Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770
Posté le 25/07/2011 à 15:10
pas tres net l'histoire
en parlant d'histoire je viens de payer une amende 375 euros :(((
m'en serait bien passée. c'est la deuxième ce mois ci, ça devient une habitude
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 15:18
qu'est ce que t'as fait encore? exces de vitesse? ca fait cher...
merci pr la carte hihihi t'es dispo demain soir pour un rencard msn pour que je t'explique?
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 15:19
au fait lulu qd tu parleras avec Diane sur msn passe lui mon adresse (pour pas qu'elle reste affichée ici) stp!!! bisouss
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 17:08
eh oh les coupinettes moi aussi j veu un rencard lol meme si je c deja de koi tu va parler hihihi
mignon ta carte corinne
pas de soucis pour l adresse cecile peut etre ce soir si elle est la!!
moi suis crevee aujourd hui et mes enfants sont insupportables et ont ruiné mon semblant de sieste!
mouarf, sa ira mieu demain!
Utilisateur45770
Posté le 25/07/2011 à 18:52
oh oui surement la vitesse ça peut être que ça, j'ai horreur de me traîner derrière les escargots.
un rencard? ouaiiiiiiiiiiiis!!! où, quand, comment, avec qui? hihihi!!
au fait lulu les chips de légumes, raconte moi facile ok mais le goût?
dommage la carte n'est pas net.(trop de sable ou de vent)hi hi
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 18:53
ben pas fait en fait pas eu le temps et aujourd hui pp dc bon mais demain je tente ac des courgettes et je vous tient au courat si c concluant ou pas
pareil pour le pain a la MAP j ai plus de maizena si j en ai demain j en ferais et je vous dirais
Utilisateur45770
Posté le 25/07/2011 à 19:10
ok Lulue.
je sais pas ce que je vais manger du coup.
ben oui si je mange régime et demain j'ai repris....la haine, alors que depuis 8 jours je mange comme les gosses et j'ai perdu.
je sais plus moi.je vais faire steack haché oeuf avec...je sais même pas si je suis pp ou pl.
rrrooo vla le b***el.(peux pas dire de gros mot à cause du contrôle parental ppfffff
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 19:35
Kikou les filles,
ça va? bon moi plus que 4 jours de boulot et bye bye mon boss
Justement j'allais demander à Lulue si elle avait fait les chips... bon moi mon pain de kebab est ressortir comme une crepe... va faloir que je retente...
ENfin une journée avec presque du soleil à Paris...
Pas peser ce matin car j'ai dormi chez une copine hier soir et on s'est fait un jap à moi les sashimi uniquement PP oblige....
Bizoux et au plaisir de vous croiser par ici ou sur MSN
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 20:50
moi ma corinne la flemme de faire quoi que ce soit ce soir j ai fait oeuf dur (au micro onde hihi) et tranches de blanc de poulet!!!
et juste un cadeau parce que je te l avais promis!!!! (pour les autres aussi lol)
Pourquoi et comment je suis passee de blonde a brune.... (vous m excuserez pour la qualite des photos mais c des photos papier que j ai pris en photo avec mon telephone portable!! dsl g pa mieux!)
premiere photo en 1993 (5 ans) forcement je suis blonde pas de couleur encore lol
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 20:50
deuxieme photo en 1996 toujours blonde (meme si la photo ressort chatain)
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 20:51
la troisieme en 1997 (humm c t pa dudu sa lol mé c t boooooooooon)
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 20:52
la quatrieme en 2000 la j ai 12 ans je suis en bas au milieu avec mes deux couettes et mon sourire ultra brite lol
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 20:54
la sixieme en 2004 j ai 16 ans (et ultra obese dixit ma mere) alors que je devais faire 61 62 kg a l epoque!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 20:56
celle ci en 2006 (18 ans) la j ai les cheveux violine en etant deja passee par rouge, noir, cuivre, noir et rouge, cuivre et meches blondes, violet, noir bleu, chatain... apeu pres tout quoi
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 20:57
et la derniere maintenant ou, donc, je me prefere laaaaaaaaargement en brune!!!!
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 22:07
Trop belle ma Lulue
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 22:08
Waouuuuuuu on a eu droit au défilé de top modele Lulu trop cool Je t'aime bien en brune moi, les brunes comptent pas pour des pruneuuuuuhs... Bon Corinne on se dit demain soir pour papoter sur msn, vers quelle heure tu peux ? pour moi l'ideal c'est vers 22h30, ca te va ? Bisous mes poulettes je rentre du judo et je suis affamée!! je vais diner muakssssssss
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 22:18
Bon ap
Bonne soirée
Bizoux
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2011 à 22:23
bon appetit cecile et merci les filles ^^
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 00:54
oui Lulue j'ai aimé le défilé moi aussi.
brune, blonde, rouge, bleu je t'aime bien en couleur aussi.
bébé lulu a ton nez retroussé.
en tout cas tes yeux sont reconnaissables sur toutes les photos
bon vu l'heure je vais dodo car demain je vais galèrer à la préfecture
bis
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 07:26
et ben voilà qu'est ce que j'avais dit....+900 g merci dudu grrrrrbon je pars a toute
bis
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 07:38
ne desespere pas ma Corinne!! moi je revois le 7 ce matin, vilain !!! mais bon je l'ai bien mérité snif snif.
Corinne on papotte ce soir à 22h30 ou pas? tu m'as pas confirmé. Plein de bisous à toutes, passez une bonne journée, ici le soleil est revenu il fait un jour à aller à la plage, mais Cécile va... au bureau!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 08:41
coucou les filles!!! moi ce matin 101.3kg, en meme temps vu la perte c dernier jour sa m etonnes pas!!! parce que ja mange pareil dc sa vient pas de moi!
nous fait pas beau et j ai plein de trucs a faire et pas la moindre envie lol
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 12:10
@ Cécile oui je te confirme 22H30 on à rencard °L°
c'est pas Martine à la plage mais Cécile au bureau !!!! tiens je l'ai pas lu celui-là.
et Corinne pête un cable tu connais? j'aurais bien étranglée la "morue" de la préfecture grrrr
je desespère pas mais depuis le 27 MAI le 82 veut pas me lâcher et quand j'y arrive il revient.
depuis MAI j'sais pas si vous vous rendez bien compte c'est plus stagner à ce stade c'est enracinée, non?
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 12:20
fais gaffe si t'es enracinée on va te mettre un petit coup de desherbant voir si ca aide hihihi
ne desespere pas (meme si ton nom l'indique) et FAIS DU SPORT !!! revois Rocky 1, 2, 3, 4..... ca te donnera la pêche hihi
ok on papotte ce soir, j'essayerai d'etre à l'heure mais je te promets rien car soirée compliquée, attends moi si tu vois que je suis en retard, je viendrais!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.