Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2012 à 09:16

Forum Dukan : hello merci les filles oui promis je vais penser a moi pour la peinture ce serait la salle d eau chantier que j ai laisse en plan ce sera donc une bas

Hello !!!!

Merci les filles ; oui, promis, je vais penser à moi !!!

Pour la peinture, ce serait la salle d'eau, chantier que j'ai laissé en plan... ce sera donc une base de blanc déjà pour unifier tout ça et peu de couleurs car c'est une mini-pièce rajoutée dans une chambre à l'époque où il devenait nécessaire d'avoir une salle de bain dans une maison et les toilettes !!! Donc, il n'y a que la douche... pour l'entourage de la douche, je voudrais tenter de faire tenir au mur un carrelage récup' : du verre poli ramassé sur une plage des mois durant quand je bossais tout près et avais 3h de pause coincée là-bas entre mes 2x2h de boulot. Et pour les couleurs de la pièce, ce sera de plus ou moins fines bandes taupe et turquoise en alternance, plus ou moins resserrées.. Bon, ça c'est mon idée de départ !!!

Ensuite, viendra ma chambre... quand je m'étais installée, j'avais trouvé un papier jaune et un orange avec une frise au milieu... mais ça ne me plaisait pas au final... ça fait neuf ans... Il est temps de changer ça pour ce qui me plairait vraiment. Donc, ce sera la même chose, remettre tout en blanc parce qu'une fois que le papier peint sera retiré, c'est le béton en dessous... ensuite, si je peux, j'aimerais un beau bleu nuit... peut-être pas sur tous les murs mais déjà celui derrière la tête de lit avec des paillettes pour représenter un ciel étoilé... c'est mon idée mais là, faudra voir si je trouve la couleur et le matos à prix abordable... En cherchant à l'instant, je vois que ça existe... ça pourrait donc être réalisable...

Côté boulot, le chef des caisses m'a dit en me donnant le planning de la première semaine d'août... il y a peu d'espace (culturel) mais ça va vite changer et pour longtemps... ok... mais c'est quoi vite et longtemps ??? Je ne veux pas me montrer trop pressante mais j'aimerais bien savoir... Je lui ai rappelé que s'il y avait du travail en caisse, ça ne me dérangeait pas... mais il m'a dit que ce ne serait pas le même contrat... en bref, les caisses peuvent me prêter en caisse à l'espace, mais pas l'inverse si je suis en rayon et en caisse à l'espace (si je remplace la personne qui a sa formation normalement c'est 15h en caisse, 15h en rayon).

Donc, pour le moment, des espoirs mais rien de concret. Mais j'aime bien y être. La semaine prochaine 4 demi-journées !!!

Gros bisous et bon dimanche.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 10:42

bonjour les filles,

pour changer une grosses averses (actuellement)

Audrey, j'imagine que t en sauras plus debut aout pour le nouveau contrat ..

que d'idées pour tes travaux peintures

liloukoo hier fin de journée j'ai vu que tu étais connectée est ce une erreur ou pas car même pas un ptit mot  :o(

a + si mouvement

Utilisateur85130

Posté le 15/07/2012 à 11:16

Bonjour les filles

Dimanche couvert;..

Le grand a bien aimé les 2 heures passées chez les pompiers. Il a fait 4 ateliers et reçu un petit diplôme .

@Audrey, bon courage pour tes travaux , tu vas être bien occupée .

@Rolie, je ne suis pas restée sur le forum, j'étais crevée, j'ai mal au ventre depuis plusieurs jours (ballonnement, constipation ....)

Hier j'ai fais du chou fleur, ça ne va pas m'aider. Ce midi je n'ai encore rien fait, je vais regarder dans le congélo , au pire j'ai des carottes ....

Bonne aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2012 à 11:21

je me fais un gratin au chou fleur pour ce midi

rhubarbe !! liloukoo pour ta constipation et le son de blé , pour ma part cela fait effet

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 20:17

coucou les filles

vous êtes passées où? le soleil est présent chez vous et vous en profitez ?

a+

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 16:59

Coucou,

ça va mieux Liloukoo ?

J'aimerais bien en savoir plus début août... la responsable de l'espace étant rentrée de vacances, on aura peut-être l'occasion d'en reparler... faut voir... les employés ont toujours l'air d'être les derniers au courant... ce sont les clients qui nous ont parlé du drive qui se construisait à côté, des projets de travaux pour inclure l'espace culturel dans l'hypermarché... bref... on verra !!!

Pour ma part j'étais au boulot quand tu posais la question, j'en sortais, je devais venir de pointer !!! Là, je me suis connectée et j'ai eu un coup de fil... qui s'est éternisé... mais ça fait du bien de parler aux copines !!! Du coup, je vais sortir la pépette et hop, dans la salle d'eau, que plus une trace de papier peint ne soit visible dans cette pièce !!!

Gros bisous !!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 19:12

bonjour les filles

voilà le retour de notre Audrey et Liloukoo desserte le forum ca va pas ca

Ici soleil brille c'est bien agreable pourvu que cela dure + que les previsions de la meteo ..

a toute si mouvement

Utilisateur85130

Posté le 17/07/2012 à 20:39

Coucou les filles

Ici soleil mais à peine 23 °C , demain il parait qu'il fera plus chaud.

Journée bien remplie , ce matin , une personne est passée , (on vend notre voiture ) ...Cet aprem achat d'un nouveau vélo pour le grand(il grandit trop vite) on a pris un 24 pouces.

En fin d'aprem shopping , achat de sous vêtements à l'usine Triumph et apres direction boutique (ma soeur a un magasin) et achat de 2 jean Cecil.

Mon mari a pété les plombs lol il déteste les magasins.....

Bonne soirée à toutes

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 21:01

tu vas racheter quoi comme voiture ? un cabriolet c'est peut etre peu avec 2 enfants

t aimes bien triumph c'est bien ca les boutiques d'usine ,il y avait des soldes ?

je ne connais pas les jean cecil

pauvre mari ;o)

ah oui ils ont dit beau chaud demain cool

et dimanche lundi mardi top .. affaire a suivre

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2012 à 21:06

Hello !!!

On parle de chaleur... aller, aller, j'en veux !!!! et du soleil aussi !!!!

ça va ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2012 à 21:33

je suis comme toi audrey je veux du soleil et de la chaleur

je commence à déprimer avec ce temps

Utilisateur85130

Posté le 18/07/2012 à 10:26

Coucou

@Rolie, on reste avec une seule voiture , la 307 a quand même un assez grand coffre quand elle n'est pas décapotée ...

On part en avion, on n'a pas besoin de voiture.

Chez Triumph -50% sur toute la collection, c'est cher mais avec la remise ça devient raisonnable. Je me suis rachetée un maillot de bain et un pyjama short en soie. En soutien gorge , j'ai pris une claque au niveau de ma taille, je suis dégoutée , je ne fais plus que du 95 A.

Même à 18 ans je mettais du B , snif

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 15:08

coucou les filles ,

-50% c'est sure c'est intéressant , mince pour la perte de la poitrine

ici il fait beau c'est agreable

ce matin courses et j'ai été rejoindre mon ancienne collègue pour déjeuner ensemble avant les vacances

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2012 à 20:53

je vois notre liloukoo connectée

comment ca va? il fait beau chez toi ?

ici ca va c'est agreable ce temps , ca donne le moral ,

Utilisateur85130

Posté le 19/07/2012 à 09:22

Coucou les filles

Hier il a fait super beau , mais cela n'a pas duré, couvert ce matin ....

Je vais faire mon repassage et changer la literie, matinée occupée , cet aprem peut -etre du vélo avec les enfants;

Bonne journée

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 10:54

Coucou,

journée de repos today, alors, je traîne et pars ensuite passer la journée en famille.

Il pleut pour ne rien changer et le vent s'en mêle en plus !!!

Période pré-ZR... ça ne va pas encore bouger... je n'ai même plus envie de monter sur la balance ces temps-ci... je continue ma croisière, sans rien changer, on verra...

Biz et bonne journée !

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 20:27

bonsoir les filles ,

ce matin, ciel couvert mais pas une goutte de pluie soleil un peu de fraicheur par rapport à hier mais étant au travail cela suffit bien

audrey , j espere que t as bien profite de ta journée de repos

liloukoo alors après midi vélo ou pas apres une matinée repassage :o$

Utilisateur85130

Posté le 19/07/2012 à 20:39

Ce soir il ne fait pas très chaud, j'ai presque froid dans mon canapé;....

Ce matin j'ai fait tout mon repassage et cet aprem 40 mn de vélo avec les enfants.

@Audrey, courage , ça va finir par bouger. Je continue à perdre malgré mes écarts , alors il n'y a pas de raisons.......

Bonne soirée les filles

Utilisateur85130

Posté le 20/07/2012 à 07:12

Coucou

Temps couvert, ras le bol .....

Utilisateur85130

Posté le 20/07/2012 à 09:16

Je me suis rendormie à 7H, je viens de me lever.....

Alors je vais vous poser une question , à 7h je pesais 73 Kg et là à 9H je pèse 72,6 Kg

Je sais je suis une débile de la balance ;... lol Quel poids je dois prendre en compte ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 11:48

bonjour liloukoo

non non pas debile de la balance, t etais juste curieuse de voir si il y avait une différence et c est le cas

perso moi je dirais 72.60kg t as été au wc entre temps , hier t as mangé tard ? cela peut y jouer

c'est cool les 72 sont en approches

moi mercredi j ai fuit la balance trop peur du résultat on verra ca mercredi ou un autre

a+

Utilisateur85130

Posté le 20/07/2012 à 13:57

Oui bientôt dans la zone verte, youpi

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 20:54

Audrey , on va pouvoir parler chaleur , soleil

j'adore la prévision météo des prochains jours que je viens de voir sur la 1

au programme GRAND SOLEIL ET TEMPERATURE DE SAISON svp !!!! youpi

ce soir ca se fraichit malgre le ciel bleu et le soleil présent

ce soir j ai fait ratatouille avec boulettes de boeuf

Utilisateur85130

Posté le 20/07/2012 à 20:56

Bonsoir à toutes

Comment ça va ???

Ici averse toute l'aprem .... Demain c'est pas mieux d'apres la météo.

Je me demande si je vais vraiment me mettre en robe pour le mariage , je vais avoir froid, je suis hyper frileuse ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.