Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 08:44 lol moi c pire +1kg!!!! merci la balance de me faire des fausses joies, si c est pour me les enlever le lendemain je vois pas la peine!!!! lol |
Utilisateur53001 |
Posté le 20/06/2011 à 09:29 Bonjour les filles,
Corinne Bravo à tes loulous... Galop 1 c'est top. Moi c'est dimanche prochain la journée au poneys... C'est la fête du club...
Merci pour vos encouragements, je suis toujours aussi motivée...
Le fête de l'école s'est bien passée smaedi, et j'ai même eu le droit de faire 3 gateaux au chocolat (et de ne pas craquer) pour la fête... Dur dur...
Ce matin c'est moins 100 grs... On verra si ça continue... De toute façon ce ne sera que du bonus pour mon départ le 10 juillet. Corinne je pars dan sle sud, à Palavas les flots à côté de Montpellier.
Bisous et bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 09:31 n empeche vanessa t as perdu 4 kg de plus que mois en seulement 2 j de plus!!!! alors qu en plus j ai + de poids a perdre!!! m enfin sa finira par bouger, c est bein long mais bon on fait avec! |
Utilisateur59854 |
Posté le 20/06/2011 à 09:35 Bonjour a toutes Desperate tu as raison mais un petit carré de choco c'est plus discret qu'une tranche de jambon ou autre.... mais tu as raison j'ai ramené mes surimi et mes yaourth et mon blanc de poulet.... et biscuit dudu voila pour cette semaine je me suis bien organisée.... Lulue et desparate courage
bise a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 09:43 qu est ce qu on se caille les fesses ici aujourd hui les filles!!!! ché pas chez vous mais chez moi on se croirait en hiver!!! il fait sombre gris froid y a du vent et tout le monde roule avec les phares et suis meme obligee de mettre une lumiere car trop sombre chez moi malgre les 3 grandes fenetres de la piece principale! ça c est du temps breton!!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 09:56 Bah alors ya persooooooonne aujourd hui??? |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:00 coucou Lulu je viens de rentrer Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 10:02 coucou ma corinne!!!! je me sentais un peu seule dans le froid et la pluie et le gris breton!!! lol alors autant hier sa allait autant la j ai trop envie d en allumer une!!!!!!! en plus ginette qui me fait -1.1kg hier et +1kg aujourd hui c pa vicieux sa??, pfff quelle becasse!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:02 ici aussi ça caille, ça pleut et je mets aussi mes phares. tiens !!! j'habite en bretagne???? lol la Béatrice s'est invitée chez toi la vilaine. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 10:03 carrement mais elle est pas la bienvenue elle repart aujourd hui c decidé lol j aimerais bien que tu sois en bretagne lol au moins on pourrait se rencontrer!!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:08 tiens bonnnnnnnnnn! si tu allumes la 1ere t'es foutue alors résiste. moi quand j'avais du mal je pensais à mes loulous; pas de vilaines odeurs dans leurs petits nez et poumons. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:09 j'espere que le 6 à 8 d'hier sera en replay car je l'ai loupé cause dada Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 10:09 oui sa c sur!!! et pi de tte façon j en ai pas et mon homme a ma carte aujourd hui lol et ja i plus de monnaie donc meme si ej voulais vraiment je pourrais pas lol puis bon j ai decidé j ai decidé!!! mais ya des moments sa me demange quand meme! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 10:12 tiens sa commence a 12 minutes a peu pres http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-19-juin-2011-6540424.html voilou ma cocotte moi j avauis enregistré pendantt que j etais dans mon bain donc j ai regardé sa hier soir |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:15 un jour nous etions partis pour un camping breton et arrive sur place le gars, qui devait nous attendre, a ferme. GENIAL alors on fais un tours en ville pour trouver un hotel ou autre pour la nuit et là...j'te le donne en mille mon mari demande a une fille dans la rue si elle connait un hotel où l'on pourrait aller juste cette nuit et la gonzesse repond : vous pouvre dormir chez moi mais tout seul , ELLE (moi) et les gosses j'en veux pas depuis on va plus en bretagne, je voulais lui casser la g..... mais monsieur m'a remise en voiture et on est partis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:17 ha cool merci lulu. je le verrai plus tard. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:26 t'es plus là ou mon ordi deconne encore ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 10:33 bon ben je vais faire un peu de repassage a plus tard Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 12:12 je comprends pas je reçois plus les notifs quand tu repond!!! lol pour la nana jte rassure c juste un coup de pas de bol!!! et ceciiiile t es ou???? t es disparue aujourd hui??????? |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 13:01 ben tu me rassure déjà hier sur FB je t'ai perdue+ ce matin je me posais des questions. moi je reçois pas de notifs je réactualise tout le temps, c'est un tic. et oui je sais que c'était pas de bol, mais à cette époque j'étais jalouse comme une teigne !!!!!! (et puis des pétasses il y en a partout ). je me posais la question quand je t'ai perdue tout a l'heure pour Cécile, pas de news, j'espere qu"elle va bien. Céciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile t's où? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 13:01 Regardez comme c troooo cool j ai reçu ça ce matin toute la gamme 9 mois de mustela pour pre et post accouchement (bien que je sois pas enceinte) mais m en fous c gratuit pour une fois que je gagne un truc!!! y en a pour 180 euros de produits a peu pres qd meme! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 13:02 ben voui c bizarre meme pas un ti message ce matin!!!!!! on va appeler sos disparition! |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 13:09 voir interpol vue qu'elle est en espagne c'est cool tes produit en plus ça sent bon les produit mustela Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2011 à 13:11 j adoooooooooooooore les produits mustela!!! mais en general c est pour mes petits lous que je les achete mais c tout pour moi et c offert et sa c troooo cool! |
Utilisateur45770 |
Posté le 20/06/2011 à 13:14 ouais sauf qu'ils auraient pu en envoyer 9 ..... moi aussi je prenais mustela mais il y a longtemps maintenant Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.