Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fedcourage 122 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 17:19 Laptiteboule, peux tu stp m'envoyer les livres dukan à cette adresse ? merci merci |
Schtazy 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 17:35 Bienvenu à vous Fedwa et scherazade puis bravo pour vos pertes ^^ |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/07/2012 à 18:51 coucou svp quel gateau on peut manger a volonte? |
Laptiteboule 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 19:17 Coucou les fifilles ! Bienvenue à Sherazade, Fedoua et Nawel. On se sert les coudes pour arriver à notre objectif
Bravo Fedcourage pour ta perte , c'est vraiment super ! Il faudrait que tu nous postes ici un avant aprés !!! Didinia, les dates sont interdites , c'est considéré comme un écart (HEIN SHTARZY :@ !!! )
Pour le jus vert la recette est a la page 2 ou 3 ! Scherazade moins de 10kilos et c'est bon !!! C'est top ! Ne baisse pas les bras à ce stade !
LEs filles je suis pas contente ! Personne ne joue le jeu des photos ! Que se soit avant pendant ou uniquement des plats préparés !!! :(
Bon aujourd'hui ca va être un Iced Cafe Latte avec des muffins aux baies de goji. Je vais peut etre preparer également un truc à base de légume mais je sais pas quoi encore |
Schtazy 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 19:36 Oh non non t’énerve pas !! je voulais pas faire des avant après jusqu’à ce que j'arrive à mon objectif mais bon ici nous somme entre copine donc c'est pas grave.
pour les plats c'est juste que je prépare quelque chose de spécial juste de quoi dépanné mais a partir de demain j'en posterai inchalah |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 19:57 @Schtazy: Bravooo ca se voit super bien. Continue comme ca |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 20:06 Alors voici ma version du cake. Je vais en prendre une bonne part pour le ftour tout a l'heure |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 20:08 Apparement il faut tourner la tete un peu, ou le PC
Et j'ai fait ca aussi, mais pas trop fan, Il faudra que je mette plus de thon avec un peu de surimi la prochaine fois. |
Utilisateur77530 |
Posté le 23/07/2012 à 20:20 waoo c est le festival des photosss les filles moi aussi je vais me preparer mon avant apres le ftour c est dans 40 min au menu chorba blanche , chlita, salde de tomate ,bourek et 2eme plats de la dinde au champignons moutarde miam miammm j ai hate saha ftourkoummmmm Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:06 shtazy : 86-84 sa ce voit que ta minci 2 kilos certes mais ta du perdre en volume bravo a toi |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:12 Et les pancakes que j'ai préparé pour le ftour. Je vous dirai si ils sont bons tout a l'heure. |
Nounou9431 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Schtazy 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:14 ça ce peu que ça soit plus que 86 car la dernière ou j'avais fais 86 kilo c’était le debut de l'été et la photo a était prise en septembre donc j'avais bien pris du poids pendant |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:17 voila ma tartellete, au bio flan chocolat je vous dirait apres le ftour si elle etait bonne... |
Laptiteboule 173 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:23 Nounouuu, je salive devant ta tarte :'(, on pas de bioflan ici |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:25 @laptiteboule: J'ai l'impression d'en avoir vu a la Vie claire, mais ca reste a verifier ... |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:25 Laptiteboule ; ooh mais tu habite ou?? |
Schtazy 311 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:51 Nounouu ta tarte putain miaaam, il y a pas de bio flan au maroc :'( |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 21:53 Alors voila le lien des Pancakes qui sont deliciiiiieuuuuux. je me regale avec mon petit cafe. http://www.proteinaute.com/recette_petits_pancakes_a_ma_facon-7324.html Au lieu du Fromage blanc, j'ai mis le yaourt jaouda rose. Recette a refaire |
slimounette |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 22:02 pour le bioflan, mimi l'a apparement pris a la vie claire : http://www.proteinaute.com/forum/ou_trouver_du_lait_ecreme_en_poudre_a_casabl(...) En tout cas, ca ne coute rien d'appeler pour demander. |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2012 à 22:29 Confirmation il y a des bioflans a la vie Claire a Casablanca. Désolée les filles je passe en coup de vent! |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 22:38 shtazy et laptiteboulette: huum trop bonne ma tarte je la ferais a nouveau mais a la coco.. aaah m*rd* je penser que vous etiez de paris, car a paris y'a tout hamdoullah ..
sinon j 'esper vous avez bien manger moi j'ai manger du surimi, ma purée de carotte, et deux verre de pepsi light 0% |
slimounette 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 22:48 Nounou tu nous donne la recette de ta tarte stp |
Nounou9431 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2012 à 22:53 bien sur tient le lien : http://www.proteinaute.com/recette_tartellette_chocolat-4154.html < avec ce fond de tartelette et avec cette garniture > http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_bioflan-1775.html
un mixte des deux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.