Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur118074
Posté le 01/04/2014 à 18:33
Macaille !!!!!!!!
déprime pô !
ON EST LA ET ON T AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( c'est bizard moi aussi gros coup de bourdon ! ) ça doit être les hormones !!!!!!! LOL
alors que tout roule chez nous !
Allez comprendre !
Je me suis repris et j'ai fais mon repassage et de la popote !
avec le reste de filet mignon, pour mes zhommes :
recette "titine " idée qui m'a traversée l'esprit !
" sucettes " de mignon de porc !
tout simplement des rondelles de filet mignon entourées d'une tranchette de lard !
un flan de brocoli : 4 oeufs, une brique de crème à 3 %, brocolis mixés !
et j'ai un roti de boeuf qui va cuire au four avec plein d'oignons autour car jene vais pas abuser avec le porc !!!!!!
Voilà les filles !
Mag ! des news !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous a+ ou à demain !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2014 à 21:41
Re coucou
De retour de la clinique....mon beau pere et mon bof mon tel pour prendre des news..
Donc voila il est en chambre,et demain matin operation a 7h30..a la 1ere heure..se sera le 1er a passer donc je serai la bas vers 6h45 j ai un quard d heure de route ça va c pas trop loin..puis le chirurgien m a dis qu y en avait jusqu a 9h30 ou 10h..et apres soin intensif pendant 2jours..
Voila..bon je vois que vous avez pas le moral...HAAAAAA NONNNNNNNN On se MOTIVE LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je vous dis a demain..j essaierai de passer..
Bisoussssss et MERCI
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2014 à 04:50
Coucou
Je me suis reveillée a 3h20 et impossible de me rendormir..en meme temps je raterais pas l heure comme ça..j avais qd meme mis 2 reveils ou cas ou...
Voila j attend que la machine est fini de tourner et je vais l etendre(ça va m occuper 5mns)..loll puis douche..puis dej(si j arrive a manger)et voila...
Bon allez je vous tiens au jus..
Bisoussss
Utilisateur118074
Posté le 02/04/2014 à 07:41
m*rd* A NOTRE MAG !
on croise les doigts !
on t'aime fort !
Utilisateur118074
Posté le 02/04/2014 à 07:51
Bonjour les filles et ........................Jean ! (Allo ? )
Bon, Mag, on pense fort à ti, on attend des news !
Si si ! le moral, mais avec des coups de blus..........pourquoi ???????
Pré-ménopause etcontre cout ?
allez hop, pas grave ! c'est reparti !
Hier soir j'ai réussis a manger du roti de boeuf, super bon d'ailleurs !
ce matin, malgré que mes reds on t du mal a venir mais sont bien là (???????? bizard ! )
j'ai reperdu persque tout, donc je laisse passer qq jours avant de bouger ma réglette car je ne veux pas
mettre des hausses dues a autre chose qu'a des excès de ma part !
Nonméoooooooooooooooooooo
JE VEUX SUR SUPER BELLE COURBE ! NA !
pppppppppffffffffffffffffff n'importe quoi ! ca s'arrange pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Macaille ????????? Ca va mieux ?????????????
Il est vrai qu'avec tous tes chamboulements dans ta vie aussi ces derniers temps..........tu as été gatée !!!!!!!!
je pense que de temps en temps le cerveau fait sa pause et son caractère de cochon lui aussi !
On veut souvent se surrestimer !!!!!!!! Pleines de bonne volonté.........mais bon !
aujiurd'hui, je vais aller marcher car Mimi commence a 9h30,
puis petit tour en ville ! LOL
et oui, maintenant c'est titine la traineuse !
dire qq petits bonjour a 2 ou 3 commerçants, faire mes petites courses
et rentrer QUAND MEME faire le ménage !
Mimi rentre a 12h40, en voiture, avec la maman de son " ancienne fiancée de maternelle " ! LOL
Et Lulu termine a 14h30, ouf enfin une journée " normale " pour mon Lulu !
( pas comme hier 10h00/17h00 ! ) ( ca devient n'importe quoi, mais comme il dit ! j'ai du taf alors je la ferme, mais c'est dégueu! bref ! Il y a tout un tas de réorganisation et pas d'embauche etc etc ! )
Utilisateur118074
Posté le 02/04/2014 à 07:55
Je valide !
sinon je vais criser ! LOL
Bon ba voilà !
Vendredi, je passerai peut etre moins,
préparation pour notre vide grenier !
samedi aussi , Lulu est en repos + 2 jours de congés !
Il a commencé a aller rechercher des choses de notre jardin ( déco etc salons en fer forgé .....) qui sont stockés chez
nos amis ( ancienne fiancée de maternelle LOL tiens la revoilà la choupinette ! )
ca me fait mal de devoir vendre tout ca mais en même temps, c'est une page qui se tourne !
Je venais d'offrir a Lulu, la biche et ses fans pour mettre sous le grand sapin.........les boules !
ON T A VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
bisoussssssssss
Utilisateur118074
Posté le 02/04/2014 à 08:13
Bonne fête Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2014 à 09:04
BOU JE RECOMMENCE J AVAIS TOUT ECRIS ET PAF !!! UN CLASSIQUE
BON COURAGE MA PETITE MAG JE PENSE BIEN A TON BOUBOU !!!
Pas de déprime les filles, on s'est toutes retrouvées si besoin nous sommes là les unes pour les autres !!! OK ???!!!
Bonne fête ma Sandrine !!! GROS BISOUS
Je suis en réunion toute la matinée à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur61415
Posté le 02/04/2014 à 09:42
Bonjour les filles!!!
merci pour ma fête!!! vous êtes les seules a y avoir pensé!
hier mes messages ne s'affichaient pas, je les envoyais de mon tel...parfois ça beugue
donc j'ai perdu les700g repris! ouf c'est reparti!!!!!!!
mag courage, c'est bientôt la in, tout va rentrer dans l'ordre!!!
petit coup de mou au moral, je stagne dans le régime et ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!
le beau temps est revenu!
bises a+
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2014 à 12:18
Petit message vite fais..l opération c bien passer d après le chirurgien vu la grosseur de la tumeur(une grosse mandarine)il a eu de la chance d avoir fait des coliques nefretiques..pas de ganglions..si tout ce passe bien il devrait sortir d ici ce w.e..maintenant reste plus qu a attendre les résultats de l analyse..
Bonne nouvelle Mag je suis contente pour vous, tiens nous au courant
Bisous
Alors Sandrine t'as mangé quoi ? HIHIHI
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/04/2014 à 20:16
ça y est de retour a la maison..bon il a passé son aprem a dormir au 3/4..normal quoi..ce soir j ai revu le chirurgien et je lui ai demandé(vu que c pas la 1ere tumeur qu il doit voir)ce qu il en pensait..alors il m a dis que d hab il envoi le rein sans regarder la tumeur,mais là y avait une eleve infirmiere et du coup il a ouvert pour lui montrer ce que c etait..il ma dit qu en principe pour lui c localiser...maintenant comme il nous a dit aussi..il est pas sous le microscope pour confirmer a 100%..donc y a plus qu a attendre les resultats...
Voila bon je vous laisse..me tarde de me poser(meme si g rien fait de la journee)je suis raide de chez raide...
Bisoussssssssss
Utilisateur48288
Posté le 02/04/2014 à 20:47
Hello les copinoux !!!
@Mag : j'étais avec vous toute la matinée !!! Cool pour ce que t'a dit le chirurgien !!! Il n'y a plus qu'à gâter ton Boubon mais ça tu sais faire !!! Repose-toi ce soir, et donnes nous vite des nouvelles demain. Je les lirai demain soir car c'est jeudi et je serai en .... voyage (lol) à PARIS ... Je te fais d'énormes bisous et t'inquiète, toutes les copinoux sont avec toi !!!
Bonne fête à notre Sandrine !!! (avec un peu de retard ...)
Bon, moi ça suit son cours. Demain, c'est la pesée. J'espère !!!! J'ai déjà fait notre repas pour demain : quiche tofu, champignons et petits dés de bacon, asperges et le soir des endives au jambon. Comme nous arrivons le soir juste pour manger, je prends de l'avance...
Titine, tu es une chef !!! Qu'est-ce que tu cuisines !!!
Bisous à tous
Utilisateur118074
Posté le 03/04/2014 à 07:06
helllllllllllo !
Bonne journée à Paris Macaille !
T'as emporté ton masque ??????????????????
Mag ! Yes !
Ca c'est super comme news !
bon ok, il faut quand même attendre les rédultats, mais déjà en 1ere approche c'est ok !
C'est normal que tu sois naze, comme je dis souvent, parfois on préfèrerait faire des travaux de forçats qu'une journée intense en émotions comme celle que tu as vécue !!!!!!!!!!!
Encore une journée en S.Intensifs, c'est important pour être surveillé comme il se doit !
J'espère que l'équipe est sympa car ça joue aussi beaucoup tout ça !
Bon courage pour cette journée, bisous à P'tit Tom !....
Ici, RAS....
Reds c'est parti ! donc je fais ma " mongolfière " comme dab !!!!!!!!!! ( mieux vaut en rire ! )
Je suis kaput !
Nous préparons notre vide grenier, mais des ondées sont annoncées donc.......à suivre !
Bonne journée, je repasse !
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 08:42
coucou bon +300g ce matin et pourtant pas d ecart..mais tjrs pas les regles..c pas grave ça descendra qd ça voudra..
Bon je suis a la bourre..a 8h50 j emmene tom a l ecole puis je vais donner le dej a ma G.M puis je rentrerai a la maison pour menage et repas de tom..il faut que je tel a Presence verte(aide a domicile)qui m a contacter pour savoir si je chercher un emploi..et a 12h45 je vais voir boubou..voila donc ce matin je vais essayer de gerer les 2 repas de tom(midi et soir) comme ça je pourrais rester plus longtemps avec boubou..ce matin je l ai eu par texto il m a dis que ça pouvais allez mais qu il avait pas trop dormi..normal il a dormi casi toute la journée..par contre il peut tjrs pas manger ni boire parcequ il a tjrs pas peter.....
Bon allez j y go ..et vous les filles ça va???
Bisousssss
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/04/2014 à 08:43
Des bisouss TITINEEEEEEE et au fait oui je me suis bourer de café...mais puisque tu m a vu...falais venir on aurais discuter...lollll
Utilisateur48288
Posté le 03/04/2014 à 09:57
Hello les copinoux !!!
Je ne résiste pas avant de partir pour Paname de venir prendre des nouvelles de vous et surtout de Boubou !!! Comme tu le dis Mag c'est normal qu'il n'ait pas dormi, et pour les pets ça va venir (lol) !!! mais c'est vrai qu'ils demandent toujours à ce que le transit refonctionne avant de donner à manger !!! Peut-être aura-t-il droit à du liquide (soupe ou yaourt) !!! En tous cas, je vois que tu es drôlement occupée !!! Qu'est-ce que tu vas dire à Présence Verte ??? Tu vas accepter le poste ??? Comment va ton petit Tom ??? et ses cauchemars ???
@Titine : t'as fini de nous espionner ??? MDR !!! Bon, nouvelle journée marathon pour toi et ....... moi. Mon zhome commence à dire qu'il faut vite se doucher pour partir mais je tenais quand même à vous mettre un petit post ... Pour le potager, ça se précise mais mon chéri a décidé de faire sans le motoculteur ??? Enfin, à Leclerc ils commencent à vendre des pieds de tomates mais j'ai demandé à un des clients qui en avait pris, il les met sous serre pour qu'ils poussent bien. Comme nous n'avons pas de serre nous allons attendre encore un peu ...
Sinon, Ginette m'a indiqué ce matin poids inchangé depuis jeudi dernier. Je suis contente que mes écarts de jeudi dernier soient gommés !!! C'est bizarre d'être contente parce que Ginette dit "poids inchangé" !!! lol. Je vais mettre le paquet pour avoir une perte de poids dimanche !!!
Et mes copinoux comment ça va ???
Et Marcel, l'opération s'est bien passée ???
Ah au fait, c'est l'anniv de mon Mystique (12 ans).
Bonne journée mes toutes belles et Jean (qu'en est-ce que tu vas nous poster un petit mot et nous donner de tes nouvelles, c'est quand tu veux !!!). Bizzz
Utilisateur61415
Posté le 03/04/2014 à 11:08
Bonjour les filles!!
je suis au bureau, beaucoup de boulot, période des payes et avec deux sociétés et une 10aine d'employés, CDD, intérim, CDI, occasionnels...je jongle pas mal!
-400g ce matin ça repart doucement!
@mag: je suis contente que Boubou aille bien, tu vas souffler, il va être fatigué pendant qques jours et puis ça ira mieux! tu nous diras pour présence verte ce que tu as décidé!
hier soir j'ai mangé un haché de jambon et un saint pierrelin +roquette et un danio 0% bien consistant!
ce matin de cafés au lait.
à midi je récupère mon neveu emilio qui a deux ans je le garde cet aprem!
voilà, rien de neuf!!
je suis hyper enrhumée et mes garçons aussi!
ah oui! hier je suis repartie faire mes courses et là la caissière a dû fermer sa caisse pour moi!
je lui ai donné 70 bons de réduction!! 49€ d'économie! j'ai cru qu'elle allait me bouffer!!!!!!!! mais bon j'ai assumé!
c'est pas parce que je vis pas trop mal et que je gagne correctement ma vie que je n'ai pas le droit d'économiser comme je peux et veux non?
vous en pensez quoi?
bien entendu je vais faire en sorte de faire ça une seule fois dans le mois! pour pas déranger trop les caisses!!!!
voilà, je reprends mon boulot sinon ce soir mon patron va hurler!!!!! mais vu que je le vois en moyenne 2h par jours......
bisous les filles
a+
Utilisateur61415
Posté le 03/04/2014 à 15:25
Avec mon neveu emilio
Utilisateur118074
Posté le 03/04/2014 à 18:58
Superbes tous les 2 !
Utilisateur118074
Posté le 03/04/2014 à 19:01
Bon ! ce coup ci ............. SI JE NE ME TROMPE PAS :
C EST L ANNIVERSAIRE DE NOTRE JACQUELINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je prends de l'avance car Rémi n'a pas cours demain, je risque de passer + tard donc :
Bon anniversaire à notre Jacqueline Nationale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée tout le monde !
Bisous !
JEAN CEST QUAND TU VEUX TU PASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
Utilisateur48288
Posté le 03/04/2014 à 21:12
Hello les copinoux !!!
De retour dans ma cambrousse, trop top !!!
J'ai passé une très bonne journée à PARIS, ma mère étant cool et m'a demandé de venir passer quelques jours chez nous pour Pâques ... En rentrant chez nous, ma petite voisine m'a interpelée pour me donner 8 œufs tout frais !!!
Mage, donnes nous vite des nouvelles de Boubou. Et fais lui de gros bisous de tes copinoux.
Ton neveu est trop mimi Sandrine et c'est cool pour ta perte de poids.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.