Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770
|
Posté le 05/07/2011 à 10:54
je suis pas deserteuse j'ai le moral dans les chaussettes. dejà avant je deprimais car toujours dans les 82 depuis le 27 mai quand même hein ! et là .pfffff dimanche 82.1 lundi 82.6 :(( ce matin le jackpot 83.4. je detestais dejà béatrice et Ginette maintenant je rajoute Jack.je me suis demander ce matin si je devais pas laisser tomber et j'angoisse encore plus des vacances avec tout ça.en plus j'ai remarqué un truc bizarre, si je mange mes sons au gouter ou le soir je grossis. ?????
comprends rien.suis condamnée à rester obèse toute ma vie.
donc pas trop envie de venir sur le forum, en plus souvent y'a personne et j'ai pas envie de parler aux autres sites je les connais pas
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
lulue29
719 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 11:09
ben alors ma corinne!!!! un gros coup de calgon???? au contraire c kan sa va pas qu il faut venir nous voir!!! one st la pour ça!
pour les sons moi je suis d accord en general je les prend a midi ou le matin sinon souvent sa freine ma perte ou meme me fait reprendre, tu prends bien la bonne dose????
pour le fait que tu arrive pas a perdre je peux comprendre que ça te decourage!!! t as essayé" d en parler a un doc??? peut etre que ça vient d autre chose! ou peut etre que ce regime ne t est pas adapté!!!
allez courage ma corinne on est la pour te soutenir t inquietes pas!!! hein cecile!?
|
pequebcn
664 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 11:14
oh la la ma Corinne ca va pas du tout ça. Bon premièrement, ne t'isoles pas, ça ne changera rien au problème, et au contraire, si tu nous parles, il y a peut-être une chance pour que l'on te remonte le moral, qui sait...? Après tu sais bien, c'est toujours le même blabla, il faut perséverer, tes efforts finiront bien par payer, tu es plus forte que tout ça, ne te laisse pas abattre. Moi je crois en toi et je suis sûre que tu peux y arriver. On a toutes des passages à vide c'est normal, et le corps aussi finit par s'habituer au régime qu'on lui impose donc c'est plus difficile de perdre et il faut augmenter les efforts autant dans l'alimentation que physiques. Essaye de te remotiver, si tu as commencé ce régime c'est pour te sentir mieux, et si tu arrêtes maintenant sans avoir atteint ton objectif tu te sentiras encore pire qu'avant car tu auras échoué ! Ce régime marche, il faut être patient et perseverant, mais ca marche. Tiens le coup allez !!! Et les vacances ne t'inquiètes pas, avec un peu de prévision et provisions, et surtout en en profitant pour faire du sport (de longues promenades sur la plage c'est sympa!!!), tu vas y arriver. Allez, fais moi un sourire!!!!
|
aerithetdiez
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 11:32
Salut les filles !
Je tiens à remercier desperate !!!
Dimanche avant d'aller chez ma belle famille, je me suis fais une omelette de blanc d'oeuf. arrivé à table pas trop faim mais j'ai gouter que les choses autorisées... idem le soir mais j'avoue que j'ai cedé à une petite part de tarte au pomme. pour la peine lundi matin j'ai fais 30 min de velo elliptique en plus .
Mais c'était très utile !
Bonne journée les filles !!!!
Avec vous, que soit la force des killeuses de kilos !!!!
|
sabrinette
625 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2011 à 12:10
Et ne tinkiete pas desperatehousewife3 peut etre faudrait que tu marche plus mais bon desfois on arrive a un palier et du coup sa nous frene un peu mon conseille enlève les toléré que tu mange pendant quelque jours et peut etre que sa te fera redescendre courage tient bon.
|
calimero11
1136 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/07/2011 à 13:20
courage les filles
|
pequebcn
|
Posté le 05/07/2011 à 16:24
Bon ma Corinne, ca va mieux ?
|
lulue29
|
Posté le 05/07/2011 à 16:25
de desespoir elle a deserté corinne! lol et bravo calimero pour ton passage en conso!!!!
|
|
pequebcn
|
Posté le 05/07/2011 à 16:36
ah oui dis donc calimero j'avais meme pas vu, c'est super, bravo!!!!
allez Corinne revieeeeeeens tu nous manque!!!
|
lulue29
|
Posté le 05/07/2011 à 17:12
coriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
lulue29
|
Posté le 05/07/2011 à 18:27
bon les louloutes pour me redonner un gros coup de pied au cuuuuuuul je vous fait un avant pendant du visage lol donc avant:
|
lulue29
|
Posté le 05/07/2011 à 18:28
et pendant: (aujourd hui)
|
Utilisateur59854
|
Posté le 05/07/2011 à 18:55
OH LA LA LA c'est yeux que tu as magnifik!!!!
|
lulue29
|
Posté le 05/07/2011 à 18:56
merciiiiiiiiii!!!!! moi je me rends plus compte lol j ai les memes depuis 23 ans ^^
|
pequebcn
|
Posté le 05/07/2011 à 19:09
t'as d'b'o noeils tu sais ma lulu !! Bravo ca se voit vraiment !!!!!
Corinneeeeeeeeeeeeeeeuh !!!! t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bon je vais faire les soldes un peu!! bisous
|
pequebcn
|
Posté le 05/07/2011 à 19:10
ca se voit vraiment pour la perte je voulais dire bien sur, mais aussi que t'as dbo zyeux!!
|
|
diadyx
190 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 19:51
Salut Lulue, ça se voit vachement que tu as perdu continu
Et oui t'as de tres beau yeux
Bizoux bizouc
|
Utilisateur45770
|
Posté le 06/07/2011 à 00:16
merci à vous toutes les filles, chaussettes toujours gonflés par moral.pffff en plus j'avais fais du stepper hier, c'est bien la peine.enfin, ça passera. ça passe toujours !!
c'est vrai que t'as d'bo oeufs lulu . bleus schroumpfettes. et 2 en plus .bon sinon rien de neuf.non pas de neuf déjà que le 8 me gonfle.... oh lala il est temps que je me couche.
bon demain est un autre jour en esperant ne pas avoir encore pris de poids car stagner c'est dure mais prendre c'est l'horreur, l'enfer quoi.
bises tout le monde
|
Utilisateur45770
|
Posté le 06/07/2011 à 00:20
au fait Lulu bravo pour le changement. tu ressemble de plus en plus à ton profil Fromage Blanc ) ha! ha! ha!
et Cécile non ce n'est pas moi qui vais en Espagne
bisous
|
diadyx
190 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2011 à 00:22
@Desperate : aller on garde le moral et on arrache ce 8 pour voir le 7 allez allez on tient
Bonne soirée et bonne nuit les killeuses
|
Utilisateur53001
|
Posté le 06/07/2011 à 07:21
Un petit bonjour à tout le monde avant une journée def ormation,
J'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite une bonne journée et vous dit peut être à ce soir.
Biz
|
Utilisateur45770
|
Posté le 06/07/2011 à 08:31
bon ce matin toujours le 8 ( ben oui pas de miracle cette nuit)
les vacances approche et je me tâte à acheter un maillot de bain. j'en voudrais un pour pouvoir nager car j'adore mais je voudrais la piscine que pour moi (ou d'autre moi)mais il y a toujours des Pét.....qui te regarde bizarre.
même si j'ai envie de leur répondre:" on en reparle dans 20 ans et plusieurs grossesses" je peux pas me mettre en maillot c'est trop horrible .
bon allez j'attends vos papotage, j'aime pas quand le forum reste vide, ça démoralise
biz
|
pequebcn
|
Posté le 06/07/2011 à 08:39
salut les poulettes, bon ben le 6 c'est pas pour aujoud'hui, +100 gr ce matin donc 70,1 lol.. peut-etre demain ! Corinne je comprend tout à fait ce que tu ressens pour le maillot de bain car moi c'etait pareil, la plage à 10 min de chez moi et je n'y allais JAMAIS car je me sentais comme un cachalot échoué et horrible à côté des nanas "parfaites".... mais en fait petit à petit je me suis rendu compte que: 1/ si tu regardes bien sur la plage ou à la piscine il y a toujours qqn de "pire que toi" (c'est triste mais ca motive) 2/ en perdant du poids tu te sens mieux dans ta peau, maintenant je me mets en maillot sans problème et je vais même a la plage avec des gens, oui, en société et pas toute seule lol
Donc tu vas y arriver ma belle, tu verras!!! Achete toi un maillot et plouf à la piscine ca te fera du bien, la natation c'est un sport très très complet et ca te sculptera la silhouette! Bisous et bonne journée à toutes!!!
|
Utilisateur45770
|
Posté le 06/07/2011 à 11:05
moi j'ai pas besoin qu'elle soit parfaite pour que je me sente mal, juste moins grosse.moi je trouve pas pire que moi. JE SUIS la fille qui est pire que l'autre complexée, tu vois situation renversée, donc ça va pas mieux.l'idéal c'est la combinaison de plongée,ça camoufle, ça protege de l'eau froide en mer et tu t'éclates, faudrais que j'essaie. hein?
tous les maillots sont super échancrés et pas avantageux en plus.pffffffff pas facile la vie de moby dick lol
|
|
pequebcn
|
Posté le 06/07/2011 à 11:10
MAIS NON VOYONS TU N'ES PAS LA BALEINE ECHOUÉE JE SUIS SURRRRRRRRRRRRRRRRE !!!!!!!!!!!! Allez Corinne, ca va aller, on s'en fout du regard des autres dis toi que ca suffit de se pourrir la vie avec des conneries et que tu as bien mérité tes vacances et que tu vas en profiter meme si tu ne te plais pas en maillot de bain, dans l'eau on te vois pas !! Tu pars ou en vacances ? tu peux emmener les vélos?
|