Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770 |
Posté le 06/07/2011 à 13:58 ha mais non je suis pas échouée, je fais pas le steak sur la plage, je bouquine mais je garde mon short, et déjà c'est un effort surhumain de quitter mon jean's pour mettre un short.et puis me mettre en maillot serait une épreuve mais aller jusqu'a l'eau je peux pas.(même si ma serviette est très proche de l'eau).J'y peux rien j'suis comme ça depuis longtemps même quand je faisais 58 kg tu vois le problème.je vais à vias plage mais je peux pas emmener les vélos. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/07/2011 à 14:50 Vivement le mois d'aout et les vacances... pas encore prete pour la plage mais bon reste encore un mois presque... |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 14:56 bon Corinne, essaye de te forcer à aller dans l'eau, achete toi un maillot de bain, profite des soldes!!!!!!!!!! dis toi que dans l'eau 1/ tu depenses des calories sans rien faire car ton corps en brule pour maintenir sa temperature. 2/ nager ca te fera du bien 3/ dans l'eau personne ne te voit essaye de te motiver. Avec les petits tu peux bien t'amuser aussi dans l'eau en nageant !! Moi j'ai pas de vacances avant Noel les filles, et je suis à bout professionnellement parlant...!! je vais peter un ploooooooooomb!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 06/07/2011 à 15:36 je cherche sur le net au cas où je l'aurais sous la main. pas de vacances aie aie! heureusement la plage est proche et le soleil aussi tu profites le W.E. ne pète pas les plombs j'ai peur dans le noir....hi!hi! et puis j'aime bien papoter avec toi. bon je vais recuperer n°2 a plus bis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 06/07/2011 à 17:30 Lulu t'es où? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 17:32 recoucou! bon ben moi je viens de pleurer, litteralement, une augmentation de salaire..!!!! on croise les doigts |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 18:39 desolee les filles hier soir coup de fil de l afpa pour ma formation dc ce matin a 8h petantes devant le centre pour passer tests et compagnie, enchainé avec l entretien a 13h30 et retour a la maison pour m occuper de mon loulou (celui de 10 mois) qui a une fievre carabinee diagnostiquee otite hier soir aux urgences!!!! doinc speeeeed aujourd hui!!! sinon pour am formation la psy du travail est favorable a mon projet et j ai eu de tres bons resultats aux tests donc maintenant un agent technique va me positionner sur la liste, soit d attente, soit prioritaire, on croise les doigts reponse soit avant 1er aout soit apres le 10, car fermes en tre les deux!!!....pour commencer le 22 aout!! on y croit!!! sinon simone depuis samedi tjs 105.1 pile poil! et alors cecile c bon cete augmentation ou pas??? et corinne c koi ce coup de calgon??? toi a 82 un cachalot??? et moi a 105??????une baleine geante?????lol bisous et courage aux autres filles aussi!!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 18:57 ah et j ai oublié!!!! merciiiiiiiii pour les compliments les filles!!!! vous etes des amours!!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 19:05 super ces nouvelles lulu pour ta formation, tiens nous au jus !!! Le pauvre ton loulou... j'espere kil guerira bien vite! t'as trouvé une nounou ca y est ou pas? mon augmentation ben je sais pas, maintenant faut qu'ils en parlent.. c'est comme ca ds les grandes boites... ca peut prendre des mois. Mais bon au moins je me suis defoulée un coup et ça, c'est fait !
Bon, ca suffit de dramatiser sur le sujet "la plage", quand je dis qu'il y a pire que nous........ http://hollywoodpq.com/files/2011/07/FP_7555172_Dickinson_Janice_SAM_05_22.jpg après ca moi je dis VIVE NOS KILOS EN TROP, nous au moins on est en bonne santé et on a un peu plus de chance de nous en sortir que ces pauvres nanas qui s'enfoncent et s'enfoncent ... Nous on a réagit à temps avant d'avoir de gros problèmes... http://tubeaessai.blogs.nouvelobs.com/media/02/02/288208442.jpg ALORS NON CORINNE ET LULUE, ON EST PAS DES CACHALOTS NI DES BALEINES ECHOUÉES on est des femmes, des vraies, on est belles et on se prend en main pour l'être encore plus à nos yeux et être en bonne santé! Affaire à suivre... |
Utilisateur45770 |
Posté le 06/07/2011 à 22:04 c'est sur que tu compares "l'incomparable"je garderais donc mon humour pour moi.quoi que la rose me rappelle quelqu'un....ha oui moi, on dirait encore que l'accouchement est proche !!! je me sens pas mieux pour autant quand je pense à la plage ou la piscine, quand à l'autre la pauvre me fait pitié elle sort d'auschwitz beurk. alors ça y est t'es défoulée.et ta lèvre? et ta soeur?tiens ce soir sur la 2 il parle de la joggeuse dont je t'ai parlé l'autre jour
haaaa! Lulu je me doutait que l'afpa était en cause quand je t'ai pas lu ce matin. désolée pour ton petit loulou, les otites c'est douloureux, le pauvre; fais lui des bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 06/07/2011 à 22:07 Cécile tu sais à quoi je ressemblerais en septembre? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/07/2011 à 22:42 allez mais non voyons, en septembre t'aura perdu d'autres kilos tu verras!!! sois patienteeeee la lèvre ca va mieux, presque entierement cicatrisé!! ce soir j'étais trop KO je suis pas allée au judo mais du coup j'en ai profité pr cuisiner, lasagne d'aubergines, c'etait bon! demain je m'emmene salade de proteines au boulot. je suis claquéeeee |
Utilisateur45770 |
Posté le 06/07/2011 à 23:29 ok bonne nuit COCOTTE . A demain. bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/07/2011 à 08:17 alors les cocottes! c'est moi qui n'est pas le moral et pourtant je suis fidèle au poste. cot cot cot comment ça va ce matin? de bonnes nouvelles à l'horizon? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 07/07/2011 à 08:20 Bonjour tout le monde,
Ben moi pas top ce matin, car reprise importante de 400 grs et 200 grs hier, c'est la première fois que ça m'arrive, donc je me pose des questions... Mais aucun écart de fait donc ça devrait redescendre je pense.
Mais bon je vais essayer de ne pas focaliser la dessus.
Sinon toujours pas de nouvelles de ma princesse et ça commence à être super dur ça aussi....
Bonne journée. Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 08:32 coucou les filles!!!! courage vanessa dis toi que si t a pas de nouvelles c ke tt va bien!!! coucou ma corinne moi ce matin juste -100g ce 105 veut pas me lacher, comm mon petit lou qui, a peine levé, ne veut que mes bras!!!! toujours aussi patraque le pauvre!!!!! j espere que tous le mde va bien!!! bisous a vs tte! |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/07/2011 à 08:33 courage Vanessa, la fin de la semaine approche, ta princesse va revenir tout bronzée et aura pleins de choses à te raconter.. tes valises sont prêtes? tu stresses peut être et donc tu prends du poids, pas de gras donc pas de soucis, ça va redescendre et ta fille verra surement la difference. bis et bonne journée à toi aussi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 07/07/2011 à 09:05 Merci les filles de votre soutien.
Tu as peut être raison, c'est peut etre le stress... On verra ça en fin de semaine... Vivement samedi matin, je serais officiellement en vacances au monment ou je passerais la porte de l'institut pour me faire papouiller...
Encore 2 jours bien chargés... et ensuite c'est bon.
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 14:52 salut les filles!!!! ben moi pareil, le 70.1 il veut pas me lacher lol Courage Vanessa tu tiens le bon bout bientot les vacances! Et toi ma Corinne comment ca va aujourd'hui le moral ? je vois que tu as changé ta photo donc ca veut dire que ca va mieux ? coucou ma Lulu !!! hier soir je me suis fait la lasagne d'aubergines, super booooon!!!!!!!!!!! à tester !! |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/07/2011 à 15:19 ouais bof! c'est pas l'amérique mais la photo me sapait encore plus le moral alors je l'ai changée. dimanche j'ai du monde à la maison, j'espère ne pas manger d'interdit sinon lundi je vais balancer Ginetrice contre le mur. Au fait c'est quoi le nom de ta ville? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 15:27 Castelldefels, pourquoi ? Fais un truc regime pour tout le monde, tu peux les bluffer avec la lasagne d'aubergine c'est super bon ca fait pas plat regime du tout |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 18:39 moi je suis pour le plat regime pour tous le monde!!!! suivant ce que tu fais ils y verront rien!!!! des bisous les filles je vous laisse pour ce soir!!!!!!! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2011 à 20:14 Kikou tout le monde!!! Je reste à 67 vivement que je vois le 66.... Bizoux à toutes!!!
Ce soir courgettes farcies et cheesecake
Bizoux |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/07/2011 à 20:17 non mon mari a prévu bbq en plus 1 ils sont anti régime 2 surtout dukan 3 aiment pas les aubergines entre autres(mais j'essaierais bien la recette pour moi) je serais en pl donc c 'est plus facile à gérer ni vu ni connu. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2011 à 21:39 ben fais toi le plat d'aubergines et laisse les avec leurs calories et leur graisse!!! bon moi j'ai la langue congelée je viens de manger une glace, régime bien sur la glace!! bonne soirée les miss |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.