Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Les Fondues en Conso (Groupe de Mamounette)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 20:43

Re coucou les filles..

Bon Ben ce soir c macdo...je c..c pas bien mais je me suis pris une salade c un peu moins calorique et puis si je reprend un peu tant pis...y a un moment que j ai pas fais un écart resto/mcdo et puis c boubou qu y en avait envie....LOOLLLL (la fille qui se deculpabilise )

Mamou c des pâtes et des gâteaux proteiner que t as acheté ??

Macaille super pour tes échelonnements heureusement que ça existe parceque sinon y en a beaucoup qui serait dans la M... Pour le site de ta fille c vrai que c dommage qu elle se mette pas sur dudu parceque même si c des filles qui veulent maigrir y en a qui feront jamais un 36 ou 38 ou même 40...donc ça peux tjrs intéresser...enfin a mon avis...

Sand t es bien courageuse pour ta piqure..c une phobie pour moi si je devais m en faire une chaque 15jours...franchement je c pas comment je ferais...

Titinette pour les résultats il nous avez dis millieu de cette semaine et maintenant il nous dis qu on le saura dans 3semaînes qd on ira le voir...mais je tiendrais pas autant..je l appèlerais et tant pis s il m envoi boulet je pourrais pas attendre..pour l arrêt pour l instant il en a pour 1mois mais je pense qu il aura un mois de plus..

Tom ça va,il est content que son "papou"comme il l appelle soit rentrer et cet aprèm pour pas qu il s ennuie g fait venir un petit copain..je leur ai fais des cupcake a la framboise et la maman a porter des cookies maison...j en ai manger un..c pas cool...loll

Voilà bon je vous fait des bisouillesssss

Bonne soirée et a demain

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 07:23

hello !

petit coucou, je repasse + tard,

ce jour  :

marché ! youpi !!!!!!!

avant allez retour collège !

Ginette = 00000000000000000000000 !

A tout !

bizzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:37

coucou

Je passe vite fais moi aussi..

+400grs..normal..salade MCDO et les ferrerro m ont sauté dessus...loll

Bon ce matin..petit dej a ma g.m,vitre de la maison parcequ il a plu de la terre,tagliatelle fraiche a la carbo pour mes hommes,rangement du linge(3machines)...

Allez je vous fais des bisousssssss

Utilisateur48288

Posté le 10/04/2014 à 08:55

Hello les copinoux !!!

C'est jeudi, jour de ma visite à notre capitale !!! Apparemment il va faire beau, donc ce sera agréable...

J'attends avec impatience le verdict de "Ginette" demain.

Hier, nous sommes allés marcher une heure à travers champs, le pied !!! Et déjeûner dans notre jardin, puis petit café avec nos voisins et leurs enfants, très cool !!!

C'est bizarre, moi qui est toujours habiter PARIS, je ne me lasse pas d'être à la campagne.

J'espère que vous allez tous très bien.

A demain et ................. soyez sages !!!

Bizzz

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 09:20

LOL

entre les Ferrero " sauteurs " .............et " soyez sages " !!!!!!!!!!!!

Ba on peut toujours y croire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Bonne journée à Paris Macaille, je vais aller lire ton m.p !

Un grand merci pour ton invitation, je ne dis pas non !

Pour ton " bled perdu " t'inquiète ! on adore !!!!!!!!!!

D'ailleurs Courdoy tu sais c'était un peu ça !

Mag, fais gaffe quand même !

Mets un casque ! Protège toi car en + avec Pâques qui approche tu vas être dans une belle mouise ! LOL

ILS VONT TOUS TE SAUTER DESSUS  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Miammmmmmmmm !

Go !

j'ai du taf !

encore de la paperasse !!!!!!!!!!!!! pfffffffffff

ménage et repassage !

puis petit plat pour ce soir !

Il fait super méga beau !

c'est drolement agréable !

Je repasse + tard, je vais lire mon m.p !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 15:12

Forum Dukan : coucou les copinettes comment allez vous bonne journee ma petite caille moi aussi j adore les ballades en campagne ca fait du bien ou quand je vais ch

Coucou les copinettes,

Comment allez vous ?

Bonne journée ma petite Caille moi aussi j'adore les ballades en campagne ça fait du bien, ou quand je vais chez mes paretns en bord de mer .... !! ça me ressource !! je vais aller voir le blog de ta fille tout de suite ....

Titine bonne paperasse, menage et repassage ça en fait des calories bruler ça ... hihihi

Sandrine t'es sous l'eau ma belle débordée et ta creve ?

MAg ça va la salade Mac do et les ferrero sauteurs 400 g pppfff ça va vite repartir !!!

Voilà les gateaux que j'ai achetés dis moi ce que tu en penses ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2014 à 15:13

AU FAIT j'ai perdu aujorud'hui il me reste encore 700 g à perdre pour que ma réglette soit à jour ... pfffff !!!!

doucement mais surement et samedi soir on remet ça et le samedi d'après aussi... pppffff

LE SPORT PAS DE MIRACLE !!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:33

Re coucou

Mamou oui pour les gateaux..je prends aussi ceux aux citrons,les rectangles aux pepites de choc,les ronds aux muesli(ils sont bon ils ont un petit gout un peu pain d epices) et ceux aussi a l abricot..ils sont pas trop cher comparer a certains..ça va de 2euros et qq a 4euros..sinon y a aussi les barres choc ou caramel mais je trouve que c pas donner meme si c sencer remplacer un repas..moi de toute façon c pour l apres souper devant la tele...

Allez mamou tu vas y arriver ne desespere pas ma belle.....

Te fais pleinsssss de bisoussss et aussi a tes petitounes...

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 18:35

PPPffff j ai le reste qui c effacer.......

Titineeeeee vive les fererro lolllllll

Macaille alors cette journée a Paris?????

Sanddd??????

Des bisousssss a vous toutes

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 18:51

ouaiiiiiiiiiiiiiiii  !

j'ai les mêmes a la maison !

reviens Mamoune LOL

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ayé

titine a encore pété une durite !

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 18:54

wouai vive les ferreros sauteurs !

trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pô juste quand même de pas pouvoir en manger !

à Paques c'est certain, je fais encore un extra !

Les filles vous croyez vraiment qu'on peut prendre un sachet par jour de biscuits ?

Vos pates pro vous les trouvez ou ?

grandes surfaces ou parapharmacies ????

Ou sites internet ?

Bon app !

Bon app et bonne nuit à notre boubou !

ba wi maintenant, " on le partage " !

Pas d'pot Mag !

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 18:57

Forum Dukan : dans le genre mazo

Dans le genre mazo !....

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 18:58

Forum Dukan : hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 18:58

Forum Dukan : kikanveu

kikanveu ???????????????????

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 18:59

Forum Dukan : ba voila une excuse mortelle pour celle qui se ronge les ongles j m y mets de suite

Ba voilà une excuse mortelle pour celle qui se ronge les ongles !

j'm'y mets de suite !

Utilisateur118074

Posté le 10/04/2014 à 19:01

Forum Dukan : allez bonne soiree

Allez !

BONNE SOIREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur48288

Posté le 10/04/2014 à 21:28

Hello les copinoux !!!

Très bonne journée à Paris qui passe trop vite d'ailleurs !!!

@Titine : t'exagères de nous mettre tout ce chocolat !!! Au fait, je suis passée au Leclerc de MONTEREAU et j'ai trouvé (chocolats de pâques pour ma fille et son copain, mon zhome) et surtout KARELEA et perles de konjac !!! donc ne te dérange pas !!!

bizz

Utilisateur61415

Posté le 11/04/2014 à 07:31

Hello les filles!

Désolée hier je n'ai pas eu beaucoup de temps et le sour je me suis endormie devant ma série!

Je bous écrirai du bureau

Gros bisous!

Utilisateur118074

Posté le 11/04/2014 à 07:46

hello !

ginette = 0000000000000

VA PAS FALLOIR QU ELLE PRENNE TROP L HABITUDE !

( en même temps c'est surtout de ma faute ! )

Je profite un peu car aujourd'hui Lulu est en repos,

surement courses pour nous et Maman,

pitètre un piti resto sur le pouce

semaine prochaine brvet blanc pour Mimi..........le stress monte !

je repasse ce soir ou demain surement + le temps

Macaille, cela aurait été avec grand plaisir !!!!!!!!!!!!!

VALABLE POUR LES AUTRES COPINOUX !!!!!!!!!!!!!!!

kikiveu des sachets............... (LOL ) .........de poudre de konjac !!!!!!!!!!!!!  

bisousa+

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:37

Coucou

Titine t exagere avec toutes c photos...lolll Pour les sachets de pates prot c en grande surface c les pates gerlinea elles sont dans le meme rayon que les gateaux..avant ils fesaient aussi le riz a l indienne et le riz aux champignon mais j en trouve pas en ce moment..il faudra que je fasse d autre mag et pour voir aussi si j en trouve pas des moins cher celle la coute dans les 2.70 un truc comme ça..j en trouve pates napolitaine,aux legumes qu sud,et aux champi..

Bon ras sur ginette ce matin mais c pas grave...

Allez je repasse plus tard...

Boubou va mieux....il RALE...lolll Mais tjrs pas les resultats...............pppffff

Bisoussssssss

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 09:22

Forum Dukan : coucou titine t as oublie il y a aussi le lapin moooouuuuuaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh

COUCOU

TITINE T AS OUBLIE IL Y A AUSSI LE LAPIN MOOOOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2014 à 09:31

Coucou les filles,

hum du chocolat !!!

Lacaille le site de ta fille a drolement évolué je n'y était pas allée depuis trop longtemps ... elle a fait des magasines ?

Comment vas tu ? j'ai vu que tu y était .... sur son site !!!

Titine alors cette ginette ???? elle est en greve elle aussi ????

Mag comment va Boubou et toi comment vas tu MORAL ? ginette regime ?

Sandrine alors trop fatiguée ence moment ?? tu cours beaucoup toi aussi !

ALORS ......

Bon moi non plus ma ginette n'a pas bougé elle a même augmenté de 300 g par rapport à hier alors que ..... mais bon hier soir andive toamte ognon nouveau crevette et saumon donc légumes + saumon.... !!!!

Ce qui me fou les boules c'est que tous les weekend on a des trucs ... COMMENT JE FAIS !!!!! je n'arrive pas à faire comme le premier dudu et finalement je ne fais pas le pallier nutritionnel mais le dudu normal en me faisant plaisir un diner dans le weekend (sauf le weekend dernier ou là c'est tous les repas ....)

VOUS AVEZ DES CONSEILS LES FILLES ?

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Utilisateur61415

Posté le 11/04/2014 à 10:16

Re!

Voilà je prends 5mn pour vous parler un peu

-200g ce matin, ça descend un peu, je suis à -4.1 en 23 jours, je trouve que c'est lent!!! et ça ne se voit pas trop! je vais vous envoyer une photo pour vous monter mes cheveux qui ont poussé et qui ne tombent presque plus à cause de la piqûre!

ici c'est la course! boulot intensif, enfants, maison, ma femme de ménage qui est ma belle sœur est partie en catastrophe au Portugal pour raison familiale et donc je fais mon ménage et je souffre beaucoup, mon mari est maniaque en plus!!!!

aujourd'hui c'est le carnaval des enfants donc je les récupère à 11h20 pour les faire manger et les déguiser puis je vais les suivre pour faire des photos.

Mag tu parles de pâtes protéinées, c'est efficace?

Moi je fais mon dudu à ma sauce comme toujours et ça va,

hier par exemple: tartare de bœuf poêlé tomates et mozza légère, fromage blanc et coca zero le midi

le soir deux steaks hachés haricots verts fromage blanc, et plein de cafés au lait tout au long de la journée

la seule différence c'est que je ferme mieux mes pantalons!!!!

titine oh toutes ces photos vilaine!!! bonne chance à ton fils pour le brevet!!!!!

caillette, ta campagne te réussit bien c'est choeutte, ici aussi c'est la campagne, petit village viticole mondialement connu!!!

et toi mamoue je trouve que tu me ressembles, pour moi aussi c'est dur cette fois ci, les carquages, les repas, les amis, les enfants, les ras le bol......

on fait comme on peut!

Utilisateur61415

Posté le 11/04/2014 à 10:18

Forum Dukan : voila a tronche

Voilà a tronche!

Utilisateur61415

Posté le 11/04/2014 à 10:39

Hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.