Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 18:57

pas une goutte cet aprem mais le temps est bizarre mais que le soleil souhaite percer

y a un petit vent frais c'est plus les chaleurs de ces derniers jours ,

dans 1 semaines les vacances , lundi retour de 2 collegues ..

Utilisateur85130

Posté le 28/07/2012 à 21:59

Bonsoir les filles

Ce soir orage et là maintenant il pleut....

Il a encore fait chaud aujourd'hui, on verra demain.

Journée braderie, beaucoup de monde , je suis crevée... Le grand a été un peu insupportable.....Je comprend , le pauvre mais bon je lui ai quand même acheté des chaussures ...

Journée super sérieuse au niveau repas, on verra la balance demain matin.

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 29/07/2012 à 16:53

Coucou les filles

Voilà, le grand est parti chez les grands parents , je reste avec le petit . Journée au calme, il fait beau, mais il y a du vent.

Bonne aprem'

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 19:46

coucou,

dimanche glandouille ,

le temps mitigé , là c'est gris le vent souffle , ca va tomber d ici peu

dans 1 semaine on sera près de la mer huummmm ..

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:10

Hello les filles, passage éclair... réveillée depuis 5h51... merci mme la chèvre !!! encore ce matin... ça s'éternise ce mois de préavis et je le sens mal... on m'évite alors je pense que la solution pour les mettre ailleurs n'a pas été trouvée... ça me saoûle... tant pis, je vais devoir imposer mes horaires.

Ici le temps est gris et surtout super froid comparés aux 34° qu'on a eu... ça aussi c'est fatiguant... pas de vrai été... l'hiver sera long et sans nouvelle fenêtre, encore bien froid... Pffffffffff

Aller, faut pas penser négatif !!! Côté dudu, ça semble repartir de plus belle, je pense que mon idée était bonne : manger plus de protéines grâce au tofu... ça a l'air de marcher. Cool !!!

Biz les filles et bonne journée !!!

Fermetures ce soir, alors je ne repasse pas...

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 08:51

Salut les filles,

j'espère que vous avez passés toute un bon week ?

Le mien était plutôt sportif et mouvementé. Parcours marin, marche, nage et bien évidemment grand ménage !!

J'ai la chance d'être pas loin de la mer, car je suis à côté de Perpignan.

Mais sans aucun écart, surprise ce matin sur la balance : +1 kg !! Je suis verte !!

Bon mon transit est un peu fatigué, mais quand même.

C'est normal de faire les montagnes russes au niveau du poids.

Lors de mon premier dudu, ça ne me l'avait pas fait !!

Biz

Utilisateur85130

Posté le 30/07/2012 à 10:52

Coucou les filles

Grasse matinée jusqu'à 8H45 , super .... Le temps s'est rafraichi.

Je vais commencer à trier les affaires du petit , brocante de prévue dimanche. On va faire du vide.

Bonne journée à toutes

Utilisateur85130

Posté le 31/07/2012 à 09:11

Bonjour les filles

Quoi de neuf ?

Le temps s'est rafraichi , il ne pleut pas , c'est déjà ça ..... La balance est stable , vivement les vacances au soleil .

Rien de prévu pour la journée . Bonne nouvelle, le petit n'a plus de couche , enfin il est propre . Ca était long , mais on a réussit .

Bonne journée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 18:51

salut les filles,

desole de ne pas etre passer auj' mais l'internet ramait grave au boulot et plein de boulot avant le depart en vac donc

et hier j ai fait une soirée JO ^^

ce matin , brume brouillard petites temperatures et depuis l'aprem soleil hyper agreable ..

demain pesée et jeudi deja 7mois de dudu

cool liloukoo pour ton ptit , il faut le recompenser

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 07:41

Hello les filles !!!

Chaleur surprise hier, on ne s'y attendait pas... on avait ressorti les tenues d'automne... on se sentait mal derrière nos caisses...

Bon, bref... on ne va pas se plaindre quand il fait beau !!!

PL aujourd'hui, super !!!

J'espère que ça va pour vous. Moi, ça va mieux... faut pas grand chose, j'ai mis mon réveil plus tôt et me suis levée avant la sérénade horrible des chèvres... et ben rien que savoir que je me suis réveillée de moi-même, ça met de bonne humeur !!!

Bonne journée les filles !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 09:11

bonjour tout le monde,

le soleil est present et il fait deja chaud

resultat de la pesée 73.4 kg -1.9kg depuis la derniere fois , j suis contente !!

ptites courses à Etampes , je dois faire la couleur à ma mere elle part demain et voilà

a+

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:46

Salut les filles,

je suis bien contente pour toi Rolie.

Tu me motives beaucoup. Mon petit soucis de constipation est terminé aprés avoir pris du Dulcolax hier soir, seulement j'ai été malade toute la nuit avec des crampes au bas ventre faisant presque penser a un accouchement ..... Je crois bien que je n'en prendrais plus ....

En tout cas je suis contente car je perd du poids, j'avais un peu peur qu'en faisant un 2ème dudu cela soit bloqué.

Je suis serieuse dans le régime à part pour le son d'avoine car j'ai énormément de mal à l'avaler. Je me force tous les deux jours mais c'est vraiment une horreur pour moi. J'en vomirait .... Je crois que j'en ait trop mangé lors de mon 1er dudu.

Bon j'arrête de parler de truc dégueu !!!

Ici le temps est couvert, et il fait un peu plus frais. Ca fait du bien car hier soir, à 21h00 nous étions à 30.4°c !!!!

J'ai envie de m'inscrire à la Zumba à la rentrée. Vous connaissez ? Vous pratiquez ?

Moi j'aime tous les sports, mais surtout ceux de pleine nature, avant de me faire opérer du dos, je faisait beaucoup de courses à pied, mais maintenant je n'ai plus vraiment le droit de faire un sport qui "tape". La zumba ça à l'air cool et amusant ?

Allez, bonne journée et à bientôt

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 13:01

celine

est ce que tu bois bien tes 1.5L voir 2l de liquide par jour ( eau the ...)

je connais mais je ne pratique pas , l'une de mes collegues le fait 1 fois par sem 1h ou 2h c est hyper tonique

n oublie pas ta bteille d eau 1.5L et ta serviette le lendemain t auras mal partout je te previens facile 2 seances

Utilisateur85130

Posté le 01/08/2012 à 17:14

Coucou les filles

Il fait trop chaud, vivement la mer.....

@Rolie, c'est cool presque 2 kilos , si tu as fait beaucoup d'écarts.

@Celine, j'ai fait un peu de zumba, c'est pas mal, tu bouges bien tout en t'amusant. La séance ne durait que 45 minutes...Mais ça me convenait . Tu as déjà une superbe perte de poids, c'est génial;

@Audrey, bon courage avec les chevres , au boulot il y a la clim, tu ne dois pas avoir trop chaud, c'est une fois dehors que tu as un choc thermique .....

Bonne aprem , je vais mettre le petit dans la piscine, il va être super content.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:56

Hello les filles !

Aller, cette fois c'est la bonne, dans 14 jours, les chèvres ne seront qu'un lointain souvenir... enfin !!!

Il fait chaud chez toi... ici aussi il a fait chaud mais ça n'a pas tenu, on l'a payé par un de ces orages hier soir, ma petite rue en pente était une vraie rivière... Là, il fait gris... pas de chance pour mon aprM de repos...

Ce sera peut-être mieux la prochaine fois.

J'ai cuisiné pour demain : terrine de courgette et saumon... je ne sais pas encore si c'est bon mais en tout cas, c'est beau !!! A manger froid ou chaud... et bien, je couperais en deux : chaud le midi au boulot et froid le soir à la maison... je verrais ce que je préfère avec l'aïoli au tofu sans oeufs... ça c'est bon, c'est sûr, j'en ai déjà fait pour accompagner le surimi en guise de mayo et aussi en vinaigrette.

Et vous, vous cuisinez quoi de bon en ce moment ?

Biz les filles ! Bon arpM.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 20:31

moi je fais une cure de carpaccio , basilic demain ou samedi c'est pistou nouveauté ! une cure un bien grand mot mais régulièrement, blanc de poulet aussi j'ai mes périodes je constate depuis que je fais dudu

la derniere fois je me disais qu'il fallait peut etre reduire pour l'huile d'olive (la dose qe l on verse sur la viande) peut etre pas tres bon pour le regime dudu et le cholestérol

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:04

Salut Rolie,

je ne savais pas pas que l'on pouvais consommer de l'huile d'olive ???!!!

A quel dose ???

pour moi aujourd'hui ce sera saumon grillé hier soir, dans un tup' avec champignons de paris en boite, ail cury sel poivre et un peu de creme fraiche liquide à 4%. Voilà C'est délicieux et ça me va bien pour le boulot.

Je fais également le matin 2 crepes dudu ( 4 cuillères de lait écrémé en poudre, 1 cuillère de profita, 1 oeuf entier, 1 blanc d'oeuf et un peu d'eau) qui me cale dans la journée quand j'ai un petit creux.

Je vous souhaite à toute une tres bonne journée ....

Biz

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:06

Salut Rolie,

je ne savais pas pas que l'on pouvais consommer de l'huile d'olive ???!!!

A quel dose ???

pour moi aujourd'hui ce sera saumon grillé hier soir, dans un tup' avec champignons de paris en boite, ail cury sel poivre et un peu de creme fraiche liquide à 4%. Voilà C'est délicieux et ça me va bien pour le boulot.

Je fais également le matin 2 crepes dudu ( 4 cuillères de lait écrémé en poudre, 1 cuillère de profita, 1 oeuf entier, 1 blanc d'oeuf et un peu d'eau) qui me calent dans la journée quand j'ai un petit creux.

Je vous souhaite à toute une tres bonne journée ....

Biz

Utilisateur85130

Posté le 03/08/2012 à 10:16

Coucou les filles

Soleil toujours présent.

@Rolie, ce wek-end c'est les vacances.....

@Céline, on a le droit à une c à c d'huile par jour.

@Audrey, je me fais pas mal de crudités, je ne mange plus beaucoup de protéine , enfin une dose "normale"

Je mange pas mal de pasteque aussi , ça me cale bien et c'est rafraichissant

Je ne veux pas vous faire saliver , désolé

bizzz les filles

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 20:08

salut les filles

hier 7 mois de dudu pour nous !!!  :o)

et oui ca y est c'est les VACANCES !!! depart dimanche ^^

je ne sais pas si la dose du sachet fait la cuillère à café par jour (pour le carpaccio)

a+ j espere pouvoir vous parler un peu avant mon départ

malgré mes connexions sur mon mobile ..durant les 15 prochains jours

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 22:09

bonsoir les filles

snif alors , personne de la journée

bon courage pour le boulot audrey...

occupes toi bien liloukoo avec ton ptit loulou avec le grand départ en vacances et profites en bien

a + les filles je ferais un ptit coucou de tps en tps grace au telephone sinon je vous dis à dans 15 jours

et bonne continuation dudu pour tes derniers kilos audrey , bonne conso liloukoo attention aux galas durant les vacances .  

et pour ma part je vais essayer de gerer comme actuellement pour ne pas avoir la haine au retour des vacances

bisous les filles

Utilisateur85130

Posté le 05/08/2012 à 20:14

Coucou les filles

@Bonne vacances Rolie, profites en bien ....

J'ai fait une brocante aujourd'hui, pas de pluie ,super. Bonne vente , contente de la journée;

Beaucoup d'excès ce week-end, va falloir faire attention cette semaine .

Bonne soirée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:06

Rolie... t'es déjà partie... bonnes vacances quand même !!!

Un resto hier pour moi car c'était les 66 ans de ma petite maman, nuit des soudeuses, journées du livre... tout ça à granville ma ville fétiche... là où je voudrais vivre... un jour peut-être...

Décision prise les filles, le 15 septembre passage en conso même si les 6 kg encore en attente de départ définitif ne me quittent pas !!! J'espère au moins avoir atteint le juste poids dukan... soit encore 3 kg... pas de perte cette semaine... mais pas de prise alors c'est le plus important... mon corps arrive au bout... la conso va lui faire du bien.

J'ai vu mon nom sur un planning en rayon pour septembre... on ne m'a parlé de rien... donc... jeudi quand j'y serai en caisse, je tâcherai de pouvoir parler à la responsable pour en savoir plus... au moins le nombre d'heures prévues... quel type de contrat... ça me concerne juste un petit peu, non ????!!!!

Bon, aller, faut que j'y aille, je passe chercher ma petite maman et hop en route pour les courses de bonne heure pour éviter les vacanciers trop nombreux dans les rayons...

Biz et bonne journée !!!

cceline

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 08:53

coucou les filles,

je suis super contente, -5.5 kg, et ça commence à se voir. Je me sens plus légère et surtout je commence à remettre certaines fringues !!

Bon tout n'est pas fini, car nous partons en vacances vendredi en espagne dans la famille de mon mari et Là c'est pas pareil.

J'espère ne pas trop craquer, je suis super motivée.

Biz à toutes

Utilisateur85130

Posté le 10/08/2012 à 08:11

Bonjour à toutes

@Celine, bravo , garde ta motivation, profite de tes vacances et ne te prends pas trop la tête.

@Rolie, j'espère que tu profites des vacances, ca passe tellement vite.

@Audrey, je croise les doigts pour toi.

J'attends les vacances, ça commence à être long. Heureusement il fait beau . Aujourd'hui je vais commencer à préparer les valises et faire tout le repassage.

On part lundi matin, le petit réclame beaucoup son grand frère, il lui manque.

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.