Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rolie
957 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/08/2012 à 22:21
et une comme promis lors des vacances
|
|
rolie
|
Posté le 23/08/2012 à 22:24
pour les meches , elle a fait un melange d'un cuivré foncé et clair mais selon le temps de pose
mes cheveux réagissent bizarrement parfois
parfois faut + de temps pour que cela soit bien et parfois ca reagit plus vite que prevu (style jaune pisseux)
quand j etais petite j etais bcp + clair qu'auj et encore auj j ai encore des reflets + en été et parfois ca tire sur le roux/cuivre
je voulais mettre une photo prise en panoramique mais j ai peur que ca donne rien
|
AudreydelaManche
3648 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/08/2012 à 22:26
j'aime bien ta nouvelle coupe, perso.
|
rolie
|
Posté le 23/08/2012 à 22:29
merci c est gentil, bonne soirée bonne nuit et bon courage pour ta journée
photo des vacances prise à la plage de biscarrosse
|
AudreydelaManche
|
Posté le 23/08/2012 à 22:45
tout pareil !!!
Biz
|
rolie
|
Posté le 23/08/2012 à 22:54
on voit que la rentrée est bientot là
masterchef fait sa rentrée ce soir ... et dès la semaine prochaine pareil tout plein de nvelle saison qui debarque et autres conneries ... reviennent
demain peut etre shopping pour la peine selon la motivation et du temps après je me dis si c est pas demain samedi ou mercredi mais y aura surement + de monde , reprise boulot la rentrée .. ca me saoule deja donc ..
verdict demain
|
kdlo
478 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2012 à 15:35
bonjour!
lol!
Me revoilà avec trois bon kilos de repris... on se remotive allez zou!
Je vois que vous avez bien avancé!
bravo!
Mais que personne ne s'inquiète j'ai un super moral!!!!!!!
bises les filles
|
rolie
|
Posté le 24/08/2012 à 16:49
coucou kldo
ben si un peu inquiete de ton absence mais bon c est la vie , les congés d'été , le travail la famille ..
y a eu un ptit relachement pour les 3 kilos faut se remettre dans le bon rail moi je sais que la reprise du boulot va bcp d aider ...
a bientot sur le forum
ici on a eu des gouttes cet aprem et le ciel est couvert
|
|
kdlo
|
Posté le 24/08/2012 à 17:00
bon ben je suis désolée... mais je ne savais jamais plus quoi écrire sur le forum!!! saturée quoi!
bah ça va aller!
ici il pleut non stop depuis ce midi!!!!
ce soir cinéma! Age de Glace 4 en 3D!!!!
|
rolie
|
Posté le 24/08/2012 à 17:25
on t en veut pas
génial !!! l'age de glace 4 , avec mémé et pupuce .... tu vas bien rigoler
|
rolie
|
Posté le 24/08/2012 à 17:26
kdlo : t es partie en vac ?
|
kdlo
|
Posté le 24/08/2012 à 18:05
oui près de Perpignan, mais avant les vacances un week end chez mon père, puis beaux parents, puis ma mère, puis chez des cousins... les vacances, re trois jours avec les beaux parents, bref je n'ai fait que manger... pendant six week end de suite... lol donc 2/3 kg je ne m'en sors pas mal en fait! lol
toi tu es partie?
|
rolie
|
Posté le 24/08/2012 à 18:28
oui 2 semaines pres d'arcachon - location
resultat 1 kg
reprise boulot lundi
|
kdlo
|
Posté le 24/08/2012 à 18:31
c'est beau par là aussi! moi j'ai repris mardi! bon courage!!!
|
AudreydelaManche
|
Posté le 25/08/2012 à 16:38
Hello !!! Super, Kdlo est de retour !!!!
Aller, 3kg à reperdre... moi, ça ne bouge pas... ou si peu... depuis un bon moment... pas évident mais je me raccroche à la conso que je commence dans 21 jours !!! Les 6 kilos ne seront pas perdus pour atteindre un IMC normal mais peut-être les 3 pour atteindre le juste poids dudu !!! Aller, aller, sans écart, ça peut le faire, faut y croire... ça aura pris deux mois de plus que prévu mais si on y regarde de plus près, c'est déjà super rapide comme transformation !
Ici, temps changeant mais le vent très fort et la grisaille l'emportent !!!
Biz les filles !!!
|
Utilisateur85130
|
Posté le 26/08/2012 à 17:26
Coucou les filles
Bientôt la fin des vacances, mardi retour à Paris. On reste 2 jours sur Meaux!.. puis la maison.
Aujourd'hui il y a un vent super fort, on a profité pour faire tout le Cap Corse.
À bientôt , je vous envoie du soleil.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
rolie
|
Posté le 27/08/2012 à 22:00
bonsoir les filles,
voila ma rentrée '' boulot'' est faite
mal dormi, réveillée avant le reveil ,
une journée où j ai pas fait grand chose , lecture des mails et regardé le courrier reçu (factures ..)
on a vu pire .. mais bon
demain est un autre jour > demain fini la rigolade
operation dossier subvention (hyper urgent) et si possible la saisie des factures car j adore recevoir les relances de non paiments en meme temps que la reception de la facture ....
l'une de mes collegues m a trouvé changer en 3 semaines elle n a pas vu mon kilo pris bien au contraire (j etais contente) :o)
a +
|
AudreydelaManche
|
Posté le 28/08/2012 à 08:35
Hello les filles !!!
Tu dois être à Paris aujourd'hui Liloukoo.
Cool que ta collègue aie vu du changement, côté positif, ça fait toujours plaisir !!!
Semaine bouleversée par les horaires qui changent tout le temps... mais bon, faut faire avec... faudra attendre un certain temps... s'ils ont besoin et que j'y reste pour pouvoir émettre quelques souhaits en rapports aux jours travaillés ou horaires détestés... comme aujourd'hui où je commence à 13h et dois donc manger à 11h30... pffffffffffff. Et quand on commence à cette heure-là, pendant les horaires d'été c'est 20h la fermeture (à l'espace, 20h15 en caisse), aujourd'hui, c'est l'espace. ça n'a rien à voir avec les 21h voire pire quand j'avais fait ce boulot avant la fac... J'ai la sensation de revenir en arrière... à cette époque-là... ma vie était toute tracée, je serais instit, j'aurais une maison que j'aurais choisie pas celle-ci imposée par la vie et où je vais encore passer un hiver dans le froid... Avec ma graisse en moins, ça risque d'être plus difficile... On verra bien.
Sinon, ça va, le temps se maintient, il pleut la nuit en général. Ce matin, c'est pas mal... je suis à l'ombre jusqu'en fin d'aprM à cause de la colline derrière mais je vois au loin le soleil. Je vais me préparer et aller poster le colis pour l'anniv de mon neveu.
Bonne journée à toutes !
|
kdlo
|
Posté le 30/08/2012 à 11:33
Bon 200g de virés! En ce moment on repeint la cuisine, et on a fini ce matin, donc rien pour cuisiner donc pizza bière... ben oui... et 200g quand même c'est bien! JE reprends sérieux aujourd'hui pendant une semaine, j'ai envie de les perdre oui et non... lol, on verra bien! Bonne journée les filles et bon courage Audrey! Tu sais maintenant ils font des master sciences de l'éducation en téléenseignement (fac de Lille par exemple), il n'est jamais trop tard pour rejoindre ses rêves!!!! bises
|
cceline
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2012 à 17:00
Salut les filles,
retour de 15 jours de vacances en Andalousie et 2 kg en plus !!!! Haï, Haï Caramba, c'est la cata !!!!
Il va falloir beaucoup de motivation pour m'y remettre car j'ai fait vraiment n'importe quoi, du coup depuis que nous sommes rentrés je manges pas du DUDU et j'y arrive pas.
Je me dis que je reprendrais mardi avec la rentrée !!
Bon Allez, grande décision : demain je reprends mais j'ai pas envie, je suis plus motivée ....
Please HELP ....
|
AudreydelaManche
|
Posté le 01/09/2012 à 09:47
Je le sentais mardi sans doute... en même temps, pas de proposition faite... à quelques jours du terme de mon contrat de saisonnière... la direction ne souhaite pas remplacer la personne qui faisait caisse et rayon à l'espace culturel... ok : premier coup de massue... et ensuite, j'ai réussi à faire sortir de la bouche du chef des caisses, celui qui m'avait laissé entendre lourdement que c'était du tout cuit, que j'aurai la place... qui m'avait fait y croire finalement... qu'il ne pouvait me faire que des contrats à la semaine... J'ai des plannings pour les 3 premières semaines de septembre... donc j'aurai 3 contrats au moins ce mois-ci... J'en ai marre de cette situation, je voudrais tout laisser tomber mais je n'ai pas le choix... faut que j'y retourne... faut bien bosser même un boulot qui ne m'apporte rien intellectuellement, même pas une vie décente (30h au SMIC, avec les frais d'essence et les pantalons ou jupes noirs à acheter... j'y perds par rapport à rester à la maison au chômage... c'est dingue).
Ambiance pourrie donc... bon, aller sinon le 30e est parti ! et non, pas de photo, je n'ai pas le coeur à ça.
Biz
|
Utilisateur85130
|
Posté le 01/09/2012 à 12:58
Bonjour à toutes
Retour de vacances, ici il fait froid. Il faut se réhabituer ....
2 kilos en plus , rien de grave . Je n'ai pas fait dudu pendant 3 semaines.
@Audrey, je suis vraiment désolée pour toi. Poursuis tes recherches, tu trouveras sûrement un boulot plus intéressant . Bonne chance .
Félicitations pour tes 30 kilos .
@ Céline , 2 kilos ce n'est pas la catastrophe
@Rolie, la reprise pas trop dur...
@kdlo, bonne chance pour t'y remettre , moi je dois me motiver . Ce n'est pas facile
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
rolie
|
Posté le 01/09/2012 à 13:15
coucou les filles,
auj' le mariage de l'une des nièces de mon homme
désolé de t avoir laissé un peu cette semaine audrey , bon courage pour ce mois de septembre et si tu prends tes recherches boulot , felicitations pour tes 30kilos
coucou liloukoo, alors ces vacances en corse, beau chaud, bronzee ?? 2kilos pour 3 semaines t as limitée la casse
la reprise cool les 2 premiers jours après sans commentaire , on change le système de cantine donc le prestataire qui répond pas on apprend hier que le materiel ne fonctionne plus depuis mai , c est la fete pour mardi et j ai pris mon lundi donc ca n arrange rien mais c est comme ca
je repasserais surement dimanche fin aprem debut soirée et lundi sinon
soleil present mais petite temperature
toute la semaine le matin fut bien frais
a++
bon courage à toutes pour la motivation et la reprise dudu
pour ma part reprise correcte dès lundi ce week end c est même pas la peine
|
cceline
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2012 à 17:02
coucou les filles,
Audrey c'est vraiment tés impressionnant et félicitation donc pour tes 30 kg en moins !!!
Courage tu va y arriver, il ne faut jamais perdre espoir, vu ta motivation pour perdre tes kg, tu vas y arriver : patience !
Salut Liloukoo, j'espère que tes vacances en Corse était comme tu l'espérais ?
Salut Kdlo, je suis nouvelle ( enfin depuis presque 2 mois), et je suis contente d'avoir des personnes a qui parler ...
Rolie, je te souhaite une bonne cérémonie ....
Allez biz à toutes
Bonne reprise !
|
|
AudreydelaManche
|
Posté le 02/09/2012 à 09:07
Merci les filles pour vos félicitations ! On ne peut pas être sur le forum tout le temps non plus, faut pas t'inquiéter.
Je vais reprendre mardi, y retourner tant qu'ils auront besoin de moi pour des remplacements, je vais aussi sûrement les lâcher avec bonheur si je trouve quelque chose mais ça c'est moins sûr et vu la situation actuelle, je vais m'accrocher à ces contrats minus et avec trop peu d'heures par semaine...
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte ! Je vais pouvoir tester l'hiver sans chauffage avec 30 kg de moins, je pourrais donc faire une étude comparative sur notre résistance au froid en fonction de ses kilos !!!
Sinon, ici, les matins sont tous très frais... normalement ça arrive plus tard dans l'année ça... J'ai les mains glacées en sortant Fame le matin et le soir aussi remarquez. Mais les gants en été... je m'y refuse !!!
Bon dimanche à vous et à mardi sans doute.
BIz
|