel vanille !

c'est trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!

allez, a demain, je vous envoie plein de bisous

je ferai peut etre qq photos bien que nous n'ayons pas forcément terminé de décorer et de bouger les meubles LOL !!!!!!

C'est un véritable plaisir car c'est grand, spatieux !!!!!!!!!!!

Que du bonheur !

Lulu doit encore faire une méga étagère d'angle sur mesures svp dans la change de Tintin !

allez hop !

zoubis !

Utilisateur118074

Posté le 13/04/2014 à 18:25

Forum Dukan : z en veux loooooooooooool

Z'en veux ! LOOOOOOOOOOOOOL

Utilisateur118074

Posté le 13/04/2014 à 18:26

Forum Dukan : de notre cours

De notre....................." cours " !

Utilisateur118074

Posté le 14/04/2014 à 08:53

hello tout le monde !

lundi, reprise en mains a 200 % ! 

Soleil = 

Mimi passe une partie de son brevet blanc cet a.m !

histoire/géo !!!!!!!!! ca va etre raide car cette année le programme est compliqué et assez corsé !

demain math et français, ça devrait aller mieux !.....

A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubou a-t-il mieux dormis ?????????

Ta crève Mamoune ???????? Nous on ne s'en est toujours pas totalment remis !

Sandrine, a donf ! la tete dans le guidon comme dab ! la pause café avec tes copines ?

allez, à l'attaque !

a tout !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 09:35

Coucou les copines,

Titine une pensé pour Mimi alors ça va aller tu vas voir il va rentrer fatigué mais au moins se sera fait !! hihihi

Courage pour cette reprise mais ça va le faire c'est "un lundi au soleil" !!! hihihi tu vas tout déchirer !

Moi j'ai toujorus le nez plus que pris mais bon .... ce soir je vais chez mon allerguologue donc !!! on verra bien, je suis aussi un peu crevée en ce moment mais le rythme est bien soutenu donc ... j'aurai besoin de vacances .... déjà le weekend prochain il y a 3 jours donc .... c'est cool !!!

Et Titine ze t'envoi plein de BIZOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (trop chou ce petit chat) il ressemble à marcel !!! hihihi

Moi aussi je m'y remet à fond il me rete encore 400 g à perdre pour que ma reglette soit à jour .... je paye cher mes ecarts .... !!! grrrrr

Mag comment vas tu ce matin ? et Boubou comment se porte il ?

C'est vrai que c'est craquant les petites filles... mais j'image que ton petit Tom est lui aussi super chouchou, bon ok tu ne peux pas lui mettre d'elastique .... hihihi !!!!

Je vais faire comme toi :à ma sauce dis moi ce que tu en pense /

Matin galette

Midi soit un plat de pates prot ou legumes viande ou poissons et un yaourt 0% voir 0% au fruit ...

Soir prot légumes et yaourt et gateau gerlinéa

Est ce que tu prends les barre au cho Gerlinéa ?

Sandrine comment vas tu ma belle ? journée marathon ?

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 12:40

coucou

Boubou a mieux dormi cette nuit mais tout hier il a eu un point de coté..je pense que c parcequ il a un peu forcé(douche,rasage..et qq petit truc qu il a fait)merci pour lui les cops..

Titine elles sont jolies les fleurs de ta cours moi j en plante pas parcequ apres je m en occupe pas..alors c pas la peine..pour mimi je croise les doigts pour ses exams...c chiant l histoire/géo..j ai jamais aimé ça et tom n aime pas la géo non plus...

Mamou je pense que tu manges pas assez le matin..tu risques d avoir faim dans la journée..moi a chaque repas pour me caller je prends des gelulles de konjak..ça coupe la faim et en plus ça(soit disant) capte les graisse et le sucre et te l elimine dans les selles(tu peux en trouver sur internet pas trop chere..je les ai commander sur diet natura je crois que ça s appelle comme ça les 3boites de 200gel avec les frais de port 25euros en tout la 3eme boite je l ai payé qu un euros..j espere que la promo y est tjrs)....le midi je prends que des pates prot pas de legumes et un yopa(y a des prot dedans aussi)donc c plus ou moins pp le midi.. pour le soir je pense que c bon..pour les barres choc gerlinea oui j en prends aussi...

Sand comment vas tu??

Macaille quoi de neuf?ton repas chez ta fille c bien passé??

A plus tard

Bisousssss

Utilisateur48288

Posté le 14/04/2014 à 17:39

Hello les copinoux !!!

Désolée de me faire rare ... ce matin était studieux : compta pour mon zhome et envoie à l'association comptable agréée pour validation du bilan final et envoie de 2 lettres recommandées .... Pfff, j'en ai marre de ces foutues lettres car quand tu écris en normal, ils ont soit-disant perdu ton courrier !!!

Sinon, hier, chez ma fifille, c'était très sympa. Malheureusement, j'ai fait des écarts. Cela a commencé par l'apéro. Ma fille avait fait acheter par son copain des bières leffe, et quand j'ai dit que je voulais du coca zéro, elle était limite interloquée et pas contente, donc et en plus j'adore la bonne bière, j'ai accepté 2 bières, et j'ai pris un peu de pain et du brie de meaux et un morceau de ma tarte aux poires, mais le soir, je me suis remise dans dudu .... Je me repèserai jeudi matin et on verra les éventuels dégâts ....

Nous avons eu une longue conversation avec ma fille sur dudu. Elle n'en démord pas : le régime dudu est mauvais pour la santé car carencé.... et le bon Dr Dukan est rayé de la liste des médecins par l'ordre des médecins. J'ai eu beau argumenté en disant que l'ordre acceptait des chirurgiens charlatans et cie, elle persiste. Quelque part elle a raison, il faut faire dudu pas trop longtemps, et pour moi c'est à peu près le seul qui fonctionne mais je sais que tout est dans la tête. Je fonctionne ainsi : c'est tout est permis ou tout est interdit à part les 100 aliments....

En tout cas, pour revenir à vous mes copinoux, contente que Boubou aille mieux et que toi Mag tu continues à maigrir;

Pour mamounette, j'espère que tes allergies vont diminuer et que tu ne vas pas finir complètement crevée !!! Tes petites sont trop choux !!! T'inquiète pour ouvrir un nouveau post, pour l'instant celui-là fonctionne, aussi tu as le temps et puis sinon on peut continuer avec celui-là.

Titine : tu as raison pour ton con.... de voisin. Il faut maintenant tourner la page et profiter au mieux de ta nouvelle maison : l'essentiel est de vous y plaire !!!

J'ai un grand jardin mais c'est le désert par suite du passage répété des camions pour livrer notre fosse sceptique, le sable et tout le matériel. Mon homme a essayé d'aplanir le terrain mais il a tellement de travail à faire dans le jardin, qu'il n'a pas eu le temps de finir et de tout retourner pour avoir une belle pelouse, du coup c'est verdun !!! (MDR). Ce n'est pas important, tant pis ... Il va quand même essayé après avoir refait notre abris de jardin (le toit qui fuyait), de commencer le potager !!! et je ne peux pas l'aider car en ce moment, j'ai des problèmes de dos, de vertèbres et de tendinites, donc je ne travaille pas trop dans le jardin pour faire mes semis et planter des fleurs !!! ca attendra !!!

Sandrine : cool pour le bouquet, comme je te l'ai dit sur facebook mais c'est vrai que des fois les hommes sont impossibles. Le "ya ka" et "c'est pas encore fait", je connais.... mais garde le bien car il est gentil !!! et tes enfants aussi sont superbes ....

Bizzz à vous toutes

Utilisateur48288

Posté le 14/04/2014 à 17:42

Ah, je savais bien que j'avais oublié quelquechose : je pense à Mimi pour son brevet blanc et je vais y penser encore toute cette semaine. Courage, Mimi !!! Ca va le faire ....

Utilisateur61415

Posté le 14/04/2014 à 19:22

Forum Dukan : couleur et brush

Couleur et brush

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 08:29

coucou

Bon je suis a +700g...alors soit je mange trop de legumes soit trop de gateaux gerlinea.. j avoue qu en ce moment j en mange tous les soir..1 paquet de 4 aux pepites de choc+2 au muesli..ça fais peut etre un peu trop..loll je vais calmer.

ce matin je vais prendre rendez vous chez le coif...c bien joli le rouge mais c de l entretient..j ai plus d un cm de racine alors qu y a pas un mois que je l ai faites....

A midi(pour mes hommes)omellette de p de terre + champignon frais poelés,moi mes pates+yopa..ce soir salade composé avec chevre chaud pour mes boubous et endives roulées au jambon pour moi..

Voila allez je repasse plus tard...

Bisousssss

Utilisateur118074

Posté le 15/04/2014 à 08:48

hello !

Utilisateur118074

Posté le 15/04/2014 à 08:51

Mag ! wi tu sais moi aussi j'aurai bien tendance a aller dans le buffet fourrer mon museau sachant qu'il y a les biscuits Gerlinéa !!!!!!

Voilà +sieurs jours que je n'y touche pas !

Ba pas de secrets : ce matin, ma réglette est enfin a jour !

youpiiiiiiii !

Macaille! Merci necore de penser fort à mon Mimi ! Mais tu sais ce n'est que le " blanc " ! Ne perds pas ton énergie !

J'espère qurtout qu'il aura le Brevet " tout court " !

Ca serait un comble s'il avait le blanc et pas le vra !!!!!!!!!! :(

Sandrine ! tu es toute jolie ! Moi aussi je dois aller me faire couper ma tignasse ! pf même pô encore pris r.v !

Utilisateur118074

Posté le 15/04/2014 à 08:57

Pour le régime dudu,

c'est sur qu'il y a du pour et du contre !

Je pars du principe : la 1ere fois cela a fonctionné du tonnerre de dieu et c'était bien la 1ere fois que cela m'arrivait, surtout sans avoir faim !!!!!!!!!!!!!.......?

Après, il est vrai que j'aurai du faire comment il est bien noté : les 4 phases !

Car on remange des légumes et des fruits qui sont la privation du départ !

Depuis que nous sommes " ici ", en plus je prends le temps de vivre, nous sortons et faisons qq petits restos, du coup, moins facile de tenir la candence !!!!!!!!!!

Je pense que ca sera beaucoup plus long que la 1ere fois et surtout que je n'aurai pas perdu pour cet été comme je le souhaitais, mais je tiens bon !

Hier nous sommes allés pour notre " renouvellement " de médocs ( estomac Lulu et moi + moi pour cycle irrégulier )

j'en ai reparlé a notre toubib, il m'a dit vous n'êtes pas allée voir le diet, je lui ai dis que je préferai repartir en guerre " dudu " car au moins ca fonctionne, car comme toi Macaille, moi si tout est toléré, ca ne fonctionne pas et en + je craque !

Je lui ai également dis que je refumais 4 ou 5 clops par jour, il m'a dit, ouai c'est pas la mort si ca vous aide !

Utilisateur118074

Posté le 15/04/2014 à 08:59

voilà mes louloutes !

Bon, Jean t'es plus en vacances maintenant ? t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???????????

Mamoune ! tes allergies alors ?????? si tu te fais déssensibiliser tu n'as pas fini ma pauvre !

Quelle galère ! Par contre soigne bien ton hasme ! c'est galère ça !...

Plein de bisous,

je repasse,

pas didées menu en tete pour ce midi,

surtout quand je suis seule, pas motivée a chiquer la titine !

Utilisateur48288

Posté le 15/04/2014 à 11:20

Hello mes copinoux !!!

@Mag : c'est pas grave si tu as repris un peu, c'est les nerfs qui retombent après la grosse frayeur de l'opération !!! Mais tu vas te rattraper, tu est une gagnante !!!

@Titine : si ça peut te donner des idées, ce matin je suis déterminée à faire la cuisine : saucisson à l'ail dukan, poulet au curry sur lit de poireaux avec konjac, et puis pour la collation de 16 H 00 mon fondant choco/café. Je ne marcherai pas encore aujourd'hui, mon zhome travaille dans le jardin à refaire le toit de la remise, je dois l'aider un peu à tenir des planches, et en plus j'ai des problèmes de dos et de vertèbres.... pas grave, mais demain je marche !!!

Pour Rémi, c'est important le brevet blanc, ça va lui donner confiance en lui pour le "vrai" brevet !!!!

@Sandrine : c'est bien que tu trouves le temps de t'occuper de toi !!! C'est pas évident !!!

Biz à toutes et j'essaie de repasser !!!

Utilisateur48288

Posté le 15/04/2014 à 11:57

@Titine : allez hop une nouvelle recette que j'ai créée et que j'adore : tu prends 2 escalopes fines de poulet ou de dinde, 2 tranches très fines de bacon, et un fromage fondu sylphide chèvre ou bleu : tu prends une escalope, tu tartine du fromage fondu, tu ajoutes des 2 tranches de bacon et tu mets l'autre tranche d'escalope, tu prends une poële et tu fais cuire doucement à cru, tu retournes l'escalope quand tu vois que c'est cuit d'un côté, tu ajoutes en fin de cuisson un peu de sel et de poivre et voilà !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.