Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:38

cool ma lulu je suis contente que la recette t'ai plus, moi je la fais toute les semaines.

Bon ben je reviens du doc et j'ai une gasto, donc rien de grave

bisous je v me reposer

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:38

une gastro!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 16:43

remets toi bien alors!!!! bisous

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 20:29

Merci les filles, je suis arrivée, et youpi ma clef internet marche nickel du coup je garde le contact en plus ya un pese personne à l'ancienne donc je me peserais quand meme... mon objectif ne pas voir le 68 car je ne vais pas voir précisement mon poid...

C'est une balance comme celle de ma grand mere, je crois qu'elle est plus vieille que moi lol

Ce soir c'est brochette de veau et de boeuf avec une salade verte youhou !!!!

Bonne soirée à toutes

Bizoux !!!

Motivation et sur motivation les filles, dernière ligne droite avant les vacances faisons déscendre nos balances pour être les plus belles sur nos photos de vacances

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 20:37

et oui motivee diadyx!!!!!(moi la ligne elle est encore treeeeeeeeeeeeees longue!!!) mais bon on y croit!!!!

bisos les poulettes passez une bonne soiree!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 09:09

salut les filles!!!! tout le monde va bien en ce jour de fete nationale???? tout le monde est devant le defilé? ou au dodo peut etre?

moi ce matin ginette a ete cool , -400gr! en esperant que sa dure.....

Utilisateur45770

Posté le 14/07/2011 à 12:05

couou! pas pu revenir hier dsl

chouette lulue !!

moi -400 g j'y crois pas ça cache forcement quelque chose.

l' idéal serait le 7 en rentrant de vacances ...

Cécile , ça va mieux ce matin?

bisous tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:10

salut les cocottes, bravooo pour vos pertes. Moi aussi j'ai perdu mais ca compte pas, je referai qd je serai guerie. En plus le medecin m'a dit de laisser tomber les legumes et de manger du riz quelques jours donc la santé d'abord. Aujourd'hui je me sens un peu mieux en géneral car j'ai beaucoup dormi, mais encore mal au bide, j'espere que ca va passer car ras le bol deja. Demain j'irai bosser je pense. Corinne tu pars qd en vacances, c'est ce week end deja? et tu reviens quand? ce week end on part chez mes beaux-parents j'espere que ca ira mieux demain car 4h de route avec mal de bide ca le fait pas. bisous mes belles

Utilisateur45770

Posté le 14/07/2011 à 12:21

et oui déjà! retour le 23 le soir je pense.

tes cachets te calment pas?

j'suis dans le gaz, je me suis reveillée à 11h et les petits à 11h15 et 11h45. pas l'habitude .

on nous a drogués )

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:24

j allais dire une grosse connerie corinne mais je veux pas vous choquer, c de l humour noir, alors je prefere me taire...

cela dit oui cecile met le regime de cote qques jours la c la santé avant tout quand meme et corinne tu vas trop nous manquer (en tout cas a moi lol) pendant une semaine!!! sa va etre loooooooooooooong!!!!!

ps zavez vu j ai passé la barre des -15kg c cool hein??? bon plus que 32.2 lol mais quand meme, presque a 30% de mon objestif!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:25

non les cachets me calment pas vraiment, en fait c'est qu'un seul cachet par jour pour le bide... peut-etre qu'a partir du deuxieme que je prendrai bientot ca marchera? tu pars aujourd'hui donc ? t'as preparé le pain de poisson comme je t'ai dit ? t'emmene la glaciere hein!!!! t'auras internet la bas de temps en temps pr nous faire un coucou ou pas du tout ?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:26

elle a surtout interet a se mettre en maillot et a le montrer sinon sa va gueuler!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:30

ah oui ca je suis d'accord ya interet!!!!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:31

Coucou les filles!!!

Preniere soirée et premier repas sans écart youhou brochette de boeuf et salade... miam miam et fromage blanc en dessert...

Ce midi est prévu petite salade de thon, sardines et haricot vert youhou

Bizoux à toutes

Sur la balance de la campagne - 1kgs mais elle marche pas bien je pense

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:06

en tout cas felicitations de pas avoir craqué diadyx!!!!!! courage; ces vacances vont bien se passer!

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 16:47

t as interet a mettre tes fesses dedans ton maillot de bain et surtout a exhiber tout ça a la plage!!!!!!!

pour l humour noir c t rapport a votre grasse mat et au fait que tu disais (avec humour bien sur) peut etre avoir ete droguee!!!! dc ma blague pourrie d humour noir c est que tu as invité xavier dupont de ligonnes a manger chez toi hier soir non? (je vous l accorde c t pourri lol)

Utilisateur45770

Posté le 14/07/2011 à 19:55

Haha! mieux vaut Xavier que Landru lulue .......

t'as vu le maillot, je suis pas sur de mettre mon C*l dedans (plutôt autour.lol)

ou alors en jolis sous vêtements, non?

Utilisateur59854

Posté le 14/07/2011 à 20:00

en tout cas dedans ou autour il est trés cholie !!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 21:40

t as interet a le mettre corinne, et a le montrer sur la plage sinon cecile et moi on vient te mettre un coup de pied aux fesses!!!!

Utilisateur45770

Posté le 14/07/2011 à 22:35

merci cupscake, et quitte à choisir je préfère être dedans lol.

@ Lulue chiche

j'ai remplie la tuture, on dirais que je pars 6 mois ou pire un déménagement.

son, moule à cake, arôme etc sauf Ginéatrice, cette P*****e je la laisse à la maison.

@Cécile j'espère que tu vas mieux poussinette.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 07:02

t'as raison Corinne Ginéatrice elle est vilaine elle merite pas de partir en vacances!

Merci bichette. encore bien mal au bide mais je vais aller bosser aujourd'hui. Bonnes vacances!!!

Coucou ma lulue j'espere que la balance a été gentille ac toi ce matin. Bisoussssssssss

Utilisateur45770

Posté le 15/07/2011 à 08:23

coucou les fifilles!

plein le c*l du 82. l-es revenu ce matin. je comprends rien pourquoi j'arrive pas à m'en défaire.bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

c'est démoralisant juste avant les vacances!! mauvais présage??? +1.1 kg c'est quoi ce binnnnnnzzzzzzzzzzzz!

bon et toi Lulue t'as perdue combien!

entre nous j'ai pas vraiment l'état d'esprit pour le maillot là ......

bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 09:22

j ai rien perdu j ai pris 100g ce matin!!!!

j espere que sa ira mieux cecile tiens nous au courant et courage pour le taf

et pour corinne pe etre que la balance te rajoute 1.1kg pour ke kan tu rentres elle t en enleve plein!

bisous les filles!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 14:38

bah alors tout le monde a disparu ou quoi??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.