Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabrinette 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 18:11 Cc c'est super mais je pense que tu te pese trop souvent et du coup c'est pour sa que t'es décue moi je me pese le samedi en general au moin j'ai pas de regret. |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 18:17 @Sabrinette : Jme pese tous les jours comme indiqué dans le livre de Dukan, l'an dernier c'était super motivant car tous les jours ça descendait meme si c'était de 100grs...
T'as peut etre raison, je devrais peut etre me peser moins souvent mais ce qui m'interesse c'est le poid du lundi car tous les lundi je fais le point sur la semaine écoulée... En fait de me peser tous les jours ça me permet de rester dans la demarche régime... |
sabrinette 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 18:22 Je suis désolé mais c'est très mauvais de se peser tout les jours et pas du tout motivant tu verra essaye |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/07/2011 à 20:00 bon les filles je vous souhaite une tres bonne soiree et je pense me connecter un peu demain aprem mais pas beaucoup dans le week end!!!maintenant que mon homme a le permis on va en profiter pour bouger un maximum!!!!!! gros bisous a toutes passez une bonne soiree et un tres bon week end!!!!! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 20:02 Merci Lulue toi aussi bon week end et profite bien de la tuture |
aerithetdiez 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/07/2011 à 23:31 bonsoir les filles ,
Merci pour le conseil desperate je vais m'empresser de le mettre en place pour ce jour fatidique que je crains. Pas de craquer, mais de ne pouvoir rien manger parce que rien ne me sera autorisé dans ce que mes beaux parents auront préparés;;;
allez bon vikend les filles, le mien risque d'etre mouvementé !
mais je reste connecté Go Killeuse GO !!!!!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/07/2011 à 08:53 Aerithetdiez, tiens bon ca va être dur mais si tu y parviens tu seras fiere de toi apres, ca vaut le coup. Comment ca va les puces? Hier aprem on a fait du kayak puis le soir judo, je me suis ouvert la lèvre mais à part ça tout va bien. Moins 100 gr ce matin je m'attendais à + donc un peu décue mais bon tant pis.. le 69 bientot j'espere.... aujoud'hui comme on va au parc d'attraction on va marcher toute la journée donc ca devrait le faire aussi. Bisous à toutes et passez un très bon week end !!! Lulu profite de la tuture et Corinne de ta famille. Bisoussss |
Utilisateur45770 |
Posté le 03/07/2011 à 00:21 @ Cécile QUOI !!!! t'as perdu 100 g ...................de sang ou de lèvre? aaaaaaaaaaaah le parc d'attraction....la pêche aux canards, les fléchettes, les grappins....... que d'émotions fortes hein ? Tu nous raconteras.Comment va soeurette ? bon allez dodo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 07:17 coucou les filles!!!! bon hier j avais perdu 900g et ce matin poids stable alors que je pensais remonter un peu de plus j etais en pl dc je suis ravie!!!! aujourd hui c est balade le long de la cote pique nique au parc et detente a la plage, ça ça met de bonne humeur de bon matin!!!! j espere que vous allez toute bien, que la balance est gentille et que vous passez toutes un bon weekend!!! gros bisous les filles et bonne journee!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 13:15 salut les poulettes!! La lèvre ca va mieux, c'est en train de cicatriser mais ca pique pas mal encore... Encore 100 gr de moins ce matin, cool ! BRAVO ma lulu, c'te classe!!!!!! Tu perds vite chanceuse!! Hier le parc d'attraction pas mal, mais un peu sur les nerfs toute la journée à cause des tentations à tous les coins de rue, frites, hamburguers, barbe à papa et j'en passe, toute la journée à voir des trucs qui font envie, mais je suis fière de moi je n'ai pas craqué une seule fois ni meme qd Dani et ma soeur mangeaient tous les deux une glace devant moi. Bon j'ai été un peu de mauvaise humeur je reconnais, mais c'est normal lol. Aujourd'hui je suis crevée et j'ai rien envie de faire, je veux me reposer une bonne fois pour toute. Corinne avec ma sister ca se passe bien ca va. On a pas eu de grande discussion sur le sujet on fait comme si de rien n'était. Je vous fais de gros bisous, je vais farfouiller sur le site à la recherche d'une recette sympa pour PP. Vanessa, ca va? Bisousssssss à toutes. |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 15:56 les filles je partage avec vous une recette de VRAI BON gateau, je suis ravie http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_qui_tue_tout-2782.html j'ai fait avec un yaourt aromatisé au citron, et c'est delicieux!!! bisous |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/07/2011 à 23:33 VOUS ETES OU LES FILLES?!!!!!!!!!!!! bonne nuit !!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 04/07/2011 à 00:37 ben chez nous !!!! où veux tu que l'on soit a c't' heure!!!! bonne nuit poulette; sainte Béatrice priez pour moi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/07/2011 à 08:09 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end. Moi ça va mais ma fille me manque un peu elle est partie hier matin en colo et du coup la journée m'a parue interminable... J'espère que la semaine passera plus vite... Vivement la fin de la semaine pour que l'on parte en vacances...
Bon allez plus qu'une semaine de course contre la montre et c'est fini, repos ensuite.
Je vous souhaite un excellente journée.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 04/07/2011 à 10:28 t'inquiète Vaness ça va passer vite, tu dois préparer les bagages en plus de tes grandes journées. bon courage.
Cécile, Lulue vous vous êtes perdues ce week end ou quoi? ça y est vous désertées vous aussi? moi j'ai la rage, je suis revenue à ce Pu..... de 82.GRRRRRRRRRRRRRR j'en ai ras le bol. Avec les vacances qui arrivent et je pourrais pas me peser et au retour je crains le pire :( l'explosion. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sabrinette 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/07/2011 à 10:49 slt comment c'est passer votre week end pas trop dur pour certains de résister au tentation de l'été??? |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/07/2011 à 15:39 Coucou les filles!!! Alors votre week end? moi ça a été, bon à part le mariage, où la seule chose que je pouvais manger c'est la salade verte du fromage... donc ça a été un peu long... et ya eu quelques écarts mais depuis dimanche c'est reparti
Bonne journée à toutes!!!
Bizoux |
Utilisateur53001 |
Posté le 04/07/2011 à 16:12 Merci corinne,
Oui je sais que ça va passer vite, mais les journées au boulot me demblent bien longues... En plus je n'ai pas de nouvelles car on a juste un messagede temps en temps du directeur que l'on peut écouter sur une boite vocale.
Mais bon c'est vrai que j'ai mes valises à préparer...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 05/07/2011 à 08:26 Bonjour tout le monde...
Comment vous allez aujourd'hui ???
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 08:42 Coucou les filles!! Moi je suis contente ce matin j'étais à 70 pile poil donc bientôt le changement de dizaine pour la dernièeeeeeeeeeeeeere dizaine!!!!! youpi !!!! en plus je ne m'y attendais meme pas car ca m'a fait du -600 gr d'un coup alors que ces jours ci je faisais que des petits 100grs par ci 100grs par la. C'est chouette Corrine et Lulu, bande de deserteuses, qu'est-ce que vous faites? Corinne tu pars qd en vacances? Tu venais en Espagne c'est ca si je me rappelle bien? Ou ca ? Au fait je pensais pour toi l'autre jour, il y a une catégorie de recettes sur le site qui sont toutes au microondes, regarde dans les catégories tu trouveras peut-être ce qu'il te faut pour tes vacances. Et sinon, salades de proteines!!! Sois forte pendant les vacances si moi j'ai pas succombé toute une journée entourée de cochonnerie dans un parc d'attraction, tu peux aussi le faire!!!! Bisoussssssssssssssssssssss et bonne journée les cocottes |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 08:47 coucou les filles!!!! desolee d avoir deserté hier mais telement crevee d avoir bougé tout le week end ke g pa fai grand chose hie rlol et malgre tout ca je bloque a 105.1 depuis samedi....m enfin sa va finir par rebouger!!!!! bravo a toutes pour vos pertes de poids c super!!!! bon m en vais manger mes muffins chocolat! bisoussss |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 08:51 Plus que 10 kilos et à moi la conso et ses repas de gala, c'est trop cool !! Au fait... je me suis acheté des ampoules de radis noir et artichaut pour faire une petite cure de détox, et voir si au passage c'est efficace (il parait que oui) sur la mauvaise haleine.. ras le bol de cette impression de puer de la gueule et de devoir machouiller du cheewing gum toute la journée lol. Je vous dirait si c'est efficace, j'ai commencé aujourd'hui. Avez-vous aussi ce problème? Il parait que c'est à cause des corps cétoniques! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 08:52 oooooooooh ma Lulu préferée est de retour, youpì ! bon muffins ma belle!!!! T'inquietes tu va degommer ces 105 kilos tout bientot je suis sure!!! t'es un bulldozer à kilos ma lulu !!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 09:01 loooooooooool un buldozer a kilos et pour te repondre oui moi aussi (comme mon cheri me le fait gentiment remarquer) je pue de la gueule lol meme apres le lavage des dents donc moi aussi les chewing gum sans sucre sont mes amis preferes! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/07/2011 à 10:45 bon ben c'est bien ca me rassure je suis pas la seule à fouetter du bec hihihihihi T'as essayé de prendre qqch pour y remedier ? parait que ca marche le radis noir et l'artichaut... je te dirai ca après quelques jours! J'en ai marre des cheewing gum moi ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.