Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:27

alors liloukoo , cette journée avec ta fille s'est bien passée , le chinois etait sympa, t as été raisonnable ou t as fait ta gourmande ;o)

le soleil toujours présent chez toi?

et sinon t as deja des idées pour les menus de ce week end comme t as du monde, un peu dudu au menu ( et ca rime)

desole je fais un peu ma curieuse mais actuellement j ai pas d idee pour les menus

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:32

oup's encore oublie

cool pour ta perte liloukoo, la conso s approche .. tu t y seras pour tes vac c'est sure

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 21:36

Je n'ai pas trop abusé au resto.... Je n'ai pas pris un seul nem . J'ai mangé 3 bouchés vapeur, une assiette de crudité. J'avais pris du riz pour le petit avec du porc au caramel, il n'a pas voulu mangé , donc j'ai été forcée d'en manger un peu.

Apres j'ai pris du WOk , crevette, légumes....

C'est le dessert le plus dur, alors de l'ananas frais, des litchis au sirop et pêche au sirop avec un quart de boule de glace noix de coco et un quart de boule chocolat.

Ca va ça aurait pu être pire lol

Ce soir j'hésitais à manger ....

J'ai mangé du saumon frais avec des crudités et mon flan en dessert.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 21:38

Non quand j'ai des invités , je ne fais pas de cuisine Dudu, c'est très rare,

Comme il fait beau , ça sera barbecue.....

C'est dimanche qu'il faudra gérer, je suis invitée à l'anniversaire de ma soeur.

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 21:42

Effectivement, si je reste assez sérieuse, je pense qu'au mois d'août je serai à mon objectif.

Ce mois , j'ai perdu plus que le mois dernier, c'est bizarre , alors que je ne fais plus la croisière .

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:42

ta soeur est au courant pour ton regime , elle aura peut etre prevu des choses pour toi

j espere que ton barbecue pourra se faire ,ici le soleil a joué à cache cache mais y a pas la chaleur

et ton ptit loulou comment ca va ?

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 21:46

Le petit va bien , il n'a rien voulu manger à midi, même pas son biberon ;

Pour les caprices , il est en forme ;....

Ce soir il a mangé du coup et à 19H30 au lit , vu qu'il n'avait pas fait la sieste.

Ma soeur , tu parles , elle cuisine gras....(elle a 17 ans de plus que moi )

Elle s'en fiche du régime, j'étais chez elle à Pâques , j'avais ramené mon coca zéro , et je n'avais mangé que la viande . Elle avait fait des pâtes.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:52

lol si il fait des betises c est que tout va bien

mince, alors!! , n oublies pas ton coca zero et si tu ne manges que de la viande et un morceau de gateau pour faire plaisir

cela va compenser le resto chinois

un peu tatou le regime non ? si tel est le cas je me reconnais avec ma famille ....

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 21:55

quand je dis ca je fais reference à ma perte du cote de ma famille enfin ma mere comme aucune remarque à ce jour car la gd mere l' a vu et me l a dit et aux propos de l une de mes belle soeur comme quoi c etait pas bien ... enfin tu vois le discours

après coté de mon pere (tante, oncle, gd mere) depuis le debut de l'année que je ne l ai pas vu donc on verra bien la prochaine fois (mes parents sont divorcés)

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 21:56

Dans ma famille , les régimes sont critiqués .

On me reproche surtout d'avoir perdu trop vite....Et toujours la même sérénade , tu vas les reprendre et blablabla

Je fais le poids d'avant mes grossesses , je ne suis pas une exgrosse. C'est à cause des grossesse que j'ai pris du poids.

Je me laisse aller, je prends entre 25 et 30 kilos à chaque fois.

Là c'est bon , je ne serai plus enceinte, je n'ai pas d'excuse .

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:04

bienvenue au club pour le discours identique

le truc que je reproche dans ma famille et proches c est de ne pas m'avoir fait des remarques avant et me laisser prendre du poids comme ca et meme pour mon homme j ai bcp de mal

a ce jour hyper contente d avoir fait le pas dukan et je ne le regrette pas et contente de certains de ces proches me félicitent pour cette perte meme rapide mais ils sont contents pour moi et monsieur aussi est content ,

pour un meilleur resultat faudra juste du sport en + ....

en attendant ta réponse si réponse, j ai lu un post la nana a pris 50kg pour sa grossesse et elle n a que 28ans

c est pas pour te critiquer loin de la mais là 50 c est bcp je trouve

il est vrai sur ce domaine je suis notice pas de gamin à ce jour mais bon

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 22:06

Oui 50 kilos, son gynéco a du l'engueuler lol

Je suis une grande gourmande. Mon mari essaie de me freiner , mais je ne l'écoute pas toujours.

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 22:08

Par contre je me suis toujours repris en main.

Ma fille avait 1 an , j'avais 65 kilos , j'avais pris 25 kilos.

Mon fils avait 18 mois, je faisais mon poids actuel.

Et pour le dernier il a 22 mois.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:10

mdr , ma pauvre

néanmoins il doit être content de ta perte , et du résultat , et fier de toi

ton petit bonhomme de 7 ans , a bientot fini l école ? encore 10 jours c est ca ?

pour tes vac en corse , t as loué une location ou c est operation camping mobil home

dans quel coin de la corse tu vas ?

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 22:13

Le grand est en vacances début juillet. Il part une semaine chez sa mamie.

Pour les vacances , c'est par le biais du boulot de mon mari. C'est dans un bungalow , à coté de Bastia. On a pris pension complete .

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 22:14

Mon mari voudrait que je me muscle un peu.

J'ai le ventre tout mou ;.lol

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:15

la maison va etre vide durant une semaine , il est content de partir 1 semaine chez sa mamie

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:16

faut essaye les abdo d'audrey fait dans le lit , j ai pas encore essaye pour ma part ..

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 22:23

Ah oui il adore aller chez mamie....

Il y retourne en Août normalement les 15 premiers jours.

Moi ça me fera des vacances, seule avec le petit. Quand ils sont à deux , c'est dur dur. Le grand fait crier le petit...

Perso ca m'arrange parce qu'ici il s'ennuie pas mal.

Le petti fait la sieste , et du coup il ne doit pas faire de bruit pendant ce temps. C'est long 2 mois....

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:27

dans quelques temps il sera content d'avoir 2 mois pour trainer avec ces potes

et 2 fois + si vous etes en outer mer ...

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 22:28

Je te souhaite une bonne nuit, je tombe....

A demain bizz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:30

moi aussi je vais couper j ai du mal cette semaine

deja que jeudi matin je me suis levee grave à la bourre ..

a demain peut etre

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 22:30

bonne nuit

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2012 à 14:22

bonjour bonjour

j'espere que tout le monde va bien,

ici soleil et vent

liloukoo : j espere que tu auras pou faire ton barbecue

kdlo : j'espere que tu vas bien , que la balance est gentille avec toi , à l'approche de ce fin de juin et de l'arrivée de la conso

pensée à notre caissière en herbe qui doit j'imagine faire la fermeture aujourd'hui

a toute si mouvement sur le post

Utilisateur85130

Posté le 23/06/2012 à 14:36

Bonjour à toutes

Levée à 10 h, ça faisait longtemps....

Le barbecue c'est pour ce soir... Et demain chez ma soeur.

A midi, je n'ai mangé qu'un morceau de melon et du café, vu que j'avais pris mon petit dej' à 10H30.

Cet aprem j'aimerai aller essayé une robe pour le mariage de mon autre soeur au mois de juillet. Eh oui elle a divorcé et se remarie le 21/07. Mairie, église, photos et tout et tout ;.....

@Kdlo, donne nous de tes nouvelles, tu es passée en conso ou pas ???

Bonne aprem à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.