Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les motivées du 4 juillet 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:18

Coucou!!

Passez une bonne journee les filles!!

Des bisous

Zuccherine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:29

Coucou les filles !!!

J'ai pris un peu le temps ce matin de vous lire !! Pour celles qui ont un souci de constipation, essayez la tisane de SENE c'est miraculeux !! et aussi l'huile de parafine. Ca me fait super plaisir de vous lire. Comme vous, beaucoup de personnes m'ont dit combien ce régime était dangereux!! Houlala !! J'ai vu le reportage en question et j'ai été rassurée sur le fait qu'il était surtout dangereux si on ne le suivait pas scrupuleusement; toutes les phases et boire beaucoup d'eau. Du coup, je suis plus motivée encore que la première fois que je l'ai fait. Mon chéri le fait avec moi pour me donner du courage mais c'est moi qui le motive !! Tous les jours il me dit, on mange pizza ce soir?? lol Alors moi je réponds, toi si tu veux mais moi j'ai trop peur de ma balance demain!! et du coup, il me suis!! Je lui fais des plats super bons et il me dit qu'il n'a pas l'impression de faire régime!! (mis à part l'envie de pates et de pain!!) J'ai tenté quelques recettes sucrées et je dois avouer que c'est la grosse déception... Pas encore tenté les crèmes et les flans qui me semblent aussi plus goûteuses!! Bon, je parle, je parle, mais j'ai mon ménage qui m'attend!! à plus les filles!!!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 09:41

Zuccherine !!!! Bravo pour ta détermination ! Ton homme est moins motivé que toi, et en plus il a pas à faire à manger ! alors han qu'il ne te détourne pas du mauvais chemin non mais sérieusement je pense que quand il verra ce qu il va perdre en un mois ou deux, il prendra plus au sérieux ce régime je pense ^^

Mon homme c'est pareil, pain et pâtes sont ces meilleurs amis ! il pourrait pas tenir dukan juste pour ces deux aliments !

mais tu as raison de continuer !!

pour ma part en sucrée j'ai testé les madeleines en PP et après moultes essais, c'est pas si mauvais que ça ^^ j'ai essayé une compote de rhubarbe pas trop mauvaise ^^ !!

bon ménage à toi et encore bravo pour ta perte : )

Utilisateur70252

Posté le 08/08/2011 à 10:41

Salut !!

Bon petite déception ce matin en me pesant j'ai pris 300g et pourtant aucun écart rien !

Aujourd'hui je suis en PL mais bon ce serait peut être mieux que je reste en PP ???

Je ne sais pas trop quoi faire pour cassé ma stagnation.

Enfin bon on garde le moral et on se motive !!! Pffff fait chi... quand même !!

Bonne journée a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 10:44

@steffou : je pars 3 semaines en thailande en octobre !!! ça me motive encore plus a perdre ces kilos !!! tu es en vac la ? tu n'as pas lachée le régime , hein !?

donne des news ma belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67681

Posté le 08/08/2011 à 11:57

Salut les filles!

Non je n'ai pas lâcher mais je vois que je perds peu ... tant que je prends pas je m'en fiche! donc non je ne vais pas lâcher tkt! on se débarasse pas de moi comme ça pis quoi encore! lol

Bin hier c'était mon anniversaire! 27 ans ça y est! et j'ai fait un gâteau Dukan, j'ai cru faire un écart au Buffalo (mes amis ont fait en sorte que je porte la couronne qu'ils donnent aux petits pour les anniversaires fêtés là bas lol j'avais honte mais c'était bon enfant! lol mais au final je suis à 88kg tout rond! j'ai même eu un podomètre comme cadeau, un robot de cuisine Kenwood et une poêle à crêpe lol (et un parfum) donc là je n'ai plus d'excuses pour ne pas cuisiner!

bisous

Utilisateur70252

Posté le 08/08/2011 à 12:04

Joyeux anniversaire ( un petit en retard )

Oui maintenant tu es bien équipé, plus d'excuse !!

Tu a essayé quoi comme gâteau ? je suis invité à un anniversaire jeudi et j'aimerai bien ramené un ptit truc que je pourrai aussi mangé  !!

Bon bah moi je vais préparé à mangé

Bonne journée

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 12:04

Joyeux anniversaire en retard alors Steffou!!

bisous

Utilisateur67681

Posté le 08/08/2011 à 12:07

LOL merci les filles!

Comme gâteau en fait j'ai triché lol comme j'adore les crêpes mais que je n'avais pas encore la poêle, j'ai fait la pâte à crêpe au protifar en doublant les doses de blancs et j'ai mis le tout au four, en parallèle, j'ai fait la dudutella et tout le monde a adoré disant que le gâteau était moelleux, j'avais mis arôme beurre et rhum et ça faisait comme un gros flan! j'ai aimé en tout cas! j'invente lol

en tout cas un an de plus pour 5 kg de moins, ça m'a carrément aidé à avaler la pilule lol

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE STEFFOU !!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:18

je vais tenter ce gateau tout simple et par dessus , je vais mettre du dudutella !

ca me fera mon petit dej et mon gouter de demain. je ferais une tof si il est pas trop moche lol !

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 13:22

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html

Utilisateur67681

Posté le 08/08/2011 à 13:56

Bin en fait j'ai compris un truc, si tu mets de la levure mais que tu laisses pas poser la pâte, et bin ça dégonfle une fois cuit! alors que si tu laisse la pâte poser, ça se maintient (à peu près) ... et par dessus une couche de dudutella mmmmmmmhh sinon faire une partie des blancs en neige pour que ça reste gonflé

Merci pour mon annif ça fait plaisir! =D

J'ai voulu proposer une recette mais je n'ai pas de moyen de mettre de photo donc ma recette est refusée :-( pourtant elle était trop bonne! même mon homme en a mangé! en même temps c'est pas compliqué! lol

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:00

ha mince, mon gateau est au four...et je n'ai pas fait reposer la pâte...grrrrrr

sinon, pour ce soir, tu fais quoi à manger ce soir ?

Utilisateur67681

Posté le 08/08/2011 à 14:17

Bin je suis passé à 2PP/1PL et je décole un peu plus quand même! donc hier PP, aujourd'hui aussi, je pense à une tite pizza au thon ou au poulet je sais pas encore ...

Pour les PL, j'ai tester un truc de moi même (sans grande conviction à la base)

tu prends une grosse courgette coupée en 2 dans le sens de la longueur, tu l'égraines, et dans la tranchée, tu mets 2 steaks hachés (ou viande hachée) avec un oeuf ou 2, du FB, du cumin, persil, sel poivre, 30 à 45min au four c'était mmmmmmmh et c'est tout simple! du coup j'en ai fait plein coupé en 2 et au congèle! encore mieux que Picard lol avec un peu de gruyère 6% mmmmmmmh j'ai fait une moitié à mon homme avec du vrai steak et au coulis de tomate, il a kiffé!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:09

Bon anniversaire avec un LEGER en retard ^^

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:01

Tout d'abord HAPPY LATE BDAY STEFF !!!!!! (LIONS EN FORCE C MON ANNIF DIMANCHE)

Sinon moi tout va bien...GROS GROS CRAQUAGE LE SAMEDi (comme tous les samedis lol mais je dis pas vous allez halluciner ) mais en fait ce que je fais c 3 jours PP à la suite et là tout va bien après j'ai mme perdu 200 g auj et je fais quand meme un PP auj parce que demain restau avec une copine mais en semaine pas de craquage dc ce sera salade aux saumon ou qqchose comme ca !!

Sinon perso je revis grace aux yaourts taillefine 0,9 % ,ma soeur fait le régime et habite en Italie et là bas elle trouve pas les 0 % dc elle prend ca depuis le debut et ca marche !!

et moi jm bien avec une galette sucrée miam miam

Sinon me sens carrément mieux dans mes vetements et je ne vais pas arreter en si bon chemin mme si mon copain me dit le contraire lol il a juste peur que je perde des seins !!! Bon à - 10 KGS je pense mettre une photo histoire de faire la belle lol

Bon sinon tjs ragnagnas...vivement la fin !!!!

Bonne journée les fillllesssssssssssssss

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:59

coucou les filles !

ben moi je suis à mon 10 eme jour de stagnation...la poisse....je vais boire plus et accentuer les légumes verts, puis limiter les tolérés ( adios dudutella ) !!!lol

@cocalight : j avoue je fais souvent des craquages le weekend...mais cela ne me fait pas grossir...juste stagner ( c'est au moins ça )

ou trouver les yaourt 0.9??? je t'avouerai que j'en ai un peu marre de mes sveltess coco et vanille...et c'est quoi ta galette sucrée ??

bientôt ton anniv , tu va pouvoir faire péter la robe de beyoncé !!!!

Bisous à toutes et courage pour cette journée !!!

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:34

Bonsoir les filles!!

ça faisait longtamps mais je n'arrête pas avec mes 3 enfants.

@ Steffou Bon anniversaire un peu en retard!!: ))

@ Audrey Pour la prise de qq kilos je crois qu'en faite on perds de la graisse mais comme on fait un peu plus en sport marche ou autre on prend du muscle aussi...ou tout simplement c'est le corps qui nous test LOL

Sinon enfin j'arrive aux - 7kg! vraiment contente. ca faisait plusieurs jours que je prenais qq gramme ou que je ne perdais pas donc la depuis qq jours je double mon temps de marche de 30 min je passe a 1h boire de l'eau mais aussi des thé drainage ou thé vert!!!mmmm : auusi des aller retour dans les escaliers YOUPI je crois qu'on me prends pour une folle ou pas ...vu que je suis blonde c'est normal!

Aussi ça fait une semaine que j'avais mes RED puis arrêter 2 jours puis repris!!! Complètement dérégler. Les gens ne remarquent rien encore de ma perte car je perds de partout mais bon j'ai hâte d'être au -10kg!! bon dans tout les cas encore une fois merci les filles ça fait du bien d'échanger!! Grosses bises

malicia1983

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 23:42

bsr les miss,

désolée pour l'absence vous m'avez beaucoup manqué .

je suis en plein ramadan les 5 premiers jours j'ai tenu bon sauf que je n'arrive jamais à manger ma dose de prot par jour pq je ne mange qu'un seul repas celui du soir mais le matin je mange normalement ( à 4h45 du mat) pour commencer le jeune mais stagnation totale je crois que je vais faire une pause en attendant de terminer ce mois de ramadan .

j'aimerai vos avis merci.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:47

Hello Malicia!

Je te conseillerais de passer en conso pr le temps du ramadan. Tu stabiliseras les premiers kilos perdus et tu pourras te permettre d'avoir du pain, des fruits et une fois ds la semaine tu auras le droit a un féculent et un repas de gala.

Bon courage!

Utilisateur68023

Posté le 10/08/2011 à 09:40

Bonjour à toutes,

Courage Malicia, ce doit être dur le Ramadan, je t'admire.

Poupoune a raison, tu devrais passe en conso.

A plus

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:19

bonjour les filles !!

Malicia, je pense aussi que tu devrais passer en CONSO afin de ne pas reprendre tout tes kgs...je te souhaite bon courage

Utilisateur70252

Posté le 10/08/2011 à 10:34

Bonjour a toutes !!

Comme les autres je penses que tu devrai passé en conso...

Ça ne doit vraiment pas être évident à géré un régime en plein ramadan et je te souhaite bon courage !!

Bon moi toujours au même point je stagne depuis une petite semaine et ça me soul car j'ai fais aucun écart et pourtant c'est pas les occasions qui manque :-(

Bon c'est peut être a cause du stresse j'ai un entretien d'embauche ce soir!!

Bonne journée et bon courage !!

audreydu78

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:56

Bon courage pour ton entretien Audrey !!!

moi ça fait 10 jrs que je stagne, mais ce matin, bonne surprise ça recommence à descendre !

allez, on reste MOTIVÉE !!!!

ce midi crêpes salées au jambon, champignon , oeufs et un yaourt en dessert !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.