Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 12:28
le désherbant est parfois très utile hum hum tiens j'ai un champignon mal placé...
rocky beurk trop vieux trop moche.
ok pour papoter.soirée compliquée? t'inquiète je serais occupée sur l'ordi donc je serais là quand tu viendras, même en retard.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 12:35
ok super! soirée compliquée car boulot juska 6h, rdv photodépilation à 6h30.. y'en a pour un moment.. puis dîner, preparer repas de demain, machine à laver, puis Corinne Mais rien de très compliqué en fait hihi
T'abuses, moi j'adore Rocky !!!!! oui il est laid comme un pou et con comme un balai, mais moi il me met la pêche. Adrieeeeeeeeeenne !!!!
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 16:35
ok, je connais la raison du +900g. dame nature est dans les parages.
dame nature, dame Béatrice quelle bande de ch*euses.
enfin dans un sens je préfère.
allez salut la foule!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 16:37
ah ben courage corinne moi c t semaine derniere!! bon mon paine st en train de petrir tourner etc..dans la machine a pain! verdict au repas de ce soir je vous mettrais une photo(si sa vaut le cop d oeil) et le resultat gustatif!!!
l avantage c kil y a la dose pour plusieurs jours!
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:26
waaaaah la classe t'as une machine à pain ma lulue!!!!!! moi j'hésite à en acheter une, mais je veux aussi une yaourtiere et je crois que si je me décide pas entre soit l'une soit l'autre Mister M&M's va péter un cable si je mets encore plus d'électromenagers dans la cuisine lol
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:27
moi c'etait ce week end en camping, merci Dame Nature..... elle avait tout compris, la vilaine
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:28
Lulu sache que t'as perdu plus que moi, en la moitié de temps!!!!!!!! tu vois que tu es mon idole!!!!!!!!!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:30
looooooool oui et je l ai eu gratuite sans faire expres lol
elle etait seumlement a 30 euros a leader price kan je faisai mes courses l an dernier et sa faisai un moment ke j en voulai une! je la maet dan le caddie arrivé a la caisse g un caddie blindé je decharge tt plus de place je la laisse dans le caddie ac d autres affaires en attendant ke le tapis se vident mon homme continuait a vider les courses et moi a remplir les sacs au bout la la lesssive se renverse sur le tapis et les courses ac la caissiere pon bouge tout range et nettoie tout etc enfin du coup tout chamboulés on sort dehors et je regarde mon homme et lui dis "t avais sorti la machine a pain du caddie?" reponse "ben non j ai oublié!" je verifie le ticket pas compté! alors ke c gros pas cahé et que le vigile etait a coté!!!!
du coup gratuite...lol
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:31
ah oui j avais meme pas fait gaffe!! m en fait c 18.2 et pas 18.4 j avai oublié ma rentree de poids c ematin lol
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:37
lol Lulue tu veux pas m'en acheter une pour moi ? car je crois que le coup de la lessive et tout j'arriverai pas à le refaire toute seule mdrrrrr
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:38
bon sinon les filles je vous annonce que Mister M&Ms et moi on va se pacser !!
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:39
franchement j aurais voulu le faire, j y serais pas arrivee!!!
je voulais l acheter a la base car elle etait pas chere lol
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:40
ouééééééééééé tro coooooooooool cecile!!!felicitations felicitations felicitations!!!!
de fait sa me fait penser j ai appeler la caf mais impossible de les avoir
faut que j appelle aux heures cles lol je tenterai un matin a l ouverture ou tout juste a 13h30!!
je te tiens au courant!
ps tu veux une machine a pain comme cadeau de pacsage??? lol
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:46
dis moi cecile je me demandais, les chaussures style baskets de marque c moins cher en espagne?
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:49
lol je veux pas de cadeau de pacsage, si on se pacse c'est juste dans l'idée de simplifier les papiers surtout pour Dani, ca n'a rien de romantique pour l'instant lol. Par contre le jour où on se marie là ca sera different, et puis en plus on fera la fête!!!!!! et vous aurez interet à bouger vos fesses pour me voir SPLENDIDE et mince dans ma belle robe blanche. Bon Cecile reveille toi !! lol
J'ai appelé le CCAS ce matin et c'est galère je dois avoir une adresse la bas comme tu m'as dit, je suis en train de voir avec un pote de la bas si je peux donner la sienne. Et la préfecture pour les motos et la voiture c'est bien compliqué aussi, faut que je les rappelle avec tous les papiers en main pr kils me disent combien ca coutera, mais ya plein de papelards... beurk
je vous laisse je rentre a la maison bisousssss corinne a ce soir
pequebcn
664 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:51
mmm je crois pas non. plutot à Andorre, et encore, l'economie ne vaudra pas le detour je crois!!!! faut aller en Chine ou en Inde plutot lol
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 17:52
eh moi aussi je suis la ce soir les fifilles si vous voulez ^^
et oui je me doute ke t a pa fini d en sortir de ces papiers!
ou tu vois je me doutais pour le ccas!
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 18:15
moi j'irais bien en thaïlande chercher des shoes. hi!hi!
bravo pour le pacs non romantique.dis, il y aura des M&MS à ton mariage à la place des dragées? dis oui! dis oui! dis oui!
faudra mettre une belle robe de princesse....
sinon j'ai rien suivi de la convers. bien sûr Lulue tu viens ce soir,(rencard à trois) en plus t'es toute seule
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 18:25
moi aussi j'ai une MAP et une yaourtière.ton chéri fera comme le mien , au début il râle : encore y'a plus de place etc et après il dit wouha c'est bon t'en refais quand? et puis il sert de cobaye il goute tout
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 18:59
ah oui voila moi mon homme il fait comme le tien corinne!!! il rale au debut et apres il en redemande! lol et oui toute seule ce soir!! comme souvent le soir maintenant lol mais bon au moins suis tranquille hihihi
moi aussi je veux bien aller chercher des shoes en thailande lol
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 19:23
KIKoui les filles!!!
ça va?
Félicitation pour le pacs meme si pas romantique mais bon ya de l'amour quand meme en dessous de tous les papiers
Bon moi pas peser ce matin trop stressé par la vue de mon scoot carbonisé en bas de mon immeuble avec celui de mon amoureux et un autre...
Je vous juge les filles ya des envies de meurtre!!!!
Bizoux Bizoux
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 20:04
comme je te disais sur msn c vraiment pas cool!!!!sont mongols les gens!
sur ce comme promis photo de mon pain (meme si le dessus fait crumble lol) qui sent ultra bon pas gouté encore
lulue29
719 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 20:06
Et voila 2 belles tranches qui seront recouvertes de compote de rhubarbe pour les dessert!! hummmmm
Utilisateur45770
Posté le 26/07/2011 à 22:09
oh lulu ça donne envie pour le petit dej.sauf que je n'ai mangé de la rhubarbe que petite (donc sous le reigne du roi soleil) et je ne sais plus quel goût ça a !!! est ce que j'aime encore ça?
et ben ma pauvre diane, t'habite Beyrouth ? pas cool , j'aurais les nerfs aussi à ta place
diadyx
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 22:11
Moi zaime pas ça beurk beurk j'ai fait un clafoutis une fois et beurk beurk beurk
Enfin comme dit ma maman on dit pas beurk on dit je n'aime pas
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.