Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2014 à 08:02

Hello

-200

Ça va?

Je repasserai du bureau!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur118074

Posté le 04/04/2014 à 08:11

hello !

ras sur ginette !!!!!!!!!

je repasse !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 08:41

coucou

perdu les 300g que j avais pris +300g de plus...-600g ccool surtout que g tjrs pas les regles..

Bon apparament boubou a mieux dormi cette nuit que la nuit precedente.mais tjrs rien avalé..hier ils lui ont enlevé un drain et en principe ce matin ils lui enleve l autre..il en a chier..sinon il est tjrs en soin intensif j espere que ça ira mieux et qu ils le mettrons en chambre normale..en principe aujourd hui ils doivent l assoir il parait que c pour evacuer les ga par les epaules..c bizare...

Voila bon allez je repasserai plus tard..

Pleins de bisous mes copinoux

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2014 à 10:56

re coucou

et oui au bureau, paperasse!!

super mag pour boubou, une bonne nuit lui aura fait du bien, c'est sur!

titine!!!! ça va bientot décoller tu vas voir, 1kg d'un coup!

Utilisateur48288

Posté le 04/04/2014 à 11:00

Hello les copinoux !!!

@Mag : bon, ça à l'air de suivre son cours pour Boubou !!! Non, c'est pas si bizarre que ça pour faire sortir les gaz, quand je cherchais à faire un bébé avec mon zhome (mes 2 enfants sont de mon précédent mari) à l'hosto ils m'avaient pas passer du gaz dans les trompes pour les déboucher et j'avais un mal de chien après pour évacuer les gaz qui partaient par les épaules et le haut du torse ...

Plein de bisous à toi, courage !!! et j'espère que pour l'autre drain, ça sera moins douloureux !!!

Tout va bien les autres copinoux ???

Moi, ce matin, très mauvaise nouvelle, l'URSSAF nous réclame plus de 5.726 euros pour les cotisations personnelles de mon zhome en tant que libéral, car en 2012 c'était une base forfaitaire et maintenant ils réclament sur la totalité des revenus !!! Mauvaise nouvelle, mais je vais demander un moratoire pour étaler le paiement !!! C'est vraiment décourager les gens de bosser quand ils se retrouvent au chômage !!! Enfin, ne nous plaignons pas, du coup, je ne sais pas si nous pourrons faire notre dalle pour assainir notre maison car dans notre salle à manger le sol ce sont des tomettes posées sur de la terre battue (c'est comme ça qu'il faisait dans le temps, puisque notre maison a à peu près 200 ans ...) et l'hiver l'humidité remonte du sol ... et le devis du maçon n'est pas piqué des hannetons !!!

Je repasse. Bizz

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2014 à 11:14

Caillette

L'urssaf devrait t'accorder un échéancier sans souci. J'y ai eu recours cette année. Du moment que tu te msnifestes ils sont ouverts.

Bisous

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2014 à 15:22

Coucou les copines,

Je fais un passage éclair suis désolé, ça va bien sauf que cette semaine je n'ai aps trop fait régime... ce weekend anniversaire de ma maman grosse fete de famille je vais partir 3 jours ...vous allez me manquer !!!

Je me remotive lundi et me pèse vendredi prochain... !!

Mag je pense à Boubou et à toi en espérantq u'il sorte vite des soins intensif et qu'il retrouve l'appétit !! bsious tout plein !!

Titine, Lacaille et Sandrine je vous fait aussi des tres tres gros bisous et vous dit à LUNDI les copines !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 04/04/2014 à 19:17

Recoucou les copinoux !!!

@Titine : pendant que j'y pense, tu nous as pas donné ton verdict sur la boîte de konjac que tu avais trouvée chez Leclerc , c'est bien ? Et tu l'as trouvé à la parapharcie du Leclerc ou carrément dans les rayons du Leclerc ??? Ca devrait être bien pour faire les crèpes comme le fait Dukan. A voir ....

Sinon, merci à toi Sandrine, je pense qu'effectivement ils vont m'accorder un étalement (je demande jusqu'à fin décembre, ce qui me fait une échéance de 572,60 euros par mois, vu nos retraites cela pourra aller ... mais ce qui m'inquiète c'est que le RSI (assurance maladie) n'a pas encore lui fait ses régul. et je crains le pire !!! D'autant que pour l'URSSAF, ce sont des cotisations sur les Allocations Familiales ... Ca sert à ceux qui font plein de mômes, enfin ne soyons pas méchants !!!! Et puis, boff, ça me passera mais la pilule est amère !!!

Quoiqu'il en soit, le plus important c'est la santé, l'amitié, la famille, les sous eh bien tant pis !!!

Ce soir, ce sera pour moi une pizza dudu à la truite fumée. Je suis en PP.

Bizz à tous

Utilisateur61415

Posté le 04/04/2014 à 19:38

Pour le rsi j'ai eu le même souci. Vas y il te font tout sur place en relation avec l'urssaf

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 09:16

Coucou je passe vite fais Ras sur ginette...boubou est en chambre depuis hier midi donc je peux le voir un peu plus longtemps..aujourd hui il pourrait enfin boire et ce matin il a enfin fait les 1er gazs...il a passer une super mauvaise nuit par rapport a la douleur des gazs qui ne vennaient pas..d apres le chirurgien il devrait sortir lundi..j espere...tout a l heure j irai le voir avec tom(il lui tarde de voir son papa)..

Bon desolee d etre pas trop presente..je me rattraperais....

Je vous fais des gros bisousssssssss

Utilisateur118074

Posté le 05/04/2014 à 09:22

BONJOUR MES COPINES  !

Je ne vais pas rester longtemps, je repasserai surement lundi si je vais mieux car j'ai une ENORME CREVE !!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas comment j'ai fais caril fait doux et je ne me découvre pas pour autant !

Je me fais des infusions de thym, mais je tousse affreux ma gorge me chatouille sans cesse c'est horrible !

Pour une fois que l'on était heureux de se lever a 4hh0 pour le vide grenier je suis très très contrariée !

Je suis en vrac total !

Donc je me soigne a donf, j'essaie a tous prix de me lever demain et on verra !

Mag, super, espérons qu'il ne va pas trop dérouiller pour son 2eme drain, et que ces putains de gaz vont se barer !

Macaille, oui je te dirai tout ca ! achets de poudre de konjac, rayons DANS leclerc !

J'ai fais un essai = super

Sandrine, oui, on fait pareil toutes les 2 ! ca végète et parès d'un coup ! hop ! -1kg

bisous a toutes a lundi pas avant je pense je suis trop mal !

Utilisateur48288

Posté le 05/04/2014 à 10:32

Hello les copinoux !!!

Tout d'abord, je m'excuse pour mes écrits d'hier, il faut bien payer pour que les sous rentrent dans les caisses des organismes sociaux ... mais j'avoue que j'ai pété un cable : bosser depuis l'âge de 13 ans (les 3 mois des vacances scolaires), puis après même à certains moments avoir 2 boulots en même temps et arriver au temps de la retraite en comptant ses sous et en se privant de certaines choses !!! mais ça y est la colère est passée !!!

Mag, super pour Boubou. Les gaz font mal mais c'est le signe que la machine se remet en marche !!! Je "pense" à Boubou très fort le matin pour qu'il guérisse vite et que petit Tom retrouve son papa en forme !!!

Merci Titine pour ta réponse. Je vais voir la semaine prochaine au Leclerc de Sens (il paraît que c'est le plus grand de France ???). J'espère trouver le konjac en poudre. Qu'est-ce que tu as fait avec ???

En tout cas soigne toi bien ma belle !!! Ces temps complètement bizarres y sont pour quelquechose : il fait chaud à certains moments et puis à d'autres on a froid !!! Bon vide greniers, si tu peux assurer ....

Merci aussi à toi Sandrine. Je vais suivre ton conseil et jeudi nous irons au RSI, à moins que j'attende qu'ils me notifient la régularisation des cotisations.

Aujourd'hui je suis en PL, je sèche pour le repas. Je me suis achetée des jeunes pousses de salade avec roquette, donc ce sera certainement une bonne salade composée mais quoi en protéines ??? Pour l'instant je n'ai pas trouvé. Du coup, ma pesée sera pour lundi matin car je préfère ne pas me peser après un jour de PL.

Mon mari parle d'aller marcher cet après-midi. Cool !!!

Bizz à vous tous

Utilisateur61415

Posté le 05/04/2014 à 11:29

Coucou

Balance ras

J'ai une mega crève moi aussi titine!

Épuisée

Mais bon faut assurer avec les gosses !

J'angoisse car ce soir nous sommes invités dans un grand resto par des amis....

Utilisateur61415

Posté le 05/04/2014 à 13:29

Re

Ce matin lait écrémé et special k je sais c'est pas dudu mais j'avais faim.une fois n'est pas coutume. Moi qui ne mange pas le matin....

Ce midi sait pierrellin sur lit de haricots verts. Sveltesse

Et vous?

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:49

Coucou

Ras sur ginette..mais ça y est les regles ont debarquées donc normal

voila hier on a etait voir boubou avec tom il a etait super sage et il veut revenir cet aprem..mon beau pere(pere a boubou) est venu le voir aussi et le soir un de mes bofs m a tel pour prendre des nouvelles et du coup on en a profité pour parler du comportement de ma belle mere avec qui il ne se parle casi plus...hé ben je peux vous dire que j ai appris pleins de choses....et que tom risque pas d aller passer des vacances tous seul chez elle......loll Voila sinon j ai eu boubou ce matin par sms..il dort plus depuis 2h30 du mat et a commencé a me dire qu il se sentait pas de sortir demain parcequ il se sent pas prés il tiens pas debout d apres lui..en meme temps ils vont pas le garder jusqu a ce qu il puisse courrir....donc on verra se qu en pense le chirurgien..maintenant il me tarde les resultats et qu il rentre aussi a la maison..

Ha je c pas si je vous avez dis que j a vais rapeller Presence verte la fille avait besoin de moi pour 3mois pour des remplacements,je lui ai dis que j etais pas dispo de suite et qu en principe au mois de mai je dois commencer a l ADMR pour des remplacements et que si j avais de la place je pouvais cumuler les 2 organismes..ça a pas trop eu l air de l embaler et elle a etait limite agreable..(mais je l emm*rd*...ouppsss c pas beau les gros mots.......)

Macaille je comprends ce que tu veux dire pour l argent..c vrai qu ils nous encourage pas bosser avec tous le fric qu ils nous pompes....bon courage dans tes demarches....

Titine alors cette creve ça va mieux???

Sand comment vas tu?? jai vu que tu as la creve aussi....

Mamou alors ton w.e??? pas trop d excés ma belle????

Bon allez je vais faire faire les devoirs a petit tom...puis repas...

A plus tard ou a demain les cops......

Des bisoussssssssss

Utilisateur48288

Posté le 06/04/2014 à 13:03

Hello les copinoux !!!

Bon, eh bien deux de nos copinoux sont sur le carreau !!! Allez, allez, je vous envoie plein d'énergie de ma cambrousse ...

Et comment allez-vous aujourd'hui ????

@Mag : si Boubou ne se sent pas de sortir demain, il faut quand même en tenir compte et en parler au personnel médical ... même s'ils cherchent de la place à l'hosto, c'est important d'écouter ce qu'il a à dire ... (et ce qu'il ne te dit pas ...) mais ça va aller, j'en suis sûre !!! Je continue à penser à lui.... mais son opération n'est pas une petite opération !!! Ce n'est pas appendicite tout de même !!! Je te plein plein de bisous ainsi qu'à Tom !!! Allez courage ma belle, ça ira mieux dans quelques jours et comme tu le dis pour Présence Verte, tu as fait le bon choix, les proches d'abord !!!

Bizz à tous

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 08:40

coucou

Bon -500grs sur ginette..pourtant je me sentais gonfler et g mal au ventre des regles..mais bon tant mieux je vais pas me plaindre..

Merci macaille pour ton soutiens ça me touche....pleins de bisousssss

Boubou sort demain finalement et il a enfin dormi toute la nuit mais ils lui avaient donné un cachet pour qu il puisse enfin faire une nuit complete..

Voila bon je repasse plus tard voir comment vont les copinettes...

Bisousss a tout

Utilisateur48288

Posté le 07/04/2014 à 09:50

Hello les copinoux !!!

@Mag : contente de savoir que Boubou a bien dormi et qu'il continue, le sommeil est salvateur !!! C'est normal de nous soutenir, cela fait maintenant presque 3 ans que nous nous soutenons dans dudu et nous avons tous noué des liens ....

Pour moi, Ginette m'annonce une perte de -400 gr. Je suis contente. Par contre, je suis invitée dimanche prochain chez ma fille et il va falloir faire attention !!!

Je repasse tout à l'heure, nous allons faire nos courses ... car le frigo est quasiment vide !!!

Bizzz

Utilisateur61415

Posté le 07/04/2014 à 14:26

hello!

-100, je vois le 7!

enfin c'est pas gagné! reste 10kg!

ici il fait chaud!!

bisous je repasse!

Utilisateur48288

Posté le 07/04/2014 à 15:18

@Titine : grrrr, je suis allée ce matin au Leclerc de Sens : évidemment pas de poudre de konjac !!! et en plus je me suis fait eng... par mon zhome car il paraît que je suis restée 1 heure dans les rayons (en resortant sans rien d'ailleurs) !!! mon mari dit que c'est normal, c'est une région de ploucs et de bouzeux !!! Je vais quand même pas aller chez ton Leclerc pour en acheter, tant pis !!! J'ai été voir sur internet, j'ai trouvé ta marque ... A suivre ....

J'espère que ta grosse crève part (ainsi que celle de Sandrine, d'ailleurs !!!).

Bizzz

Utilisateur61415

Posté le 07/04/2014 à 20:10

Oui moi ça va mieux partie la crève!

Titine?

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:35

coucou vite fais...

-200g ce matin...

Bravo pour vos perte macaille et sand...

Bon apres avoir emmené tom a l ecole je vais chercher boubou qui rentre a la maison....il me tarde....

Bon les autre copinettes vous en etes ou??????

Je repasse plus tard

Bisoussssss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 11:20

Bonjour mes copinoux,

Désolé de ne pas avoir été présente pendant deux jours mais j'étais chez mes parents et suis rentrée hier soir. J'ai pris deux jours de congés. Je reprends demain;

Je suis comme vous Ttitine et Sandrine une grosse crève !!!

Et BEAUCOUP D ECART je reprends dudu aujourd'hui et je ne sais pas encore quand je vais me peser là j'ai trop peur !!!

Mag donne nous des nouvelles de ton zhomme il sera quand même mieux à la maison tu vas pouvoir le bichonner... tu verras pour le boulot plus tard et au pire au mois de mai tu a l 'ADMR !!!

BRAVO POUR TA PERTE tu es loin devant moi j'ai du reprendre 2 kg de plus !!!! je ne sais pas j'ai peur de me peser;

Sandrine suis d'accord avec toi pas de petites économies !!! trop chou ton neveu et bravo pour ta perte !

Comment va ta creve ?

Lacaille je comprends ton coup de gueule.... !!!

comment vas tu aujourd'hui ?

Titine tu es au fond de ton lit ma belle ? bon courage ?

BISOUSSSSSS

PS : PP POUR MOI AU MOINS DEUX JOURS DE SUITE....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2014 à 11:21

Et l'anniversaire de ma mère trop génial

Je le suis occupée de la déco j'avais fait une chanson et préparé un diaporama ça faisait 2 mois qu'on y était avec mon cher et tendre jusqu'à 1 heure du mat voilà pourquoi j'ai pris deux jours

C'était génial et ma mère à adoré

RE BISOUS

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 12:48

Super pour l anniv de ta maman mamou ça a du lui faire plaisir..et lui mettre la larmette aussi..

Pour ce qui est de Ginette tu devrais monter dessus voir au moins ce que tes écarts on pu faire comme dégât..tout aussi bien tu risques d avoir moins pris que ce que tu crois..et puis tu les reperdra vite te fais pas de soucis ma belle..

Sand c vrai que pour les bons de réduction tu as raison moi aussi je le fais mais j ai jamais eu autant que toi...comment tu fais pour en choper autant???

Bon mon boubou est a la maison mais il est raide..la il est en trein de dormir..cette nuit il lui ont pas donner de cachet pour dormir et du coup il a fais qu une heure de dodo...en même temps faut pas qu il s habitu a prendre se genre de cachet...voilà pendant 5 jours l Infirmiere doit venir lui faire la piqure pour la flebite et la semaine proch elles commenceront a lui enlever les agraphes..je vais bien prendre soin de lui maintenant...ma mère a déjà commencer..elle lui a fais une tarte aux pommes et lui a porter une boîte de ferrero rocher..tout pour le régime lolll

Voilà bon titine tu t es fais vendre a ton vide grenier ou quoi????loll

Bisous a tout a l heure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.