Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur118074
Posté le 29/03/2014 à 11:35
Sandy !
Toi aussi tu aimes laroquette ! Miam ! Moi je la mange même sans sauce tellement j'adore le gout !
Ton homme aussi bosse ce week end !!!!!!!!!!!!!!!! PFFFFFFFFFFFFFFF !
Enfin, en même temps, je me dis que l'on a de la chance qu'ils aient un emploi........!
Par le temps qui courent...
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 12:14
Oui titine j'adore la roquette avec ou sans sauce!
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 12:14
Alorz titine ton repas de midi?
Lacaille?
Mamoue?
Utilisateur48288
Posté le 29/03/2014 à 12:24
Hello les copinoux !!!
@Mag : t'inquiète, dès mercredi aux aurores je serai avec vous et le Ciel sera de la partie !!!! Pour ta belle-mère, je ne sais pas si Boubou a déjà vendu la mèche et ses parents sont au courant, donc comme toute mère elle doit se faire du soucis et veut voir par elle-même si tout va bien !!!
Moi aussi j'adore la roquette !!! Le seul problème, d'ailleurs pour la plupart des salades, ils les vendent en barquette et tu dois en jeter dans tu ne peux pas quand même faire le lapin !!!
Pour moi ce midi, ce sera pavé de saumon (j'adore) et pour mon zhome ce sera pavé de julienne. Je suis en PP donc ce sera après soit un yaourt ou alors du St Pierrelin.
Là je viens de me faire du tchai car il nous faut boire beaucoup et je dois éliminer mes écarts d'hier ....
Je ne pense pas qu'on ira marcher aujourd'hui, pourtant il fait très beau mais j'ai du taff au jardin : arracher les mauvaises herbes et faire des petites haies pour que mes fleurs ne soient pas envahies par la mauvaise herbe ... En plus, le bébé de ma voisine a un mois, donc je risque d'être interrompue dans mon travail car ils font une petite fête ....
Bizz à tous
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 12:28
Moi je prépare vélos, trottinettes. ...goûters. ...ballons. ..pour aller au parc avec les enfants!
Utilisateur118074
Posté le 29/03/2014 à 13:05
Sand ! envoies nous des photos de ton a.m avec tes Loulous !
Un peu de " fraicheur ".......ça fait du bien !
Macaille ! LOL, la roquette, si tu en veux avec moi à table, il faut te jeter dessus ! ptdr !!!!!!!!!
j'adooooooooooore ça et je pioche dans le paquet avant de faire une vraie salade assaisonnée pour tous !
je mange ça comme des.................." chips " et ça fait beaucoup moins de mal à la santé !.....
j'ai décongelé :
un filet de boeuf ( Leclerc ! ) mais je ne dis pas que je n'irai pas chez mon petit boucher ( voisin ! ) " Tavarès Daniel " ( D'origines Portugaises.........Sandy ! ) C'est un amour et ses produits sont divins. Il fait plein de choses maison, boudin, pâtés etc.....c'est à tomber parterre !!!!!!!!!!!!!!!!!
également un filet mignon, je crois que ce n'est pas " trop gras " donc j'en piquerai un morceau comme toi Sandrine !
et des magrets de canardds, mais là, je serai sérieuse, ils seront pour mes hommes !
Le soleil est là, c'est le pied !
A++++++++++++++++
bisous
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/03/2014 à 15:35
Bonjour les copines,
EH bien -1kg ce matin et en plus mes règles commences donc... suis contente !!! ce soir anniv avec les copines pleins de bonnes choses et je vais limiter mais me faire plaisir !!!
Vous prenez du poids pendant vos règles ?
Mag bon courage avec belle man... je sais ce que c'est nous depuis le décès de mon beau père et meme avant les relations sont tendus et compliqué elle vit avec son fils ainée ne s'occupe pas de François(mon mari) et s'en fou des filles elle vit à 1kg de chez nous c'est pour dire... François ne la supporte pas.
Bon courage ma belle je penserai fort à toi mercredi et à boubou !!
Lacaille très bon weekend ma belle profite en bien;
Titine ton gâteau à l'air bien bon. bravo pour ta perte hihihi tiens bon, en tout cas je suis heureuse de te savoir en forme et heureuse
Sandrine bravo ça descend aussi, qu'as tu prévu pour le weekend ?
Serenne vient avec nous on va te motiver.
BON MOI JE VAIS FETER CA EN TOUT CAS. Je suis proche de mais amies nous allons nous vider la tête !!!
Vous aussi vous êtes importante pour moi et depuis 3 ans c'est fou quand même !!
BISOUSSSSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 16:05
Bonne soirée mamoue! Profite! Nous on rentre du parc. Je suis exténuée d'avoir joué au foot! Là je viens de croquer une barre de chocolat. ..tant pis. ...
Bisous
Utilisateur48288
Posté le 29/03/2014 à 16:18
Ha des nouvelles de Manounette !!! Bon, toutes mes félicitations pour ta perte de poids !!!
Je reviens de mon jardin, 1 heure de jardinage mais j'étais assise car à rester courbée longtemps j'ai mon arthrose de la hanche qui se réveille et je trinque !!! Donc, mes rosiers sont complètement desherbés et demain je vais y mettre un peu de terreau, et ma bordure ...
Là je viens de préparer des crêpes fez noz (à la poudre d'oeuf) et j'ai eu tout juste assez de protifar....
J'espère que lundi il y aura du protifar à ma pharmacie. Titine, toi tu remplaces le protifar par quoi au juste et tu le trouves où ???
Bravo Titine pour ton courage à cuisiner ... Je vais moi-aussi sortir du congélo ma tranche à fondue car demain je veux faire le premier barbecue pour nous deux Ben quoi, c'est pas parce que nous sommes tous seuls qu'on va se laisser aller (lol) !!!!
Ce soir pour moi, je pense que je me ferai de la rillette de thon avec du St Pierrelin.
Bravo Sandrine, tu assures avec tes loupiots !!!
Bizz
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 18:50
Rillette de thon lacaille? Comment fais tu cela?
Utilisateur118074
Posté le 29/03/2014 à 19:35
bonsoir !!!!!!!!!
Macaille ! je trouve le milical en parapharmacie chez Leclerc ! 16euros et des bananes !
gout neutre ou vanillé !
C'est top ! Et pas trop cher ! Surtout à la parapharmacie !!!!!!!!!!!!
nous rentrons de ballade avec Lulu....
Ca fait du bien !
Bonne soirée les copines !
a tout ou a demain !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 19:41
Milical quesako???
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 19:43
Ce soir chez nous c'est frites et oeufs au plat. Moi je sais pas encore.les enfants ont fini manu rentre vers 21h.....il est parti à 5h ce matin.....bref j'ai piqué 4 frites dans l'assiette des enfants!
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 19:57
Ce soir chez nous c'est frites et oeufs au plat. Moi je sais pas encore.les enfants ont fini manu rentre vers 21h.....il est parti à 5h ce matin.....bref j'ai piqué 4 frites dans l'assiette des enfants!
Utilisateur61415
Posté le 29/03/2014 à 19:58
Message en double!
Utilisateur118074
Posté le 29/03/2014 à 20:02
milical, c'est la poudre de proteine ! ca remplace le fameux protifar !
tu peux t'en servir pour remplacer la farine !
Utilisateur48288
Posté le 29/03/2014 à 21:21
Re :Sandrine, c'est tout simple pour les rillettes, je prends une boîte de thon au naturel, je l'épinette et je mélange avec un petit suisse, une échalote émincés et un filet de citron...
Bonjour les filles ............................ET JEAN ! ( si tu nous lis ! ) mdr !
Bai woui ! déjà debout !
Toute prête, douchée, parfumée etc !
Je pourrais partir bosser avec Lulu qui termine son kawa !!!!!!!!!!
Sans compter qu'avec le changement d'heure ça fait tot quand même !
J'ai comme l'impression que ça recommence avec le régime ! Les insomnies ....!
Soyons positifs ! Ce matin -500 g !
Be happy !
Bon Mamoune, ta soirée ? ta puce ? ca va ? elle se remet quand même de sa chute ?
Demain c'est matou qui se fait opérer c'est bien ça ? Donnes nous des news surtout !
Sandrine, alors cette super ballade avec tes loulous ? Ca fatigue bien ce genre de truc ! LOL
Nous as tu fais de belles photos ?
Pour le milical, si tu es gourmande et as peur de craquer, essaies, tu peux faire une multitudde dessert
ou de choses salées aussi d'ailleurs et j'avoue que ça aide bien quand même et surtout ça permet de virer des tolérés telle que la Maizena par exemple !
Mag, comment vas tu ce matin ? Et notre Boubou ?????????
Ah ba wi, maintenant c'est aussi notre boubou ! pas d'bol ! on t'le pik ! mdr !
P'tit Tom ? ca va ? pas trop inquiet ?????????
Je valide !
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 06:54
Macaille, tu devrais nous faire une "pitite" photo de ton jardin !
Montres nous ton massif de rosiers !!!!!!!!!!!
D'après ce que j'ai compris, tu as gardé tes activités à Paris, enfin peut etre pas toutes, mais la mozaique !
Dis donc, j'y pense, ( en même temps tu vas dire, de quoi elle se mêle ! ) mais ta Maman ne vient pas de temps en temps passer qq jour dans ta maison à la campagne quand il fait beau ? Ca lui fait trop long une semaine ?
Je sais ! Les habitudes à cet age là.......! Je connais avec ma Maman !
on, je ne me plainds pas de la mienne, même si certaines fois " elle me tappe sur le système " LOL
mais pour ça y'a pas d'âge et en même temps c'est pas souvent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais une question sur les aides culinaires, j'ai acheté un " truc " je vais le photographier ca sera + simple !
Vous me direz si vous connaissez, je vais tester.............pour vous ! LOL
J'espère que c'est valable !
C'est vrai que pour certaines recettes, c'est un peu la mouise pour remplacer farine ou oeufs ( car faut pas en abuser non plus ! )
Je vous envoie ca d'ici qq minutes !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 07:31
Voilà ! j'ai trouvé ça !
Sur la boite, il y a des indications pour remplacer au choix :
Lait, crème, oeufs, farine !!!!!!!!!!!!!
Ca parait magique !!!!!!!
Je vais retourner voir sur la fée régime s'ils ont reçu la gomme de guar et je sais plus quoi, car l'autre jour, il n'y en avait plus qu'en gros format ! 500 g voir 1 kg !!!!!!!
A part les blancs d'oeufs en poudre, ce genre de produit ne s'utilise pas en grosse quantité donc j'ai préférer attendre !
Bon ba voilà !
Je vous ai bien saoulé pour ce matin !!!!!!!!!!!! LOOOOOOOOOOOL !
Ba wi pour une fois j'ai un peu de temps à moéééééééé !
Ce matin, je vais cuisiner, la viande est décongelée dans le frigo....!
Felicitation titine pour ta perte..tu chouet ça repart bien..Ptit tom va bien merci il pause qq questions mais pas trop en fait il se demande pourquoi on va operé boubou il nous dis"c parcequ il a fait pipi du sang?"alors on lui a dis que oui et que c etait pour voir si il restait pas encore des calculs..mais il comprend pas trop parceque pour lui il va voir si il reste pas des caillots de sang..enfin c normal il est petit et c mieux comme ça qu il comprenne pas..sinon boubou est fatigué(il dort pas beaucoup la nuit..il a beau me dire qu il a l habitude de se lever tot par rapport au boulot mais je pense qu y a pas que ça) mais ça va il garde le moral..ou il cache bien son jeu..il m a qd meme dis qu il avait fait des recherches sur internet..enfin bref...pour ton konjac cuisine je ne connais pas du tout..je c pas a quoi ça peut servir a part peu etre epaissir les preparations surement...
mamou pour belle maman..ppfff m en parle pas..lolll la sienne a quité son pere qd boubou avait 3 ans,elle a pris le plus grand de c frere et a laissé les 2 plus petits(super mere..loll)puis qd elle a trouvé son actuel copain elle a eu steven(29ans maintenant)qui est assez proche de boubou..Par contre elle voit que par lui et c vraiment penible..steven a eu un accident de moto cross y a 8 ans a peu prés,il a pas mal morflé et maintenant marche avec des bequilles mais sinon il est en super forme..tout ça pour dire qu y a 2 ans on lui a enlevé un rein qui s etait necroser suite a son accident..ben là hier des qu on parlait de boubou...paffff elle reporter tout a steven..et steven si..et steven là...ça m a gonflé..et t as beau lui dire que c pas pareil et que c pas le meme contexte mais ça rentre pas...attend je valide j ai peur que tout s efface..loll
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2014 à 09:12
Ouufff ça va..loll
Donc pour en revenir a boubou enfin plutot a sa mere..je l a trouve egoiste..et c pas unequestion de jalousie envers son frere puisque je l aime beaucoup mais qd tu fait des enfants j estime que tu ne dois pas faire de difference..et puis en plus ce qui m enerve c qu apres j entends.."ou je vois pas beaucoup mes petits enfants.."ben oui mais si tu te bougeais a la place que se soit tjrs les meme qui se deplace tu les verrais un peu plus...loll je suis desolée je vide mon sac...mdrrrr et j en passe sinon j ecrirais un roman..loll Bon sinon comment c passé ta sortie entre fille?????
Macaille merci pour ton soutien..et comme dis titine mets nous des photos de ton jardin...
Sand comment vas tu aujourd hui????
Bon sinon pour moi j ai pas bougé sur la balance mais j ai mal aux ovaires..donc j espere que ça tardera pas..en general qd je vais les avoir ou que je les ai je prends entre 1kg1/2 et 2 kg...
Voila bon je vous ai assez soulée.....loll je repasse tout a l heure...
Bisousssssssssssssssssssss
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 09:25
BA NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Tu ne nous saoule pô !!!!!!!!!!
BANANE VAS ! pfffffffffffff
LOOOOOOOOOOOOOOOL
tu vides ton sac !
c'est super bien ,
on est là pour ça
on l'a toujours fait !
ET CA NOUS REUSSIt !
Vive nous !
Utilisateur118074
Posté le 30/03/2014 à 09:28
Moi, je n'en remettrai pas une couche ( BEAUCOUP TROP EPAISSE !!!!!!!!!!! Hélas ! )
car ma belle-mère, c'est Lulu lui même qui a dit STOOOOOOOOOOOOOOOP !
Voici au moins 6 ou 7 ans je ne sais plus qu'on ne les a pas vu !
La preuve ils ne nous manque pas, on ne se souvient même plus !
Juste pour info ! ( pareil sinon nous c'est un roman 10 volumes !!!!!!!!! )
Quand des grands parents vont dirent que leur dernier petit-fils n'est pas handicapé,
que nous disont ça pour mais que ce n'est pas vrai du tout............
BA T AS TOUT PIGE !!!!!!!!!!!!!!
Et encore on a vécu et entendu BIEN PIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hop !
On s'en tappe
on est toutes ensemble !
Bon Jean c'est quand tu veux tu viens !
Sinon fais gaffe, on va toutes se donner R.V et aller te chercher !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.