Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2012 à 15:07
bon shopping/essayage liloukoo,
dans à peine un mois le mariage oui faut que tu fasses les boutiques en + y a les soldes faut que t en profites ,
j'espere que vous aurez beau temps le 21 juillet que l'été sera installée d'ici là
en parlant de ca nous c'est le 1er septembre le mariage de la nièce de mon homme , et pareil va falloir faire les boutiques pendant les soldes pour moi et une chemise pour monsieur le costume , chaussures pour lui c est bon.
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2012 à 22:06
y a tellement rien a la tele que je regarde le foot , c est pas top ..
j'espere que le temps est avec toi liloukoo pour ta soirée et ton barbecue
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 11:02
levée à 7h56 pour aller au wc je me suis recouchée mais j y croyais pas et si , presque 3h de + de dodo
hier soleil et là c'est ciel gris blanc qui fait mal aux yeux avec un peu de vent ...
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 11:35
je vois notre liloukoo connectée serait elle en train de nous laisser un petit mot
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2012 à 20:18
20h passé et toujours personne , le soleil est présent chez vous les filles
car depuis 17h ici c'est gris et humide (grosses averses de tps en tps)
week end tranquille ici , un ptit tour dans la famille de monsieur en fin d après midi
et toujours rien à la télé ..
Utilisateur85130
Posté le 25/06/2012 à 08:30
Coucou les filles
Ma pauvre Rolie, tu était seule sur le forum ce week-end .....
Hier soir, trop fatiguée pour passer dire bonjour. Samedi soir couché à 2H30 , dimanche debout à 7H , direction la brocante et à midi je suis allée manger chez ma soeur.
Samedi, j'ai un peu bu , mais bon ça va et dimanche pas d'écart, pas de gala , ce matin le même poids , super.....
On reprend une semaine sérieuse, et on dégomme les derniers kilos.
Tout le monde me dit d'arrêter de perdre du poids, mais mon Imc est encore en surpoids.
Bonne journée à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/06/2012 à 11:18
Coucou les filles !!!
Comment allez-vous ?
Journée de repos total pour moi, ça fait du bien !!! J'ai décalé le jour des courses pour rester tranquille au lit ce matin, j'en avais besoin.
Cet aprM, je profite de la fête du cinéma... De rouille et d'os normalement et s'il ne repasse pas un autre jour : Dark shadows (j'adore l'univers Tim Burton). J'ai mes contremarques (gagnées à un jeu) et celles de ma meilleure amie qui n'en a pas besoin avec sa carte UGC illimitée pour y retourner entre le 28 et le 4 au même prix alors je verrais pour la suite.
Ma semaine de formation est terminée et de bons signaux m'ont été envoyés... plein de "tu fais une deuxième formation pour un autre poste en l'espace d'un mois... c'est bon signe"... "dis donc, tu l'as super bien conseillé le client tout à l'heure"... "c'est sympa quand tu parles d'un livre que tu as lu"... des collègues et "vas voir un peu comment travaille ... en réception ou aux retours... ça t'intéressera plus que la caisse, c'est plus ton domaine"...
Par contre, étant en formation caisse à l'espace, ça me gênait un peu par rapport à la caissière qui me formait... Bon, bref, la semaine prochaine, je repars en ligne de caisse côté hyper.
La personne qui attendait de savoir si elle obtenait sa formation l'a à ce que j'ai compris, donc je verrais si on me propose au final de jouer les joker pendant 6 mois à ce poste... Elle veut changer de voie professionnelle, et cherchera un autre boulot mais si elle ne trouve pas elle peut revenir, c'est son poste... Mais bon, je serais là pour renforcer l'équipe durant certaines périodes et remplacer durant les congés j'espère, tout en étant en caisse classique les autres semaines... Si seulement, ça pouvait marcher comme ça... On verra, je ne crie pas victoire, je connais trop les déceptions professionnelles, les promesses non tenues... Bref, je vis au jour le jour...
Biz
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2012 à 18:59
coucou les filles
liloukoo, tu sais c'est pas bien grave , c'est la vie chacune à ces occupations du week end .. il est vrai que chez nous c'est vieux couple le week end assez pepere ...
tu nous n as pas dit pour le shopping essayage pour la mariage de ta soeur , t as trouvé , repéré des choses
audrey c est cool tout ça .. assez prometteur mais comme tu dis jour le jour ..
a toute peut etre
Utilisateur85130
Posté le 25/06/2012 à 20:12
@Rolie, j'ai essayé plusieurs robes , j'en ai repéré une rouge chez Patrice Bréal, je verrai mercredi si elle est en solde....
Utilisateur85130
Posté le 26/06/2012 à 08:59
Coucou les filles
Soleil au rdv, ce soir spectacle au périscolaire du grand....
Poids stable, j'ai pris un apéro hier soir... Mon mari est en congé, je pense que cette semaine va être dur pour perdre du poids....
Vivement demain , les sooollllddddeeeesss !!!!
Bonne journée à toutes
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 10:04
quelle chance ici le soleil n est pas au rdv comme hier , pluie et temps gris ..
comme tu dis vivement demain pour les soldes !!
a toute peut etre
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/06/2012 à 20:09
j'suis fatiguée auj , je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir en + rien de bien a la tele comme hab
et pluie à gogo une grandie partie de laprem , je commence à déprimer
liloukoo ptit message privé
Utilisateur85130
Posté le 26/06/2012 à 20:26
En Alsace, on a de la chance, super beau temps....
Pas régime du tout aujourd'hui , a midi rosé avec mon mari et ce soir fête au périscolaire, j'ai mangé des sticks , bon il y a pire mais bon.
Ce soir pastèque et lait choco avec le son d'avoine.
On reprend demain, on verras bien;
Bonne soirée à toutes
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 10:11
bonjour les filles ,
tu parles de quels sticks ?
hier je me couché comme une masse ,hyper fatigué, petite grass mat ca fait du bien
auj' opération soldes à Orléans j'ai déjà repéré mes articles sur les sites internet comme ca si en boutique y a rien ce soir commande en ligne (en fonction des stocks)
sinon le temps moyen
pas motivée pour la balance vu les écarts , on verra ça lundi matin pour les 6 mois !!
et lundi mardi 2 jours de formation à évry , chouette pendant midi j' irai en profiter pour aller à évry 2 (centre commercial) ^^
a toute si liloukoo passe ou en fin de journée
kdlo
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 10:55
Salut les filles! Je disparais un peu je sais!!! JE suis passée en conso! J'en ai vraiment assez, j'ai fait n'importe quoi ces derniers temps, alors des pates une ou deux fois par semaine me feront le plus grand bien!!!
Je vois que vous allez à peu près bien!
Ici aussi soleil, et les soldessss! lol
J'ai déjà fait une petite commande sur un site que j'aime beaucoup! Toujours des super affaires!!!
HEy hey et jevais en profiter pour habiller le petit pour l'été prochain car comme il a grandi très vite il est aussi grand que le garçon de ma copine qui a un an de plus et dont jusqu'ici on récupérait les vêtements!!!!
bises et bravo à Audrey pour ses avancées professionnelles!
Tiens moi j'ai obtenu une sorte de "diplôme", validation de compétences informatiques! Suis contente! Le travail paye!!!
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 10:59
coucou kdlo
c'est quoi ton site que t adores
si on peut se refiler des bonnes informations soldes , je pense que nous sommes preneuses
c'est peut etre le bon choix kdlo pour la phase conso surtout si tu as fait des écarts ces derniers temps et comme tu dis à toi les pates ..
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 11:17
Bonjour à toutes
Il fait super lourd aujourd'hui , orageux ....
Ce matin les soldes, 2 robes une noir , une rouge....
@Rolie, les sticks c'est Ancel , des bretzels , tu vois les trucs salés.....
Bonne journée à toutes
P.S : Si voue êtes sages , je vous mettrai une photo avec mes robes .;;;
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 11:19
mdr oui oui je vois mais là comme ca ..
avant le regime j'ai appris que c'est les gateaux apéritif les moins caloriques les sticks , bretzels de chez Ancel à part pour le sel
et perso j'adore les sticks
euh cool , oui oui on sera sage :o$ ^^
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 12:41
Allez je vous mets les 2 photos, vous pouvez me donner votre avis, quelle est la robe qui sera la mieux pour le mariage de ma soeur ?
La deuxième la rouge est un peu froissée !!!!
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 12:43
Voilà la rouge (froissée)
J'attends vos avis ...
Merci d'avance
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 12:48
la robe rouge est plus longue que la noire ?
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 12:48
je sais que t es fan de rouge et il est vrai que cela te va tres bien
mais là , je change d'avis (et mon homme aussi ^^ ) on est pour la robe noir à petit pois
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 12:53
Elle est légèrement plus courte , mais bon c'est mon mari qui ne sait pas prendre les photos lol
Ce n'est pas du tout le même style, ni la même matière .
Mon mari pense que la rouge est plus habillée pour le mariage , amis la noire est plus sexy ;...
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 12:57
lol pour le commentaire pour le photographe .. ;o)
vu le décolleté j aurais dit la rouge pour 'plus sexy'
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 12:58
J'ai triché , j'ai mis un soutien gorge rembourré lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.