Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 18:19 les filles, un dessert qui tue: http://www.proteinaute.com/recette_creme_citron_au_caramel-5378.html par contre mon conseil, vous cassez pas la tete pour le caramel, un peu d'edulcorant, un peu d'eau et un peu d'arome caramel et c'est nickel. Et la prochaine fois je mettrai 2 citrons au lieu de 3. Attention à manger en plusieurs fois, on a le droit qu'à 1 jus de citron par jour. Essayez et vous m'en direz des nouvelles. M&Ms a hurlé il dit que c'est trop acide et que ca lui herisse le poil, mais moi je suis fan, faut bien mettre de l'edulcorant par contre, et un peu moins de citron, 2 c'est bien je pense. Voila voila. Décidement tout le monde disparait en ce moment. CORINNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! t'es ou !!!!! on dit plus bonjour ? :( |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 18:21 cool cecile c gentil pour la recette v tenter sa demain je te dirait!!!!!! ben oui corinne, t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 18:29 c'est bon et c'est super frais en plus, miam miam, le seul truc chiant c'est que tu dois le faire la veille le temps que ca gélifie, moi qd je cuisine un truc j'aime bien le manger tout de suite apres!!! au faiiiiiiiiiiiiiit j'ai fait la gelée au sirop 0% framboise, super bon!!! maintenant va falloir trouver qqch qui ressemble à du pain pour mettre dessous lol. Si vous avez une bonne (j'insiste sur bonne car pour les essais de pain raté j'ai eu ma dose), vous faites tourner!!!! Ce soir judo, youpi !!! gros bisoussssssss |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 18:34 j aui la recette du pain que j ai mangé avec mes rillettes de saumon ou sur son site ou j ai trouvé la recette il y a une recette de pain au lait (que j ai pas testé car pas de protifar) mais en emem temps toutes ses recettes sont terribles donc bon je te met les lien de ses differentes recettes de pain!!!! http://lighttome.centerblog.net/rub-pain-regime-et-autres-.html |
Utilisateur45770 |
Posté le 03/08/2011 à 22:04 ben si j'ai poster un msg ce matin avant de partir. en plus rien de bien à dire sinon que ce matin +200g et toc prends ça Corinne!!!! aujourd'hui pas là et là je sors de table. en plus on est trois sur le PC alors faut se battre pour avoir un quart d'heure.Même le soir les petits monstres se couchent tard. voilà bisous à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 23:08 CORINNE J'AI TROUVÉ UN TRUC POUR TOI http://www.proteinaute.com/forum/ma-petite-astuce-en-cas-de-stagnation_45_15666.html vive les mouleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhs c'est mon repas de demain midi d'ailleurs hihi, mais en salade bonne nuit les cocottes |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 23:11 lol j ai pensé a toi en plus dimanche quand j ai fait les courses je n ai acheté un sachet de decortiquees surgelees lol bonne nuit les copines! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 23:12 moi demain c'est des comme ca que je mange, là elles sont au frigo en train de decongeler, et demain un ptit filet de vinaigre, un peu de poivre et herbes et c'est pret, miam miam!!!!!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 23:13 oui c pratique moi quand j en achete c comme sa c plus simple!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 07:08 les fraiches c'est encore meilleur!!!!! tu devrais essayer en plus tu as des bons fruits de mer en Bretagne toi !! bon moins 500 gr c'est bien ce matin Bisous mes poulettes |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 08:58 arf +200 gr pour moi!!!! bon aujourd hui jeserais pas trop la boutiques!!!!!!!! hihihi et la me suis levee pour faire une vente privee hello kitty pour ma fille lol dc j y go sinon y aura plus rien!!! bisous les filles !!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 09:00 lol mais finalement c'etait pas annulé le shopping Lulue? j'y comprend plus rien moi hihi Corinne, bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ma belle |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 10:55 nan c t annulé pour hier mais finalement mon homme bosse que ce midi donc je le rejoins a brest a 16h et apres on fait fumer la carte bleue lol pour ma pesee me suis gourree car me suis repesee apres apssage aux toilettes (trop pressee me suis pesee au saut du lit) et g t a 100.6 soit -100g sa c cool! coriiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeee t po la ce matin??? ah et cecile j ai appelé la caf au fait j les ai (enfin!) eu au tel, d apres eux tu aurais droit a des aides (en fonction de ton salaire bien sur) comme l allocation logement par exemple, par contre pour dani elle a pas su me dire, et elle a dit comme moi, qu il vallait muieux voir une assistante sociale une fois installee! voila!! si ya des choses que j ai oublié de leur demander, dis moi je les rappellerais!!! bisous mes copines ps: j ai eu une peluche hello kitty a 2 euros au lieu de 13 pour ma fille, y en a une qui va etre contente en rentrant de vacances ! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 11:06 merci beaucoup ma lulu pour l'appel à la caf. Hier j'ai appelé le CCAS qui m'ont envoyé de numéro d'agence en numéro d'agence pour finallement me dire que je ne peux pas avoir de rdv avec une assistante sociale tant que je ne suis pas sur place. Donc je crois qu'on va laisser tomber pour l'instant et voir une fois qu'on aura débarqué, car d'ici c'est difficile de faire bouger les choses, et encore moins au mois d'août où les gens qui ne sont pas en vacances sont aigris et n'ont pas envie de bosser et d'aider.. lol Pour les véhicules, même combat, on ne peut pratiquement rien faire en avance, c'est tout sur place. Et niveau coûts apparement c'est pas trop cher selon la préfecture. Prochaine étape la securité sociale, faut que je vois comment récuperer ma carte vitale meme si elle est pas activée, histoire d'avoir un numero à mettre sur mon contrat le jour où je me fais embaucher... Faut que j'ouvre un compte en banque aussi, mais ça va etre aussi la m*rd* car ils vont pas vouloir me l'ouvrir tant que j'ai pas d'adresse la bas j'imagine. C'est une bonne nouvelle pour la balance ma lulu Et super pour la peluche de ta fille!!! mais c'est 2 € + frais de port, non? |
Utilisateur45770 |
Posté le 04/08/2011 à 11:07 salut les filles! je suis debout depuis peu (3/4 h). alors ce matin 81.8. bon c'est mieux mais c'est pas encore ça en plus hier écart sucré. comprend vraiment pas le systeme. je m'etais fais à l'idée d'avoir pris et rien. bref
moi aussi j'ai des moules au congel pour cette semaine pi tete. pas cher 2 euros. ta fille est accro hello kitty? au fait Cécile je l'ai déjà dis sur FB mais il a super trop grandi Maui.l'est très beau ce bébé. voilà j'espere que cette fois ci mon message sera posté Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 11:11 @ cecile oui le compte en banque je pense qu il va te falloir une adresse car ils demanden un justificatif de domicile de moins de 3 mois! et oui pr la peluche c 2 euros +fdp mais les fdp sont communs a toutes les ventes du jours donc j ai toutes la journee pr rajouter des trucs sur ma commande au fur et a mesure que les articles reviennent en disponible! @ corinne super si t as rien pris!!! mais pas bien pour ton ecart.... et oui a 3 ans ma fille est deja accro hello kitty lol elle a deja une casquette une parure de lit un plaid et des bracelets hello kitty! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 11:13 Oui j'ai vu vos commentaires sur fromage blanc je suis contente que la vidéo vous ai plus, j'adore faire des videos comme ca, je vous avais montré celle que j'avais fait pour mon chéri ? mais bon ca demande pas mal de temps de les faire, faut etre motivée lol, mais l'autre jour j'avais envie. T'as lu le post sur les moules alors Corinne? tu vas essayer ? Qu'as-tu décidé finallement, d'essayer en mangeant davantage ou d'essayer en mangeant moins, ou de laisser tomber ? C'est bien que tu ai perdu, mais paaaaaaas bien pour l'ecart sucré, tu risque de le payer demain, à retardement... |
Utilisateur45770 |
Posté le 04/08/2011 à 11:34 de toute façon écart ou pas depuis fin Mai le 82 me colle et je parie que demain il sera revenu. je réfléchis encore mais peut_etre que je vais me mettre en conso un peu et ensuite soit stab soit re croisière. pour compter les jours de conso je prends les 157 (donc depuis le début) ou de Février à Mai (vu que ça bouge plus)???? en plus toi Cécile tu perds des cm même si tu perds plus de poids moi ça bouge plus.c'est pas de la graisse c'est du granit. tu devais pas avoir une adresse a Montpellier chez un pote? pour l'écart: on allait à l'improviste chez un pote pour son anniv avec champ et gateaux (2 vu le nombres de personnes) et il est parti en vacances hahahahaha! j'allais pas gacher et donc on a pris un gouter gateau (excellent, je regrette pas) je vous rassure on a pas tout manger, les mecs s'en chargeront aujourd'hui Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 11:36 Pour les stagnation rien ne vaut une journée poisson, fruits de mer, et une bonne 1/2 heure de marche!!! Allez courage les filles c vs les killeuses de kilos non!!!!! A+ |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 11:38 mmm je sais pas pour les jour, je dirais les 157... mais c'est bete de passer en conso si apres tu comptes revenir en croisiere, ca va pas marcher comme ca !! tu devrais essayer de manger plus ou moins, mais à ta place je ferai pas ca. Si jai l'adresse de mon pote mais ils en veulent pas au CCAS, pour la banque ca devrait être bon si je donne son adresse... chez monsieur untel ? et que je la change apres? |
Utilisateur45770 |
Posté le 04/08/2011 à 11:59 oui je pense que ça ira pour la banque, faut essayer. CCAS ahhhhhh que dire sans être désagréable...... ben je sais plus j'ai lu que si on part en vacances et qu'on peut pas suivre dudu ça fonctionne comme ça, je veux pas le faire longtemps mais là j'ai l'esprit embrouillé alors comme je sais plus quoi faire .... j'ai lu le post sur la stagnation, j'ai déjà essayé et pour moi ni poisson ni moules ne cassent le palier. je reviens toujours à ce fichue 82 quoi que je fasse. et si je m'asseyais sur une trancheuse à jambon ...histoire d'enlever une dizaine de tranches hi!hi!hi!
@ rachel merci pour les encouragements, toujours bien dans ta petite jupe en jean. Elle doit être un peu grande non, maintenant? allez bizouille je vais passer l'aspirateur chez N°3 l'a trouver une bêbête à 8 pattes... beuurrrrrk j'ai peur Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 12:11 Merci corinne, non elle et pas trop grande puisque je stabilise au poids désiré elle me va tjrs aussi bien!! C ça la conso, c pr garder le poids atteind. Moi je suis comme cécile pas sur que ce soit une bonne idée de passer en conso pr revenir en croisière, car je pense que après avoir gouter a tt ce qu'on a droit en conso tu n'arrive plus a faire marche arrière avec la croisière... ça sera bcp trop dur! mieux vaut poursuivre ta croisière et éviter les écart(sucré, par exemple...) pr enfin te débarrasser du 82, ça demande une préparation mentale importante, mais après quand tu a décider il faut fermé la porte à toutes les tentations au moins pr un certain temps, puisse qu'après en conso tu as droit a presque tout! Croit moi si tu est vraiment sérieuse t dernier kilos tu va les dégommer très vite, mais si tu fait trop de petits écarts ça va durer trop longtemps et ça te décourage, c dommage quand même! Aller tiens bon, et bon courage a + |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 14:36 alors Corinne, t'as survécu à l'attaque de l'affreuse bestiole à 8 pattes? les filles je suis à la recherche d'une recette pour passer mon poulet ce soir, PP, et un peu originale, marre du poulet à la pôele, au four, aux herbes, fourré au fromage, aux épices, à la sauce FB... autre chose!! lol aidez moi!!! sinon je le congèle et je passe à autre chose. Bon Corinne, tu réflechis serieusement et tu prends une decision, mais sois honnete avec toi meme, penses-tu vraiment qu'apres avoir le droit à nouveaux au riz, pates et fruiiiiiiiiiiiits tu vas avoir le courage de reprendre?! reflechis bien!!! allez ecoute moi et essaye de faire ce kon t'a proposé!!!!!!!!!!!!! |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 14:39 Cécile essai le poulet nature!!! lol Je crois que tu a fait toutes les recettes de poulet possible, non! En tous cas g pas d'autre idée! désolée. |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 14:46 lol quand j'ai mis "à la poele" je voulais dire nature... hihihihi ouais je regarde qd meme des fois que je tombe sur qqch d'un peu nouveau... sinon je congele tant pis Merci qd meme Rachel !!! ca fait plaisir de te revoir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.