Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rolie
957 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/07/2012 à 20:23
oups j'avais oublié la mamie .. :o$
pas de chance pour les dimanches
il est vrai que l'été ... c'est pas encore ca , surtout quand on voit les previsions pour les prochains jours
desole j ai pas de jet privé pour t'accompagner en ballade cela aurait ete avec plaisir
j'ai la chance cette année d'avoir le 14 juillet le samedi et le lundi 23 je ne bosse pas
|
|
Utilisateur85130
|
Posté le 03/07/2012 à 20:26
Mon mari bosse le soir du 14/07, je sais bien que c'est son boulot....
Certains jours ça me gonfle.
Mais bon l'argent ne tombe pas du ciel, il faut bien travailler. J'ai déjà de la chance de rester à la maison de profiter des enfants.
On va arrêter de se plaindre lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rolie
|
Posté le 03/07/2012 à 20:29
je me crois un peu en vacances le fait que le temps soit agréable depuis quelques jours , de plus je n 'ai pas bossé jeudi apres midi ni vendredi et samedi c'était mon week end , en + monsieur est la depuis plus d'une sem et pour la semaine , rythme un peu modifié
jeudi reprise avec l'une des collegues en vac, le soir meme une seconde , une sem apres une 3ème , .. ca va etre calme moi j adore
|
AudreydelaManche
3648 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/07/2012 à 07:45
Hello !!!
Alors le vide-grenier n'a pas beaucoup rapporté mais il a fait beau (sauf une énorme averse super rapide). J'ai pris quelques couleurs et vider un peu la maison... j'ai beaucoup remballé mais c'était le cas de tous... C'est pas la bonne période...
Bref, c'est passé.
Sinon, ma nièce va venir en vacances chez ma mère alors on va en profiter pour passer du temps ensemble, aller à la plage s'il fait beau (ça reste à voir), se balader à Caen toutes les 3, on va s'éclater !!!
On a le droit de se plaindre de temps en temps... contente de bosser mais je suis en caisse le 14 juillet aussi... tant pis... Aller, espérons qu'un jour j'ai un CDI et puisse poser des vacances... ce sera la première fois de ma vie... j'en avais en tant qu'assistante d'éducation mais elles étaient imposées, pas le droit de choisir quand ça tombait... et peut-être même qu'un jour je pourrais me payer des vacances ailleurs que chez moi !!!
Profitons du jour présent !!!
Alors comment ça va pour vous ?
Gros bisous et bonne journée !!!!
|
Utilisateur85130
|
Posté le 04/07/2012 à 08:18
Bonjour à toutes
@Audrey, profite du présent , tu as raison , moi je regarde trop souvent l'avenir et c'est pas bon.
Ici soleil, enfants réveillés tôt, on est mercredi ;..
Ce matin direction la bibliothèque et apres pour le reste de la journée je n'ai pas de programme.
Encore -200g ce matin, je suis ravie, mon entourage me dit d'arrêter ;..à 72 on verra .
Bonne journée à toutes
|
rolie
|
Posté le 04/07/2012 à 11:14
bonjour les filles
oh un petit coup de notre audrey , je pense à ca pour vendre tes affaires il y a le boncoin et d'autres sites gratuits si cela peut t'aider
ben alors que se passe t il liloukoo encore 200gr t as trouve une potion magique et tu fais pas partager à tes copines dudu
ici beau soleil , j ai pas ouvert peur de la chaleur qu il doit faire ..
a toute peut etre
|
rolie
|
Posté le 04/07/2012 à 12:30
il fait beau mais lourd , j ai fait un saut à inter
faut que ca pete !!!
|
rolie
|
Posté le 04/07/2012 à 15:58
je vais te laisser ma petite liloukoo , on va chercher le neveu de monsieur qui a 11ans1/2 qui adore spider man ,direction le ciné pour lui faire plaisir et nous aussi ^^
car ce week end il part chez ses grands parents pour le mois de juillet
on va au nouveau complexe qui vient d'etre créer à dammarie les lys pres de melun tu connais peut etre
(ciné pathé, patinoire, pleins de resto, karting, bowling ..) un poil plus loin que fontainebleau mais plus de seance + de salles > + de choix , +/- le meme prix en prenant la place sur le site incroyable
|
|
Utilisateur85130
|
Posté le 04/07/2012 à 16:00
Non je n'ai pas de remede miracle... Dommage ça pourrait aider.
Tout simplement je n'ai pas mangé hier soir apres l'apéro. J'avais pris une petite tartine de pâté et des carottes ....Apres trop fatiguée , donc rien fait . Les gosses étaient déjà couchés , la flemme ....
Je me suis endormie devant la tv;...
Aujourd'hui il a fait super chaud à midi, j'ai pris de la pastèque en entrée apres mon mari m'a forcé à manger encore un peu . Il a peur que je tombe dans l'anorexie.
J'ai mangé à 14H30 ....
En ce moment , les enfants sont dans la piscine. Ils s'éclatent !!!
|
Utilisateur85130
|
Posté le 04/07/2012 à 16:00
Non je n'ai pas de remede miracle... Dommage ça pourrait aider.
Tout simplement je n'ai pas mangé hier soir apres l'apéro. J'avais pris une petite tartine de pâté et des carottes ....Apres trop fatiguée , donc rien fait . Les gosses étaient déjà couchés , la flemme ....
Je me suis endormie devant la tv;...
Aujourd'hui il a fait super chaud à midi, j'ai pris de la pastèque en entrée apres mon mari m'a forcé à manger encore un peu . Il a peur que je tombe dans l'anorexie.
J'ai mangé à 14H30 ....
En ce moment , les enfants sont dans la piscine. Ils s'éclatent !!!
|
rolie
|
Posté le 04/07/2012 à 16:03
faut tout de meme manger , c'est pas bien de rien manger !!! même un peu repas c'est beaucoup mieux que rien !!!
conseil du docteur rolie ;o)
anorexie peut etre un bien grand mot
je pense à ca , tu penses refaire une prise de sang prochainement , faut que je telephone au mien pour qu 'il me fasse une ordonnance pour avant de partir voir ..
|
Utilisateur85130
|
Posté le 04/07/2012 à 16:18
Non je ne pense pas refaire de prise de sang.
Le dernière était bien, pas de carences , rien d'anormal,
J'ai réintroduit presque tous les aliments sauf les pâtes , donc ça devrait aller.
La seule chose que je dois contrôler chaque année c'est la TSH (thyroïde) je prends un traitement. Masi tant que je ne grossis pas c'est bon. Ma généraliste est en congé , j'y retourne en septembre pour le vaccin du petit.
|
Utilisateur85130
|
Posté le 05/07/2012 à 09:32
Bonjour à toutes
Dernier jour d'école. Il fait chaud, tout va bien....
Samedi , le grand va chez papi et mamie pendant une semaine . Je vais pouvoir faire encore les soldes tranquillement ....
Bonne journée à toutes
|
rolie
|
Posté le 05/07/2012 à 10:39
bonjour,
ici le temps mitigé ..
|
rolie
|
Posté le 05/07/2012 à 20:30
alors comment ca va liloukoo
ici on a eu un peu d eau , soleil, pluie ..
|
rolie
|
Posté le 05/07/2012 à 22:15
pas de petite pesee auj liloukoo
alors ce dernier jour d ecole s est bien passé
|
|
Utilisateur85130
|
Posté le 06/07/2012 à 09:04
Bonjour à toutes
VACANCES , et il ne fais pas beau. Il y a eu un gros orage hier soir.
Le grand n'a été que le matin à l'école , l'aprem il a joué à la DS.
Ce soir papi arrive et demain je serai seule avec le petit. Dimanche direction Nancy,, il y a la braderie .
Pesée stable 73,5
Bonne journée à toutes
|
rolie
|
Posté le 06/07/2012 à 10:20
bonjour
t as encore perdu liloukoo , :o)
il a plu aussi cette nuit et là ce matin nuageux mais le soleil joue a cache cache
a tte
|
rolie
|
Posté le 06/07/2012 à 20:22
quoi de neuf liloukoo
ici ca commence a bien ... enfin c'est le deluge
ce soir blanc de dinde tomate champignon yaourt
|
Utilisateur85130
|
Posté le 06/07/2012 à 22:37
Coucou à toutes
Aujourd'hui aprem ' shopping, je me rends compte que trouver la taille 40 c'est dur, c'est une taille trop standard .
A midi, repas light je n'ai mangé que de la pasteque , je n'avais pas faim.
Ce soir , rentrée de la ville, j'avais la dalle, dîner, tomate farcie, yaourt et mon petit chocolat chaud avec son d'avoine.
Bonne nuit
|
Utilisateur85130
|
Posté le 07/07/2012 à 08:54
Bonjour à toutes
Le soleil est là, le grand est parti ....Une semaine chez papi, mamie....
Cet aprem ' ma fille va venir et demain direction les soldes .
Une petite perte de 200 g , la zone verte se rapproche.
Et vous les filles , comment ça va ?????
Bizz
|
rolie
|
Posté le 07/07/2012 à 14:07
bonjour ,
ici le soleil se fait discret pour le moment, du vent ..
liloukoo , tu manges peu , je trouve , la perte c'est bien mais faut faire attention tout de même
les boutiques sont ouvertes chez toi le dimanche?
|
Utilisateur85130
|
Posté le 07/07/2012 à 14:26
Bonjour
Dimanche il y a la braderie à Nancy, c'est à 1H20 de chez moi.
J'ai ma niece qui habite à coté .
C'est vrai que je ne mange pas beaucoup , mais je n'ai pas trop faim .
|
rolie
|
Posté le 07/07/2012 à 16:11
y a quelques temps tu ne cessais d'avoir faim :o$
tu parlais soldes, de la braderie , j avais pas fait le lien , dsl
j espere que le temps sera avec toi, moi j 'ai comaté sur le canapé , et le temps se couvre y a du vent
|
|
rolie
|
Posté le 07/07/2012 à 16:51
j espere que notre petite audrey va bien, le boulot, les kilos/dudu , qu on la verra sur le forum demain
|