Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur61415

Posté le 27/03/2014 à 17:42

Mince ..3 fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur61415

Utilisateur61415

Utilisateur61415

Utilisateur61415

Utilisateur61415

Utilisateur61415

Utilisateur118074

Posté le 27/03/2014 à 18:49

ADORABLESSSSSSSSSS !

ils ont bien poussé !!!!!!!

Vous avez des enfants SUPERBES !

Utilisateur61415

Posté le 27/03/2014 à 19:11

Merci

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:56

coucou

Trop mimi t es enfants sand..qu est ce que ça pousse vite..

Mamou alors t a balance t a dis quoi de tes ecarts?? t as envie de la jeter ou pas??loll Au fait pourquoi tu met pas ta reglette?C pas facile de suivre ton evolution sans la voir...Bisouss ma belle

Titine t as tuée ginette?T inquiete pas tu vas arriver a les dégomer c P.... de Kilos..t es motivée a fond...

macaille alors cette journée a Paris???

Sur la balance ce matin ni plus ni moins...

Bon ce matin je vais donner a dej a ma G.m et en suite je pense que je passerais chez une copine pour me changer les idées..comme boubou doit changer l evier et le plan de travail ce matin avec mon beau pere ça l occupera...a moins qu il soit pas en forme(il est pas levé et hier soir ça lui fesait comme un point de coté et j ai vu sur facebook qu a 5h il avait ecouté de la musique donc il a du se reveiller dans la nuit..je c pas...

Bon bref je repasse tout a l heure..

Bisousss

Utilisateur118074

Posté le 28/03/2014 à 08:20

Hello !!!!!!!!!

Oui !!!!!!!!!!!! j'ai viré 500 g !!!!!!!!!!!! VICTOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

ptdr !!!!! Y'a pas de quoi péter une cable non plus, mais c'est toujours bon a prendre !

aujourd'hui Mimi et Lulu commencent plus tard, donc pas de marche pour moi ce matin, j'irai me ballader + tard !!!!!! mdr !!!!

bon, je ne sais pas forcément mes menus, mais ca va le faire !

je vous tiens au jus !

Mag, pour ton homme c'est bien qu'il bricole avec ton Papa, ça lui permet de pas trop cogiter et de parler avec qqun d'autre s'il en a besoin !!!!!!!! Et toi tu peux un peu t'oxygéner, cen'et pas négligeable ! Surtout avec ce que tu fais pour ta Mamie !

Je repasse + tard !

Macaille, t'es revenue ??????????????????????

Serenne, alors ? prete pour le départ ?

Sandrine, la journée a déjà bien démarré sans doute pour toi à cette heure là !!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

JEAN APRES LES PIEDS ET TA BALANCE ON VEUT TA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 09:42

Coucou les filles,

Ils sont mignon comme tout tes enfants Sandrine, et ils ont super poussés !! bien bossé Maman ... hihihihi

Mag j'avais du reprendre un petit peu après mes écarts et puis là j'ai reperdu ce que j'avais pris donc c'est reparti je vais mettre ma reglette ma belle mais elle ne descend pas très vite tu sais ... snif snif

Ton homme doit se poser des question c'est peut être pour ça qu'il dort en pointillé. Si il a envie de t'en parler il t'en parlera sinon change lui les idées, je sais que c'est dur mais ne lui pose pas de question.

Bravo pour ta perte ma belle moi tu vois c'est pas top top !!

Titine BRAVO 500 G de dégommés nokel dame Ginette redeviens gentille !! hihihi continue comme ça ma belle

Bonne ballade.

Ma petite Caille comment vas tu aujourd'hui ?

BISOUSSSSSSSSS A TOUT A L HEURE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61415

Posté le 28/03/2014 à 11:57

Bonjour!!!

-200 ce matin, tout doux!

ce matin j'ai fait deux heures de route, une allée, et une retour pour aller voir mon mari sur une mise en bouteille, voilà, pas de bureau du coup mais je bosserai de la maison cet aprem du coup!!!e me fais de l'onglet de bœuf miam!!!entre pris à 8h30 ce matin au café avec mes copines comme tous les matins, c'est mon quart d'heure à moi!

super titine pour ton dégommage de poids!!

mag ton mari doit stresser c'est normal....

mamoue c'est bien d'avoir reperdu ton écart!

a+

bises

j'ai faim!j'ai qu'un café au lait dans le v

ce midi j

Utilisateur61415

Posté le 28/03/2014 à 11:58

mon message est dans le désordre!

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2014 à 12:31

et voila ma courbe est remise a jour pas genial  !!!!!!!!! deçue d etre en arrivee là. Mais tout l'hiver j'ai oublié ginette dans le placard et voila le resultat. IL faut que je recommence mais je pense que ça va etre plus dure car j ai pas mal de reunion et donc repas de prevu enfin on va voir il faut que je me reprenne en main

bisous a tout le monde.

Utilisateur118074

Posté le 28/03/2014 à 12:32

Forum Dukan : voila ce que donne au fait mon gateau titine en fait ca fait un flan et je pense que le dessous n est pas indispensable sauf que ca cale aussi un peu

Voilà ce que donne au fait mon gateau " titine " !

en fait ca fait un flan et je pense que le dessous n'est pas indispensable, sauf que ca " cale " aussi un peu....!

a tout !!!!!!!!!!!

Utilisateur61415

Posté le 28/03/2014 à 15:20

miam!!

coucou serenne!

Utilisateur48288

Posté le 28/03/2014 à 16:11

Bonjour les copinoux !!!

Me voici dans ma cambrousse !!! Je suis soulagée car j'aime bien aller à Paris pour voir mes copines de mosaïque et pour voir aussi ma maman, mais plus d'un jour et ça me lasse, d'autant que quand je reviens de PARIS je suis toujours fatiguée, c'est la pollution.

Bon, très bonne journée hier, ma mère ne faisait pas la tronche et nous avons pu passer une après-midi sympa et nous sommes allés dormir avec mon zhome chez sa soeur (à lui). Nous avons fêté l'anniversaire de mon neveu, aussi j'ai fait des écarts : magrets de canard cuit au four au piment d'espelette avec purée de pommes de terre, salade et compté et charlotte aux framboises avec du champ !!! Décidément, c'est dur de reprendre dudu mais dès demain je m'y remets très sérieusement, quitte à faire des après-midi entiers de marche pour gommer mes écarts (MDR) !!!

@Mag : je suis contente pour vous deux que la scintigraphie soit bonne !!! Donne nous vite le jour de l'opération, comme ça je pourrai te rejoindre dans tes prières et penser à vous deux !!! Et ce n'est pas une honte que d'être croyant !!!

@Sandrine : je n'ai pas vu les photos de tes petits loups (sauf de Paco) mais ce n'est pas grave car tu postes beaucoup de photos sur facebook et à chaque fois je les visionne !!! Continue pour ta perte, cela va le faire !!!

@Mamounette : L'essentiel dans le régime dudu, c'est de s'y remettre et surtout au début de ne pas faire d'écarts pour enclencher la machine, mais maintenant tu vas sérieusement t'y remettre et cela va repartir, j'en suis convaincue. Bon, eh bien j'espère que Marcel ne va pas trop souffrir. C'est quand même drôle que c'est seulement lundi qu'il se fait opérer dans une autre clinique !!! Pôv petit chat !!!

@Titine : comme toujours tu assures grave et tu es la reine des cuisinières !!! Bravo pour ta perte de poids !!!

@Serene : allez ma belle, le tout est de commencer et ça va repartir mais c'est vrai qu'avoir des repas à l'extérieur ça n'arrange pas les choses !!!

Bizz

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:47

Re coucou

Felicitation pour vos pertes les filles..

Macaille l operation est pour mercredi matin a 8h mais il rentre la veille a 16h...merci pour tes prieres

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:48

GGGRRRRRRRRR g la moitié du message qui c effacer......

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 17:54

Donc allez je recommence mais en plus court.....pppfffff

Titine ton gateau a l air bien bon...

Macaille contente que ta maman etait de bonne humeur ça fais du bien de les voir comme ça..et pour tes ecarts je c qu avec ta volonté et tes marches tu vas y arrivés..

Mamou meme si tu perds pas vite t inquiete pas ça va le faire...et pour ton anniv avec tes copines....profites mais aieeeeee loll ))

Serene la reprise sera dure mais nous seront la pour te soutenir....

Bon ce soir tout le monde au regime..loll boubou soupe de vermicelle+jambon blanc...Tom soupe de vermicelle +courgettes roties+1 limande et un yaourth maison et pour moi endive roulé au jambon....

Voila bon j espere que ça va pas s effacer cette fois ....

Bisousss

Utilisateur118074

Posté le 29/03/2014 à 08:49

bonjour les filles et Jean !

Heureuse de vous lire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-200 g.............pas mal mais j'arrive toujours pas a 96 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRR !

Bon, en même temps, je ne me plainds pas car ça descend !

Et j'ai fiat des conneries, donc je dois assumer !

Je vais aller mettre ma réglette a jour

Aujourd'hui peut etre stjacques du congel..........ca me tente bien, pour midi je uis SEUUUUUUUUULE

( mimi chez sa Mamie ! 1 rue derrière mais c'est + fort que tout ! il faut kil aille pioncer chez elle LOL en même temps kil en profite ! on ne connait pas notre avenir !!!!!!!!!!!!! ) Lulu bosse, donc a midi ca va etre simple rapidos hop ! enlevé ! mdr !

Et je cuisinerai pour ce soir !

Demain je me tate a aller chercher un petit rosbif chez mon voisin car sa viande est + qu'extra, mais le ticket de caisse fait mal....!

je vais donc voir tout ca tranquillement ce matin, puisk seule abandonnéeeeeeeeeeeeeeeeeee avec Derby ! LOL

Je repasse + tard mes loulouttes !

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 11:08

Coucou

Titine enfin ginette se bouge..c cool..tu l a menacée????loll

Moi ce matin +100grs...je c pas si ça viens du fait que je tarderais pas a avoir les regles(en principe..parcequ elle sont jamais fixe) ou des noix de cajou que je me suis mangee hier soir loll...enfin c pas grave...

Aujourd hui ma belle mere vient nous voir.......il faut qu il arrive ça pour qu elle viennent..c fabuleux qd meme...elle est pas venue depuis notre mariage,chaque fois c a nous d aller la voir (elle habite a 1h de chez nous)mais des qu on lui dis de venir elle esquive et on c pas pourquoi.J ai rien contre elle mais y a des trucs que je supporte pas...Meme là boubou se demande ce qu elle vient faire..

Pour midi boubou va manger du riz au beurre et du poulet(regime sans résidus),tom du boeuf aux oignons+nouilles chinoise aux legumes et moi ben tjrs mes pates prot... Et pour ce soir je c pas encore

Bon allez je repasse plus tard..

Bisoussssss

Utilisateur61415

Posté le 29/03/2014 à 11:28

bonjour les filles!

l

ah mag les belles mères!!!! tout un programme!! moi je suis pas ennuyée, elle vit au Portugal!

titine cool les -100!

moi -200 ce matin, ça descend trèssssss lentement!

Journée qu'avec mes garçons!!! Manu bosse, demain aussi.....

célia est en sortie catéchisme avec mes parents et moi et bien j'occupe ms gars! balades, marché aux fleurs etc...

ce midi steak aux échalotte, salade de roquette saint pierrellin

bisous à+

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.