Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:47

liloukoo

t as retrouvé l'eau ?

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 12:52

Oui à 12H45, l'eau était rétablie;

Je les aurai tué ce matin;.. Ils ne m'ont pas prévenu, ils ont rajoutés une bouche d'incendie dans la rue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 12:56

coupure d'eau dans le quartier et non juste pour toi

vive l'organisation pour ne pas avoir ete prevenu , faudrait que tu gueules aupres de l'entreprise , tu as tout de meme un bébé à la maison

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 13:04

Heureusement, il me restait des restes de hier , mon mari a pu manger en rentrant. J'étais tellement énervée , je n'ai rien fait de la matinée.

Moi je n'ai pas encore mangé, je verrai plus tard. Je mange tellement de crudités, j'ai mal au ventre...Je suis ballonnée .

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 13:06

Je voulais aller en ville, je n'y suis pas allée, je n'ai pas pu ma laver lol

J'irai cette aprem', j'aimerai trouver un pantalon .

rolie

957 messages

Proteinaute actif

ralentie peut etre sur les crudités pendant 2 -3 jours

t as des nouvelles de ton grand, sa semaine se passe bien ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

ici le temps est moyen , triste et il y a du vent , ca me deprime

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 13:08

Hier soir le petit lui a parlé au tel, enfin parler c'est un grand mot....

Il est content, il fait du sport avec son cousin (escalade, vélo ;..) Papi est en vacances, il s'en occupe . Mamie est assistante maternelle, elle garde des petits.

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 13:09

Le soleil joue à cache cache, il ne fait pas super chaud. Mais il ne pleut pas c'est déjà ça

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 13:18

après une matinée gâchée par l'eau

t as prévu quoi pour cet aprem ?

moi une vrai vieille et comme le temps me déprime je ne bouge pas

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 13:33

Je te l'ai dit plus haut, je voudrai me trouver un pantalon en soldes.

Et je vais voir mon short si je le prends ou pas.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 13:35

oups

Utilisateur85130

Posté le 11/07/2012 à 13:37

Lol Je vais manger, je vais voir mon frigo ....

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2012 à 13:43

mdr

bon appétit

Utilisateur85130

Posté le 12/07/2012 à 08:44

Coucou les filles

Vous êtes où ?????????

Ce matin, ciel gris pas de barbecue, on va manger à l'intérieur .

Vivement les vacances, au moins en Corse il fait beau.....Bon j'ai encore le temps c'est dans 1 mois.

Hier je me suis achetée deux shorts , en ben c'est pas aujourd'hui que je vais en profiter lol

Bonne journée

Utilisateur85130

Posté le 12/07/2012 à 19:06

Il y a quelqu'un ???????????????

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2012 à 20:32

coucou liloukoo

à 19h06 j avais le cul dans ma voiture pour revenir à la maison

sinon temps bien pourri ici

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2012 à 20:02

bonjour, bonsoir les filles

vous êtes passées où?

on ne voit plus personne , on s'inquiète, on espère que tout va bien pour vous , ainsi que le regime

a bientot

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2012 à 08:48

Coucou,

désolée, je ne lis pas tout, je passe avant de partir bosser tout à l'heure... et oui... le 14 juillet... après une journée d'enfer hier entre les pleurs de ma nièce et les SMS avec ma soeur et puis le monde incroyable en caisse... la 1 en plus... celle du bonjour au revoir bonjour au revoir bonjour... (- de 10)... lessivée, j'ai diné en rentrant du taf à 21h, sorti la chienne et dodo avant 22h...

Ma nièce repart plus tôt finalement... à 12 ans, elle n'avait jamais été séparée de sa mère et ça ne le fait pas, elle n'arrive pas à s'en détacher... Elle n'arrive pas à faire quoi que ce soit sans que l'idée que maman est loin lui trotte dans la tête... Elle a eu des soucis petites avec ses grands-parents paternels et s'inquiète sans cesse pour sa mère... du coup, elle vient la chercher ce WE... dépense imprévue claquée en train mais bon, jusqu'au 20 août à avoir des crises d'angoisse sans sa mère, ça n'est pas terrible... va falloir travailler là-dessus sinon ça va la rendre malheureuse... Pourtant, on a bien profité, mamie fait des jeux de société avec elle, on est allé dans un festival des arts de la rue, faire du shopping à Caen et manger dans un resto super, on se balade toutes les trois ou à deux... les chiens l'ont adoptée mais bon... Elle a essayé, elle n'a pas réussi mais elle aura appris à se débrouiller un peu par elle-même... faire son lit, se servir seule de l'eau à table, arrêter de pianoter sur son portable en mangeant... manger plus de légumes que de pommes de terre ou de pain !!!

Je vais donc retrouver un rythme plus cool et peut-être même que je vais pouvoir me lancer dans mes travaux de peinture !!!

Côté dudu ça va... c'est dur, très dur à partir les derniers kilos pourtant je continue comme avant le régime... mon corps sature un peu... mais je tiens et je vais voir ce que ça donne. Je vais retrouver plus de temps pour moi et vais pouvoir refaire plus de sport dans les semaines à venir pour relancer tout ça !!! J'espère !!! De toute manière, je peux bien tenir encore quelques semaines après ce long voyage !!! Pas si long quand on y pense !

Aller, je vais pouvoir aussi passer plus souvent sur le forum !!!!

Et vous, ça va les filles ?

Biz

Utilisateur85130

Posté le 14/07/2012 à 10:45

Coucou les filles

Ici il y a pas mal de vent.....C'est déprimant ce temps .

Audrey, pense à toi .

Le grand rentre aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure ....Pas de nouvelles

Bon week-end à toutes

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 10:57

Coucou Audrey ,

t inquietes audrey , t as rien manqué, on a utilisé plusieurs pages avec liloukoo pour des papotages en live de tout et de rien , des conversations de filles ;o) tu verras si tu lis , tu nous manques ,

pas évident avec ta nièce :o$

comme tu dis pour l'avenir ca va être dure pour elle

on espere te revoir prochainement que tu nous racontes ton travail si t as des nouvelles pour les mois à avenir ...

ah de la peinture , t as des idées pour les couleurs, quelles pièces ? tu vas jouer à la valerie daminot ;o)

liloukoo

pas tres pratique de ne pas avoir de nouvelles , pour l'organisation pas top ...

a toute

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 14/07/2012 à 16:18

Ca y est mon fils est de retour pour 2 semaines.

Je vais aller faire un tour , il y a porte ouverte chez les pompiers .

Bonne aprem

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2012 à 16:32

il repart de nouveau avant la corse ton fils ?

bonne visite , t y vas avec tes enfants ? ca va leur plaire

a toute si tu repasses ;o)

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.