Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:40

Forum Dukan : elles ne sont pas toutes superbes mais celles ci sont mes preferees

elles ne sont pas toutes superbes... mais celles-ci sont mes préférées

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:41

Forum Dukan : y en a plein je vous previens

y'en a plein... je vous préviens !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:41

Forum Dukan : encore deux et j arrete

encore deux et j'arrête

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:42

Forum Dukan : encore une autre et j arrete

encore une autre et j'arrête !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:43

Forum Dukan : la derniere mon porte clef

La dernière, mon porte-clef !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:45

t es a peine fan , je vois bien

promis cracher une ptite photo pour le post au retour des 15 jours :o)

et une autre après le coiffeur :o)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 20:51

super !!!

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 20:57

pdt mes 15 jours je pourrais consulter le forum grace à mon telephone et je viens de changer mon forfait

depuis peu et parfois je me connecte deja et laisse des messages donc , +/- presente après pour la photo je verrais si c est possible en live de la poster sinon ca sera pour le retour :op

audrey t aurais pas gagné une ptite *

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:10

Je ne dis plus que je vais venir plus souvent, faut juste que je le fasse !!! ça dépendra des semaines selon la répartition des jours de boulot et surtout les horaires !

ça marche pour la photo !!! On attendra ton retour si ça ne fonctionne pas !!!

oh je suis experte !!!! Je n'avais pas vu !!!

Et bien ! comme quoi, à un moment, j'étais très présente !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:12

Bon, aller, je vais couper... reposer mes bras en les allongeant devant la télé avec le reste du corps !!!

Contente de t'avoir croisée en live cette fois !!!

Biz !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 21:13

t inquietes on sait bien que c est pas evident de venir le soir apres une longue journée de boulot

on s inquiete juste dans cela fait plus d'une semaine à 15 jours sans un simple coucou mais c est la vie

s'inquiete un bien grand mot on sait que le boulot grand bcp de temps et puis après la vie quotidienne qui est la aussi

(enfin tu vois) no souci

je t ai laisse un MP

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:15

Tu sais, je préfère passer quand j'ai le moral... ce n'est pas évident ces temps-ci mais je tente de faire surface !

Je vais voir le MP alors !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 21:18

nous sommes toutes pareils avec des hauts et des bas

allez courage, bonne continuation dudu ,o)

bonne soirée a+++ bix

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 21:20

A toi aussi, MP à consulter à ton tour !!!!

Je sais bien, je remontais le moral de ma frangine tout à l'heure ! Y'en a pas une pour racheter l'autre !!!

Biz

Utilisateur85130

Posté le 25/07/2012 à 22:14

Coucou

Retour de soirée. J'étais au cirque avec le grand;

J'ai mal au dos.

Bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 21:08

bonjour bonjour,

ici c'est la chaleur

28 en fin de journée dans le bureau alors que j'avais fermé les volets

sinon tout va bien , et vous comment ca va ??

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 16:34

Hello !!!

Et bien par ici c'est le changement de temps, pluie orageuse dès la première sortie canine à 6h15 ce matin... grisaille mais chaleur étouffante... puis soleil... puis regrisaille... pour l'instant le soleil ne semble pas vouloir se montrer à nouveau...

Le fauchage de l'autre matin se fait encore sentir quand je porte quelque chose ou que je lève les bras mais ça va passer.

En rentrant plus tôt du boulot, je me suis permis deux replays d'affilée d'United States of Tara, ça devient très intéressant au niveau du suspense, j'aime bien le ton qui change, parfois dramatique, humoristique... on ne se lasse pas. Je suis une enfant de la télé, je tente de m'en décrocher mais ça me détend tellement mais bon, je me dis que j'ai d'autres activités comme la lecture pour contre balancer ses effets néfastes !!!! 

ça va mieux les filles, moins de chaleur chez vous ou ça continue ?

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 19:07

bonjour bonjour,

je suis has been je connais pas 'United States of Tara, quelle chaine ??

ici tres lourd des le matin, 28+ dans le bureau , grosse pluie de qq minutes puis rien le soleil joue à cache cache depus cet aprem

car ici la pluie est arrivée pour le 4h

a+

Utilisateur85130

Posté le 27/07/2012 à 19:10

Coucou les filles

Je suis morte, chaleur étouffante , heureusement arrivée au Zoo à 10h , on est reparti à 15H30, c'était intenable .

Il est plus de 19 h , il fait encore trop chaud, orage de prévu , je l'attend .....

J'ai enflé , mes doigts , mes pieds ....

Demain braderie , j'espère que la température va baisser cette nuit.

Bonne soirée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 19:28

malgre la chaleur , les enfants ont appreciés la ballade au zoo

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 21:41

ciel gris , ciel qui gronde, les éclairs et à présent le déluge et ca tonne

on respire mieux depuis quelques heures à présent ici

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 07:21

Coucou

C'est sur canal (mon luxe, je me suis abonnée et à chaque échéance de contrat, je leur dis, j'arrête et ils me font une réduc !!!)... J'ai envoyé ma demande hier !!! On va voir cette année, ce qu'ils proposent. Sinon, j'arrête et je reprendrai dans quelques mois...

Les températures ont bien baissé ce matin... à 6h, en sortant Fame, c'était avec le gilet !!! Mais il a l'air de vouloir faire beau alors ça devrait monter dans la journée... De toute manière, je m'en fiche un peu, je suis enfermée de l'ouverture jusqu'à 19h... wouhou, je ne sors pas à la fermeture cette fois !!!!

Soit j'étais vraiment trop naze hier soir et je n'ai rien entendu, soit il n'y a pas eu d'orage par ici... Il y avait le vent, ça c'est sûr... mais le bruit ne m'a pas gênée ni pour m'endormir ni en me réveillant... Par contre, les chèvres... dès 6h... saleté de bêtes... Normalement, elles doivent partir toutes les 4 (ah oui, il y a eu deux naissances) le 1er... C'est ce qu'on avait convenu... suite au prochain épisode.

Bon WE les filles !

Utilisateur85130

Posté le 28/07/2012 à 08:07

Coucou les filles

Ca y est, il pleut.... On respire mieux.

J'hésite à aller à la braderie sous la pluie.

Ce matin +1kg, je suis un peu dégoutée, mais bon je vais le reperdre. La ZR n'aidant pas et hier sandwich. C'est dingue comme les kilos reviennent vite alors que pour les perdre c'est une vraie galère. Je pense que pendant les vacances va falloir être vigilante;

Bonne journée

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2012 à 14:40

coucou les filles

je ne sais pas pour cette nuit , si orage et autres j ai rien entendu

26° actuellement fait lourd fait humide dehors c est bizarre y a pas d 'air

j'suis contente j ai trouvé mon legging de promod que j ai zappe sur leur site à 7euros (trop la classe)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.