Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur45770 |
Posté le 02/08/2011 à 11:29 mouai! chez moi aussi c*nnasse de B... +400g je vous l'avais dit hier toujoiurs 82. RAS LE BOL. j'ai essayé les gateaux au sesame....mouais prochain coup je les ferais salés j'suis sur que ça sera meilleur ce soir poisson oblige. je pars en excursions (comprenez en courses)je vais trainer sans les gosses, papa les gardes youpi A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 11:33 pauvre Corinne. Tu devrais jouer au loto avec le numéro 82 sait-on jamais. Allez garde le moral ma belle tu vas finir par y arriver. Profite de ton excursion et fais-toi plaisir pour compenser avec des bonnes choses pour ton frigo!! Achete de la courge pour tester ma recette Bisousssssss |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 17:11 Bah alors vous boudez aujourd'hui ou quoi ?!! Au fait qqn a des nouvelles de Vanessa, ca fait loooooooooongtemps qu'elle dit plus rien :-(
Bon ben moi j'ai une bonne nouvelle, mes fesses rentrent dans un pantalon taille 40, oui oui qui l'eût cru. Alors tu vois Corinne, le poids a pas bougé enormement mais le corps a changé pourtant !!!!! Si ca peut te remonter le moral... j'aurai essayé
Bisous mes poulettes, vous etes pas piplettes aujourd'hui..... qui c'est qui va fêter mon "taille 40" avec moi à coup de sirop 0% ? heiiiin !! Car monsieur M&Ms il s'en fou lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 02/08/2011 à 17:35 moi!!!! j'ai fais le stock ananas coco. j'en ai marre je crois que je vais faire une pause dudu. encore. pas de perte de poids ni de cm donc.... en plus j'ai fais les courses pour tout le monde et trop de chose me font envie. mais je reste sur le forum!!!!je vous surveilles. Lulue est pas venue ce matin? elle dort encore lol, ou elle a trucider sa voisine.... bis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 18:23 Corinne et si tu essayais Dudu mais en mangeant un peu moins en quantité ? C'est dommage d'arreter maintenant que tu as bien pris l'habitude de comment cuisiner, quoi manger et tout ca... Tu pourrais faire un dernier essai comme ca peut etre? Peut-être que même si tu manges que des trucs autorisés, en quantité c'est + que ce que ton corps a besoin donc pas de perte.. en reduisant l'apport calorique ca devrait descendre...!! Mais pas non plus de maniere exagérée, faut pas que t'ai faim non plus quoi ..!! Qu'est ce que tu en penses? Allez, on trinque au sirop? en plus pour de vrai, j'en ai un dans la main!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 18:24 Luluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ou es-tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, t'as disparuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ? je suis la reine des rimes en uuuuuuuuuuuuuuuuu |
Utilisateur45770 |
Posté le 02/08/2011 à 18:34 pas vu, pas lu! plus de Lulue!!! ben justement je me disais que je dois pas assez manger en quantité, je grignote car j'ai pas vraiment faim. sauf à 15h et 17h là j'ai la DALLE. bon vais réflechir a tous ça!!! te tiens au courant. au fait t'as envoyé tes cv? est ce que M&MS progresse en français? bis Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 20:52 ah ben c'est possible aussi, si tu manges pas assez ton corps stocke!!!! non, pas encore envoyé de CV car pour l'instant j'ai pas trouvé d'offres interessantes mais je pense que c'est parce que c'est août, en septembre ca devrait se reactiver là les entreprises sont en mode "je fous rien c'est l'été". Oui, M&Ms fait des progrès petit à petit, c'est chouette |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 20:57 suis laaaaaaaaaaaaa je suis juste partie la journee lol amener ma fille chez les grand parent de mon homme et profiter du beau temps et demain c boutiques!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 07:22 bonjour les filles!! bon ben moins 1 kg je vous avais dit qu'elle me demanderai pardon à genoux hihihihi bonne journée les minettes!!!! lulu profites bien des soldes |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 07:26 au fait allez voir sur facebook la vidéo que j'ai mis |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 10:11 pfffffffffffffff journee shopping annulee!! (en plus c fini les soldes cecile lol) a cause du pere de zhom...pour changer!!! moi ce matin 100.7 ce ki est cooooooool vivemen que le 100 disparaisse!!!! et trooooooooop mignon ta video cecile! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 10:18 aaah bon c'est fini les soldes en france? ici c'est encore les soldes jusqu'à la fin du mois je crois!!! Fais chier pour ta journée shopping annulée... tu l'adores ton beau pere dis donc hein. ouaiiiiiiiiiiiiiiiis bientot le 99 !!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 10:23 deja que je l aime pas de base, et que c est reciproque (et c pa moi qui ai commencé! lol) la il est vraiment temps qu il reparte dans le sud car j en peux plus!!! tous les jours il faut rendre des services etc et ac haque fois que mon hmme est en congé, faut qu il bosse pour lui, sa devietn usant, depuis un an la j en ai trop ras le bol! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:00 youpi, premier CV envoyé!!! http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=948499R ca serait pas mal ce poste!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:02 petite question sur Pole Emploi les salaires si c'est pas spécifié c'est en brut ou en net ? faut compter combien de % en moins pour avoir le net à partir du brut en France, environ? pour me faire une idée!! je suis à la ramasse hein...!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:02 marche pas ton lien cecile! c koi le numero d offre? |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:03 en brut et c entre 21 et 23% en mois si c pa specifié c comme sa normalement!!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:04 948499R |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:04 en moins pas en mois lol |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:04 ok je calcule... |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:05 mouais ca fait pas très cher payé pour qqn de trilingue, mais bon c'est negociable j'imagine! je te dirai si elle me repond la nana |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:07 ui je viens de regarder l offre c pas mal!!! par contre mutuelle et cheque repas c interessant sa! et pour le salaire c pa ipossible que ce soit 1600 net mais en general kan c pa precisé c paske c du brut! et ui dis moi si t a une reponse!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:08 ok je te dirai!!!! bisous ma belle!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 15:09 bisousssssss !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.