Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:50

et les nuggets cecile t y a pensé aux nuggets??? a moins que t ai deja mangé tes sons....

et le kebab???

sinon y a celles du site de lighttome!

http://lighttome.centerblog.net/64-poulet

en esperant que sa t aide!!! bon v prendre le train ac mon loulou pour rejoindre mon homme et faire fumer ma carte bleue!!!

bisous les filles! a ce soir ou demain!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:56

déjà mangé les sons ce matin avec une galette au sirop de pêche... je viens de feuilleter toutes celles de proteinaute rien me tente, je vais regarder lighttome ... merci bichette, et profites en bien cet aprem, tu nous diras ce que tu as acheté!!! trouve toi des sapes!! bisoussssss

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 14:59

non. il m'a pas inspiré non plus mister lighttome... :-(

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 15:08

bon ca sera pas très original mais je vais faire cette recette là, mais avec de la moutarde à l'ancienne voir ce que ca donne: http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html car ma moutarde normale elle arrache trop lol

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 16:15

Tu ns dira ce que ça donne à la moutarde!!!

Utilisateur45770

Posté le 04/08/2011 à 17:13

ben je croyais que la moutarde perdait son piquant à la cuisson...

alors pour te répondre Cécile la bêbête est terrrrrassée mais pas par moi. du coup j'ai vidé toute la chambre qui est petite certe mais très pleine et tout nettoyé prends du temps d'ailleurs je fais pose goûter mais j'ai pas encore fini.bon je vais peut etre tenter encore la croisière, sais pas mais en pesant le pour et le contre, vous avez peut-être raison .

bon vais miam.

au fait j'ai trouver des biscuits au son dukan hier, j'en ai pris pour gouter ben c'est bof.

bon allez a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 18:31

ben oui on a raison!!! et fais toi des vrais repas, pas des mini-grignotages toute la journée! t'as fait quoi au gouter ? moi je viens de manger le reste de ma crème citron au caramel, je vous ai mis la recette hier, vraiment elle dechire, je suis fan. Ils sont croustillants ces biscuits dudu? je suis sure que c'est super cher, ca commence à m'enerver tout le marketing qu'ils font.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 22:16

bon c'etait pas mal avec la moutarde à l'ancienne mais je crois que la prochaine fois je remplacerai le yaourt par de la creme allegée car devrait etre meilleur. Lulu alors t'as trouvé quoi au shopping ?

bonne nuit mes poulettes et que la force soit avec nous demain sur la balance!!! ou qu'elle ne le soit pas si ca permet d'etre plus legeres hihi

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 22:43

Merci pr le message, j'aisserai direct avec la crème alléger, merci d'avoir tester pr ns.

Bonne nuit

Utilisateur45770

Posté le 05/08/2011 à 00:11

j'ai goûter 4 surimis et un fromage blanc vanille avec un thé vert.

et ce soir émincés de poulet avec tomates concassées ('léquivalent de 3 petits filets)+ yaourt ananas.

ça va comme ça docteur?

les biscuits sont croustillants voire durs.

voilà bonne nuits tout le monde

demain est un autre jour...

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 07:24

coucou les filles!! cool je revois le 6 ce matin, et 800 gr en moins... c'est bizarre je descends vite ces jours-ci, j'espere que ca cache pas qqch et qu'apres ca va remonter.!!!

beurk les surimis au gouter Corinne!!! moi je crois que je commence à saturer de 2 trucs, le surimi et le poulet !!!

Bisous mes belles!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 09:57

Bravo cécile tu tiens le bon bout... continue, et surtout reste sérieuse y'a de raison pr que ça remonte après, peut-être que ton corps a décider de lâcher prise et c tant mieux.

Moi pareil pr le poulet chaque fois que j'en mange je fait des indigestion depuis quelques temps alors j'arrête et j'en remangerai plus tard!

Bravo corinne pr ton gouter très raisonnablement dukan!!! continu comme ça y'a pas de raison pr que ça ne marche pas.

Bonne journée a +

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:35

coucou les filles me suis levee tard ce matin , ma fille pas la, mon fils dort plus tard lol!ben en vetement pour moi j ai rien trouvé qui m emballe + que ça mais on a pas fait toutes les boutiques qu on voulait non plus! du coup me suis acheté des nouvelles boucles d oreilles, des bracelets (vous savez ceux en argent, qui font gling gling des qu on bouge lol) des chouchous pour les cheveux des nouvelles lunetees de soleil, des petites vboitures pour mon fils et une boite a lunettes hello kitty a ma fille, un beau manteau d hiver a C&A pour mon homme et des collants pour moi lol et le soir mon homme avait reservé au resto pour nos 4 ans, sachant que sa fait quand meme 2 ans qu on a pas mangé au resto ben faut pas de conner j ai mangé normalement du coup! en meme temps apres 30kg de perdus (presque) je pense que je l ai un peu merite lol

donc du coup pas de balance pendant qques jours, je prefere pas lol

bisous les filles!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:44

fais nous envie, t'as mangé quoi au resto, petite coquine!!!!! T'as raison, c'est pas en un repas que tu vas reprendre 30 kilos lol Mais par contre il faut pas que ca devienne une habitude ma petite Lulu, mais je sais que non, tu es super motivée n'oublie pas que tu es mon idole hihihiihi. Elle est où miss Corinne ce matin ? à faire la feignasse au lit ??!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:52

non non moi et moi meme on s est bien mises d accord lol c etait juste un repas!!!!

euh j ai mange un carpassio de boeuf, ensuite des ribs avec du riz et en dessert un brownie avec chocolat fondu et creme anglaise lol et 2 verres de rosé, enfin voile, c etait un repas et c est tout en meme temps je fais attention depuis octobre de l an dernier donc au bout de 10 mois, je pense que c etait merite quand meme! mais tkt pas c t pa un manque de motivation, plutot une recompense assumee lol!

coriiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeee t au dodo encore??????

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:53

c'est quoi des ribs???? miam le brownie!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:55

Forum Dukan : c est ca des ribs c est trooooooooooop bon caramelise et tout et tout miamm

c est ça des ribs!!!! c est trooooooooooop bon, caramelisé et tout et tout miamm

Utilisateur45770

Posté le 05/08/2011 à 11:06

aie aie aie Lulue.tu as du te régaler.

la feignassssse s'est levée à 10h30 car mes loulous m'ont rejointe au lit donc je suis restée avec eux.

ce matin -400g !!!!! aurais je bléssé la sainte balance en voulant tout stopper !!!!!

non pas beurk le surimi mais le poulet j'avoue que ça commence. Je mangeais que viande blanche et volaille avant alors là pffffff

mon fils N°2 adore les ribs c'est un petit gourmand.

temps de crotte encore ce matin il y a du crachin- tiens je suis en Bretagne hi!hi!-

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:07

bah nan ma corinne nous hier aprem superbe soleil et ce matin pareil!!!!! hihihi

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 11:23

miam.... comme dirait notre ami Jacquouille, ma Lulu, ça... "c'est de la bonne mangaille ... on va cXXXX abondament !! " hihihi

faudra que je goute mais moi qui aime la viande ca devrait le faire, mais à partir des repas de gala hihi

ici il fait beau, peut-etre playa ce week end... j'y suis allée que 2 fois depuis le début de l'été je devrai avoir honte hihi

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:03

petite question les filles, le fumet de poisson, c'est pareil que le bouillon ou c'est autre chose? bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:05

c sa le fumet de poisson comme un fond de veau, sauf que c est du poisson quoi!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:06

ok donc je peux le remplacer par du bouillon de poisson dans ma recette alors?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 13:08

je c pa tro je pense que oui le fumet c pour faire des sauces a la base dc tout depen de ta recette mais oui peut etre

Utilisateur45770

Posté le 05/08/2011 à 20:38

bon alors ce soir filet de maquereaux au vin blanc mais sans vin blanc et moules marinières surgelés sans la sauce puis je pense en dessert fromage blanc à la cerise peut-être ensuite tisane ou café et hop un bouquin.(y'a rien à la téloche j'attends Son of Anarchy. yessssssssss! Jackson est un bad boy mais il est trop mignonnnnnnnn!

@ Cécile tu fais quoi avec ton fumet de poisson?

et au fait on en est où du pacse?

@ Lulue je te piquerais le soleil mercredi car j'ai du monde pour apéro le midi et il faut qu'il fasse beau.merci d'avance hi!hi!

bon bisous les filles, faut encore que je cède ma place.ppfffff. ben je vais aller faire ma vaisselle.

bizouilles les gouzesses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.