Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur118074
|
Posté le 08/04/2014 à 13:04
dégouttée tout s'est affacé !!!!!!!!!!!!!!!
pas le temps !
je repasse demain !
je suis venue surtout pour BOUBOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis contente tout va bien !
je lirai le retard demain aussi, ce jour pas le temps + rv !
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
magali34
212 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2014 à 13:17
Merci titine
a demain
bisoussssss
|
Utilisateur48288
|
Posté le 08/04/2014 à 14:53
Coucou les copinoux !!!
Trop contente d'avoir de tes nouvelles Mamounette !!! Il est maintenant temps de te remettre dans le programme dudu (MDR) !!!
Mag, contente pour toi pour Boubou. Chouchoute le bien.
Je vous fais plein de bisous !!!
|
mamounette35
1414 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/04/2014 à 16:03
Merci ma petite Caille... oui suis repartie comme en 40 !!
Marcel va bien il a un gros bandage mais s'en remet bien hihihiih !!!
Alors ma petite Mag raconte comment va boubou il est couché ?
Au fait côté régime tu fais quoi toujours pas dudu ?
Ma pov Titine ça n'a pas l'air d'être la forme ma belle ??? c'est chian tles message qui s'enlève !! grrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
magali34
|
Posté le 08/04/2014 à 17:30
Mamou boubou peu s assoir mais pas trop longtemps..il squate le canapé et le lit
Pour mon régime non je ne fais pas dudu..le matin je prend des gélules de konjac+café + dans les 60g de pain+2kiri tartiner sur le pain +un morceau de fromage(n importe lequel)en tout ça fais dans les 70 a 80g de fromage en comptant les kiri.. Le midi gélules konjac + un sachet de pâte proteiner gerlinea+un yopa si j ai encore faim et le soir gélules konjac +un repas normal (en ce moment je suis abonnée au artichaut ou asperge+une tielle ou viande ou ce qui me passe par les mains et si j ai envie de sucre je mange des biscuit gerlinea protéines voilà c un régime a ma façon..hier soir je me suis manger du pot au feu(viande,carottes,p de terre,pois chiche)
Ce soir je vais me faire des asperges+un guacamole+croquette de pot au feu passer a la poêle..
Voilà
Allez je repasse plus tard
Bisoussss
|
mamounette35
|
Posté le 08/04/2014 à 18:24
Ok ma jolie Mag donc tu n'as pas changé de régime... et ça fonctionne bien !!!
Moi aujourd'hui c'est dur je dois me sevrer du sucre à nouveau je suis droguée complètement c'est horrible et je n'arrive pas à m'en empêcher... aujourd'hui j'ai faim et envie de sucre.... pppfffff !!!
Je suis contente que boubou soit à la maison avec toi tu nous raconteras sa première journée
BISOUSSSSS
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
magali34
|
Posté le 08/04/2014 à 19:55
Non mamou je n ai pas changer de regime au moins je peux plus ou moins manger de tout..j avais peur qu en refesant dudu je regrossisse en arretant..bon en meme temps je mange qd meme qu un sachet de pate prot le midi donc j espere que qd j arreterais je ne prendrais pas du poids mais je ferais en sorte de pas en prendre..si tu as des envie de sucre pourquoi ne prends tu pas des gateaux gerlinea comme moi..je vais te dire je mange 2 ou 3 sachets de biscuits casi tous les soir..vu que c des prot(meme si y a un peu de sucre je pense) ça ne devrais pas te faire grossir et ça t empecherais de craquer sur d autre betises...
Bisousssss ma belle
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 06:54
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!
Je lis et je repasse vous écrire !
Macaille, t'embête dont pas ! je vais t'en acheter et te les envoyer si il n'y a que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS A TOUT DE SUITE !!!!!!
Vous m'avez laissé un sacré roman !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:03
bon ! ba y'a de quoi faire ! LOL
Bonjour mes cop's d'amour !
Titine est encore un tout petit peu en vrac car a force de tousser, bobo partout !
Lulu l'a choppé, mais nous pensons qu'il s'agit + ou - d'allergies car soit diant que nous sommes dans un pic rouge ! ( style alerte ! )
et c'est bizard car d'habitude cela se transforme en " rub " et là............non ! ?
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:05
Je valide car l'autre soir j'étais en colère GRAVEEEEEEEEEE !
Mon message de +sieurs lignes envolé !!!!!!!
Niveau régime, je sais que ce n'est pas bien ,mais soyons honnête : plein de bêtises, mais attention ! avec modération !
en même temps cela me permets de juger si je reprends rapidos ou pas !
Ba les filles, je suis a 96.5 ! rien de drmamatique !
Par contre je dois me reprendre pour en finir d'une part, et je ne veux pas mettre un ana tout perdre !
les vacances arrivent !!!!!!!!......
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:12
Mag !
Oufffffffffffffffffffff ! je suis super heureuse de savoir Boubou rentré !!!!
Vous avez quand les réultats ????????????????
Combien a-t-il de semaines de repos ?
Il faut qu'il pense a sa santé et après a rattraper le " rythme " du cycle du sommeil, mais ca va revenir surtout après la grosse partie de stress passée ! Et le fait d'être rentré chez lui ça va surement l'aider aussi !
Sans compter les tartes aux pommes et LES FERRERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
P'tit Tom est-il " soulagé " ???????????????????????
En tous cas te casse pas ! s'ils ont besoin de toi a ADMR et qu'il savoir ce qu'il vient de t'arriver, a part s'ils sont vraiment très très très très cons ( pardon ! ) ta place tu l'auras car c'est un métier ou il manque beaucoup de gens hélas !
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:16
Macaille !
Bienvenue chez les ploucs !!!!!!!!!!!!!
On tient le même dialogue avec ton zhomme tu sais !
combien de fois de colère pour plein de choses, toutes différentes pourtant, je le dis a Lulu !
Et figure toi que maintenant il le dit aussi
et comme j'ai déjà écris sur ce site,
malgré ses racines ici, il ne supporte plus les gens et la région !
Comme il dit ( en toute modestie ! ) ils ne sont pas " décroutés " !!!!!!!!
Si cela peut t'arranger, je te fais un petit colis dès que je peux, cela me ferai même plaisir !
LES FILLES SI VOUS EN VOULEZ................. !!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis là !
Tu sais, pour ton coup de gueule, tu as bien raison !!!!!!!!!!!
Mais il y aurait ant a dire sur le sujet !!!!!!!!!!!!
Il y a tant de choses a remttre sur le bon chemin et tant d'injustices.....!
Lourd sujet !
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:17
au fait Mag j'y repense !
NON PERSONNE N A VOULU DE MOI AU VIDE GRENIER !!!!!!!!!!!!
Lulu a même proposé des sous pour me prendre ! Ba même pô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis plus cotée...............snif !
A voir si j'intéresse un Brocanteur !!!!!!!!!!!!!!
PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:21
Mamounette !
Super ce que tu as fais pour ta Maman !!!!!!!!!!
Tu as bien raison, il faut prendre soin des gens que 'lon aime tant qu'ils sont là .........!
Pour la balance, te prends pas le chou, surtout quand c'est fait ! Ba c'est fait !
Tant qu'on ne se fait pas une crise de gavage !
Je pense que si tu repars très sérieusement, ça va très vite repartir tu sais !!!!!!!!!!!
Pour tes envies de sucre, perso, j'essaie de combler avec les faux sucres, malgré que je sais que ce n'est pas le pied pour la santé !
Je suis un peu comme Macaille, pas trop pour toutes ces cochonneries là, mais trop accroc comme toi !
Donc j'ai tranché ! Pendant le régime, je prends ces sa***eries ! Sinon mon régime est voué a l'échec !!!!!!!!!!
Minou se rétablis donc doucement !
Tant mieux, p'tite bête !!!!!!!!!!!!!
Dis donc tu dois bien en profiter en habitant au bord de la mer quand les 1ers rayons du soleil arrivent !
c'est que du bonheur !
tu en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:24
Sandrine !
Comment va cette crève ?????????????????
Ma pauvre louloutte entre les gamins, le taf et la maison !
Tu assure a donf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Excuses moi j'ai une abscence, mais tu essaies bien de reculer ta piqure je crois ?
Comment te sens tu ?
Car tout ça en même temps, ça ne dois pas être le top !
Tu perds drolement bien dis donc !!!!!!!!!!!!!!
Le 7 ! petite veinarde !!!!!!!!
C'est bien ! Il ne te reste pas tant que cela a perdre !
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:26
Serenne !
Ba alors ???????????????????
On t'attend !!!!!!!!!!!!!!
On veut des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!
Ou en es tu dans tes matchs ??????????
je suis un peu sur facebook, mes ces derniers jours je suis largement à la traine !!!!!!!!!!!!
je vais d'ailleurs aller voir tout ça si possible dans la journée !
Reviens vite !!!!!!!!!!!!!!!!!
ON T ATTEND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 07:27
Bonne journée tout le monde !
Je repasse plus tard
JEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
C EST QUAND TU VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamounette35
|
Posté le 09/04/2014 à 08:03
Coucou mes chéries,
Merci Titine ....
BON ET BIEN J AI TOUT REPRIS JE NE M EN SORTIRAI JAMAIS....
Le pb du faux sucre c'est que ça ne soigne pas le pb tu vois ce que je veux dire ma Titine snif snif je serai comme ça toute ma vie.
Je suis perdue !!!
Titine on va y arriver tu n'as pas trop repris ça va t'inquiète et puis l'essentiel c'est que tu équilibre en fin de semaine pour toi tout sera reparti.
Mag comment va Boubou ce matin ? et toi ma belle ?
BISOUS LES COPINOUX à tout a l'heure
|
Utilisateur118074
|
Posté le 09/04/2014 à 08:18
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mamounette !
|
magali34
|
Posté le 09/04/2014 à 08:50
coucou
Mamou ne desespere pas ...tu vas y arriver....pourquoi t essaie pas de faire comme moi..apres ça veux pas dire que je vais continuer a perdre mais bon...
Ce matin boubou c pesé..il a perdu 5kgs..je m en doutais..il a relativement bien dormi...sur le canapé...il a essayer le lit mais il arrivé pas a se caller du coup avec tous les coussins du canapé il a reussi.L infirmiere doit passer entre 10h30 et 12h pour la piqure..
Voila sinon je suis crevée..je me suis reveillé a 7h pour pipi et du coup je suis descendu pour lui preparer son petit dej..et je me suis pas recouchée;je viens d etendre,me faut passer l aspi,faire le repas,allez a la pharm chercher des pansements qu ils n avaient pas hier,faire des muffins et cet aprem tom voudrais allé faire du vélo,j ai pas vraiemnt envie d en faire alors je vais essayer de le motivé a allez au stade(parc)jouer avec c cop...
Bon je vous laisse je repasse plus tard...
Bisousssssssssss
|
mamounette35
|
Posté le 09/04/2014 à 14:08
Mag j'ai acheté tes aptes et des gateaux c'est sur qu'ils sont pauvre en sucre et en graisse donc pourquoi je peux faire un mix de tout voir si ça fonctionne !!! t'es penses quoi ?
Je sais qu'avec dudu ça marche super mais je reprends telleemtn vite derrière !!!
Comment va Boubou ?
BISOUS
BISOUS MA TITINE !!!!!!!!!
|
Utilisateur61415
|
Posté le 09/04/2014 à 16:09
Hello
Mercredi à donf! Pas de pesée
Jexsuis crevée
Oui titine j'essaie d'espacer ma piqûre 3 semaines au lieu de 2 mais je deguste...
Courage mamoue.....
Mag! Dorlote bien tin boubou
A+
Bisous
|
Utilisateur48288
|
Posté le 09/04/2014 à 16:36
Hello les copinoux !!!
Dis donc j'ai de quoi lire !!! Titine s'est déchainée, nous avons chacun notre message !!! MDR .... Ecoute, je veux bien profiter de ton offre de m'acheter quelques sachets de KARELEA et de me les envoyer mais nous avons changé d'adresse, nous ne sommes plus à PARIS. Je te mets mon adresse en MP. Et quand vous viendrez nous voir dans notre cambrousse, je te les rembourserai ... Au fait, c'est quand tu veux et quand Lulu peut pour venir nous voir. Vous pouvez même rester coucher chez nous mais je te préviens nous sommes dans un hameau, c'est vraiment le trou du c... à la campagne, mais perso ça ne me gène pas pourtant je suis née parisienne mais là je savoure trop notre belle campagne....
Sinon, je continue mon petit bonhomme de chemin dudu ... mais dimanche je vais chez ma fille à MEAUX. Va falloir que je fasse très attention.... et prévoie à l'avance un plat pour moi car elle veut me faire un bôbun (avec nems, vermicelles chinois et cacahètes ... tout pour dudu). Je vais amener mes vermicelles de konjac et je demanderai un plat à part !!! Je dois lui faire une tarte aux poires et un fondant au chocolat pour mon futur gendre !!!
Mamounette : t'inquiète pour le sucre, on arrive vite à s'en passer, il suffit simplement de s'accrocher. Perso, je me fais des gâteaux dudu avec de la stevia ou du sucrandine et ça marche !!! Je préfère faire moi-même mes gâteaux grâce au site car je trouve que ceux du commerce sont moins bons....
Mag : c'est bien, Boubou va vite guérir !!! Et tu es drôlement occupée !!! Je t'envoie plein de courage et d'énergie car il t'en faut !!!
Sandrine : ça y est, j'ai obtenu 2 moratoires (URSSAF et RSI). Je respire mais c'est sûr que cette année va être une année où il faudra faire attention. Moi aussi, je garde toujours mes bons de réduc et n'aie pas peur de les donner en caisse !!!
Je vous fais mille bisous. A plus.
|
mamounette35
|
Posté le 09/04/2014 à 17:01
Coucou Ma Caille,
Sympa le repas chez ta fifille, pourrais tu nous remettre son blog je l'aime bien il est très bien fait.
Sandrine bon courage pour ta journée marathon
Bisousss
|
|
Utilisateur48288
|
Posté le 09/04/2014 à 19:32
rebonjour !!!
@Mamounette : je te mets le lien du site de ma fille. Si tu cliques sur le magazine, tu vas pouvoir le feuilleter. Elle est aussi sur facebook et on peut dialoguer avec elle. Elle a bien progressé et je suis fière d'elle !!! Quel dommage qu'elle ne puisse pas encore en vivre mais ça viendra. Elle a plein d'idées ....
http://www.curvistamag.com/
Elle ne veut pas prendre contact avec proteinaute (pourtant je suis sûre que certaines nanas du site seraient contentes de connaître toutes les marques pour les personnes un peu enrobées). Elle dit que ce n'est pas sa philosophie car elle, elle veut assumer ses rondeurs, alors que les proteinautes cherchent à maigrir ....
@Titine : je t'ai mis un MP. Si tu peux pas, pas de problème. En tout cas, soignes toi bien !!! Mon zhomme est pareil avec les allergies de ce printemps ...
Bizzz
|