Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/08/2011 à 13:05 le gâteau est une tuerie !!!! j'ai gardé un peu de pâte pour faire une sorte de nappage ...
bon ap les fille !! moi , je vais lui faire sa fête !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/08/2011 à 17:34 Coucou à vous les filles je fais comme toi audreydu78 protifar partout mais surtout en milkshake en ce moment ça fait du bien avec cette chaleur ^^ |
Utilisateur67681 |
Posté le 13/08/2011 à 14:16 Salut les filles! @ MAXIME : ah oui quelle chaleur? lol pas vu depuis avril mai! loooool Sinon ça y est 87kg tout rond! enfin! ça marche et pourtant j'ai l'impression de faire plus d'écart donc est ce que c'est mon corps qui s'adapte au régime... est ce que ma cétose est tellement bien lancée que plus rien ne l'arrête! en tout cas contente! mais déprimée quand même! bouhou au moins quand j'ai vu ça sur la balance, les larmes aux yeux (de la déprime saisonnière) sont retournées d'où elles venaient! LOOOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/08/2011 à 10:27 Steff0u77j'adore ce que tu as fait avec les post it c'est juste trop trop choux ^^ ah juste pour ça je voudrais avoir de grandes fenêtres lol ^^
bien pour ta perte steffou !!!!!!
mais attention, ta cétose est peut être bien lancée mais un écart et ça peut être le drame donc faut éviter de craquer ma belle, en tout cas, je suis super contente pour toi, on sait toutes ce que c'est que de stagner et d être démoralisée ! ;( mais tu l as eu ce 87 héhéhé et bientôt Monsieur 85 et Madame 84 etc etc .. |
Utilisateur68023 |
Posté le 14/08/2011 à 10:54 Super Steffou, très contente pour toi. Bonjour à tous et bon dimanche (en Savoie sous la pluie) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67681 |
Posté le 14/08/2011 à 12:27 Hello! et merci beaucoup pour vos encouragements! Alors hier 87kg et j'ai déconné toute la journée et pourtant 86,7 ce matin! mais quand je dis déconner c'est 2 galces choco fraise, des miel pops au ptit dej, des ptits gateaux breton et je continue de perdre! le top! Mais là stop j'arrête les bêtises lol Bon dimanche sous la grisaille après les grosses pluies de la nuit! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
camouna 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/08/2011 à 15:15 Hello!!
@ Steffou super pour ton 86.7!! ça encourage!! Aussi les baies de goji tu peux les prendre en pharmacie..faut que je retrouve le ticket mais ça vaut le coup car une cuillere tout les matin je crois. Je viens de les acheter. Aussi pour la déprime hivernale je crois qu'il existe a nature et découverte ou ailleurs des lumieres exprès pour que tu ai ta dose de "soleil" ça peut peut être t'aider. Enfin de toute façon n'hésite pas car on est toute là pour te soutenir! @ Audrey courage pour la recherche du taff mais oui tu as bien raison que les enfants sont plus important que de passer 7/7 au boulot....je comprends j'suis passer par là aussi. @ toute faudra qu'on s organise avant la fin de l'année ou début 2012 un p'tit qq chose pour fêter nos kilos et prochains kilos a perdre! ça vous dit?!!!
Bon sinon moi semaine charger on casse des cheminées dans la maison puis on repeint....quel programme et ensuite reprise du taff j'appréhende un peu car autre organisation avec mes 3 loulous nouvelle vie...on croise les doigts . Bon après midi les filles avec cette belle pluie qui tombe!!: //// A bientôt
PS @Steffou j'adore les affiches Pac Man!! |
Utilisateur67681 |
Posté le 14/08/2011 à 16:12 Salut Camouna! Oui j'ai une lampe dont tu parles j'ai fait aussi des UV à une période mais bon c'est pas totalement au point! ça marche à condition de faire 3 séances de 20min par jour à 25cm des yeux sans regarder la lumière directement car très forte! lol je crois que j'ai tout testé et il n'y a que les médicaments qui ont marchés mais pas envie d'en reprendre ils m'ont fait prendre trop de poids (30kg en 1an!) dc ça ira lol
@ toutes bon long weekend!
Pour les post it, c'est un nouveau concept il y en a partout sur Paris lol "post it war" je reprends mardi pour continuer et jeudi ... VACANNNNNNCES !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67681 |
Posté le 14/08/2011 à 16:14 PS vous avez toutes super bien perdu! le top pour vous moi ça se lance doucement il y a eu bcp de hauts et bas (voir ma courbe!) là c'est bon mon corps est lancé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67681 |
Posté le 14/08/2011 à 16:59 http://www.proteinaute.com/recette_biscuit_de_savoie-49.html au four et protifar au lieu de Maïzena ... réponse dans 30min Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur70252 |
Posté le 15/08/2011 à 09:53 Bonjour a toutes !!
Merci @camouna pour ton soutien....j'ai déjà un taff mais bon je reste ouverte a toute proposition hihihi oui pourquoi pas essayé de s'organisé quelque chose ça pourrait être sympa.
Bon sinon bien contente ce matin en montant sur la balance je pense que je stagné par ce que je mangé pas assez (j'ai remarqué ça en vous lisant) hihi En ex: le midi un steak haché et un yaourt et le soir 2 tranche de blanc de dinde et un oeuf Du coup j'essais de mangé un peu plus depuis ce week-end et je suis déjà moins fatigué. Super contente du résultat jusqu’à maintenant et je suis contente de n'avoir fait aucun écart.
une petite question : vous mangez du son de blé tous les jours, moi j'en ai mangé 2 fois et beurk !!!
Bonne journée a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
COCALIGHTADDICT 139 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 10:50 Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS TRES TRES TRES HEUREUSE ( pas parce que je perds en fait stagnation depuis une semaine mais écarts aussi pas mal ) parce que HIER CT MON ANNIVERSAIRE ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MON CHERI M'A DEMANDE EN MARIAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!AHHHHHHHHHHHHHH JE SUIS TROPšHEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup DUKAN à fond nowwwwwwwwwwww hihihihihihihihi et en prime je vais vous envoyer une photo de moi...je trouve que j'ai pas mal perdu et je suis assez contente du résultat meme s'il y a encore du boulot !!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à toutes et gros bisouuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 10:54 Bonjour à toutes !!! j’espère que tout le monde va bien et que quelques grammes se sont envolés depuis hier ! pour ma part encore 200 gr en moins...je pense que mon corps est lancé comme dirait STEFFOU. il fait super beau aujourd hui, du coup on a monté la piscine pour ma fille...c'est dingue , obligé d'attendre la mi août pour la mettre à cause du temps...bref @audrey : pas de soucis pour qu on se fasse un petit truc toute ensemble, je suis de la partie !
LES FILLES VOS ENFANTS ONT QUEL AGE ? la mienne 5 ans et rentre au CP. voili voilou ! bon aprem ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
audreydu78 249 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/08/2011 à 10:57 @ COCALIGHT : c'est génialllllllllllllllllllllllllllllllll !!!! FELICITATION MISS !!! le mariage , c'est top et tu seras magnifique dans ta robe de mariée !!! quelle motivation !
alors, tu étais habillée comment pour ton anniv? à la beyoncé ?
je suis vraiment contente pour toi !
bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur70252 |
Posté le 15/08/2011 à 11:04 Salut
Félicitation @cocalight c'est super !!
Moi j'ai deux "petits" gars ( ils sont très grand pour leur age), le premier à 2ans et 9 mois et le deuxième à 9 mois. Mon aîné rentre à l'école en septembre snif ça pousse trop vite ces petites bêtes là !!!!
Bon aprèm...nous aussi on à le soleil alors cet aprem PLAGE !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 15/08/2011 à 15:44 Bonjour à toutes, Bon anniversaire à Cocalight..., et tout le bonheur pour toi. Tu seras une belle mariée, quand on voit ta silhouette actuelle, ça ne fait aucun doute. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/08/2011 à 00:43 COCALIGHT !!!!!!!!!!!!!!!! putain la classe |
Utilisateur67681 |
Posté le 16/08/2011 à 09:37 Hello! Tout d'abord HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY COCALIGHT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lions Power! hihi Et franchement comparé à la première photo que tu nous avais posté attention les noeils! tu as fondu laisse tomber! le TOP! Beyoncé n'a qu'à aller se rhabiller! MWAHHAHAHAHAHAHA En tout cas une fois que la cétose est bien installée il y a plus rien à faire que manger/boire et sport! je fais même pleins d'écarts honteux et je continue de perdre =D Le courage est là pour tout le monde alors on persévère après un mois et demi on ne lâche pas les résultats sont top pour nous toutes, ça fait plaisir! Bisssssssooooooooouuuuuuuuuusssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 16/08/2011 à 14:51 Allez, courage, on continue, ça va fort ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
camouna 28 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 15:35 Salut les filles!!
J'espère que vous allez bien avec le beau soleil qui est revenu!!
Tout d'abord sachez que j'ai acheter des baies de goji 500gr a 19.90 mais j'ai enfin goûter et c''est bien speciale pourtant je ne suis pas compliqué mais là*;;beurkkk donc pour celle qui veut des baies de goji je peux vous les revendre et vous les faire parvenir. Voilà pour cette info. N'hésitez pas. @ audreydu78 mes enfants 3 garçons ont bientôt 6 ans puis bientôt 3 ans et le dernier a 16 mois!! c'est bien actif a la maison..mais a la rentrée je reprends le travail et je crois que je vais me reposer...lol @ audrey1628 super pour ta perte!! @ cocalight félicitations pour le mariage!!! tu dois être 2 fois plus motivée!!! Continue comme ça la Beyoncé : )) @ toute je crois que notre CETOSE est vraiment en phase maintenant....je le sens a ma mauvaise haleine LOL vive les chewing gum sans sucre!! youpi!! Hâte de poster mon avant après!! c'est motivant les filles
Merci!!!
Have a nice day!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 15:43 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fillllllllllllllllles!!!! C'est clair que jeuis doublement motivée now...je dois carément faire plus de sport et continuer à fond DUDU !!!! HIHIHIHI
En tout cas merci à toutes pour vos petits mots ca fait plaisiiiiiiiiiir !!!Je vous embrasse et à bientot!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/08/2011 à 15:45 Et oui je ne serai plus BIGYONCE comme m'appelle mon adorable fiancé mais BEYONCE AHAHAHAH
Ps : Je l'appelle Georges LeClown loool |
Utilisateur68023 |
Posté le 17/08/2011 à 10:23 Cocalight :Une photo ! une photo ! Surtout s'il est aussi beau que l'autre ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2011 à 08:32 Coucou les filles!!!!!
JE SUIS TROOOOPšCONTENTE : QUASI - 8 KGS AUJ !!!!!!!!!!!!!!!! hihihihihihihiiiiiiiiiii (malgré mes petits écarts de mon anniversaire...okay..GROS ECARTS loooooooool (mais stagnation aussi depuis quelques jours )
@ HELENE : on a le mme poids de départ et quasi le mme objectif!!!! et quasi la même perte !!!c rigolo!! UNe photo!!!!!! Mon chéri veut pas que je poste sa photo..tu sais il bosse au FBI...LOOOOOOOOOOOL
bisous à toute!!!! |
Utilisateur68023 |
Posté le 18/08/2011 à 15:11 Garde le bien caché ton chéri, on sait jamais ... (pas pour moi, je ne suis pas une Cougouar. Oui, je vais essayer de faire des photos, mais j'ai horreur de me voir. C'est vrai qu'on a le même poids. On va se motiver. Quoique la semaine prochaine je suis en balade avec le Camping Car , je sais pas si je vais arriver à gérer. Un couple de camping-caristes nous accompagne, et ce sont de bons vivants. Je crains ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.