Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2014 à 11:01
Coucou Sandrine,
Tu es très jolie !
Oui je passe ma vie à courir aussi... entre le boulot à temps plein, les enfants la maison le sport mon mari qui rentre très tard (il est a son compte)... bref c'est toujours la course et le manque de sommeil mais bon sinon LA VIE EST BELLE.
Nous avons aussi une personne qui vient une fosi par semaine pour le menage sinon... je croule ... mais ça ne suffit pas. Mais c'ést dejà super bein !!
Moi aussi le dudu je le fais à ma sauce mais bon je ne perds pas aussi bien que toi moi je trouve que 4 kg en 23 jours c'est au contraire super génial !!!
J'aimerai bien perdre aussi bien .... comment fais tu le weekend ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur118074
Posté le 11/04/2014 à 13:05
super la Sandrine !
t'es belle comme un pétard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je suis d'accord avec Mamoune, ta perte c'est vachement bien !
Moi je végète mais c'est de ma faute, car j'ai le même soucis que presque vous toutes :
DES SORTIES OU DES INVITATIONS ( Plus rares ! )
Du coup, je le fais du mieux que je peux le reste du temps, mais sinon je me " lâche " comme dirait mon Mimi,
mais je me lâche modérément !!!!!!
Donc stagnation !!!!!!
Je me sens quand même déjà mieux qu'avant.....! A suivre !
Je viens d m'offrir 4 paquets de biscuits et barres croutillantes, mais je vais y aller molo quand même !
Merci Mag, manque de pot je suis déjà revenue de courses, mais je regarderai la prochaine fois !
En même temps, c'est vrai que c'est pas donné, comme les pates de konjac d'ailleurs et je pense que là aussi il faut y aller en douceur !!!!!!!!!!!!! Que de privations !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur118074
Posté le 11/04/2014 à 13:07
hop validé !
nonméo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout le monde du soleil ! Ca fait du bien au moral !
Voilà les nouvelles, je repasse tout à l'heure avant que Mimi arrive et me pique la place !
En même temps c'est SON portable ! LOL....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous !
Utilisateur61415
Posté le 11/04/2014 à 15:07
Carnaval
Utilisateur48288
Posté le 11/04/2014 à 15:38
Hello les copinoux !!!
Super Sandrine, tu perds bien et super le carnaval !!! Tu as aussi une vie drôlement remplie !!!
Mamounette, je comprends pour les sorties !!! Tu es pas obligée de reprendre dudu si tu n'y arrives pas. Peut-être que manger équilibré ou faire le régime de Mag serait mieux pour toi qui es très active ... car malheureusement je ne pense pas que l'on peut faire dudu la semaine et manger de gros repas bien riches le week end... Enfin, c'est mon opinion ... Moi, à chaque fois que je fais une entorse au régime, je mets près d'une semaine pour commencer à reperdre !!!!
Aux les coeurs Titine, tu vas y arriver !!!
Mag, c'est génial que Boubou aille mieux et qu'il râle !!!
Pour moi, passage sur Ginette : -600 gr en 4 jours. Je suis si contente !!! mais quand même fatiguée mais ça c'est dû à ma virée à PARIS, tous les vendredis je suis HS.... Ce doit être la pollution !!!
Bizzz
Utilisateur61415
Posté le 11/04/2014 à 18:03
Je suis éreintée
Utilisateur48288
Posté le 11/04/2014 à 19:57
Tu m'étonnes !!! C'est un métier maman et en plus tu fais secrétaire/comptable dans ton entreprise et femme de ménage à la maison !!!
Bizzz
Utilisateur118074
Posté le 11/04/2014 à 22:07
Super tes photos du carnaval sur facebook Sandy !!!!!!!!!!!
Bonne soirée tout le monde !
A demain ! bon week end !
bisous
Utilisateur118074
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur118074
Posté le 12/04/2014 à 08:11
hello les copinettes et the copinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean ! si tu nous regardes !!!!!!!!! ))))))
bon samedi les filles !
c'est le week end des rameaux !
il va faire beau !
youpi !
hier soir j'ai copié surtout Mag !
Un sachet MAIS de 4 biscuits " extraaaaaaaaaaa " gerlinéa !
Je dois être comme Macaille ça doit me faire grossir ces trucs là !
Tu as drolement le pot toi !!!!!!!!!!!!!!
Ce matin Ginette + presk 1 kg !!!!!!!!!!!! :((((((((((((((((((
ras le bol surtout qu'hier pas mangé ni le matin ni le midi !
le soir je me suis fait du faux taram dudu des oeufs durs !!!!!!!!!
alors c'est quand même pas le sachet de 4 biscuits !
ou alors les oeufs de lumpe qui sont très salés ????????
pppppppppppffffffffffffffffff je cherche des expliquations pas possibles ALORS QU IL FAUT ETRE REALISTE !
Je n'ai pas respecté le régime : manger a chaque repas ! pas de biscuits de ce genre !
DONC TITINE EST UN LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSEUSE !
Na c'est dit !!!!!!!!!!!
snif !
Allez bonne journée a toutes et a Jean !
On sait jamais au cas ou il retrouverait le chemin !!!!!!!
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 09:23
coucou
bon -500g..enfin j ai perdu les 400grs que j avais pris et 100g en plus...
Titine c bizare que t es pris..peut etre que ça viens des oeufs de lump...parceque meme qd je fesais dudu j en prennais des gateaux et ça m empeché pas de perdre...mais t inquiete pas tu vas y arriver.....et j ai vu que t avais mis un message a 1h du mat......donc si tu dors pas beaucoup ça peut frener ta perte......
Hier soir g mangé des coeurs d artichaud vapeur+qq escargots de mer(que ma mere avait fais cuire et qu elle m a donnéavec de l aîoli(j ai passé une demi heure sur les toilettes cette nuit..mon ventrou n a pas trop apprecier),un morceau de quiche a l oignon que j avais faite et 2barres au choc proteinée..voila
Je suis qd meme contente parceque je me prive pas trop et j arrive a perdre..esperons que ça continu..
Macaille super pour tes 600gs
Sand essaie de te reposer ce w.e...
Mamou pour tes w.e je c pas pas trop quoi te dire...parceque qd on etait invité je fesais comme toi..je reprennais puis je mettais longtemps pour reperdre...pourquoi t essaie pas de faire comme moi....
Bon allez je vous laisse me faut aller faire 4courses et cet aprem g mon beau pere qui vient voir boubou...qui d ailleurs a pas bien dormi..alors il ratrappe se nuit maintenant...
Je repasse plus tard....
Des bisousssssssssssssssss
Utilisateur61415
Posté le 12/04/2014 à 10:33
Coucou!
-200
Ça descend tranquille. ..
Les enfants sont inscrits dans un ateliers créatif de 10h à 12h donc je profite de ce temps là pour nettoyer ma maison qui en a bien besoin je dois aussi préparer le repas et un casse-croûte pour mon mari qui ne rentrera pas ce midi.
Comment ça va vous toutes?
Mettez une photo de vous!!!!
Utilisateur61415
Posté le 12/04/2014 à 10:35
Et merci pour vos compliments
Utilisateur48288
Posté le 12/04/2014 à 10:55
Hello les copinoux !!!
@Mag et Titine : perso, je fais strictement dudu car je me suis aperçue que "bidouiller" le dudu, pour moi ça ne marche pas et je reprends ... alors que mon homme, tout en gardant certains principes de dudu, s'accorde des plaisirs. Je crois que c'est une question de tempérament !!! La seule chose que je m'autorise quand je suis en PL, c'est de prendre du "velours" (vinaigre balsamique aux agrumes) pour les salades et un yaourt 0 % aux fruits mixés ... Et je prends toujours ma petite collation à 16 H00 avec des gâteaux recette Proteinaute. Je vais essayer d'en faire une avec KARELEA (faine de konjac, je veux faire des crèpes).
Maintenant, il faut bien connaître son corps et comment il réagit !!! Donc, Titine, tu n'es pas une looseuse, il faut simplement que tu réapprennes à savoir ce que ton corps peut accepter ....
Je dois faire 2 gâteaux aujourd'hui car nous sommes invités chez ma fille demain et j'ai promis pour elle une tarte aux poires et pour son copain un fondant au chocolat. Je dois aussi faire ma marche ce matin... Et il me reste à finaliser le bilan final de mon mari (avec les revalorisations de charges de l'URSSAF et du RSI) et l'envoyer pour lundi à l'association comptable agréée pour qu'elle le valide. Autrement dit, cela va être une journée assez remplie ...
@Mag : c'est cool ton régime !!! Dommage que cela ne marche pas pour moi. Je crois que c'est dans la tête ... Le fait de manger des gâteaux ... je ne saurais pas résister et m'envoierais la boîte entière !!!! Pareil pour les fromages ... Ce qui est cool, ce sont les nouveaux fromages de dudu. Je peux en prendre un entier et cela rentre dans le programme ....
Je fais une bise à tous (j'inclus Jean, bien qu'il se fasse très très rare) ...
Bizzz
Utilisateur61415
Posté le 12/04/2014 à 16:40
Mon mari vient de me faire livrer ce bouquet...
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2014 à 18:21
RE
Super joli ton bouquet sand...c vraiment trés gentil de la part de ton mari..
Bon mon beau pere vient de partir..j avais fait des cup cake a la framboise et aux pepites de choc pour le gouter...j en ai manger 2 aux pepites..on verra bien sur ginette demain...
Ce soir coeur d artichaud,asperges,et escalopes de porc panés..et pour mes petits hommes quiche aux lardon et quiche a l oignon,salade composée et escalopes panées..voila
Allez je vous dis a plus tard
Bisousss
Utilisateur61415
Posté le 12/04/2014 à 21:56
Miam mag
Utilisateur118074
Posté le 13/04/2014 à 09:38
hello !
Bon dimanche des rameaux !
Magnifique ton bouquet Sandy ! Ton homme est très attentionné !
C'est gentil de sa part et ça fait toujours super plaisir !!!!!!!!!!!
Surtout quans on ne s'y attend pas !
Je vous souahite un bon dimanche les filles et mon Jean,
Lulu bosse, mais cette après midi nous irons faire un tour comme hier....
Notre ptite cours est pleine de fleurs et de plantations............Un peu les boules quand même car la belle saison arrive !
Je sais que Lulu en souffre mais il ne dit rien et fait le dur !
Je vous ferai qq photos..........mais si c'est pas terminé ni en fleurs !
Hier il a acheté un gros pot et des bulbes......!
Bisous tout le monde !
Utilisateur61415
Posté le 13/04/2014 à 10:19
Bon dimanche les filles
Ras sur la balance
A +
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 10:20
coucou
Ttine c sur que ton lulu dois avoir les boules mais au moins vous etes pas embeté par les voisins et vous etes tranquille..
Ce matin +100grs.. pas grave je m en fais pas et en plus tout aussi bien je les ai pas pris parceque boubou c pesé ce matin et comme il pese lourd des fois qd je me pese derriere lui je fais plus...sinon il va mieux(meme s il dort pas beaucoup)..il reste debout plus longtemps et ce matin il c meme doucher tout seul..derniere piqure aujourd hui et jeudi on lui enleve 1 agraphe sur 2..
Voila bon a midi mes pates et ce soir je pense que je vais me faire des endives roulées au jambon
Je repasse plus tard..
Bisousssss
Utilisateur118074
Posté le 13/04/2014 à 13:29
wi Mag !
Et vous savez quoi !!!!!!!!!!!
C matin je suis allée cherhcer un petit plateau de petits fours sucrés pour dessert ce soir ( je voulais leur faire un petit repas spécial dimanche soir cause " rameaux " et surtout encouragement pour brevet blanc demain et mardi...... Bref ! )
Ba vous devinerez jamais qui qu'est arrivé derrière moi malgré qu'il était déjà 10hh0 du matin !!!!!!!!!!!!!
Mon ancien voisin d'ne face !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le connard de restaurateur ! Père de mon voisin aux peupliers !!!!!!!!!!!!!!
Je crois que je l'aurais bouffé mais je me suis dis reste cool et surtout garde la sourire avec ta p'tite boulangère !
On a même plaisanté, j'ai dis que j'allais tout bouffer sur le chemin ! ( court le chemin car elle est pratiquement en face de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! ) Je suis sortie en disant haut et fort : Bon dimanche tout lemonde !
Mais je n'en pense pas moins et je garde confiance en l'avenir !
Non pas que je sois méchante, mais on m'a asez répépté que la roue tourne..........No comment !!!!!!
Heureuse de voir que notre BOUBOU va bien ,le sommeil ça va revenir Mag, car tu ais je pense qu'indirectement il y a le stress
et du coup le sommeil est perturbé !
Bisous a toutes et à Jean !
Utilisateur118074
Posté le 13/04/2014 à 13:31
Petit détail, con ! mais détail quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai plaisanté avec MA BOULANGERE mais pas avec ce gros connard
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2014 à 16:04
Coucou les filles
Je n'ai pas pu passer hier car nous avons fait une petite fête pour les 3a ns de Marilou avec ses copines. et le soir apéro chez des amis.
J'ai fait attention ce weekend sauf hier soir vin et sucré salé; Ce matin galette dudu ce midi endive et steak fromage blanc et tes gâteaux Mag.
Hier matin j'ai couru 35 min et je pense que je vais recommencer aujourd'hui...
Je pense que je vais faire comme toi Mag tu perds drôlement bien je vais garder ma galette le matin le midi plat gérlinea ou autre que j'aurai fait le soir léger mais pour ne pas craquer gateaux gerlinea...
Mag je suis contente pour ton boubou il va retrouver le sommeil tranquillement. Bravo pour ta perte tu perds drolement bien ! c'est chouette et malgré les cupcakes...
Titine bravo pour ton self controle avec ton voisin... je suis fière de toi !
Bon dimanche à toi aussi.
Je valide et continue....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamounette35
1414 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/04/2014 à 16:06
Lacaille alors ce dimanche en famille raconte tu as mangé du gâteau ??? hihihi
Sandrine il est vraiment beau ton bouquet; il y avait une occasion particulière ou c'était comme ça ?
Bon aller je vais me motiver pour aller courir
GROS BISOUSSSSS
magali34
212 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2014 à 16:23
Mamou essaie de manger le gras le matin..comme je fais fromage(pas allegéet jambon blanc..en plus du pain..comme ça t as ta dose de gras et comme c le matin t as toute la journée pour l eliminer..
A midi en plus des pates g mangé 3petites escaloppe de porc pané(pour pas qu elles perissent..loll)
Ce soir finalement saumon papillotte et j ai fais comme une terrine de courge/jambon..c tres bon froid et diet....je vous laisse la recette si vous voulais...meme les dudu peuvent en manger en PL......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.