Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2012 à 12:36

Coucou les filles,

Liloukoo tu dessertes le forum ... t es bien occupees

Audrey comment ca va ? dudu? le boulot t as eu la reponse/ l expliquation pour septembre

Ici ca va fait chaud 36° l ocean 24°

dudu un peu complique malgre qe ma belle soeur beau frere soient au courant on n a pas le meme rythme de vie et surtout habitudes!! malgre qe mon homme travaille de nuit une vie un peu decalee et autres, en tps ordinaire , neanmoins durant les vac il arrive a reprendre un rythme normal, on voit qu ils ont 1enfant de 11ans . C est plage pique nique des 11H mais on le savait tres formate les jrnees

Apres pour les courses .. sans commentaire. Ma belle soeur ne voit qe par carrefour market (champion) carrefour nous n avons pas les mm valeurs je lui ai dit qd j ai sorti ma carte de fidelite intermarche, elle etait tres surprise qe j ai la carte

En ecrivant je pense a toi audrey avec ta niece pour l education ici c est pareil avec le neveu de 11ans !! Et sa mere qi l assiste a Tout Va !!!!

J arrete la car pa pratique avec le mobile d ecrire

Bix les filles

Bon depart liloukoo bonnes vac fait attention dudu...

A+++ je pense a vs

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2012 à 09:13

Hello !

Alors semaine chargée et hier j'ai eu besoin de me remonter le moral alors j'ai testé le maillot et la plage... bras qui tombent, grosses cuisses mais ça m'a fait du bien... même si la Manche est plus que fraîche surtout en marée descendante... se laisser porter ou nager pour se réchauffer ça fait du bien...

Me remonter le moral car j'ai demandé à la responsable de l'espace culturel... elle ne sait pas...elle n'a pas l'aval de la direction... Donc, CV refait et à déposer dès lundi... ils vont sans doute vouloir réduire l'équipe pendant la formation de la personne qui s'en irait ensuite si elle trouvait du taf... économie quand tu nous tiens !!! Je le vois gros comme une maison...

Aujourd'hui, je vais en parler au chef des caisses, mon employeur actuel en lui demandant de me prévoir sur les plannings en septembre... même pour des remplacements, en attendant mieux..., même si ce n'est qu'une ou deux semaines dans le mois...

J'en ai marre de mes galères de boulot... je n'en peux plus... Mes larmes coulent toutes seules...

Gros bisous

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 10:56

bonjour tout le monde ,

eh voilà , je suis de retour parmi vous

et 1 kilos de + sur la balance, après 2 semaines de vacances ..

a+ les filles

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2012 à 19:25

Audrey : MP

fait hyper chaud ... on va mourir

Utilisateur85130

Posté le 19/08/2012 à 09:43

Bonjour à toutes

Un petit coucou de Corse, il fait beau, la mer est super chaude, c'est génial .

À bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 10:08

bonjour les filles,

un ptit message de la vacancière ^^

et je vois notre amie audrey connectée on va peut etre se croiser ..

ici fait chaud je vais bientot fermer la fenetre pour garder un peu de fraicheur mais cela a du mal a descendre ..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 10:41

Ah ben voui, on va se croiser, je fais mon tour et je partais... j'ai encore plein de choses à faire avant de partir dont passer par la case salle d'eau !!! Tranquille ce matin, pas réveillée par les animaux, ça fait du bien ! Résultat 9h au lieu des 5 ou 6 habituels !!! Génial !!!!

Il doit faire chaud en Corse, tu dois vivre le matin et en fin de journée !

Je reste connectée, je passerais en descendant de la salle d'eau...

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 10:45

bonjour audrey

je suis sur mes mails

l'eau doit etre bonne en Corse nous elle était à 22 /24° mais vu les chaleurs cela fait du bien ,

Liloukoo va revenir toute bronzée ..

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 10:47

va va audrey trouver fraicheur dans la salle d eau ^^

pendant ce temps moi, je continue à repondre à mon Mail

auj c est jrnee pyjama repos glandouille

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2012 à 11:52

Moi aussi, j'ai rédigé mes mails et hop, j'éteins l'ordi pour au moins deux jours.

Si vous avez encore du soleil, profitez bien.

Gros bisous !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2012 à 12:06

bonne journée avec ta moman et bonne fin de journée plage , profites en bien

à dans 2 jours alors

a+

bix

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2012 à 10:54

bonjour les filles

mardi 21 aout et le forum se relooke pour la rentrée, ca perturbe un peu ..

a+

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2012 à 09:57

C'est très jaune !!! Wouh !!! C'est pas ma couleur du tout...espérons que ça changera de couleur de fond régulièrement !

Pas facile ces jours-ci, l'été au taf, les incertitudes quant à la suite, aller, demain est un autre jour.

Bonne journée à vous les filles !

Utilisateur85130

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 01:13

quand je vais dans mon espace perso > participations au forum

je vois audrey qui a laissé un message sur notre post auj à 23h07 et là je ne vois rien à part un message de liloukoo supprimé

je comprends rien

ptit bug ? !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 01:14

et j ai meme recu un mail alerte pour me le signaler

bizarre ...

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:50

Je suis censée avoir laissé un message quand ? Je ne m'en rappelle même pas... si ça se trouve oui.. mais peut-être non... je crois que j'ai besoin de sommeil !!! ou c'est alzheimer !!!

ça va ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 21:52

bonsoir tout le monde,

comment ca va ?

j espere que la vacanciere liloukoo fait le plein de soleil , que t en profites bien

auj , ciel couvert soleil qui joue a cache cache un peu de pluie en fin de journée mais c est normal j ai change mon rdv coiffeur et voila

donc coiffeur auj , hier j ai trouvé ma tenue pour le mariage de samedi 1er septembre grace à l'une des nieces de mon homme du pantalon je passe à une robe, en vac j avais vu une paire de chaussures je regrette j aurais du investir vu le prix cela l aurait bien fait !! pfff j suis un peu degeu depuis hier soir j y pense

je vois audrey connectée .. a tte pt etre

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 21:54

t as pas recu de mail d alerte concernant le post hier pour l heure 23h

sinon recherche pas c est un bug avec lliloukoo qui a supprimé le message comme on peut le voir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:03

ok...

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 22:08

Comme ca t aime bien ma coupe ^^

Un peu leger le cuivré je trouve

Ma jrnee avec ma copine annulee ils viennent de rentrer ce soir d aix en provence..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:10

ben voui, je fais mon tour, je n'ai pas eu le temps ce matin !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:10

Les "erreurs" chez le coiffeur permettent d'affirmer ce qu'on ne veut pas la fois d'après !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 22:12

Hors de question désormais de couper aussi court que l'année dernière pour moi !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 22:18

Forum Dukan : voila la photo montage

voila la photo montage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.