Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:30

nan j'ai pas envoyé! ce soir, là j'ai pas le temps j'ai du boulot :-(

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 12:06

courage ma cecile ^^

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:45

Kikou les filles!!!

Cool vos pertes du jours allez on s'accroche

Moi -200grs ce matin cool ça descend, vais-je quittez le 67 avant de partir en vacances? ça serait bien quand meme

Bizoux les filles

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 13:48

wéééééééééé on y croit diane!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 15:11

ca y est je vous ai envoyé le CV mettez moi vos commentaires !!! par ici si vous pouvez comme ca je les recois "en direct live" hihi

Cool ta perte Diane, tu es presque à 67 pour les vacances, tu vas y arriver!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 15:16

moi je viens de le lire ton CV il est super!!! seul bemol, personnellement je le trouve un peu trop long! les employeurs auront ils la patience de tout lire et detailler? je t envoie par mail le cv de mon homme c un format que m a conseillé un pdg, je dis pas qu il est mieux ou pas, et j y connais pas plus que sa (sinon je travaillerais aux RH) mais si sa peut t aider!...

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 19:04

et au fait diane t as des news de l expert ou c est trop tot? et si tu peux (tant que j y pense) envoie moi ton rib par mail (enfin les chiffres de ton rib) avant lundi comme sa lundi soir je te fais le virement pour le telephone portable!!!!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:12

Kikou les filles,

@Lulue : pour l'expert, il est passé et je lui ai envoyé les docs par fax mais apparemment certains docs sont pas lisible donc je reenvois demain... il m'a laisser un msg en fin de journée et impossible de le re...

Oui j'y crois

J'ai rendu mon tel pro aujourd'hui... ça sent la fin....

Faut que je vide mon pc pro et jen profite pour remettre tout dans mon new pc payé avec une partie de ma prime de départ un ptit eee pc tout blanc tout beau ça fait plaisir....

Bizoux les filles

On se voit sur msn ce soir?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:14

la classe pour le pc ^^

pa de soucis pr msn mai je resterai pa si tars lol g t KO ce matin!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:33

Oki pas de soucis...

Je sais pas quoi me faire a manger ce soir... grrrr

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:40

moi g coupé des tomates en des, emiette une boite de thon dedans cuit des poignons a la poele g rajouté un demi verre a moutarde de lait liquide 1cs de moutard 2 cc de concentré de tomate sel poivre j ai melangé, cassé deux oeufs dessus et zou au four 30 minutes!

et .... c est bon mais c est chaud! lol

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:42

Ba j'aime pas la tomate... donc un peu galere...

Je sais pas du tout pourtant j'ai fait... en plus pas grand chose Pl au frigo... Ah si jdois avoir des concombre et carottes...

Bon jvais aller voir quoi me faire a diner et je re pour me connecter sur msn...

@Lulue : ça va les loulous?

Bizoux a tout

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 20:43

oui ça va c est gentil ^^ la c plus calme ils sont au dodo mais ils etaient dechaines aujourd hui!!!!$

a tout a l heure!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 22:13

Desolee diane j ai voulu t attendre mais je suis HS!!! je vais me caler au lit regarder un peu la tele et surtout dormir parce que la c est trop dur lol!

bisous les filles bonne nuit a toutes

a demain pour de nouvelles pertes de poids!!!

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 23:00

@Lulue : pas de soucis, moi aussi crevée...

derniere journée demain....

Finalement salade de concombre et carotte avec omelette au jambon

Bonne nuit bizoux

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:26

coucou les filles!! moi ce matin +100g alors que je vais tout nikel et pas de toleres ni rien hier m enfin bref!!! c est mon corps qui resiste il veut pas passer sous les 101!

j espere que la balance a ete gentille? dernier jour pour toi diane!! et corinne bien passé ses courses de fournitures scolaires? et cecile le judo?

bisous les filles!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:48

Coucou!!! moi aussi aujourd'hui j'ai droit à dame Béatrice la p.... + 200 gr et sans raison non plus, mais bon c'est pas grave. Le judo c'est ce soir Lulu, et le dîner aussi. Pour la petite robe verte je vais devoir laisser tomber j'ai trop de bleus sur les jambes ca fait vilain... c'est le quotidien du judoka lol donc ca sera pantalon, dommage. Bonne journée les minettes!! bisous

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:49

200ème jour de régime..........!!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 08:56

cool cecile felicitations!!!! quelle persevernce! ( et c est valable pour toutes!)

diadyx

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:30

Kikou les filles!!!

Ba moi elle a été gentille -100 grs, 67 kilos les 66 n'ont jamais étés aussi proche 

Et oui derniere journée youpuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ça arrive vous inquiétez pas ça va redescendre...

Felicitation corrinne pour ta perseverance !!! on lache rien

Bon aller faut que je file faudrait pas arriver a midi pour sa dernière journée

Bizoux les filles

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:08

allez diane bon courage pour cette derniere journee!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 29/07/2011 à 11:44

coucou!

c'est gentil de me féliciter Diane mais je sais pas pourquoi j'ai encore rien dit.lol

je pense que tu voulais dire Cécile.bon courage pour la der, savoure tes derniers instants hi!hi!

pas de + ni de - pour moi toujours pareil c'est collé.

hier je suis rentrée vers 20H les bras chargés et le compte vide, la CB fume encore

je me suis acheté un livre quand même ben oui hein pourquoi toujours les gosses.

en plus moi je suis très sage donc...

Lulue ça va ce matin? pas de chieurs à l'horizon?

et Cécile ARRETE de te battre tu es une grande fille maintenant tu peux discuter...ha!ha!ha!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:47

Siiiiiii le pere de zhom s est pointé!!! (et zhom l avai eu au tel 1/4 d heure avant tu crois qu il m aurait appelé pour me dire? noooooooon!!!!) du coup suis de bonne humeur moi!!! grrrrrrrr

Utilisateur45770

Posté le 29/07/2011 à 11:57

ha ben tu vois j'ai le flair....

pas grave Lulue R E S P I R E Z E N

fais pas beau ici on se croirait (non je le dirait pas Lulue) on se croirait en novembre. brrrr

l'es où le soleiiiiiil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:00

ben il est ici il fait super beau!!!!! (si si c vrai) j ai meme chaud c est pour dire!!

Aaaaaaaaaaah mais c sa en fait!! il fait chaud donc les c*ns sont de sortie!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.