Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 08:29 pour moi -200g aujourd hui mais bon les vilaines tjs pas finies dc je me mefie que ça ne remonte ou redescende, enfin que le poids soit faux quoi lol |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 08:38 moi pareil qu'hier, j'ai pas réussi à me tenir et ne pas me peser hihi Bisous et bonne journée mes ptites copines les z'oeufs!!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 22/06/2011 à 08:58 Bonjour tout le monde,
Pas de changement pour moi non plus.
Je suis encore débordée en ce moment donc pas trop le temps de poster mais ça ne m'empeche pas de penser à vous.
Gros bisous et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 11:10 bon courage vanessa!!!! et cecile tant que tu n as rien pris c deja sa.... Quant a corinne tes 400g finiront bien par partir! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 13:08 Dites les filles petite question!!! me suis fait le pain de poisson hier (super bon soit dit en passant) et je me demandé si je pouvais le refaire ce soir mais en remplacant le poisson par des boites de thon et crabe en miettes! et si oui combien??? vous en pensez quoi?? |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 13:36 Coucou Lulu je pense que oui mais ca risque d'être un peu salé... dans ce cas là je rajouterai une courgette pour les jours de PL par exemple !!! D'ailleurs en passant, je vous montre mon repas de ce midi.... petit cake brocoli, chou fleu, carotte et thon ! Miaaaaam ! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 13:40 voila mon pain de poisson d hier.... zont l air trop bons tes ptits cakes cecile! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:10 je confirme je viens de finir de manger et c'était trop bon. J'ai mangé petits cakes + steack haché + yaourt
Voici la recette: 400 gr de légumes mélangés (brocoli, choufleur, carottes), 2 oeufs 1 petite boite de thon Sel, poivre, basilic frais Mélanger le tout et hop au four, j'ai fait ca à 190ºC... 25 min aprox. |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:11 ah j'ai oublié de préciser, les légumes sont frais et un ptit coup de mixeur avant de mélanger le tout. |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:12 faut vraiment que j achete un mixeur lol sa me manque pour certaines recettes!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:15 bah sinon tu les coupe toi meme en petits morceaux au couteau,.. mais c'est vrai que le mixeur ca va plus vite!!! tu vois Corinne c'est pas moi la plus mal equipée finalement |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 14:18 ah nan mais chez moi c la cata lol et c un peu la honte dans la famille sont tous super cuisto et tout moi jme defend pluto bien mais niveau equipement c de la daube pour faire a manger lol moi j ai un petit four electrique posé sur mon plan de travail ac dessus 2 plaques electriques!!! alors tu vois!! niveau equipement c suuuuuper pourri chez moi, mais j arrive quand meme a me faire des bons petits plats! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 22:57 bah alors, personne ce soir!!!!!! bisous les cocottes je vais regarder la télé, bonne soirée / nuit |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2011 à 22:59 pour info, ya des soldes sur patiwizz.... pour vous.. car moi 16 € de frais de port ca fait un peu ch(i)er |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 07:11 Bonjour les filles!! moins 500 gr ce matin, cool ! j'espere q tt va bien!!! bisousssssssssssssss |
Utilisateur53001 |
Posté le 23/06/2011 à 08:02 Coucou tout le monde,
Bonne surprise ce matin, avec moins 600 grs... Je devrais réussir à atteindre mon "mini" objectif pour mon départ en vacances... A savoir - 17 kgs... On verra ça, il me reste un peu plus de 2 semaines...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 08:39 super Vanessa!!!! oui, tu vas y arriver t'inquietes!!!!! bonne journée!!! bisous |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 08:40 pfff moi + 300g mais al les vilaines sont finies dc pas cool!!!! m enfin tant pis ils repartiront bien! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 08:42 oui lulu, avec les vilaines c'est pas fiable donc tu verras bien qd ca sera fini, no stress!!!! demain c'est férié ici j'ai trop haaaaaaaaaaaaaaaaate |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 09:48 nan je disais que justement la elles sont finies!!!! lol donc pas d "excuses" pour ce +!!!!! cool sa te fait un long week end du coup! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 09:52 ah mince... bon mais c'est pas grave 300 gr c vite perdu oui c'est cool en plus on part en week end à Huesca faire du spooooooort, une descente de rivière de 6 heures (je sais pas comment on dit en francais? le truc ou tu descends une rivière avec une combinaison en neoprene...) donc le poids devrait décoller !!!! c'est une sortie qu'organise mon club de judo, j'ai trop hate d'y etre c'est un super coin en plus, regardez http://www.alquezar.org/ |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 09:54 c est du rafting!!!!!! c sympa tout ça tu vas t eclater! ce matin l afpa m a appelé pour la formation ils voulaient me faire passer les tests mais pour rentrer de suite!!!! mais j ai pas de nounou lol dc elle m a dit qu elle me recontactais en juillet pour rentrer le 22 aout me faire passer les tests etc.... |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 10:08 non c'est pas du rafting le rafting c'est avec un bateau, nous c'est à pied ce qu'on fait. C'EST UNE SUPER NOUVELLE pour l'afpa ca veut dire qu'ils sont interessés par ta candidature, c'est chouette. Cherche vite une nounou !!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/06/2011 à 10:24 et oui du coup c est ce que je fais lol |
Utilisateur53001 |
Posté le 23/06/2011 à 10:31 Bravo lulue pour l'Afpa, c'est une excellente nouvelle. Maintenant reste plus qu'à trouver une nounoue.
Pequebcn amuses toi bien ce week end, tu vas t'éclater...
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.