Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 19:12 bon j ai un souci je viens de craquer sur ces escarpins, mais niveau taille normalement je fais du 40/41 en talon et du 39/40 en chaussures plates hors la les tailles dispoc soit 41/42 (trop grand?) ou 39 (trop petites?) je sais pas koi faire!!!! et j ai regarde les forum voir comment sa taille , certain disent petit , d autres grand, et d autres normal!!!! je c pa koi faire!!! |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 19:13 loooooooooooool corinne moi je mange moules ce soir je pense d ailleurs lol mais rien de definitif encore!!! et ferait certainement la creme au citron de cecile pour demain le temps que sa fige lol |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 19:18 aide moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je c pa koi faire corinne!!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 06/08/2011 à 19:19 ha oui là je dirais: tu es mal !!!! tu choisis le coton au bout ou bien tu découpe le devant... sérieusement je pense que tu dois changer de modèle ou tenter le coup et échanger au cas ou.j'aurais cru le contraire pour les pointures(plus grand en plats et petit en talons.)j'en apprends tout les jours. ha oui la crème ...faut que je retrouve la recette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 19:25 et non car pieds larges = nikel pour le plat et serre en talon dc pointure au dessus sa evite les ampoules lol |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 19:27 et je voudrais bien changer de chaussures lol le pb c ke c une vente privee et a chaqu fois les modeles qui reviennet c soit du 39 soit du 41/42 dc c la merdum lol j ai juste reussi a chopper une paire de ballerines pile en 40 mais pour les talons pas possible sa m eneeeeeeeeeeeeeeeerve! |
Utilisateur45770 |
Posté le 06/08/2011 à 19:36 moi 39/40 mais je mets pas aussi haut que toi car mon zhom = nain de jardin ha!ha!
rrrrr il vient de m'appeler: pars du boulot serait là dans une heure. ok. il a oublié les steack. haaaa! la vedette. bon mangerons des oeufs et pis c'est tout. bon ben vais éplucher mes- non- leurs patates. pour moi c'est 100 patates.je te laisse avec ton dilemme ma Lulue à plus tard. peut être ce soir je sais pas avec les loulous pas toujours facile de choper la place sur l'ordi bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/08/2011 à 19:45 pas de soucis moi je suis la ce soir a hesiteaz entre tous les modeles et pointure! lol ps : moi peut me permettre les talons, et meme si je voulais els pompes de drag quenne paske mon homme fait un modeste 1m93!! alors a coté mon 1 m 65 fait minable.... |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 10:28 coucou les filles!!! bon ce matin j ai pris mon courgae a 2 mains et me suis pesee verdict : 101.5kg soit +600g ce ki est pas enorme du tout, je m attendais a bein pire!!! apres a voir si je vais pas stagner par contre, m enfin bref, c etait voulu et assumé lol et vous elle a dit quoi dame ginette? |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/08/2011 à 13:19 coucou! moi, dame ginette, elle me dit comme hier. je pense pas que tu stagnes Lulue, tu vas voir demain c'est lundi et hop c'est reparti à la baisse. pas de nouvelles de Cécile ce matin? L'a pas dû boire que du café hier soir!!!!! toujours pas de Vanessa. on est les trois mousqueteuses !!! ha!ha!ha! bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 13:20 ben la du coup ac diane absente et cecile en voix off lol on est les 2 mousquetaires lol |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/08/2011 à 16:10 et tes shoes t'as fait quoi? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 16:11 riiiiiiiiieeeeeeeeeeennnnnn j ai ete raisonnable j ai rien pris!!!! comme pour mon gouter!!!! j ai deja mangé sons et toleres donc a gouter : asperges!!!!! lol |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 16:56 bon les filles quelqu un a une recette un peu sympa qui change pour mes noix de saint jacques de ce soir???? (sachant que je suis en PL) ! merci!!!! |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/08/2011 à 18:10 les filles!!! ha!ha!ha! je me marre je crois que je suis seule avec toi.duo de choc qui remplace les trois moutiquères. perso jamais fais de st jacques désolée ma Lulue, sur ce coup là je peux pas t'aider. Cécile t'aurais surement dit mais elle a du se faire croquer par une gambas à la plage ce week end... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 18:12 je pense oui!!! enfin j espere quand meme qu elle va bien!!!! moi je parle avec diane sur msn la! elle se connecte ac son tel je crois...ce serait bien que cecile reapparaisse quand meme sinon va encore falloir appeler interpol lol |
pequebcn 664 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 18:15 n'appelez pas interpol les minettes je suis là !! mais j'ai pas arreté du week end et là on repart encore, cette fois chez la soeur de dani, j'en ai marre de voir des gens, mais bon ca fait longtemps qu'on les a pas vu. Je vous fait plein de gros bisoussssssssss |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 18:17 va t en lacheuse!!!! nous on s en fiche on est les 2 mousquetaires lol |
Utilisateur59854 |
Posté le 07/08/2011 à 18:23 hello
moi j'ai une recete enfin c'est un grd mot "pavé de saumon sur le dos" donc un pavé de saumon posé du coté peau aprés avoir fait chauffer la poele, le recouvrir d'un papier alu pour qu'il cuise a l'étoufé thermostat a 2 ou 3 ( pour les four electrique) un pincé de sel un filet e citron et voila c'et délicieux . accompagez avec ceux que vous voulez salade verte, poellé d'haricot etc... a bientôt Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/08/2011 à 18:34 euh cupscake c'est une bonne idée ta recette j'en prends note pour moi demain, ceci dit Lulue cherche une recette st Jacques. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/08/2011 à 18:38 http://www.proteinaute.com/recette_brochette_de_st_jacques_et_sa_mousse_a_la_(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur59854 |
Posté le 07/08/2011 à 19:25 ah pardon je pensais qu'elle cherchait juste une nouvelle recette ! pour les st jacques je les fais sautés a la poele evec ail et basilique ! voila Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 19:47 merci les filles pour vos recettes mais moi du coup j ai fait sauter a la poele et pour accompaner je voulai une sauce a la vanille (faite ac de la creme normalement) donc du coup j ai fait une sorte de creme anglaise salee ac une pointe de vanille c t super bon! |
Utilisateur45770 |
Posté le 07/08/2011 à 22:19 et ben voilà! tu as trouvé ton bonheur. moi steak et poireaux à la crème, je crains le pire pour demain sur la balance à cause du steak, j'en mange jamais. et aujourd'hui j'ai mangé pas mal de laitages, j'en avais envie.... voilà nuit bonne luelu hi!hi! que la balance soit avec nous, les deux mousqueteuses !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lulue29 719 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/08/2011 à 22:47 ouééééééé les mousqueteuses en force!!! moi aussi plein de laitages parce que envie de grignoter aujourd hui mais j ai mangé ke du dudu!!!! et pas depassé les 800g de laitage par jour! bonne nuit ma corinne a demain! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.