Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 09:39 coucou les filles!!! je vien de me rendre compte que la photo de mon repas d hjuier a pa marche je vous la remet |
Utilisateur45770 |
Posté le 01/08/2011 à 10:54 ouais balaise!!! tu m'en paie une tite tranche? le moral est revenu? et vous parlez pas de la balance c'est si grave que ça? moi toujours au 82 bien que j'ai perdu 400 g mais ça remontera.....ça remonte toujours .je suis condamné à 82kg à vie. lourde peine hein? ça fait minimum +10kg de surpoids je peux pas. dis moi Cécile t'es pas très bavarde en ce moment juste bonjour, bonne journée...ça manque .ça ME manque. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 10:57 nan pas de pesee pour moi ce matin paske j avai les nerfs contre pole emploi ki me sort des pseudo excuses bidonc pour expliquer que j ai pas encore ete payee....dc dans le doute j ai prefere pa me peser lol plutot que de m enerver plus !!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 11:03 c'est quoi Lulu ? ca a l'air bon Pour moi oui la balance pas terrible donc silence lol mais demain ca ira. Mais nooooooooon Corinne tu n'est pas condamnée au 82. D'ailleurs si ton poids ne change pas et tu continues le sport ton corps s'affine certainement même si le poids reste le même, moi ça me l'a fait quand j'étais bloquée à 72 et quelques. Oui je sais je suis pas trop piplette en ce moment, j'ai plein de trucs dans la tete avec nos projets et je me fais un peu de souci c'est pour ça que je cause pas autant... mais je vais faire des efforts En plus j'aurai + de temps maintenant car plus de judo jusqu'en septembre (sauf si les mecs organisent un entraînement clandestin lol) mais je compte aller courir pour remplacer, mais avec cette chaleur, le soir à partir de 22h, avant ca sera pas possible. Bisous mes belles |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 11:06 c est des rillettes de saumon de cette recette http://lighttome.centerblog.net/94-rillettes-de-saumon-au-poivre-vert sauf que j ai viré le poivre vert j aime pas ça et le pain c est http://lighttome.centerblog.net/36-pain-de-mie-light-sans-oeuf ben c t trooooo super bon!!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 11:11 ouais j'ai regardé ses recettes l'autre jour elles sont bien. Au fait qd il dit 70gr de son d'avoine dans son pain, ca fait combien de CS t'as regardé ? j'ai fait de la glace à la fraise moi ce week end c'etait bon. Et pour ce midi je me suis apporté une soupe froide à la courge et basilic (ca a l'air super bon) et de la seiche sauce légumes/viande hachée un peu genre bolo mais avec + de légumes pas seulement de la tomate. Je me suis remis aux casseroles hier soir.... et c'est M&Ms qui va les laver aujourd'hui hihi suis vilaiiiiiiiiiiiiiine |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 11:13 en fait toutes ses recettes correspondent a des doses pour 2 personnes... ou pour 2 jours!! donc 70g de son d avoine c ta dose de son pour 2 jours en fait!!! voilou $$ |
Utilisateur45770 |
Posté le 01/08/2011 à 11:28 t'as pas du rester bloquée pendant 2 mois!!! si? j'ai l'impression que je verrais jamais le 7. sniff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 11:29 et si tu l oubliais quelque temps ta balance????? fais lui la gueule un peu et eloigne toi en peut etre que ça ira mieux!!!!! c psych aussi ce genre de trucs! |
Utilisateur45770 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 14:13 waaaaaaaaaaaaaah les filles c'était trop bon ma soupe froide de courge / basilic je vous passerai la recette, j'étais sceptique because courge.. mais ça déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaah ca fait plaisir de commencer la semaine avec un bon ptit plat |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 14:15 ui envoi nous sa cecile ^^ moi j en ai marre 3 fois que j appelle pole emploi, 3 versions differentes, et en gros le seul truc ou ils son d accord c ke c pa demain ke je serai payee, m eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 14:20 zen ma belle!! respire!!!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 14:22 ah nan mais en ce moment a croire qu ils ont tous un fait un pacte les gens (a part vous) pour m emm*rd*r c pa possible!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 14:24 la recette de mémoire (je verifierai ce soir si je me suis pas trompée mais je crois que c'est bon) 700 gr de courge 1 bouillon cube dégraissé de volaille 50 cl d'eau 1 oignon 2 gousses d'ail 1 CS vinaigre vin rouge basilic frais
Eplucher oignon et ail, couper en petits morceaux, idem pour la courge, faire revenir dans une casserole 5 min puis ajouter le bouillon cube et l'eau, laisser 20 min à feu doux. Ensuite mixer le tout, puis rajouter la CS de vinaigre. Laisser refroidir puis ajouter le basilic frais coupé en ptit morceaux (attendre que ca soit froid pour pas cuire le basilic). Servir bieeeeeeen frais. Ca déchire |
diadyx 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2011 à 16:53 Kikou lesfilles,
Moi super ce matin 67, j'essairais de penser a me peser demain matin avant le départ... et oui demain grand départ pour 24 jours en Espagne Youhou j'espère qu'il fera beau....
Stressée par le départ, faut que j'oubli rien lol... et ça c'est pas dans mes habitudes mdr
Bonne journée à toute,
Bizoux Bizoux |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 17:00 je veux pas te décourager mais temps pourri en Espagne, comme partout... désolée!! mais j'espere que tu en profiteras bien malgré tout !! Besossssss y bienvenida a España |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 17:41 Retour d'un super week-end en camping avec les ptis c rok'n'roll.... ils étaient tout excités, mais tous c bien passer en plus on a eu un grand et magnifique soleil, que du bonheur. Biz a + |
Utilisateur45770 |
Posté le 01/08/2011 à 18:45 tiens Rachel! t'étais où en camping? ta conso se passe bien?
@diane veinardeuuuuuuu, n'oublie pas de faire des photos. tu vas rencontrer Cécile?
@ Cécile j'aimerais bien la recette vu que j'ai des courgettes du potager bien fraîches donc!!
@Lulue alors pôle emploi toujours à l'ouest!!i Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 18:58 ouf enfin une reponse concrete mais je c pa combien d appel depuis ce matin pour debloquer alors qu il y vait aucune raison que sa bloque!!!!! payé mercredi dans la journee, il etait temps! alors rachel bien cette conso??? et corinne la recette y est un peu plus haut!!! ^^ bisous les filles |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 19:08 Ma conso se passe super bien, j'ai réussi a stabilisé depuis début juillet, je suis super contente, pour moi ça baigne!! On a fait du camping a Montech Dans le 82, pas loin de Montauban, c super beau par là bas!!! |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 21:30 Corinne la recette je l'ai deja posté plus haut.. et c'est avec de la courge pas de la courgette lol Et non, on va pas se voir car Diane part loin de Barcelone!! Rachel, contente de te revoir ! C'est chouette que tu stabilises bien Profites!!! Ma lulu, tu vois tout s'arrange!! Je suis allée au gymnase ce soir car énervée contre M&Ms et besoin de me defouler mais ya plus judo, alors j'ai fait des machines, je deteste ca... mais ca m'a défoulée. Au passage, il y a bien du judo clandestin donc mercredi j'irai, youpi !! aujourd'hui y'avait mais j'avais pas pris mon kimono :-( J'ai mal aux bras c'est nul la muscu Gros bisous mes cocottes |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2011 à 21:32 looooooooool pour la muscu cecile moi j espere que demain je serais redescendue niveau poids car du coup me suis pas pesee aujourd hui |
Utilisateur45770 |
Posté le 01/08/2011 à 21:40 ben dis donc Cécile t'es en colère....Dani voulait pas faire la vaisselle? me tapes pas hein! moi je veux manger de la courgette et je savais pas pour Diane. bonne soirée les filles A plus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2011 à 09:17 lol petites vilaines!! si si, il a fait toute la vaisselle non, ce qui m'énerve c'est qu'il a tte la journée pour sortir et monsieur sort juste avant que j'arrive du boulot resultat on se voit pas beaucoup et hier ca m'a enervé car je voulais lui proposer d'aller faire un tour en velo et qd j'arrive, persoooonne, j'ai attendu 1h puis me suis barrée au gymnase lol Eh!! j'ai meme pas de courbatures dans les bras malgré les machines de torture, ca veut dire que je suis en forme Ma balance est une vrai C...NASSE!!!! + 1kg ce matin je la hais. Mais demain matin elle va avoir honte de ce qu'elle m'a fait et me demander pardon agenouillée à mes pieds vous allez voir hihihihi agenouillée je sais pas, mais à mes pieds à tous les coup, car moi je fais pas comme Corinne, je me pèse pas les pieds en l'air lol T'as mangé tes courgettes Corinne? Fais les avec de l'ail et un ptit filet de citron c'est bon comme ca Moi j'avais la flemme de cuisiner je me suis apporté une ptite salade de proteines: surimi, jambon de dinde, saucisse de poulet et fromage (espagnol dégueu) à 0%, me suis pas cassé la tête. Ce soir je vais voir si je me motive pr aller courir ca fait super longtemps que je n'y vais pas.... mais il fait chaud... et je sais pas si ma motivation tiendra juska l'heure d'aller courrir !! Diane je crois que tu partais aujourd'hui, je sais pas si tu auras le message à temps, mais FELICES VACACIONES!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.