Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 20:00

bonsoir les filles

le soleil est present depuis dimanche auj il est plus chaud c'est bien agreable faut que l on en profite vu la fin de semaine qui est annoncee

audrey on a vu que t etais en ligne on a vu le changement de photo de ton avatar mais pas de ptit mots tu nous boudes :o[

j espere que tout va bien pour toi

a++

Utilisateur85130

Posté le 24/07/2012 à 15:07

Bonjour à toutes

Soleil, chaleur;....

Alors quoi de neuf ????

Bizzz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 19:02

salut

ici pareil .. mais ca va pas durer

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 09:36

coucou les filles

je vois liloukoo

bon ben ici c 'est chaleur des le matin

mais ca ne va pas durer donc on ne dit rien

j espere que tout le monde va bien

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 09:54

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que je peux venir participer à vos conversations sans être de trop !

je me présente : j'ai 36 ans, deux enfants (9 et 12 ans), suis marié, et c'est mon deuxième dudu.

J'ai fait n'importe quoi au premier (il y a deux ans), j'avais perdu 16kg en trois mois en ne faisant pratiquement que des PP. Bien evidemment j'ai tout repris et plussssss.

Attention je ne suis pas une folle des régimes ( c'est donc mon 2ème), j'aime les bonnes choses, et puis je prefère avoir des formes (mon mari aussi !!).

J'habite sur la région de perpignan, et il fait déjà trés chaud aussi.

Bien à vous toutes ......

Utilisateur85130

Posté le 25/07/2012 à 10:00

Bonjour à toutes

Bienvenue à toi Céline, le forum ici est un peu désert, nous sommes deux rescapées lol.....Tu fais quoi dans le vie, si ce n'est pas indiscret?

Il fait chaud , mais il prévoit des orages fin de semaine.... Eté pourri......

Bonne journée

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 10:48

Salut Liloukoo, merci de m'accueillir,

je suis assistante médico-administrative. Et Toi ?

Dis-moi en pratiquement 6 mois tu as perdu beaucoup. C'est pas trop dur ?

Tu habites vers où ?

Tu as des enfants ? Tu as quel âge ?

Si je suis trop curieuse, tu me le dis ! Mais j'aimerais en savoir un peu plus sur toi !

A tout ...

Utilisateur85130

Posté le 25/07/2012 à 12:02

Céline je t'ai répondu en message privé

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 14:11

liloukoo 2 rescapées , t as oublié audrey !

bienvenue céline , bon courage pour le régime

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 14:46

Et oui, je suis là... peu présente mais je passais vous mettre un petit mot !!!

Aller, j'en ai besoin, faut que j'allume l'ordi plus souvent !!! J'ai mis mes pertes de centimètres sur mon post, ça m'a fait du bien de faire ces calculs... je perds moins mais j'ai déjà tellement changé, faut savoir se contenter de ce que l'on a, hein les filles !!! En espérant mieux !!! ça va venir, j'y crois encore !!! ça me rappelle une chanson... Sont-ce mes 3h de fauchage de ce matin (donc de sport !!!) ou ce beau soleil qui me redonne la pêche ??? Je ne sais pas trop mais ça fait du bien !!!

Je vais sortir un peu ma pépette qui a l'air d'avoir travaillé plus que moi ce matin... elle dort depuis des lustres... et ensuite... c'est parti pour les travaux intérieurs... ça faisait longtemps que je n'avais pas eu envie de faire autant de choses dans une journée... c'est bon signe !!!

Ici aussi il fait super chaud mais mon terrain étant à l'ombre en début de matinée, ça l'a fait... je voulais le faire hier soir... mais il faisait encore lourd assez tard...

Bienvenue cceline !!!!

Biz et à ce soir, promis, je rallume l'ordi !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 14:52

coucou audrey ,

moi je fuis la balance depuis quelques semaines, mais comme tu dis faut pas se plaindre de notre parcours et de notre perte j suis assez contente de moi , mais vu comment je fais dudu actuellement je pense qu'après les vacances va falloir revoir la chose plus sérieusement comme au début et peut etre avoir la motivation pour le sport

ta nvelle photo pour ton avatar c'est tristoune , cet aprem tu fais operation peinture dans la salle de bain ... :o)

et ca va le boulot t as des nvelles pour la suite ?

a ce soir alors

bix

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 15:45

Salut Audrey,

je voulais vous dire que je suis hyper impréssionnée par vos perte de poids respectives à toutes !!

ENCORE BRAVO !!

J'espère que j'en ferais autant et que je craquerais pas !

Biz

Utilisateur85130

Posté le 25/07/2012 à 18:02

Bonjour les filles

@Audrey, courageuse par la chaleur , tes dernières photos sont super belles....

@Celine, tu vas y arriver , un peu de motivation et de patience. Le forum m'a bien aidé . Grace aux filles , je n'ai pas craqué et le résultat est là.

@Rolie, pendant les vacances , ça sera peut-être l'occasion de faire du sport, la tête libre , en générale c'est le bon moment.

J'ai fait les courses cet aprem' , j'en ai encore profité pour faire les magasins, je me suis achetée des converses rouge....Je vais les essayer avec les shorts, je ne sais pas si le rouge fera beau.

Bonne soirée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 18:08

du sport pendant les vacances , cad?

ballade, oui , mer oui apres mouais , essaye de faire de la marche c'est sur

pour tes converses tout depend des couleurs de tes shorts !

Utilisateur85130

Posté le 25/07/2012 à 18:13

Tu as des arrières pensées lol

Je parlais su sport genre (nager , marcher, etc;...)Moi au club où je vais il y a de l'aquagym et quelques activités.

Mes shorts sont noirs et l'autre blanc.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 18:16

euh pas du tout

si tu parlais jogging sur la plage ou pratiquer des sports extreme etant pres de la mer je ne suis pas de ce genre là

voila à quoi je pensais

dsl je ne suis pas en club donc pas d'aquagym et autres ...

Utilisateur85130

Posté le 25/07/2012 à 18:20

A deux souvent c'est plus facile de bouger. Il y a aussi les jeu de plage, genre "beach ball" Apres c'est clair , il faut aimer....

Tu seras en location ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 18:22

vi , maison

on part en famille cette année , avec ma belle soeur soit 5 en tout

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:30

Ah oui, justement, je songeais en changer... c'est les Heula, une marque normande qui se joue des normands avec autodérision !!! J'adore !!! C'était plus sur le ton de l'humour que je l'avais mise... quand il faisait moche... mais il est vrai que depuis, il fait beau... c'est grâce à moi !!!!

Je suis encore loin de passer le pinceau, pas facile d'enlever le papier peint collé depuis la création de la pièce... mais c'était de la super bonne colle à l'époque !!! Et j'ai beau humidifié, c'est long et pas très pratique, dans ma petite pièce de moins de 3 m2 je pense... l'escabeau rentre dans un sens, mais c'est tout... Et puis, mes bras ont eu du mal à continuer l'effort avec mes 3h de fauchage de ce matin...

Oui, cceline, tu vas y arriver, obèse depuis l'enfance... je n'y croyais pas et me voilà à 28 kg perdus...

Je mets une nouvelle photo de profil, aller, pour vous faire plaisir !!!

Mais si la pluie revient, je nierai avoir eu connaissance d'un quelconque rapport avec ma photo !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:31

ah ca explique tout , c'est pas eux qui ont creer les tee shirt et autres tugs .. avec des ptits dessins sympa de normandie

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:33

non pas oblige on a eu l explication

moi aussi j ai changé y a quelques temps c'etait la pluie

je voulais mettre un lapin cretin mais j ai pas trouvé

peut etre qu au retour de vac une ptite photo ^^ de moi bronze

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:35

mdr pour la phrase si le retour de la pluie (j'adore)

non mais t es bien courageuse avec tes efforts de ce matin dans ton jardin, de faire des travaux dans l'aprem chapeau bas surtout avec ce beau temps et chaud !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:36

oui, j'ai des magnets sur mon frigo aussi, j'envoie des cartes postales à ma meilleure amie de temps en temps qu'elle accroche sur le mur de son bureau, ça éclate tout le monde !!!

Oui, une photo de vacances !!!! Je vote oui !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:39

Forum Dukan : j adore leur humour

J'adore leur humour !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:39

Forum Dukan : j adore ma region d adoption et je reconnais tous ces defauts comme ses qualites

J'adore ma région d'adoption et je reconnais tous ces défauts comme ses qualités !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.