Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les killeuses de kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 21:49

pk vont te prendre le chou?????

et pour le protifar, ben sa me conforte de pas en acheter du coup!!!!

Utilisateur45770

Posté le 08/08/2011 à 22:59

coucou!

j'ai tester ta recette Cécile au tout début du régime et c'était bon.je peux pas poster de photos vu qu'elles sont dans mon ordi qui s'est suicidé.

moi le protifar me servait que pour la patisserie genre: http://www.proteinaute.com/recette_briochettes_delicieuses_au_protifar_sans_s(...)

moi j'ai fais: surimi et aiguillettes de dinde et aubergines grillées et fromage blanc vanille et café.

j'suis pleine.

Cécile stresse pas comme ça. quand ta soeur est venue tu stressais et finalement ça à été, ben là c'est pareil

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 07:39

salut les poulettes! bon hier tout allait bien toute la journée jusk'au soir où j'ai encore craqué.....(des biscuits) ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce midi j'ai prévu repas PP, du poisson avec des crevettes et des moules avec sauce à la crème et persil, ça a l'air miam miam. et ce soir, un bon bout de viande vu qu'on va faire les grosses courses. J'espere que ca va aller mieux avec le frigo plein car ca peut pas durer comme ca :-( La visite de mes parents me stresse vu les circonstances, ils me conseillent de manière un peu invasive (fais-ci, fais-ca... moi si j'etais toi... mais bon tu fais comme tu veux.. en sachant pertinamment que tout ce que tu feras autrement que conseillé sera critiqué par la suite) et des fois je perd un peu la patience.

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:11

bon finallement j'ai regardé dans les post et je crois que je sais pourquoi je craque.. j'ai fait sauter la cétose et mon corps vu qu'il a revu du sucre, me malmène pour que je lui en redonne donc faut que ma tête soit plus forte. Résultat je vais manger + comme ça moins de chances de flancher. Du coup j'ai rajouté 2 steacks hachés dans mon repas de midi, je vous dirai si je tiens ou si je deviens dingue encore une fois.

Bonne journée les minettes

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 09:12

Forum Dukan : les hots dogs d hier soir lulue

les hots dogs d'hier soir, Lulue

Utilisateur53001

Posté le 09/08/2011 à 10:14

Coucou tout le monde, me voici de retour...

Un petit bilan de mes vacances : - 2,7 kgs

Petit bilan de 4 mois de dudu : - 20.7 kgs...

Gros bisous

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:26

bravo vanessa!!!! et re bienvenue parmi nous!!! ces vacances etaient bien???????

bon heu cecile c koi ce bazar tu veux mon pied au c*l????? moi sa me derange pas de venir te secouer les puces hein!!!! meme pas peur!!

alors soit tu t y remet fissa d accord, sans plus d ecarts de gateaux et autres cochonneris (qui en plus ont tendance a sauter directement sur les hanches!!!) soit tu te fais 1 bon gros vrai repas ac entree plat dessert histoire de calmer toutes tes envies, tu oublies la balance une semaine, et tu repars du bon pied mais sans flancher cette fois!!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 10:29

oui je sais ma Lulu, ben ecoute je te dis pas non, ca me ferait du bien qu'on me botte les fesses lol

Je vais essayer de manger davantage voir si j'arrive à tenir le coup comme ca. Et de me faire un bon bavarois des recettes de supertata, je sais pas si vs connaissez.

Bravo Vanessa!!! C'etait bien les vacances?

Utilisateur53001

Posté le 09/08/2011 à 10:50

Merci les filles,

Oui les vacances se sont bien passées, mais j'ai du mal à revenir à la réalité. Donc je repars vendredi apres midi jusque mardi soir, car le soleil me manque.lol

J'espère que pour vous tout va bien.

Dis Cécile, si tu veux qu'on te botte les fesses, fais attention à mon "petit" 41...

Biz

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:11

ah oui du coup je t engueule cecile et joublie de dire -1kg aujourd hui!!!! 100kg tout pile!!! les 2 chiffres n ont jamais ete aussi proche...

et cet aprem on va a oceanopolis, un peu comme marineland dans le sud!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 11:28

TROOOOOOOOOOOP BIEN MA LULUE!!! DEMAIN ON VOIT LE 99 PEUT ETRE!!!!!!!! JE CROISE LES DOIGTS!!!!!!

Utilisateur45770

Posté le 09/08/2011 à 11:50

bravo lulue tu vois ça devient bon, le 2 chiffres pointe le bout de son chiffre et vanessa et contente de te retrouver parmi nous, même si tu repars.

Cécile,arrête de stresser tu te prends la tête: la cétose, les parents, les papiers et démarches tu stresses et tu craques.hier soir j'ai merdé aussi j'ai mangé un truc interdit qui commence par pa et qui finit par tes et pas nature en plus.

ce matin ginette n'a rien dit de plus qu'hier mais demain sera surement pire.

tu pourrais expliquer à tes parents que tu fais à ta façon(sans les véxés) et que de toute façon dans la vie chaque erreur est profitable...(à supposer que tu en fasse)

moi je connais supertata.

courage les mousqueteuses

Utilisateur45770

Posté le 09/08/2011 à 12:14

bon le net délire, ça m'énerve pour une fois que j'avais l'ordi je peux pas vous parler bouhouuuuu!

A plus tard les copines.

bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 14:06

Bravo lulu, tu commence a entrevoir les 2 chiffres!!! c une belle revanche, j'espère moi aussi que ce sera pr demain!

Allez courage les filles, et Cécile fait gaffe à tes fesses, moi aussi je v mis mettre..... prépare toi des gâteau dudu pour palier au craquage.

A +

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 21:19

bon je me suis fait plaisir ce soir: sashimi de thon et tartare aux 2 saumons de lighttome, trop booooooooooon Ludi ca te plairait : http://lighttome.centerblog.net/104-tartare-aux-2-saumons (à faire avec un seul pavé de saumon ca suffit largement pour 1 personne) du coup plein de poisson cru, si je suis malade demain c'est que y'en avait un de pas bon lol mais c'etait délicieux !!! et le dessert on verra après le sport car là on va faire une balade en velo en amoureux, et après j'aurai droit à mon dessert bien mérité! Ce soir je flanche pas et je tiens bon je vous promet ! Bisous mes cocottes

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2011 à 21:24

t a pa interet de flacnher sinon je te jure je te botte les fesses et sans hesiter!!!!! moi je c pa si j aurais les 2 chiffres car j ai beaucoup mangé ce soir meme si c t tout dudu ( 6 surimis, 4 tranches de blanc de dinde, 4 oeufs brouilles (un seul jaune) et plein de tomates cerises....et 2 fromages blancs a la vanille)

mouarf je suis pleine lol, on verrac e que dit ginette demain, masi en general elle aime pas que je mange trop le soir!!!!

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 00:46

petit coucou avant dodo, c'est bien le vélo Cécile allez hop.

tu n'auras peut-être pas les 2 chiffres demain ma Lulue mais ça ne saurait tarder.d'ailleurs c'est déjà demain.

allez bisous

que dame ginette soit généreuse.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 08:25

Alors cécile et lulu que dit dame ginette ce matin!!!! vs a telle récompenser??

A+ les filles

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:02

coucou!! moi toujours pas de balance Rachel, j'attend encore un peu pour compenser les excès recents.. mais peut-etre demain si je le sens... Lulu, dis nous que tu es passé à 99 !!!! suspeeeeeeeeeeeeeeeense!!!!!! je croise les doigts!!!

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 09:32

coucou! j'en suis toujours au même point et poids.

Luluuuuuuuuuuuuuuuue alors Ginette sympa ou très sympa?

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:36

aaaaaaaaaaaaaaaah non mme po +600g ce matin!!!!!c tout pourri!! en emem temps je m y attendais!!! bokou angé en plus g t en PL e en plus les vilaines devraient pas trop tarder dc bon on verra peut etre fin de semaine!!!! il resiste ce 100 quand meme!!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:48

mince alors!!! bon c'est pas grave, c'est pour bientôoooooooooot on va l'avoir ce maudit 99 tu verras ma lulue!!!!!! Bon les filles faut que vous testiez le saumon que j'ai fait hier ca dechire!!!

lulue29

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:49

moi j avais fait les rillettes aux deux saumons, ben c t juste une pure tuerie!!! amis a l occasion je testerais le tartare!!!

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 09:52

il est trop bien ce site les recettes sont geniales, merci ma ptite lulue de l'avoir partagé 

Utilisateur45770

Posté le 10/08/2011 à 10:12

et bien dis moi Cécile tu as l'air reboostée ce matin, c'est super!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.