Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur45770

Posté le 18/06/2011 à 10:45

merci les copines. j'espère que la balance délire pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 17:32

super ca à l'air trop bon

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:48

alors les filles, bonne journée ? moi plage + piscine chez une copine c'etait le pied, et pour une fois pas de coup de soleil lors de la premiere exposition, c'est super ! et pour l'apero elle avait prevu du saumon fumé pour moi donc sympa !!

Bisousssssssssssss

Utilisateur45770

Posté le 18/06/2011 à 21:53

plage+piscine ben dis donc tu nages j'espère.

toujours dans le poisson?

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:58

lol j'ai tellement mangé de poisson que je suis devenu un poisson d'ou la plage et la piscine hihi non, je suis en PL aujourd'hui donc pas que du poisson, ca c'etait hier ! normal que tu angoisses, mais ne t'inquiete passsssssssssss on verra bien demain

bisous moi je vais dîner ! bonne teleee

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:11

Coucouc les filles alors oi ce matin la balance elle a ete troo cool - 1.1kg depuis hier mais comme j ai encore les vilaines me demande si dois me rejouir ou non quand meme..... m enfin sa fait tjs plaisir !!!

et vous alors??? Corinne il est definitivement parti ce kilo tenace? pour moi c ematin 1er matin sans clope, sa va pour l instant on verra les jours qui viennent!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 11:04

coucou les poulettes, super Lulu pour ce kilo en moins ! Moi ce matin -300 gr

Corinne, alors le verdict ?

Bon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mister M&Ms et il veut que je lui fasse.........des muffins aux M&Ms... c'est pourtant vrai ne rigolez pas! hihihhi

bisousssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 11:06

looooooooooool ben bon courage pour ces muffins aux m&m's loooooooooool

Utilisateur45770

Posté le 19/06/2011 à 11:07

coucou

alors ce matin comme hier.

bravo Lulu toi quand tu perds ,tu perds hein!!!

c'est vrai que le 19 juin va être à marquer d'une pierre blanche. ton homme commence en même temps, que toi?

ce serait plus facile; et tu compense avec des gateaux dudu comme ça en plus vous prenez pas de poids.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 11:23

oui il a fumé sa derniere hier soir comme moi!!! ben mon homme a au contraire besoin de se remplumer de 2 3 kilos lol mais c sur qu avec dudu en meme temps je prendrais pas de poids au moins!!!! et ce matin -1.1kg un peu comme une recompense en fait lol du coup je regarde sur les sites ce que je vais m offrir a la place pendant les soldes!

Utilisateur45770

Posté le 19/06/2011 à 11:46

t'as bien raison Lulu.

bah j'avais pas ton message Cécile et là il vient de se mettre... bizarre c't histoire.

bon et bien bon anniversaire Dani et joyeux M&MS

http://www.mymms.fr/

bisous

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 11:48

lol c'est rigolo ce truc des M&Ms hihi c'est une bonne idée cadeau pr une prochaine fois.

Lulu bp de courage pr l'arret de la clope, tu peux le faire !!!

Corinne super si le poids est tjs pareil c'est une bonne nouvelle non?

Bisous les miss!! bonne journée

Utilisateur45770

Posté le 19/06/2011 à 11:49

le mien a dit le lundi 30 mai allez dernière clop et le mercredi il rentre le soir en me disant l'air de rien ha! au fait j'ai acheter une cartouche... pffffff! aucune volonté les mecs !

Utilisateur45770

Posté le 19/06/2011 à 12:45

oui pareil le poids mais today no poisson alors demain aie aie!

cet aprem passage de galop huuuuuuuue dada!

bisous

Utilisateur53001

Posté le 19/06/2011 à 17:46

Salut les filles ...

Désolée je n'ai pas été beaucoup présente ce week end, mais j'ai pas mal avancé chez moi... lol. J'avais pas mal de retard car absente tous les soirs de la semaine denrière, alors forcément ça n'avance pas...

Moi tout va bien, ce matin c'était un joli -15 kgs qui m'attendait sur ma balance... Je suis HEUREUSE, car c'est l'objectif que je m'étais fixé pour mon départ en vacances dans 3 semaines... Maintenant ça ne sera que du bonus...

Vivement les vacances... J'ai hâte de me poser

Biz et bonne soirée

Utilisateur59854

Posté le 19/06/2011 à 18:26

helllllpppppppeuu je craque..... !

Utilisateur45770

Posté le 19/06/2011 à 19:19

bonjour cupscake, qu'est ce qui t'arrive? raconte nous que l'on puisse t'aider.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 19:23

ben pk cupscake? 5.9kg en 35 jours c super cool!!!!! sinon coucu les filles je sors d un bon bain de 3h sa m a fait un bien fou!!!!!!

vous avez passé une bonne journée?????

bisous!!!!

Utilisateur45770

Posté le 19/06/2011 à 20:17

3H?????????????????? ben dis donc Lulu t'as du ramolliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! tu t'es endormie ou t'étais avec ton homme?

nous dada les piou piou ont eu leur galop 1. bon début.

et j'ai pas touché au goûter, ni gâteau, ni boisson.

ce soir pffffffffffffff la flemme je vais faire omelette aux dés de volailles et salade de tomate vinaigrette parafine.

et toi tu manges quoi?

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 20:18

moi ce soir des mouuuuuuuuuuuuules ! hihihi

bravo pr le dada !!

bisous les miss je sors faire un tour avec mister M&Ms qui a soufflé ses bougies sur des muffins lol

Utilisateur45770

Posté le 19/06/2011 à 20:22

tiens vaness, j'avais pas vu ton message. ça y est demain c'est repos enfin!!

15 kg en 71 jours je suis scotchée ( et envieuse) bravo, c'est bien d'avoir atteint ton objectif avant comme ça si tu prends un peu en vacances se sera moins "grave".

tu pars où?

Utilisateur59854

Posté le 19/06/2011 à 20:54

HELLO a toutes et bravo vaness..... moi je n'arrive pas a faire a croisière correctement.... Alors il est vrai que comme j'ai commençé un nouveau job.... j'ai amené mes encas DUDU j'ose pas sortir mes en cas on est en plateau donc tous le monde vois tous entend tous sent tout.....donc j'ai grignoté du chocolat noir pas le fantaisie le nestlé dessert ça me calme.... voila

Utilisateur45770

Posté le 20/06/2011 à 08:24

et bien cupscake, pourquoi tu ne sors pas les encas que tu as apporté?

de quoi as tu peur? d'être jugé?parce que tu manges differement? ben excuse moi de te dire ça(ne le prends pas comme une critique, on est toute pareil) mais si tu manges du chocolat alors que tu es en surpoids c'est là que tu risque d'être jugé(par des idiots).

bon on est lundi tu repars du bon pied. prépare des encas dudu et mange sans te soucier des autres. quand ils te verront maigrir les mauvaises langues se tairont.

et puis tu viens nous voir sur le forum il y a souvent quelqu'un , tu n'es pas seule

voilà. bon courage et bonne journée

bisous

Utilisateur45770

Posté le 20/06/2011 à 08:30

et ben voilà +400 G ggrrrrrr!

bon sinon ça va, m'en faut plus pour m'abattre et j'ai connu pire.

j'espère que pour vous ça va bien coté ginette

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.