Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770 |
Posté le 15/07/2011 à 15:56 moi pas encore. j'ai poster ce matin et .......pas de message.j'ai pas dû valider, ou bien cet ordi aussi déconne. minette déposée à la pension essence c'est fait laver voiture c'est fait remplir voiture c'est fait et bizzzzzzzarement elle est pas très pleine !!!! pain poisson au four muffins lulue pour deux jours en train de refroidir cueillir tomates et concombre pour emmener, j'attends la fraiche bon je suis parer je crois pourtant j'ai toujours l'impression d'oublier quelque chose Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 16:24 je coirs qu on a tous toujours l impression d oublier quelque chose quand on va en vacances!!!! enfin surtoutnous les nanas!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2011 à 22:03 la voiture elle est moins remplie que l'année derniere corinne, elle a 8 kilos en moins à toi !!!!
salut les filles moi aujourd'hui pas la frite du tout, ma gastro a empiré je suis allée au boulot mais j'ai du rentrer à la maison, sinon il aurait fallu qu'ils me mettent mon bureau dans les toilettes... je suis retournée au doc cette fois j'ai droit à antibiotiques et prise de sang, resultat lundi.. j'ai dormi 3 h d'affilé cet aprem. on a annulé notre week end du coup. Corinne tu voyages cette nuit non? courage!!! bisous |
Utilisateur45770 |
Posté le 16/07/2011 à 01:21 COUCOU! petit au revoir avant de dormir un peu, je me lève à 3H. heureusement je conduis pas en premier donc je pourrais dormir d'un oeil. désolé pour ton week end mais la santé avant tout. bon! bisous les filles( et Chaf si tu lis) A très bientôt je penserais à vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 08:38 coucou les filles!!!!!! ce matin pas de pesee pour moi car debarquementdes vilaines hier alors comme sa au moins je vais attendre qques jours car de toute façon le poids est faussé! je remarque que corinne part et tout est depeuplé lol, tout le monde a deserté????? |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 10:32 salut ma belle !! non je suis là, mais toujours malade ras le bol.... lundi aprem resultat de la prise de sang j'espere ne pas avoir chopé une merdouille..!! donc moi pareil en ce moment pas de regime je mange du riz et pas de pesée.... passe un bon week end ma lulue!! bisoussss |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/07/2011 à 10:33 toi aussi!!!! repose toi bien recupere et fais toi couchouter par cheri!!!!!!! grooos bisous de retablissement! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 17:57 Kikou les filles,
Bon ba le week end cata...strophe... aie aie aie, retour à la maison... demain matin balance... on verra les dégats lol
J'espere que vous ça va...
Bizoux |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2011 à 08:30 coucou les filles!!!! diadyx peut etre serait il plus judicieux d oublier un peu la balance le temps de rectifier le tir pour ne pas demoraliser.... cecile j espere que tu vas mieux et que ce week end t as permis de te reposer!!!! moi tres etonne , hier je suis remontee a 104.5 (cadeau mensuel oblige) et ce matin degringole a 103.8 (alors que toujours cadeau mensuel...) enfin, je vais pas me plaindre bien au contraire!!! encore 3.8kg et je passe sous les 100!!! allez on y croit! bonne journee les filles! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2011 à 10:34 Coucou les filles!!! Lulue : j'aurais du te lire avant de me peser ce matin... bon résultat du week end cata +1,2kgs grrrr enfin bon c'est ma faute aussi j'ai fait n'importe quoi mais bon...
On s'y est remis serieusement depuis hier soir aller moins 2 kilos avant de partir en vacances le 2 aout... on y croit
Et vous les filles ça va?
Bonne journée, Bizoux |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 19:48 Coucou les puces! desolée j'ai un peu désertée ces derniers jours, j'avais pas la frite et j'etais pas trop motivée pr le régime mais là c'est reparti à bloc !! Alors quoi de neuf les miss ? La balance, bien ? Vas-y Lulu encore un petit effort et tu passes à 2 chiffres c'est troooooooooooop bien !!!!!!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/07/2011 à 21:08 moi je suis motivee sa degringole en ce moment j ai trop hate de passer sous les 100!!!! et oui sa se rapproche presk la moitié!!!! j ai hate! allez les filles motivéééééééééééé j espere que corinne aura reussi a s exposer avec son super maillot! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/07/2011 à 22:49 Kikou les filles!!! Pas eu trop le temps de passer aujourd'hui mais super motivée, j'ai reperdu 1kg des 1,200kgs que j'avais pris pendant le week end cata... Maintenant faut descendre un peu plus... Et oui Lulue bientot la moitié et les 100 allez on y croit avant la fin de l'été (si on peut dire ça vu le temps...) et meme qu'on attend le 9 avant la rentrée... |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 08:43 sympa la gastro moi on m'avait dit que ca faisait maigrir... pas grossir ! 1,4 kg en plus.. :-( c'est peut etre le riz ou les bananes j'en sais rien mais ca fout les boules!! mais bon c'est pas grave, on continue, et ca finira par redescendre!! bon et vous la balance aujourd''hui ? bisous les puces et passez une bonne journée!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 10:27 elle est fomme ùa balance encore -400g!!! sa me fait -1.5kg en 4 jours, je me dis qu elle deconne lol, enfin je me plains pas bien au contraire!!!! tkt pas cecile du moment ou t arretera ces aliments sa va redescendre c cnormal sa fait des mois que ta pa mangé de feculents et la entre riz=feculent et banane= tres sucre!! ton corps se venge, mais en reprenant ta croisiere normalement ya pa de raison!!! en meme temps c la sante avant tout!!! moi j espere que ma perte va continuer comme sa -400g tous les matins sa me va carrement!!!et oui diadyx ja i trop hate de voir le 9 en plus dans un mois c l anniversaire d 1 an de mon fils et a cette date (enfin 2 jours avnt) donc toute fin de ma rossesse je suis montee juska 130kg!!! dc sa me ferais -30 en un an deja c enorme! et super diadyx pour ton kg parti!!! bisous les filles bonne journee |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 10:52 super les filles vous etes des championnes du régime, continuez comme ca!!!!! Ouais lulu je sais, je pense que mon corps quand il a vu des féculents et du sucre il est devenu diiiiiiiiiiiiiiiingue hihihi mais bon là nickel j'ai repris le régime. Hier j'ai testé une sauce pour le poulet super bonne.. 1 CS de fromage blanc, 1 cc de mélanges d'herbes, 1 jaune d'oeuf (avec le blanc je me suis fait une omelette à part), 1 CS de ketchup régime, sel, poivre, un petit coup sur le feu dans la casserole (pas trop longtemps à cause du FB), et hop sur le poulet. c'etait canon!!! essayez ! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 10:54 ah ben je tenterais alors moi ce midi c poulet fumé avec haricots verts et pr ce soir ce sera le poison bordelaise ac tomates cerises je pense (j adoooooooooooooooooore les tomates cerises lol) |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 10:56 aaah il te plait mon poisson hein!! je le savais!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 10:59 ah oui maintenant je suis accro, puis du coup ce ki est pratique c ke t pa obligée d avoir un poisson de la mort qui tue!!! un simple colin fait l affaire! dc sa fait des economies en plus! regardez ce que je v me prendre pour ma formation (paske c a 20 bornes de chez moi je pouraais pas rentrer manger) et ya une cantine mais bon 3.5 euros le epas deja c pas donné et en plus si c pour chipoter car ya rien qui me convient je prefere emmener! http://cgi.ebay.fr/BENTO-lunch-BOX-boite-a-Gouter-Dejeuner-MODULABLE-BLEUE-(...) |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 11:03 ben oui c'est pour ca aussi que j'adore cette recette, car le must c'est la sauce, pas tellement le poisson hihi trop jolie la bento box hihi t'as raison emmene toi tes repas moi c'est ce que je fais au boulot aussi.. mais dans des tupperware tout vilains lol ca en est ou ta formation j'ai perdu le fil, fais moi un update!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 11:07 humm passé les tests et tutti quanti le niveau + ke nikel elle valide mon projet la psy du travail et envoi a l agent technique qui va me placer sur la liste (d attente ou prioritaire) et moi j attend la reponse definitive soit avant fin du mois, soit apres le 8 aout (ils ferment 1 semaine) pour commencer... le 22 aout! entre temps faut que je trouve une nounou et en meme temps comme mon homme est en cdi a l essai je vois pour eventuellement demenager + tot que prevu parsk on sera dan la meme ville a 20 bornes de chez nous, ah oui et un rachat de credit pour une voiture aussi, en gros c le bronx lol on en saura plus kan le cdi sera definitif et qu on aura eu rdv ac la banque deja! dc voilou c un peu le bordel amis c ke d bonne chose dc c cool et sinon sa fait 1 mois que j ai pas retouché une clope et mon cheri nn plus! sa c hyper cool! sans patch ni chewing gum ni rien... |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 11:16 c'est super ma lulu pour la cigarette, t'es super forte, pour le regime, la clope, donc la formation ca va être du gateau (mais régime le gateau lol) c'est trop bien, ca bouge ca bouge. Nous aussi on a des projets...... peut-etre revenir en France (enfin revenir pour moi, et partir pour Dani) mais il faut encore qu'on y reflechisse bien!! je t'expliquerai un de ces 4 sur msn |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 11:21 ah ben oui je veux bien que tu m expliques looooool parce que je pensais que tu aimais vivre en espagne!!!a moins que ce soit pour d autres raisons enfin tu me diras sa!!! l avantage c ke tu serais plus pres! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/07/2011 à 11:59 oui, l'espagne c'est super, mais pas en ce moment avec la crise et les 25% de chômeurs... dont mon homme fait desormais partie. et c'est pas parti pour bouger c'est de pire en pire ici... on vivrait mieux en France je crois. je t'expliquerai !!!! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/07/2011 à 12:57 Kikou les filles,
Le week end cata a l'air bien loin sur ma balance qui ce matin m'a montré un 67,3 soit 200grs de moins avant le week end youhou pourvu que ça continu comme ça...
Ce midi c'est boulette de viande dudu et mini quiche
Bizoux Bizoux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.