Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 13:03
ppfff
bon allez , c'est pas que je ne veux pas rester liloukoo avec toi pour parler en live quelques minutes mais je dois aller à Orléans et faire les boutiques avec une amie
je vous dis à tout à l'heure en fin d’après midi pour vous dire mes achats, si achats ..
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 13:04
Bonne solde , biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
kdlo
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2012 à 16:06
pour un mariage la rouge!!!!!
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 20:45
alors !!!
2 soutifs d'etam
3 lots de culottes
1 ensemble de princesse tam tam
1 pull beige de promod (j ai deja en version marine)
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 21:44
Coucou à toutes
Les sous vêtements chez Etam, ne me vont pas du tout.....
Cool, pour toi....
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 21:50
c'est dommage , tu sais des culottes c est des culottes rien de bien extraordinaire
après y avait darjeeling mais rien et vive les petites soldes et les gros prix - à voir pour les prochaines démarques ..
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 21:56
J'étais chez Bodique le semaine dernière , je ne sais pas si tu connais. Il faisait -40% sur tout le magasin pour les détendeurs de la carte de fidélité. Je me suis pris un ensemble ....
La vendeuse m'a fait essayé un soutif qui te fait deux tailles de plus que tes vrais seins, c'est hallucinant ... Mais je ne l'ai pas trouvé confortable, il me compressait la poitrine.
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 21:58
non je ne connais pas mais y a un site internet je constate ( à voir)
mdr
ah pince, c'est sur pour les sous vetements faut etre à l'aise , je trouve
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:05
sinon on a eu hyper beau auj' bien agreable d etre au centre ville avec le soleil
mais il faisait hyper lourd .. oui je sais jamais content
je ne sais pas si cela va durer ..
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 22:07
Il a fait super chaud ici aussi.
Cet aprem je suis allée à la halle aux vêtements , j'ai quand même trouvé un haut sympa. Je dois refaire ma garde robe , je n'ai rien en taille 40.
Je vais aller à marque avenue, mais je ne sais pas encore quand ....
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:17
t en as un aussi vers chez toi
y a un pres d evry à corbeil essonnes mais les marques sont pas les miennes (assez chic)
je crois que nous sommes toutes pareil ,
moi c est surtout maillot de bain soutif culottes et pantalon (bas) le haut ca va (encore)
mais le porte feuille ne va pas suivre donc un peu de soldes , et pour noel aussi et resoldes d hiver
faut que j aille voir les sites de la redoute et des 3 suisses , les filles au boulot m ont dit dans les nveaux catalogues pour la saison automne hiver leurs propres marques il y en avait pas bcp voir pas du tout cad que de la marque = prix élevé , incroyable de voir ca
perso j ai recu les 3 suisses hier et pas encore mis le nez dedans
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 22:22
Corbeil essonne, j'y allais quand j'habitais à Melun. C'était à 30 minutes.
Là je dois aller à Talange à coté de Metz c'est à 1H, ou alors il y a un village des marques qui a ouvert en Alsace , c'est à 45 mn.
Quand je remonte dans la belle famille je vais à Roubaix.
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:26
desole je change 2 minutes de sujets , comment va ton ptit loulou, il est encore malade , fièvre tombée
il me semble qu a roubaix c est tres grand
j ai vu qu'à bordeaux il y avait une zone également avec 31 boutiques mais la plupart c est pour femme , des marques que je ne connais pas mais on ira peut etre faire un tour c est au bord de la garonne ca peut etre sympa
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 22:30
Mon fils couve quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Il n'a pas dormi la nuit passée. Il a pleuré toutes les heures.....
Là je crois qu'il s'est enfin endormi.
Depuis 3 jours on lui a oté les couches , c'est la cata, il n'est pas près du tout je crois. Quand il fait au toilette , il pleure au lieu de faire bravo, Il fait beaucoup trop souvent dans la culotte. Son frère était propre a 18 mois, lui en a 22 mais ne veut pas du tout.
Je continue encore 2 jours sinon je lui remets les couches et on retente dans 1 mois.
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:39
mince , perso je crois que pour ce point j ai ete hyper lente et n ayant pas d enfant je ne suis pas de bon conseil
mais bravo pour les 18 mois pour ton autre fils chapeau c est tot mais c est génial je trouve
je crois que mon amie n a pas reussi non plus et son ptit bout à 2ans et 5mois, parfois il y va de lui même mais il a encore des fuites , il me semble que pour la nuit elle assurait avec les couches , je ne sais pas trop car les nvelles viennent de FB car depuis 3ans elle habite vers auxerre donc on se voit bcp moins , moins de contact .. c'est la vie
faut profiter quand il fait beau pour qu il se promene dans la maison en culotte
pour qu il est un memo technique quand y a une fuite , à un moment ca va bien le gener .. et bingo direction le pot
t as bien du courage pour les nuits , je crois que j en aurais pas
les dents ne le travaillent pas ?
Utilisateur85130
Posté le 27/06/2012 à 22:46
Je ne sais pas s'il a mal aux dents.
Les fuites il y a des fois 5 dans l'heure et par exemple cet aprem pendant les courses 0 fuite durant 1H3O , je ne comprends rien.
Les nuits , je n'en peux plus, j'étais de mauvaise humeur toute la journée ....Avec mon mari , c'est prise de tête , le régime en plus ça aide pas.
Je vais aller me coucher , bonne nuit à demain
Bizz
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/06/2012 à 22:49
ma pauvre , t es bien courageuse ,
le régime tu geres bien , non ?
bonne nuit
à demain
bix
kdlo
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/06/2012 à 14:55
Mon fils a 27 mois et il commence à peine à être propre en journée, maison s'en moque un peu... je ne vois pas pourquoi le presser, parcontre comme on a commencé tard il n'y a pas de fuites, si il est ok pour être sans couche il fait aux WC toute la journée, et le soir et pendant la sieste on met la couche... ils seront grands bien assez vite! Je pars du principe qu'avec la vie qui les attend un peu de calme dans l'enfance ne peut que renforcer l'égo!!!
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 16:48
bonjour les filles
elle est passée où notre liloukoo , d hab c'est la 1ere du groupe a laissé du jour ..
ici il fait tjrs aussi lourd beau , un peu de vent , 20° ce matin +/-
est ce que l'été serait installé pour de bon !! affaire à suivre vu les prévisions qu'ils annoncent
a toute ..
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 21:27
je vois notre petite liloukoo ..
j suis en attente d'un ptit post
Utilisateur85130
Posté le 28/06/2012 à 21:48
Bonsoir les filles
@Rolie, tu me fais rire ....
J'ai encore fait les soldes cet aprem', achat d'un pyjama (short+tee-shirt), une jupe et un gilet.
Ici il a fait lourd mais l'orage n'a pas éclaté....
J'ai remis les couches au petit, on réessayera dans 1 mois.
Ce matin , il a profité d'une petite piscine , il faisait déjà super chaud à 9h30;
Notre Audrey n'a pas eu le temps de faire un coucou ?
Bonne soirée à toutes
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 21:56
tjrs lourd mais le temps n est pas à l'orage il y a du vent
27° dans l appart' le gars a eu une bonne idee d'ouvrir toute l aprem
résultat la chaleur lourde regne dans la salle a manger , je l aurais tué ...
je pense qu'audrey doit faire les fermetures ce qui explique son absence
par ici certaines boutiques centres commercial sont ouverts dimanche et le week end du 14 juillet ..
je me crois vendredi auj' , depuis 1semaine j ai bcp de mal , lundi je me croyais mardi ..
Utilisateur85130
Posté le 28/06/2012 à 22:03
Demain, on va à un gros barbecue (sanglier ) est ce que c'est gras ?
Cette semaine, j'ai vraiment du mal à gérer les repas.
En ce moment même mon mari déguste un bon rosé devant le foot;....j'en veux aussi , snif
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 22:07
lol
j suis toute seule devant le foot comme rien a la tele et monsieur dvt son pc pour ne pas changer
samedi l infirmiere enleve les fils la cicatrice est belle
je ne sais pas pour le sanglier , aucune idée et j suis pas une grande fan du gibier
rolie
957 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/06/2012 à 22:09
gibier à volonté mais pas les bec comme le canard interdit trop gars
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.