Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur61415
Posté le 30/03/2014 à 11:08
Coucou les nénettes!
aujourd'hui pas d'évolution de poids, je stagne!
alors j'ai out bien lu ce matin,
je suis d'accord avec titine: caillette doit faire des photos de son jardin!
@mag: c'est bientôt le jour j et ça va aller, pour boubou!! courage!!!!
hier je n'ai pas pris de photo au parc car j'étais en pleine action en jouant au foot avec miguel et paco!
je suis rentrée épuisée!!!
j'ai mangé du rôti froid et un café! et ce matin même pas une petite perte!!!!!!!
je vous disais que ma belle mère vit au Portugal, c'est en fait la belle mère de manu, la deuxième femme de son père et celle qui l'a élevé de 1 an à 7 ans, sa maman de cœur, celle qu'il appelle maman!
l'autre, sa génitrice vit à une heure d'ici et nous avons coupé les ponts, c'est une mère qui n'a de mère que le nom... imaginez les films glauques... multipliez par deux ou trois et vous saurez à peu près ce qu'a vécu manu dans sa jeunesse.... bref page tournée.....
voilà
manu bosse jusqu'à midi environ, célia est à la messe, les garçons font des jeux dans leur chambre et moi je sors de la douche!!!
rangement,
resto surement ce midi
puis repos et/ou activités de plein air!!
bisous
a+
et continuons à nous soutenir! ça marche!
bisous
ps nous on vote pas, maire élu dimanche dernier à 65%
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 12:31
Bon !!!!!!!!!!!!!!!
Les filles !
Je vais avoir l'air très très très " con " !!!!!!...........ne ! LOL
J'ai vu un message c ematin dans mes mail..........anniveraire..........Jacqueline Serenne !
Pas mes lunettes et trop heureuse !
Ba c'est pas aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR !
Enfin, bon, ça va faire rire personne ! surtout pour celles qui sont sur facederat !
Pardon ma Serenne............... Tu vois ! Ca c'est tout moi ! Je saute sur l'occas. pour faire plaisr alors que je n'ai même pas lu la fin du truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon app !!!!!!!!!!!!
Utilisateur48288
Posté le 30/03/2014 à 13:06
Hello les copinoux !!!
@Mag : je compatis pour ta belle-mère !!! Je vais paraître une fille indigne mais moi c'est pire car c'est ma propre mère !!! Elle m'a carrément laissée tomber quand j'étais petite (6/7 ans) en me mettant en pension (orphelinat) car elle divorçait et elle avait envie de vivre sa vie !!! Je vais vous passer les détails mais c'est dur à avaler même si j'ai compris (tout en n'excusant quand même pas) c'est pour ça que je suis moins patiente avec elle car j'ai toujours la colère en moi. C'est dur de pardonner !!! D'autant qu'elle nous culpabilise quand on part quelques temps, et elle va se plaindre à droite et à gauche, si bien que les gens nous regardent bizarrement, heureusement qu'ils voient quand même que nous sommes au petit soin pour elle !!! Donc, Titine, je ne la prendrais pas pour tout l'or du monde car je péterai un cable !!!
Pour le jardin, je vais attendre encore car comme nous avons fait mettre une fosse sceptique cet hiver, le jardin est encore tout retourné et l'herbe n'a pas encore repoussé... Mais plus tard, sans doute !!! Mon zhome veut louer un motoculteur pour aplanir le terrain. Nous avons envie de faire un potager. Je dois aller chercher des informations quand planter des tomates, haricots, salades, patates et fines herbes !!! J'avais même envie de mettre un poulailler pour avoir de bons oeufs (car on en consomme drôlement avec dudu) mais mon zhome dit que ce ne serait pas rentable puisque nous comptons partir à Dax en automne de l'année prochaine. Et puis, je risque de m'attacher aux poules et pas question de les manger !!!
Mais c'est un vrai bonheur de vivre à la cambrousse !!! Je vais avoir du mal à partir dans le Sud-Ouest mais ce qui nous fait partir c'est le l'appat du soleil et des plages ....!!!
Ce midi, c'est barbecue mais on ne mangera pas dans le jardin car il fait quand même frisquet malgré ce que dit la météo ... Ce sera viande à fondue, poulet et ratatouille. J'ai mis au four des craquants au tofu (recette de proteinaute), café/noix pour mon 16 Heures.
Titine, pour le konjac, ça a l'air super. Tu l'as acheté où ??? Moi, j'ai acheté de la gomme de guar, mais je ne sais pas pourquoi (chez fée du régime je crois). Que fais-tu avec la gomme de guar ???
Bon, cet après-midi, pour moi ce sera encore le jardin : après de desherbage, je vais mettre du terreau pour vitaliser mes rosiers, des écorces de pin pour que les mauvaises herbes poussent moins et en plus ça garde l'humidité, et après je mettrai ma petite bordure. Mais j'ai un sacré boulot car le jardin est très grand !!!
Bravo à celles qui ont perdu du poids !!! Moi, j'attends jeudi pour monter sur Ginette, il fallait que je me remette dans le régime dudu car je ne veux pas me peser alors que j'ai repris du poids et me démoraliser !!!
Bizz à tous
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2014 à 13:09
On va faire un concours de la belle mère la plus C..pour pas dire autre chose loll
Bon app
Bisous
Utilisateur61415
Posté le 30/03/2014 à 13:14
Hihihi
Manu vient de rentrer...il est sous la douche et on part dans 10mn!
Bisous a+
J'ai faimmmmmmm!
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 13:34
Macaille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Attention aux écorces de pins ! pour tes rosiers je parle !
Mon amie ( vendeuxe au magasin de fringues d'enface ( veuve ddepuis 8 ou 9 ans ! )
Lulu est allée voir, elle avait fait la même bêtise !!!!!!!!!
>C'est pas bon pour les rosiers !Ca les étouffe !
après tu fais comme tu veux !
Il va devoir tout refaire ses massifs !
Pour cetaines plantes oui, mais pas pour toutes !
Quel dommage que l'on ne soit pas plus proches !!!!!!!!
Lulu se serait fait un plaisir......!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 13:36
Gomme de guar épaississant a froid !!!!!!!!
pratique pour certines recettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truffes etc !
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 13:37
Moi aussi viens d'en commander ce matin à la fée régime avec aromes !
Gomme guar et ................j'ai zappé !
LOL
vous dirai quand je recevrai le colis !
Mais bien pratique quand même tout ça !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 30/03/2014 à 14:43
Grrrr je viens de manger une glace à macdo.....
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2014 à 14:44
Coucou mes cheries
Comment dire je suis .... un peu à côté de la plaque ce matin... midi heu non après midi déjà MDR !!!
Couchée 5h30 levée 8h30 avec les filles.... trop dur !!
Mais soirée génialissime nous nous sommes bien amusé et ça fait du bien les soirée copines .....
Me suis pas pesé ce matin .... entre la zone rouge et les exces d'hier soir et ce midi pates bolo.... ce soir je ne langerai pas .... et demain PP
Bien contente de vous lire je vois que vous avez été sage et bravo pour vos pertes !!!
Titine 500 G génial.
Et bien ma petite Caille toi non plus pas simple ma belle, on a tous "un sac à dos" à vider pour se sentir bien et je te comprends....
Mag, et bien elle n'est pas mal ta belle mère toi aussi franchement... boubou n'a pas besoin de ça en plus.... il vous a toi et Tom c'est l'essentiel !!!
Nous nous ne la voyons pas beaucoup et elle vit avec son fils ainé ils vivent tous les deux reclus et peur de tout et tout le monde... lui il a quand même 42 ans... pas de vie social pas de travail pas d'ami rien donc on ne le laisse jamais seul avec nos filles.... et elle, elle est vraiment méchante et s'en fou de nous et surtout de son fils ça me fait vomir...
Sandrine ce petit weekeend en famille et bon resto ma belle.
JE VOUS FAIS DES GROS BISOUSSSSSSSSSSS
PS je me pèse : mardi hihihihihi ok ??? c'est mieux non ??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2014 à 16:14
Mamou t as eu raison de profiter...mais si tu veux pas avoir peur je pense qu il vaut mieux en effet que tu te pèse pas avant mardi loll
Pour tes filles tu as raison de pas les laisser..avec tous ce qu on voit en ce moment vaut mieux pas tenter le diable...surtout s il a pas eu de copine depuis longtemps...je veux pas faire la mauvaise langue mais je te comprends..
Sand petite gourmandeeeeee...lollll
Bisousss
Utilisateur61415
Posté le 30/03/2014 à 18:31
Grrrrrr
Mamoue super on dirait ta soirée!
Utilisateur61415
Posté le 30/03/2014 à 21:47
Roquette saint pierrelin et yopa!
Utilisateur118074
Posté le 31/03/2014 à 09:33
hello tout le monde !
Bon Ginette RASSSSSSSSSSS ! :(
Aujourd'hui, Mimi n'a que 2h00 de cours car il y a des classes en voyage, donc prefs abs !
C'est la teuf mdr !!!!!!!!!!!!!
Lulu étant en repos ca tombe pile poil ! yes !!!!!!!!!
Donc mon fiston rentre a 11h30 !
Lulu repeind les volets ! ( je ne vous dis pas ici dans la région quand il faut attendre des devis et surtout trouver des gens compétants..............trop long, mais a mourir de rire ! ) Donc la proprio paie la matos et Lulu le fait....!
J'ai du filet mignon qui cuit.......je vous dis pas comment ca sent bon !
J'y gouterai, mais light !
J'essai de repasser tout à l'heure !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mag ?????????????????
Utilisateur118074
Posté le 31/03/2014 à 09:35
Dimanche prochain, nous faisons le vide grenier devant chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais cette année c'est " en ville " LOL !
biz a+
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2014 à 09:57
Coucou les copines,
Bon moi pas de pesée et aujourd'hui PP pas le choix non ,, hiihihhihi
Je suis à la maison avec Marilou elle est malade je l'emmène chez le pédiatre ce midi.
Titine c'est pas grave Ginette cedera demain ou apres demain t'inquiète....
Du filet mignon MIAM !!!
Mag ???? COMMENT ALLEZ VOUS ??
Sandrine et Lacaille quelles sont les nouvelles ?
BISOUSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 31/03/2014 à 11:12
Coucou les filles
Je suis furax + 700g.... bon je suis en période ovulation... mais bon...cette glace me coute cher....
Je paie cher mes écarts. ...
Démoralisée. ....
Il faut que je tienne.....
Bisous je repasse....
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2014 à 12:38
Coucou les filles
Bon g reperdu les 100grs que j avais pris..
Sand te démoralise pas tu vas les reperdre vite t inquiète pas..malheureusement dans ce genre de régime le moindre écart te le fais payer..
Titine régale toi bien avec ton filet mignon même si c du porc c pas gras...
Mamou j espère que ça ira pour ta petite marilou..je te fais des bisous
Voilà qu'on le stress reviens a grand pas..ce midi g dis a la maîtresse de Tom pour l opération ou cas ou ça le perturberé..parceque hier soir au moment du coucher il m a fait une crise de larme(il a peur de la mort...) il m en avait fais y a 2ans et il avait fallut que je l emmené voir une psy..ça lui avait fais du bien..pourtant la on lui a rien dis mais bon je c pas il est anxieux pour l opération de son papa aussi...
Bon je repasse tout a l heure
Bisousssss
Utilisateur48288
Posté le 31/03/2014 à 17:46
Hello les copinoux !!!
Journée bizarre aujourd'hui : nous nous sommes levés à 10 H ... (nouvel horaire oblige) !!! donc nous avons petit dejeuner à 10 H 30, puis nous sommes partis marcher plus d'une heure, donc dejeûner vers 14 heures ... puis courses car mon frigo était vide.
Je suis en train de prendre mon 16 heures (lol) !!!
J'ai trouvé mon protifar mais je trouve qu'il a bien augmenté (19 euros le gros pot) mais c'est vrai que j'en ai pour plusieurs mois .... Ce soir, du coup, je vais me faire un cake truite de mer fumé et crevettes. Je suis en PP.
Mais je suis crevée, la marche, les courses, et le jardinage de ces jours derniers !!! (pôv vieille !!) ....
Allez Sandrine, ne te décourage pas, cela va repartir à la baisse mais comme le dit Mag, il ne faut pas faire d'écarts ou le moins possible.
Mag : pour Tom, tu sais les enfants "sentent" les choses sans qu'on leur en parle et surtout il sent votre anxiété !!! Cela ira sans doute beaucoup mieux dès que son papa sera opéré ... et en attendant, je pense qu'il faut être très présente, mais je sais que tu seras là !!!
Titine : pour les rosiers, merci. Mon zhome m'a chargé de me renseigner par internet pour faire notre potager !!! Il est drôle !!! Si j'osais, je vous inviterai bien tous les deux un week end, ou deux jours, comme ça Lulu pourrait nous aider et nous conseiller (MDR !!!) et ce serait chouette de se rencontrer !!! Enfin, j'espère qu'on pourra un jour se voir ....
Bizz et à +
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 08:44
Coucou les cops
Bon -700grs pour moi ce matin..pourtant dans la logique des choses je devrais pas tarder a avoir mes regles puisque le mois dernier je les ai eu le 3 et que j ai mal aux ovaires...enfin tant mieux parceque je c qu a un moment donné je vais stagner...
Bon cet aprem je rentre boubou a la clinique a 16h...pppffff j ai la boule au ventre...
voila,et vous les filles comment ça va ce matin????
Allez je repasse plus tard je vais emmener tom a l ecole et donner le dej a ma g.m...
Bisousss
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/04/2014 à 09:13
Bonjour les copines et Jean,
Comment allez vous ce matin ?
Mag bravo ma belle pour tes 700 g, c'est nikel. Je suis d'accord avec Lacaille les enfants comprennent tout et à leur manière le resorte... j'en ai quelque souvenir sur Juliette. Il faut lui parler ne pas lui cacher les choses mais avec des mots d'enfants et surement comme tu sais le faire avec une voix rassurante.
Sandrine garde le moral et puis je ne sais pas dans quelle période de ton cycle tu te trouve mais les jours qui suivrent l'ovulation et qui précède les règles ont perd moins et on reprends même donc... keep cool ma belle !
Lacaille tu fais la grasse mat aujorud'hui .... hihihihi 10 h ou 11h.... hihihhii !!!!
Titine c'est chouette ce vide grenier devant la maison.... on viendrait bien te voir ... hihihihi mais ça fait un peu loin !!!!
Bon à la maison hier pas génial nosu avons appris que Marilou faisait de l'asthme et ça m'inquiète... je suis moins même asthmatique et mon athme a augmenter après sa naissance.. bref je ne suis pas très fière aujorud'hui on aime pas savoir ses bébés malade.
GROS BISOUS A TOUTE
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 11:17
Mamou c sur que c pas marrant de voir nos bébés maladoux..tout aussi bien son asthme passera qd elle sera plus grande..tom qd il etait petit des qu il courrait un peu il devenait tout rouge et tousser comme un dératé..je pense aussi qu il en fesait mais petit a petit ça lui ai passé...j espere que ça fera pareil pour ta pépétte...courage ma belle je te fais pleins de bisous de réconfort
Littleneedle
35 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 12:27
Salut les filles,
Je commence la conso de puis hier dites moi je trouve que c'est enormes 220gr de pates completes ( je culpabilise lol )
J'ai pese apres la cuisson 2 fois du coup
Ca vous a fait ca aussi au moment de manger de feculent
Bisoo bon courage !!!!
Utilisateur118074
Posté le 01/04/2014 à 13:35
coucou les filles et mon Jean !
désolée, pas pu passer avant !
Lulu 10h00 17h00 ! beurk !
Mais donc cooool ce matin !
Mimi pas de Collège car plein de profs en voyage !!!!!! le pied ! LOL
Grosse fatigue, je n'arrête pas de bailler etc..................mes reds ont une semaine d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!! pf !
je me disais aussi ! 700 g en + sur ginette, pas calir tout ça !
Ba voilà la réponse est là !
en même temps c'est pas si mal car d'ahbitude, c'est entre 1 et 2 kilos voir + en + !!!!!!!!!!!!!!
Pas faim du tout ! peut etre aussi le contre coup de " tout " !
a suivre !
Macaille, si tu savais !
J'y ai bien pensé ! Tu sais ce n'est pas si loin de chez nous !
Une journée ça suffirait sans te déranger !
Mais on y arrivera bien !
Lulu serait trop heureux de rendre service surtout dans ce domaine !!!!!!!
si tu as besoin d'un renseignement ! tu sais a qui demander !
Je transmettrai !!!!!!!!!! SANS SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout en toute modestie !
je vais m'armer de courage pour aller repasser car j'ai l'impression d'avoir 2 de tension LOL
Eh bien Titine, nous sommes 2, je suis rétamée aujourd'hui, envie de rien, j'ai plein de taff à faire mais je suis crevée (à 4 h du mat, nous ne dormions pas encore mon zhome et moi), peut-être est-ce la pleine lune !!! Enfin, ça passera ce soir, mais dès que j'ai un coup de mou je déprime !!!
Mag, tu dois maintenant être à l'hosto pour Boubou !!! Courage ma belle, nous sommes tous avec toi !!!
Mamounette, pour l'asthme, c'est sûr que ce n'est pas top, mais comme le dit Mag, peut-être en grandissant ta Marilou va moins en avoir. Nous avons ça dans la famille : mon cousin germain et ça c'est bien arrangé !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.