Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 23:23
bonne nuit les filles suis fatiguee je vais faire dormir mes yeux!!!!!! bisous!!!!!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 23:24
CA C'EST MOI AU BOULOT, MON BUREAU RESSEMBLE UN PEU A CA EN PLUS
Utilisateur45770
Posté le 10/07/2011 à 23:24
bonne nuit lulu a demain peut être.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 23:25
bonne nuit les copines!!!! corinne tu pars quand deja en vacances?
Utilisateur45770
Posté le 10/07/2011 à 23:26
pauv' Cécile, je t'emmene dans mes valises!!!
Utilisateur45770
Ce message a été supprimé par son auteur.
chaf
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 00:09
bonsoir les filles comment aller vous moi heureux je me suis peser resultat 64.8 je passe donc en conso il etait temps cette semaine trop dur a plusieurs reprise g faillit craquer mais maintenant sa va mais bon maintenant avec les repas gala g peur de retomber on verra pour le moments ji pense pas trop on verra mercredi premier repas gala bonne nuit a toutes et bon courage a toute on les auras ces kilos
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 08:46
courage chaf c super d etre passé en conso!!!!on est la si tu veux craquer pour te soutenir et t aider a pas te laisser aller!!!!! hein les filles????
coriiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee emmenne moi dans ta valiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!
moi ce matin -200g mais j en ai marre de ce 105 qui me colle, j aimerais tellement redescendre pour enfin passer sous le s100 kget plus voir les 3 chiffres!!!!
bisous mes poulettes et courage!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 09:09
bravo chaf pr le passage en conso! bon Lulu et Corinne ce matin on repart du bon pied hein! PP pour moi, je me suis emmené 4 brochettes de poulet aux épices pr ce midi, et un yaourt. Ce soir judo
Bisous mes cocottes passez une super journée!!
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 10:55
coucou la foule !!!ce matin même poids que hier.
le corps humain (surtout le mien) est trop compliqué.
avant hier aucun écart et + 1,5kg. hier j'ai eu du monde donc vu le poids du matin je me suis dit pff m'en fous je crains plus rien donc j'ai mangé et bu comme "avant" et ce matin sur la balance j'attendais la cata .......et rien, même poids que hier.
???????????????????????????? mystère et boule d'édulcorant.
donc je recommence aujourd'hui du bon pied ,façon de parler, car je serais en vacances à la fin de la semaine aie aie!
moi aussi PP mais ce soir pas judo ha!ha!
@Chaf félicitations c'est super tu vois finalement ça à payer de tenir sans craquer, je suis super contente pour toi, encore bravo.
@Lulu courage bichette, ça viendra. déjà tu as perdu 200g c'est mieux que rien ou de prendre.
tu vas l'avoir ce nombre à deux chiffres t'inquiète, lentement mais surement.
moi aussi PP mais j'ai rien préparé encore j'ai du rangement et ménage (cause hier) et aussi préparer bagages pffffff fatiguée d'avance, j'ai la flemme aujourd'hui
bon bisous la foule hihi!
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 11:02
@ Lulue très jolie la photo fromage blanc.
je te fais une tite place dans mes valises. pas de vacances cette année?
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 16:06
pas de vacances depuis 7 ans sa commence a etre long!!!!
et oui je c je suis blanche comme mon c*l!!!! et c pa en etant en bretagne ke sa va s ameliorer lol
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 16:32
ma chère Lulue je n'ai pas vu ton c*l!!!! mais si ça t'interesse le mien est blanc aussi, pourtant je ne vis pas en bretagne. lol
ceci dit je pars dans le sud en vacances et quand je reviendrais il sera toujours blanc .....
7 ans c'est vrai que c'est très long.Même pas un ti week end?
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 16:34
ben moi je vis au soleil et le mien de c.. il est aussi blanc que le votre hihihi
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 16:47
hahaha! on est pas payés cher mais qu'est ce qu'on se fend la gueule.
c'est vrai a part les nudistes, tout le monde a le cul blanc !!!!
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 16:49
j'ai une de ses flemme les copines j'vous raconte pas. j'avance pas aujourd'hui, je fais que du vent j'suis toute flagadaaaa
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 16:51
ben bienvenue au club corinne!!!!!
non meme pas un week end cecile! les vacances sans bagnole c le bordel! et pui c t la galere financierement personne ns a jamais aidé bien au contraire! dc bon la sa va mieux peut etre l an prochain les vacances!!! j espere!
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 16:55
je crois que tu as inversé les prénom.
cécile au club des cul blanc et moi la question du W.E
t'es bourréeeeeeeeee hic.
l'an prochain tu sera mince et plus belle et tu ira en vacances avec ta petite famille, et surement pas en bretagne
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 16:58
nan c ton avatar ki me perturbe!!!!! ta mi le meme ke cecile alor voila je m emmele les pinceaux!!!!!!
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 17:00
et n'empeche que la photo sur FB était jolie( je persiste et signe).
bon je vais aller mettre mon nez dans les fringues de vacances pourvu que je m'endormes pas dessus lol
faut que je me bouge, parole de dudu
bisous les gazelles a plus tard
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 17:00
et pour les vacances c pas sur car ma formation termine le 8 mars 2012 dc je reprendrais le taf apres dc pas de vacances avant un an!!!!!! dc 2013 quoi!
Utilisateur45770
Posté le 11/07/2011 à 17:03
ha lala! c'est un coup à refaire un petit ça.
bon j'y go
bisoussssss
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 17:04
ah nan nan nan nan nan j en ai 2 et je m arreterais la c sur et certain!!!!!!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 17:12
un autre un autre!!!!!!!!!!!!!!!
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 18:12
Sallut les filles?
Alors ça va pour vous?
Moi je n'avance pas là.. je stagne et restagne vivement que ça bouge...
Et les vacances pour celles qui ont la chance d'y etre?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.