Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chaf
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 00:35
bonsoir a toute bon c la bonne g recu ma nouvelle free donc la sa ne devrait plus sauter comment sa va a toute moi cette semaine tres dur g u des tentation du coup g manger beaucoup de fondant chocolat dukan maintenant g peur de monter sur la balance on verra jespere limiter les degats bonne nuit a toute
chaf
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 00:42
waaaouuhhh lulu jvien de voir tes photo c super le changement c trop bien et ses vrai tes yeus tres jolie franchement bravo c GENIAL
Utilisateur45770
Posté le 08/07/2011 à 08:13
bonjour tout le monde
ce matin +200 j'sais pas pourquoi, je cherche même plus à savoir je suis crevée en ce moment.peut-être...
et vous les gouzesses , ça va c matin ????
A plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sabrinette
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 08:31
Pour ma part sa va j'ai perdu 600 gr a peu près en plus je fais le sport avec la wii c'est le jeu mon coach personnel et sa marche bien j'en peu plus a chaque fois bisous
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 08:48
aaaaaaaaaaaaah pour moi enfin le 104!!! enfin 104.9 c vraiment histoire de voir le 104 lol mais qd meme il etait temps!!!!!!!
j espere que tout le monde va bien!!!!
bisous!!!!!!!!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 08:51
salut mes poulettes! ben moi je suis abonnée au 70,1, 3eme jour de suite, mais ce soir judo donc demain ca devrait le faire pour passer à la dizaine du dessous. Hier soir j'ai regardé un reportage sur le regime qu'ils ont passé à la télé espagnole, que des critiques, ça m'a vraiment choqué. Il parait que la regime Dukan a été déclaré dangereux par le ministère de la santé en Espagne.. faut que je cherche sur internet. Enfin bon vous devez etre habituées en France a voir ce genre de reportage mais ici le bordel commence tout juste..
Utilisateur45770
Posté le 08/07/2011 à 11:23
bravo Lulu et Sabrinette pour la perte.
cot cot cot oui Cécile , ici certains critiquait dukan mais depuis quelques temps c'est carrément une "affaire d'état" les pour et les contre.
certains témoignages font se poser des questions (enfin à moi pour qui ça ne marche pas terrible) certaines personnes ont eu de grave problème de santé.
ce soir judo et demain le 69 ohhhhh Cécile est ce bien raisonnable !!!
@chaf tu as déjà bien perdu donc si tu as repris un peu tu les reperdras vite, ne stresse pas, et puis tu t'es fais plaisir ...
donc courage et monte sur la balance je suis sûr que ça n'est pas si catastrophique.
bis
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:29
oui mais ce qui m'enerve dans tout ca c'est que le reportage tout le long critiquait le régime, le manque d'hydrates de carbone, tu voyais que des gens qui se sentaient mal en faisant le regime ou des gens qui suivaient pas bien le regime (genre son d'avoine à volonté, mais aucun commentaire bien sûr sur les dangers de l'obésité!!!! Vaut mieux risquer d'avoir des soucis de santé en essayant d'en regler un... ou bien en avoir et ne rien faire pour le changer? Je crois que la réponse est claire..
sabrinette
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:36
Attention il faut faire attention quand meme d'abord le mieux c'est que ton medecin te suive puis si tu va pas bien avec le regime dukan ben c'est qu'il te t'ai pas adapter mais la santé avant tous.
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:38
oui oui je sais bien. Moi avec le régime je me sens mieux qu'avant, le surpoids c'est mauvais, j'étais essouflée au moindre effort etc. Et en plus j'avais des soucis de cholesterol, et maintenant mes niveaux sont dans la normale, c'est fini les cachets ! Donc je dirai meme que je suis en meilleure santé qu'avant !!
sabrinette
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/07/2011 à 11:54
tant mieux c'est cool moi aussi je suis comme toi.
Utilisateur53001
Posté le 09/07/2011 à 08:05
Coucou les filles, et ben voilà, ma fille rentre aujourd'hui, résulta débloquage : - 700 grs. et un joli -18,2 kgs pour patrir en vacances.
Si tout va bien je devrais avoir changé de dizaine et être passée au dessus de la barre des - 20 kgs pour mon retour et pour fêter mes 4 mois de dudu.
Aujourd'hui ça fait 3 mois de date à date et je suis fière de mon parcours, tellemnt fière que j'ai crée un post.
Bisous et bonne journée, moi c'est la dernière à courir dans tous les sens.
Biz
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 09:17
BRAVO VANESSA, NOUS AUSSI ON EST FIERES DE TOI C'EST SUPER CE QUE TU AS FAIT !!! profites bien de ta fille et de tes vacances!! bisous
Utilisateur45770
Posté le 09/07/2011 à 12:22
coucou! bravo Vanessa et bonnes vacances.
alors c matin j'aime ma balance mais ça va pas durer 81.4 donc - 800 et sans gym hier juste pietiner pour les courses et ce tte nuit impossible de dormir une super pêche à 2 h je faisais les poussières en écoutant mon chouchou Justin a donf (MP4 bien sûr).endormie vers 3H30 et ce matin éveil à 8H30 . N°1 dit que je suis une grande malade !!!! va savoir hihihi
en tout cas j'espère pas reprendre lundi parce que depuis mai c'est tout le temps pareil je perds la semaine et le lundi mauvaise surprise , on verra bien ça va forcement bouger un jour !!!!!!!!
voilà bonne journée les gazelles et lion
bis
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 15:14
Coucou les filles!!! ça va?
Moi jdescends plus... grrrr... jremonte et je redescend...
J'espère que tout va bien pour vous...
Bonnes vacances à celles qui y sont, et bon week end
Bizoux
Utilisateur45770
Posté le 09/07/2011 à 17:36
t'inquiète diadyx je regarde ta courbe et ton imc est déjà très bien donc ton corps fais un peu de résistance certainement.
un peu de persévernce et tu vas les avoir ces kilos rebels non mais dès fois !!!!!!
Céciliiiiie ! Luluuuue! z'êtes cachées où bien?
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 20:57
@Desperate : Merci pour tes encouragements, mais c'est dur de tenir quand on voit qu'on ne descend plus...
Vivement que mon corp arrete de resister ce qui n'est pas gagner car les anglais viennent de débarquer lol
Donc la c'est parti pour le gonflement et la stagnation et peut etre meme un peu de reprise grrr
Enfin bon on ne desespère pas et on tient
Bonne soirée à toutes bizoux
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 21:48
coucou!! journée bronzette à la plage!! et ce soir resto fruits de mer en amoureux youpi
Bisous les puces j'espere que vous allez bien
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 23:04
bon ben ya que moi qui cause le week end on dirait :-(
pour moi week end de m... niveau régime j'ai faut du n'importe quoi, je n'y arrive plus :-( je reprend demain du bon pied mais avec certainement du poids en plus, je crois que je vais pas me peser sinon ca sera encore plus dur de reprendre :-( :-( le pire c'est que je sais même pas pourquoi....j'avais pourtant le frigo plein de trucs régimes. Bref..
j'espere que vous ca a été mieux que mon week end à me gaver de choses interdites.
Mais à part le regime le week end a eté sympa il a fait beau on est allés à la plage, je suis allée courir samedi matin, ce matin on est allés à un marché, et ce aprem relax et lecture. Ce soir on est allés au ciné voir Cars 2
Bisous et bonne soirée et bon début de semaine à toutes!!! et à chaf !
Utilisateur45770
Posté le 10/07/2011 à 23:15
coucou
bonne journée mais mauvaise beatrice.je comprend rien.hier 81.4 et ce matin 82.9 sans raison du coup j'ai laisser couler et j'ai manger comme tout le monde mais petite dose. foutu pour foutu j'avais pas le moral mais j'ai passé une bonne journée
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 23:16
et ben on fait une sacrée paire toi et moi... j'espere que Lulu a remonté le niveau!!!
allez courage ma Corinne on va se remettre dans le droit chemin toi et moi
Utilisateur45770
Posté le 10/07/2011 à 23:17
oui demain c'est lundi, c'est reparti
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 23:18
eh ben ya du relachement les filles!!!! hop hop hop on remotive tout ça!!! et rattaque une semaine du bon pied!!! moi ce week end on a fait que bouger dc dur de manger correctement! j ai mangé que de l autorisé mais du cou en petit quantité (trop pru je pense) et PAN 105.4 ce matin lol et pourtant pas craqué!!! bon ac un peu de chance sa va redescendre tout ça alleez les filles on s accroche on y croit!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 23:19
ouais on y croit on est les plus fortes on va y arriver !!!!!!!!!!!!! heureusement kon est là pour se soutenir entre nous hein!! je crois que j'aurai laché sinon deja. Bon je vais me coucher, demain reveil à 7h pour une autre longue semaine...... là les gens commencent à partir en vacances ca fout les boules!!!! je les verrai partir et revenir et moi toujours là hihihi
Utilisateur45770
Posté le 10/07/2011 à 23:22
moi demain dodo pour une fois pas besoin de se lever. bon courage Cécile.
@lulu ben finalement t'es comme nous, bien venu au club.
je suis pressée d'etre en vacances mais j'angoisse de la balance
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.