Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 07:58 carrement t es trooooooooop bien sur les photos!!!! moi ce matin 106.1kg !!!! ma balance et moi on s entend bien en ce moment!!! peut etre le 105 demain? et vous elle vous a dit quoi ginette??? |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/06/2011 à 08:33 moi comme hier. et les relettes fonctionnent toujours pas. bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 27/06/2011 à 08:36 Coucou les filles,
Me voici enfin de retour de mon week end super chargé. J'espère que vous allez bien.
Moi ça va, petit remontée de 200 gr mais je suis dans am semaine post période de fille, alors c'est normal... Ca redesecndra la semaine prochaine...
Je n'ai pas été beaucoup présente mais je n'ai pas arrété du week end... Vivemnt les vacances...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/06/2011 à 12:47 ça approche Vanessa, t'as préparé les valises et tout et tout ??? non !!!!! ben qu'est ce tu fous, tu dors ??? (je plaisante évidemment)
bon partant également bientôt en vacances, je cherche des recettes à faire au cro-ondes pour ne pas trop m'écarter du droit chemin. oui je dis trop car je sais bien que en vacances il y a relache par la force des choses. toutes vos idées sont les bienvenues. bisousousous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 27/06/2011 à 13:33 Je ne cuisine pas trop au micro onde pour Dukan, par contre je cuisine beaucoup micro onde pendant mes ateliers... lol On a des super produits pour cuisiner light (cuisson vapeur) au micro onde... Et j'avoue que je m'en sers souvent pour cuire mon poisson ou mes légumes le midi...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 16:41 moi je fais pas trop de trucs au micro ondes!! je fais le pain de mie et ça http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html voilou!!!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/06/2011 à 17:08 bon j'suis pas trop avancée là ! le soucis c'est que en vacances pas de four, enfin je crois, seulement le cro-ondes. bon ben tanpis. Cécile n'est pas là today? la fréquence ralentie sur le post ou c'est mon imagination? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 17:10 loooooooooooool moi je comprends pas je vois vos eglettes normal et sur la mienne je vois tjs le 107.6 tout pourri! et c une cause a effet lol cecile est plus la donc le post ralentit! |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/06/2011 à 17:14 t'as essayé de reactualiser? hey! je le crois pas le thermometre digital exterieur affiche 52.8 ° Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 17:15 Moi non plud ma reglette ne m'apparait pas avec l'évolution... sauf dans mon espace perso... |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 17:16 ben ui je reactualise c tjs pareil! lol c pa en bretagne qu on aura 52!!!! mais on doit bien avoir 28 29 et sa c cho pour les bretons! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 17:17 merci diadyx me sens moins seule !!!!! moi sur mion espace perso ma courbe est a jour mais ma reglette s affiche avec les 4 oeufs des 4 phases comme si j avais pas fait de rentree de poids! |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/06/2011 à 17:24 bon vais surveiller N°2 dans la piscine. A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 17:27 bonne fin de journée corinne!!!!!!!!
aaaaaaaah enfin a jour ma reglette!!!! dej a -13.4kg et quand je me vois j ai l impression de pas avoir perdu lol |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 17:29 Lulue mais si ça doit se voir tkt pas
T'es tu prise en photo avant de commencer? t'es tu mesurer? poitrine, taille et hanche?
Moi je l'ai fait et je t'assure que l'an dernier ça me motivai car des fois je ne perdais pas de poids mais des centimetres...
D'ailleurs je dois me remesurer aujourd'hui.... |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 17:42 ça y est ma courbe marche youhou |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 17:43 dans mes vetment et en mesure de cm je le vois si tu veux c en visuel en face a face avec mon miroir que j ai du mal a voir!!!!!! |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 18:07 Lulue ça c'est vrai moi non plus en me regardant je le voyais pas trop....
Tu as fait de shopping depuis? ça me permettais de m'en rendre compte quand je voyais les tailles de vetements en moins...
Mais c'est vrai que quand on se regarde on le voit pas...
C'est pour ça si tu as pris une photo en commençant, prend en une maintenant et mets les l'une a coté de l'autre.... tu te rendras compte de la différence... jpense que ça doit bien se voir t'as quand meme perdu plus de 13 kgs |
Utilisateur45770 |
Posté le 27/06/2011 à 19:32 re voila moi, je viens de sortir de l'eau j'ai fais trempette avec les piou piou et ça fait du bien. fait encore chaud 36°. bon vais faire miam miam. Lulu demande à ton chéri, je suis sûre qu'il a vu une difference !!!! bon app les filles, @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 19:54 @Desperatehousewife : La chance moi j'en suis à ma 2eme douche...
Bonne ap a toutes moi aussi vais me faire à diner et hop a table Bonne soirée les filles |
chaf 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2011 à 20:12 bonsoir a toute jsuis de retour problme avec free il mont changer mes plug se matin comment sa va avec cette chaleur |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2011 à 20:15 pour corinne oui mon cheri me le dit souvent c juste moi lol pour diadyx bonne soiree (et aux autres aussi) et pour chaf re bienvenue lol je vous laisse bonne soiree a tou(te)s!!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 28/06/2011 à 00:08 ben moi panne de courant jusqu'a là (remis il y a 10 mn) la galère. dis moi Chaf tu es presque au 65, féllicitations @ diadyx oui je sais, je pensais bien à vous tous(te) qui fondiez comme du beurre au soleil. @ Lulu vous avez déjà la rolls où il faut l'acheter? bon bisous, je vais jouer à la ds. si si. a demain et que la balance soit avec nous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chaf 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/06/2011 à 01:12 coucou desperate merci encore 2 kilos mais sa devient dure je pense tout le temps a tout ce qui est interdit mais je tien le coup tout ses sacrifice faut quil me serve pour me remotiver et aussi le manque de pain ce weekend barbecue cher ma soeur g manger tout ce qui avait car jetais en PL sauf les frites bien sur pour ma salade g acheter la sauce dukan mais les voir manger du pain trop dur jpourrais manger une baguette entiere LOL donc comme dhab je bois du coca zero et l'envie passe et elle revient dur dur vivement un repas gala bonne nuit tciao |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/06/2011 à 07:16 SALUT TOUT LE MONDE !!! bon ma courbe redescend enfin, c'était temps! maintenant tout ce qui est perdu sera du nouveau, je suis à -18 comme quoi le sport ca marche hein !!!! Vive le canyoning !!! Bonne journée les filles et Chaf |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.