Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 10:33
Merci Vanessa, j'espère que oui, et que, en plus ca me fasse maigrir hihi
Corinne, on appelle "PERDU DE VUE" où tu fais simplement la grasse mat' ?
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 10:36
eh oh toi aussi t avais disparu l autre jour!!! lol et merci vanessa, je croise les doigts pour la formation mais c sur que c de bonne augure!
Utilisateur45770
Posté le 23/06/2011 à 17:43
bravo les filles pour la perte moi toujours grosse.
bon n°2 malade hier,cette nuit et se matin donc j'ai fais le garde malade il doit être en forme demain pour la sortie de fin d'année
GRASSE MAT? c'est quoi ? un produit qui fait maigrir?
oui c'est vrai l'autre fois t'avais disparue TOI !!!
bravo Lulu à fond pour trouver une bonne nounou.
demain férié ben pourquoi? et pas nous sniffff.
bon je vais goûter, je fais jamais rien aux bons horaires pfffff!!
A+ la compagnie
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 17:46
lol jte rassure corinne j ai gouté ya 1/4 d heure lol et il a quoi ton loulou??? pas cool d etre malade juste avant la sortie de fin d annee!!!!!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2011 à 20:33
bon bisous les copines!!!!
bonne soiree et a demain!
Utilisateur45770
Posté le 23/06/2011 à 21:35
je sais pas , il a dû manger une sa***erie à l'école avec ses copains.
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 07:45
coucou les filles!!!!!!!!! -500gr ce matin c cool! j espere passer dans les 106 demain ou apres demain ce serait cool!
par contre la nuit a pas ete cool c t cauchemar sur cauchemar et + flippant les uns que les autres!!!! ça faisait longtemps que ça m etait pas arrivé!
Utilisateur53001
Posté le 24/06/2011 à 08:24
Bonjour tout le monde
pour moi c'est - 400grs ce matin je crois que je vais tomber amoureuse de ma balance si elle continue... hihihihi
Moi aussi petite nuit, pas moyen de trouver le sommeil, c'est dur ce matin...
Biz et bonne journée
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 08:40
c est vrai qu elle a l air bien sympathique ta balance!!!! j espere que la mienne continuera a l etre aussi!!!!!!
Et corinne????
Et Cecile????
Z etes pas la ce matin?????
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 11:14
Vanessa c'est quoi la marque de ta balance, on en veut toutes une comme ca hihihihi
Bon moi j'ai fait la grasse mat ce matin je viens de me lever et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Férié parce que c'est la Saint Jean, Corinne, ici les gens le fêtent c'est une tradition... feu de camps sur la plage et pétards toute la nuit, je deteste ca...
Hier je suis allée au ciné ac une copine voir un film francais, je sais plus le titre... les petits mouchoirs je crois. J'ai pleuré comme une madeleine à la fin... enfin hier j'etais sensible
La balance moins 500 gr ce matin donc cool, 1kg en 2 jours.!
Bisous bichettes!!!!! bonne journée. pour moi repos avant demain sortie rivière!!!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 12:35
T as per du 500 g de larmes!!!!! lol faut que je m y mette a pleurer...c est tellement rare chez moi lol mais je devrais m y mettre ça a l air efficace! ^^
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2011 à 23:31
alors les déserteuses? vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? moi je suis allée à la plage!! j'ai hate de partir demain matin, ca va etre superrrrrrrrrr comme week end ! Bisous les puces!!!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 08:18
aaaaaaaaaaaaaaaah petite pesee du matin et le 106 est la, en esperant que je revois plus le 107!!!!!!! presque 13 kg perdus.... plus que 6 et qques et je repasse sous la barre des 100 et en plus je serais a la moitié du parcours j ai hate!!!!!!!! ce matin je suis trop en stress mon homme a passé le permis avant hier et j attends le facteur qui doit apporter la reponse mais il passe jamais a la meme heure c troooooooooo chiant!!!!!
j espere que vous sa va et que vos balances ont ete cool!!!!!!
bisous les copines!
Utilisateur59854
Posté le 25/06/2011 à 08:28
lulue29 super ! on quasi pareil on se tient par la main et on y va .....moi pas cool seminaire en auvergne! + 1 kilos mais normal je vais faire 5pp pour rebooster
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 08:31
j ai lu qu il fallait pas faire plusieurs pp pour rebooster une perte apres un ecart!!! mais juste reprendre une croisiere normale ac a la limite + de sport mais surtout ne pas faire de ppe n plus et ne pas refaire d ecarts (dans la limite du possible bien sur!)
Utilisateur59854
Posté le 25/06/2011 à 08:33
ah ok donc 1pp/1pl alors ?
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 08:35
oui comme d habitude!!!!! par contre tu risques de stagner mais bon c est le prix a payer pour les ecarts lol je te souhaite que ce ne soit pas le cas!
Utilisateur59854
Posté le 25/06/2011 à 08:38
merci on vera ça samedi prochain... j'ai lu que les psy disait qu'il ne fallait culpabilisé.... ça bloque encore plus !
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 08:40
exactement puis bon sa sert a rien c fait c fait et puis c tout!
pour t aider voila ce qui est marqué sur le site en cas d ecarts
J'ai craqué, je fais quoi ?
Premièrement, demandez vous pourquoi vous avez craqué et prenez les devants pour que cela n'arrive plus !
Ne "corrigez" pas le tir avec des journées de PP en plus, reprenez votre régime normalement, et cette fois-ci sérieusement ! Faire une décharge d'aliments interdits, suivi d'une grande restriction, c'est mettre le pied à l'étrier de l'effet Yoyo. Vous re-privez alors que vous êtes déjà en état de doute ne serait pas une bonne chose, votre motivation a été mise à rude épreuve.
Lâchez la balance si vous pensez que cela va vous ruiner le moral.
Trouvez une alternative 100% Dukan au plat qui vous a fait craquer : pizza, hamburger, mousse au chocolat, muffin. Les alternatives sont nombreuses et possibles.
Rappelez-vous que l'attaque et la croisière sont à durée limitée ! C'est pour la bonne cause, et dans quelques temps, vous retrouverez la silhouette que vous vouliez, et vous pourrez remanger et revivre normalement.
Utilisateur59854
Posté le 25/06/2011 à 08:46
c'est clair... je vais faire ma journée PP plus de l'eau rien que de l'eau ... en même temps j'ai remarqué que quand je buvais beaucoup je perdais moins voire pas du tout je dois faire de la rétention d'eau....si tu as une tisane qui défiltre je suis preneuse
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 08:49
Salut les filles, je prepare mon sac on part bientot en week end youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bravo lulu pr ta perte!!! c'est genial je suis fiere de toi. Mais ta reglette ne s'actualise pas c'est normal ? tu l'as changé ? je vois tjs un affreux 107,6 hihi
Cupscake ne t'en fais pas pour les écarts, on est des etres humains pas des machines à faire le regime et ca arrive parfois. Je pense aussi qu'il ne faut pas te punir les jours suivants ni changer ton alternance PP / PL pour faire que PP pendant des jours. Ce que tu peux faire par contre, comme dit Lulu c'est pousser un peu sur le sport, et aussi tu peux supprimer pendant quelques jours les tolérés. Comme ca ca ira plus vite.
Bon moi la balance comme hier mais ca va je suis contente!!! J'espere avoir une bonne nouvelle a annoncer lundi matin apres ce week end sportif qui m'attend. Je vous fait à toutes plein de bisous, je retourne à mon sac !
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
je sais que la tisane richter marc he mais chez mo un peu trop bien meme lol pour la retention d eau y a le bop aussi coimplemetn alimentaire vendu en parapharmacie 3 eros et qques et moi je prends une tisane drainante au supermarché mais je pense que n importe laquelle conviendrait
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Le thé vert il parait que ca marche!!! mais c pas mon truc
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 08:52
alors bon week end cecile!!!!
et oui pour la reglette elle veut plus bouger depuis 2 jours pourtant les entrees de poids y sont bien sur ma courbe c bizarre!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2011 à 08:53
ah oui d'ailleur la mienne aussi elle est bloquée, je suis à 71,3 depuis 2 jours et ca me met le poids d'avant hier, doit y avoir un bug general.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.