Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45770

Posté le 12/07/2011 à 00:20

hey Lulue! tu connais jamais deux sans trois.....

moi j'en avais deux et le troisième est venu sans qu'on s'en aperçoive.pas beaucoup lu Cécile today.

gros bisous tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 08:51

Bonjour mes poulettes comment ca va aujourd'hui ? passez une super journéeeeeeeeeeeee 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 10:00

coucou les filles bon -500g pour moi ce matyin dc cool et pourvu que je reste ds les 104 et que le 1065 soit definitiement parti ce serait top!!!!

et vous ginette a dit quoi ce matin????

bisous les poulettes!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 10:05

moi j'ai pas vu Ginette ce matin, ni Beatrice non plus... je suis lâche hein..!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 13:29

nan t as raison cecile!!!!! vaut mieux te peser + tard sinon sa va te deprimer!!!!!!

et salut diadyxx j avais pas vu ton message !!!! et courage sa finira par redescendre!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 14:42

BEN ALORS CORINNE ON DIT PAS BONJOUR AUJOURD'HUI ? mal polie va!

tout va bien j'espere!

oui Lulu, j'attend encore un peu avant de me peser. Mais ca suffit maintenant les bêtises je m'y remet serieusement car sinon je suis pas sortie de l'auberge il me reste encore plus de 10 kilos à perdre. C'est pas tant que ca en fait comparé à tout le chemin deja parcouru donc faut que je tienne et je mangerai des trucs qui me font envie maintenant pendant mes repas de gala. Lol je viens de vous faire un monologue d'auto-motivation hihi

Diadyx courage ca descendra, je compatis moi non plus pas de vacances!!!

Corinne pour les vacances, j'ai une recette pour toi, j'ai testé ce matin, un gateau au microondes et pour une fois c'etait bien gonflé chez moi et pas raplapla comme d'hab et pas bob l'eponge non plus. Bon apres je crois que c'est améliorable en variant les arômes (moi j'ai mis arôme beurre fondu et arôme vanille) et en mettant un peu moins longtemps au microondes (mais ca c'est pour moi, car mon microondes c'est un malade il chauffe trop!).. bref tu as qu'à essayer et si ca te plait tu l'emmenes pour tes petits dejeuner en vacances http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html C'est pas THE recette, mais c'était pas degueu je pense que je referai.

Utilisateur45770

Posté le 12/07/2011 à 15:36

je suis pas MALPOLIE je suis très lisse hahahaha

mon ordi a rendu l'âme définitivement, dimanche matinil faisait un bruit d'avion et hier soir il s'est éteint: sens propre et figuré, heureusement dimanche soir j'avais tout mis sur DDE donc là je squatte celui du petit vite fais car je vais donner mon sang à Edouard (twillight pour les non initiés)après je bouge plus .

bisous les grenouilles

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:39

ok ok.. bonne chance avec la sangsue

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:39

oh oui edward moi je suis fan (bien que j ai pas 12 ans lol) vivement la suite des film en novembre!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:40

moi pas connaitre...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:41

quoi? tu as reussi a passer a coté de twilight??? apparemment sa a pa eu de succes en espagne alors!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 15:48

si si ca a du succès ici aussi, mais les trilogies et mille-logies j'ai toujours fuit, j'ai reussi à echapper au Seigneur des Anneaux, à Harry Potter, etc...!! 

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:17

Kikou les filles, ça va?

Bon toujours pas un gramme de perdu... grrr ça m'énerve... en même temps c'est mes derniers kilos a perdre, depuis mes 98kilos à 20 ans j'ai fait du chemin quand même...

@Lulue : alors toujours aussi bien les vacances?

Moi en week end ce soir jusqu'à lundi inclus... je pars à la campagne avec mon chéri sa mère un louer une baraque donc cool...

J'emmene mon son heyhey et jvais me faire des grillades

Bizoux à toutes

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 20:28

mais chui paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piouf sa ma deprimer lol pour la peine v buller devant la tv en + mon homme a attaqué son nouveau taf de serveur dc c parti pour les soirees en solitaire!!!!

bonne nuit et a demain!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:10

oUPS Désolée Lulue jsais pas pourquoi j'étais persuadée que t'étais en vacance....

Rho pas cool les soirée en solo... moi aussi lol mon homme joue a call off car demain on part en week end et il va pas pouvoir y jouer pendant 5 jours 

Du coup Dr House pour moi toute seule dans la chambre lol

Bonne soirée les filles 

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/07/2011 à 21:17

ah call of..... moi il en a eu marre et mainetenant il est sur wow (bien qu avec son nouveau taf il lui restera peud e temps pour jouer) mais j ai connu et je compatis totalement lol et t as du croire que j etais en vac car je bosse pas lol mais je t assure c pa pour autant des vacances!!!!! pas grave va.... passe de bonnes vacances toi et bonne soiree les filles cette fois ci j y vais!!!

bisous!

Utilisateur45770

Posté le 12/07/2011 à 21:48

@Cécile moi non plus je suis pas trilogie potter et autres anneaux j'accroche pas mais Edouard il est pas mal (dans le film) enfin moi je préfère Jacob et Michaël Scofield il est beauuuuuuuuuuuuu et intelligent

@Diadyx tu m'étonnes que t'as fais du chemin, et reste y c'est le bon.

bon week end avec ton chéri et ton son !!!

hey Lulue! j'ai pas douze ans non plus, j'en ai quinze.

profite de ta soirée pour faire du vélo d'appart si t'en a un.

t'as la téloche pour toi toute seule veinarde.

il rentre tard ton zom?

courage ma Lulue à plus

bon bisous les grenouilles

au fait je crois que ce matin Ginette à dit - 200g je sais même plus, verra demain.

bonne nuit toute le monde les gens

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:12

@ Lulue : toi aussi t'as eu le droit à call off moi je pete un cable ça fait 3 ans que tous les ans yen a un nouveau grrrrr et en réalité ça ne me dérangerais pas si il jouait pas en réseau et du coup avec casque en parlant à ses potes et en criant... l'autre jour en pleine nuit j'ai sursauté car il gueulait... pauv'voisin lol

Jpense que je vais embarquer le pc avec la clef 3G du taff pour ce week end histoire de rester bien motivée

Bonne soirée à toutes!!!

Bizoux Bizoux

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 05:15

Coucou les filles, j'ai super mal au ventre depuis hier après-midi et j'ai pas dormi de la nuit. Je sais pas ce que c'est car moi j'ai jamais mal au ventre, là c'est super douloureux, en haut du ventre au milieu (donc pas l'appendicite).. et pas les anglais non plus car j'aurai mal plus bas. Bref c'est la m... car je peux pas dormir tellement j'ai mal :-( La bonne nouvelle? demain je vais pas pouvoir aller bosser! La mauvaise nouvelle? je sais meme pas quoi prendre car je n'ai JAMAIS mal au ventre et je crois d'ailleurs que j'ai rien du tout pour ca dans ma pharmacie, va falloir attendre une heure décente pour aller voir le doc..

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 10:07

moi sa m a fait ça ya queques jours, j ai mangé et c est parti, je sais meme pas ce que c etait du coup!!!j espere que t as pu aller voir le doc!!!

sinon ce matin la balance ni plus ni mois!!! et vous les filles??

tiens nous au courant cecile!

Utilisateur45770

Posté le 13/07/2011 à 10:23

ben alors ma Cécile qu'est ce t'arrive? t'es malade? l'estomac? quand j'ai vu l'heure du message j'ai pensé que c'était pas normal, je comprends mieux maintenant.t'as vu le doc, raconte.

@ diadyx je comprends mieux pourquoi on te lis en coup de vent.chez moi idem jeux réseau mais fils.

ce matin - 1kg c'est pas normal, z'ont du me pomper un litre de sang. lol

je suis sûr que demain je vais pleurer en montant sur la balance.

Lulue ? ça va? ta soirée solitaire, t'as fais quoi? dodo? oui je sais je suis de la police hi!hi!hi!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 10:25

nan j ai glandé lol regardé un diner + quie parfait (oui je sais j aime bien me torturer lol) et glandé un peu sur le pc bref rien de bien constructif!!!!!!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:40

Kikou les filles,

Première grasse mat du week end...

@desperate : oui je me fais engueuler car la connexion baisse et il ne peut pas jouer lol mais je continue quand même...

Bon moi ba jsuis redescendu un peu ce matin... je suis au même poid qu'en fin de phase d'attaque espérons que ça descende encore en tout cas je compte bien faire super attention tout le week end 

Départ prévu en début d'aprem alors hop vais faire la valise et quelques courses pour partir.

Bizoux à toutes!!!

J'essairais de me connecter ce week end mais pas sur que je puisse me peser...

Bon courage et on les aura ces foutus kilos grrrrr gnark

Utilisateur45770

Posté le 13/07/2011 à 12:11

t'as raison diadyx reste motivée

bon week end

bis

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 13:37

oooooooooooooooooooooh cecile je t aime!!!!j ai ENFIN fait le poisson a la bordelaise, mais punaise c est une vraie tuerie ce truc!!!et tout simple en plus!! et du coup j ai la technique maintenant pour faire une sauce chaude au fromage blanc sans que ça caille dans la poele!! merci!!!!!!!

bon week end diadyx!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.