Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 12:32

Kikou les filles!!!

Bon moi ça va toujours pas peser ce matin j'attend demain à cause de la tarte aux fraises de mon anniv entre filles...

Super Lulue, je suis trop contente pour toi, c'est trop bien

moi PP de rattrapage lol

Bizoux les louloutes!!! Bonne journée

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 12:51

PP de rattrapage? c a d?

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:24

Je veux dire que la je fais PP alors que normalement c'est PL car comme pour mon anniv j'ai mangé un bout de tarte au fraise je compense par du PP pour limiter les dégats de l'écart...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 14:01

Forum Dukan : on compense pas un ecart par du pp car ton corps va s habituer a sa tu dois reprendre juste ta croisiere normalement enfin c est ce que les filles du

on compense pas un ecart par du pp car ton corps va s habituer a sa, tu dois reprendre juste ta croisiere normalement.. enfin c est ce que les filles du forum disent tout le temps...

cecile me dit de te faire une bise car elle a pas eu le temps de poster, elle est partie en week end a montpellier sur un coup de tete de son cheri lol

et voila une photo de mon kebab dudu de ce midi (a tomber par terre!!!!!!!!!!)

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 14:14

ça a l'air trop bon ... miam miam... file la recette stp j'en ai l'eau à la bouche...

Concernant le PP, moi ça marche bien de faire un pp apres un écart ça permet de supprimer l'écart enfin sur ma balance en tout cas moi ça marche, normalment j'étais en pp demain donc en faite je l'ai juste avancer d'un jour... mais je garde mon rythme.. 3/3

plus je regarde ta photo et plus j'ai faim... je n'ai pas encore mangé donc bon...

Un bizoux pour Cecile aussi c'est sympa, elle a de la chance d'étre partie en week end, moi à Paris il pleut grrrr

Mais bon encore 10 jours et hop je pars en vacances...

J'ai vu que vous parliez sur msn... moi aussi j'en ai un, si ça vous dit je vous le donne ça sera cool de pouvoir se parler en échange direct...

Comme vous voulez, moi je suis OP si ça vous dit,

Je vais aller me faire a manger car je commence à avoir faim...

Bizoux

PS : je reviens juste apres...

lulue29

Ce message a été supprimé par son auteur.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 15:03

Trop cool pour la recette, je pense que je vais pas tarder à me faire ça

Je t'ai ajouté... a l'instant, tu vas me reconnaitre direct je pense...

Oui oui cécile me le filera si elle veut...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2011 à 20:16

Forum Dukan : les filles faut trop que vous fassiez ca http www proteinaute com recette_oeufs_durs_super_rapides_au_micro_ondes 5016 html pour vos oeufs moi j ai fait

les filles faut trop que vous fassiez ça

http://www.proteinaute.com/recette_oeufs_durs_super_rapides_au_micro_ondes-5016.html

pour vos oeufs!!!

moi j ai fait dans des moules a briochettes sa a donné la photo lol, plus d oeufs a ecaler, super rapide, et pour une salade ou autre, sa fait une jolie presentation!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 10:01

coucou les filles!!!!

ce matin ginette toujours aussi adorable!!! -500gr, je l aime en ce moment... pourvu que ca dure!! 3.5kg en une semaine de dimanchedernier a aujourd hui et PAF les kilos!!! ^^

Du coup je me refais un kebab ce midi paske c t tro bon!

et vous sa a donné quoi la balance? vs avez passé une bonne nuit??

bisousles poulettes!

Utilisateur45770

Posté le 24/07/2011 à 11:00

coucou les filles

je suis de retour et j'aime ginette apres une semaine de gras sucre et autres car j'ai mangé la meme chose que mes enfantset oui je me suis dis c'est les vacances les gosses me disent oh ben tu goute ma glace, ma crepe mes frites....alors j'ai simplifier et toc ce matin verdict apres une semaine sans son (sauf 2 fois) -600 g

incroyable!!!!!

donc je reprends serieux pour perdre encore plus. enfin normalement

lulu la nuit a ete courte....

contente de vous retrouver les copines.

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 11:14

trop cool -600gr ma corinne!!!contente pour toi!!

et treeeeeeeeeees contente de te retrouver!!

moi la nui courte aussi lol les petits reveilles a 7h!

en me levant je me suis rappelé que j ai plus de levure du boulanger pour mon kebab :-(

mais mon cheri gentil est allé m en acheter avant de partir au boulot

et meme du fanta zero que j avais plus

il me dit "tu te faisais une telle joie de remanger ton kebab puis tu as pas droit a beaucoup d choses alors bon quand meme!"

c est mignooooooooooon lol

Utilisateur45770

Posté le 24/07/2011 à 12:32

effectivement il est adorable ton cheri.

contente aussi de vous retrouver les copines

bon je vais voir ce que j'ai pour miam miam moi et les autres. chacun reprends son "régime alimentaire"

a plus tard

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 12:34

bon ap corinne moi je v tester les chips de legumes!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:17

Kikou les filles!!!

Alors desperate ton week end? c'était bien?

moi +200grs ça c'est la tarte au fraise... aller on reste motiver objectif moins 1 cette semaine

Bizoux Bizoux

Utilisateur45770

Posté le 24/07/2011 à 17:37

oui diadyx tres bien, sauf le temps,mais c'etait une semaine.

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:56

ah oui c'est vrai j'ai cru que c'etait un week end... désolée

Oui ba le temps malheureusment c'est le meme combat pour tous... c'est deprimant ce temps...

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 20:25

salut les filles!! je suis de retour ! CREVÉE !!! Corinne bien recu ton ptit mail, je t'expliquerai "le projet" un jour ou on a le temps. Je suis crevée cette nuit on s'est cassé le dos dans la tente on a dormi sans tapis de sol on a pas eu le temps d'en acheter un, c'est ca de partir en coup de tete, on a dormi avec juste une couverture sous nous lol horrible on est crevés. Et puis on s'est levés à 7h pour pouvoir bien profiter de la journée. Montpellier super mon chéri a adoré, on se voit la bas. Faut que je t'explique Corinne! Un peu peur de la balance demain, pas fait regime du tout ce week end, mais je crois que je vais attendre apres demain car sinon j'ai peur de revoir le vilain 7. Et demain judo à fond pr compenser aussi. Pas bien mais c'etait difficile de faire autrement en camping juste avec une tente et sans meme un rechaud lol.. on est partis comme des gitans mdr

Bisous les miss, on papotera + demain car là j'ai qu'une envie c'est de me jeeeeeeeeter sur le canapé.

bonne soirée!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 08:30

salut les filles!!!

moi ce matin ni plus ni moins tjs 101.1 en meme temps g t en pl et en plus je per beaucoup en ce moment, ca repartira demain... et vous les filles, la balance a ete gentille?

super pour ton week end cecile, et que montpellier plaise a ton cheri aussi!! pour le dodo dans la tente je ciomprends moi j aime pas sa je dor mal a chaque fois!!

bonne journee pour cette nouvelle semaine qui commence!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 09:05

ouais ce matin encore crevée decidemment on a plus l'age de faire ces conneries hihi au fait super les oeufs durs au microondes ca m'a sauvé pr mon repas de midi preparé à l'arrache ce matin.. bon le premier a explosé ds le microondes donc le deuxieme j'ai mis moins longtemps. Ce soir microondes à laver... :-( mais bon super car je me suis fait une salade PP rapidos!! demain je monte sur la balance voir les dégats... Ma lulu tu est bientot à deux chiffres c'est super. Et Corinne nickel pour tes vacances et le poids en moins, comme ca tu es revenue motivée à bloc. Tu nous as pas dit si tu avais osé mettre ton maillot de bain!! on espere que oui !! Et toi Diane,ca va ?

Bisous les cocottes, passez une bonne journée, moi je suis deja au bureau depuis une demie heure à moitié endormie et un café au lait (écrémé bien sur) dans la main ! bisousssssss

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 09:11

ah mais oui et le maillot corinne??? pn veut savoir!!!!

Utilisateur45770

Posté le 25/07/2011 à 14:51

ben même pas pu inaugurer; trop froid cause le vent.mais partie remise peut-être pour dans quelques temps à la piscine si j'ai le courage.j'ai remis un jean ce matin qui trainait dans la pile : trop petit pour l'instant

Utilisateur45770

Posté le 25/07/2011 à 14:56

z'avez lu vot courrier?

gros bisous des vacances

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 15:02

notre courrier???

Utilisateur45770

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur45770

Posté le 25/07/2011 à 15:08

ha ben si j'ai rien dit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.